Match à suivre samedi 17 avril à 19h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Lun 19 Avr - 16:35, édité 2 fois
Je me demande si pour les oscars de fin de saison,y aura un oscar d'honneur remis à la LFP pour l'ensemble de son oeuvre,parce que depuis le début de la saison c'est vraiment à gerber!Thiriez j'lui passerai bien la gueule à l'épeluche légumeTheStrokes a écrit:Selon le site officiel, les joueurs sont arrivés à Boulogne à 1h45 du matin après avoir pris l'avion de Marseille à Auxerre puis le bus d'Auxerre à Boulogne. Ils vont être frais...
Pharell13 a écrit:Je me demande si pour les oscars de fin de saison,y aura un oscar d'honneur remis à la LFP pour l'ensemble de son oeuvre,parce que depuis le début de la saison c'est vraiment à gerber!Thiriez j'lui passerai bien la gueule à l'épeluche légumeTheStrokes a écrit:Selon le site officiel, les joueurs sont arrivés à Boulogne à 1h45 du matin après avoir pris l'avion de Marseille à Auxerre puis le bus d'Auxerre à Boulogne. Ils vont être frais...
la chance classique du champion,parce que avoir 6 points au lieu de 3 avant d'affronter auxerre dans 2 matches,c'est pas la méme saucePapin59 a écrit:MDRRR on a la chance de notre côté ... le titre est à nous c'est pas possible mais bon deux matchs moyens à la suite. Mais les joueurs semblent bien fatigués ...