TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+5
KeKe
shura
Pharell13
TheStrokes
Ouin²
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Ouin² Lun 22 Fév - 11:09

Rappel du premier message :

Foot - ARG - 5e j.

Palermo sauve Boca

Sauveur de l'Argentine lors des éliminatoires pour le Mondial 2010, Martin
    Palermo, 36 ans, a récidivé en Championnat dimanche avec son équipe de
    Boca Junior. Le vétéran a égalisé (69e) contre Godoy Cruz (1-1 score
    final). La rencontre était très mal embarquée pour Boca, qui avait
    encaissé un but de Federico Higuain (23e), le frère de l'attaquant du
    Real Madrid. Avec ce point du nul, ils restent dans le ventre mou du
    classement, à la dixième place, à cinq points du leader, Velez
    Sarsfield, qui a fait parler la poudre contre Independiente (3-0).
    lequipe.fr

Le frère d'Higuain, hummmmmmmmm intéressant OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 419871

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par shura Lun 12 Juil - 14:51

En même temps, prendre la place de Babel c'est non plus un grand exploit lol.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 12 Juil - 17:18

Il est quand même sacrément mou du gland ce mercato! Surtout que si on recrute Diarra et un attaquant et que dans le même temps Taiwo part et qu'on doit le remplacer, çà fait 3 joueurs du 11 titulaires qui sont toujours pas là...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 12 Juil - 17:51

En méme temps on une chance énorme,on a pas à se presser,l'équipe qui a été championne de France on l'a encore,pourquoi se précipiter,ça bouge nulle part et ce mercato sera pas trés actif pour tout le monde,je préfére autant qu'on prenne le temps,car au niveau de l'état d'esprit du vendeur,juillet est bien différent de Aout,méme si on doit redémarrer dans cette configureationb là,c'est pas un soucil,non on a la chance de pouvoir mener ça à notre rhytme,de pas tout accepter,c'est nouys qui sommes en position de force.Faut etre patient c'est tout,mais je suis pas inquiet pour un sous.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 13 Juil - 16:53

Je comprends pas qu'il faille dégraisser méme sur le plan salariale avant d'acheter,on est si just que ça?Ya pâs la possibilité de contre-balançer comme font chaque club,c'est quand méme assez curieux,on a l'impression qu'on est bancale,alors qu'on a engranger des bénéfices records.La masse salariale est trés conséquente,mais on doit étre capable de l'alléger en méme temps qu'on se renforce,comme le font tout grand club,je pige pas là!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 13 Juil - 17:41

Bravo So Foot,preuve ultime de professionallisme que de relayer un article de ce bon à rien d'Assouly,qui est pour le coup la pire truffe incompétente qu'il puisse exister.
    http://www.aviassouly.com/

J't'invite à aller voir depuis qu'il a écrit ça,comment il se fait culbuter à tout va par tous les gogolitos du net.Ya un peu de crédibilité à avoir,tu peux pas annoncer ça,alors qu'on sait tous que c'est infaisable,faut qu'il aille en maison de retraite Assouly.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 13 Juil - 17:42

Moi c'est pas mon problème, je vois, je poste. lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 13 Juil - 17:45

nasri13 a écrit:Moi c'est pas mon problème, je vois, je poste. lol
    eh ben fais facteur ma foi...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 13 Juil - 17:47

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi c'est pas mon problème, je vois, je poste. lol
    eh ben fais facteur ma foi...

Comme mon idole politique OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 389387
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 13 Juil - 19:07

Assouly ça fait des années qu'il dit des conneries. Je comprends même pas qu'il ait encore un auditoire. Si on commence à prendre pour argent comptant toutes les conneries qui sont dites à Marseille on a pas fini (spéciale dédicace à Phapha lol).

Après si la rumeur Honda s'avérait vraie, ca veut dire qu'on a un de nos milieux de terrain qui doit partir.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 13 Juil - 21:28

Ah ouai laisse tomber les couillonades qu'on entend ici,les mecs ils croient que ça y est on est dans le gratin mondial,on va attirer les gros calibres,faut arréter le délire.

Honda c'est un mec si tu le mets en milieu relayeur coté gauche c'est trop bas,si tu le mets attaquant coté gauche c'est trop haut et à priori c'est Mamad,il est pisté par Milan,il touche déja gras au CSKA Moscou,c'est de la merde en barre cette rumeur.Assouly d'ou il est journaliste,c'est le folklorique du coin on va dire.Je retrouve pas une vidéo de lui,c'était contre Boleslav c'est mythique,il est à l'antenne,il met 15 minutes pour percuter qu'on est éliminé,c'est un phénomé&ne,je l'ai rencontré 2 ou 3 fois,notamment à son tournoi de tennis-ballon,quand il le faisait aux Ambiez,il est gentil,mais il est perché complet.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 13 Juil - 21:30

shura a écrit:Assouly ça fait des années qu'il dit des conneries. Je comprends même pas qu'il ait encore un auditoire. Si on commence à prendre pour argent comptant toutes les conneries qui sont dites à Marseille on a pas fini (spéciale dédicace à Phapha lol).

Après si la rumeur Honda s'avérait vraie, ca veut dire qu'on a un de nos milieux de terrain qui doit partir.

Perso je suis plus Ducatti ou Triumph, mais bon esperons avoir une CBR plutot qu'une 103 Vogue...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 14 Juil - 12:41

Vous êtes fou les gars. Si Keke tombe sur cette info, il va se faire péter le frein...

Sinon, Assouly avait annoncé il y a un mois environ que Santa Crue serait l'attaquant de l'OM. Donc, ça montre la crédibilité du gazié. Sinon pour Honda, en plus du talent du joueur, si on avait le génie de le recruter, on ferait une ENORME affaire au niveau du marketing. Car au Japon, c'est un "Dieu". Donc, ça ferait un paquet de maillot supplémentaire de vendu.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 14 Juil - 12:49

J'ai aussi lu sur différents forum que Bonnart n'avait aucune touche, et que DD serait intéressé de le faire revenir pour remplacer Taiwo à gauche. Enfin pour être la doublure de Gaby. Choix judicieux, car il pourrait aussi dépanner à droite.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 14 Juil - 14:28

On nous propose Klose et nous on réfléchit loooooooooooooooooool
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 14 Juil - 17:18

Assouly avait annoncé aussi la saison derniére que Huntelaar était en train de visiter les installations à la Commanderie et que Plasil était notre premiére recrue,bref ce mec est un fiffre.

Sinon Diarra accord,si ça se confirme on a vraiment la derniére piéce manque duy puzzle défensif et on devient encore extrémement costaud,sachant que le Diarra en LDC la saison derniére il a été monstrueux,on a du solide là.

Ouai Klose ça peut etre pas mal,attention encore une fois à la particularité de la Ligue 1 pour un attaquant venant de l'étranger,méme si son registre s'apparente plus au Championnat de France.Reste que c'est un super buteur mais qu'il a ans et qu'en fonctrion de l'investissement évidemment qu'il faut réfléchir...

J'rajouterai que l'option Bonnart est pas mauvaise.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 14 Juil - 17:33

Moi je commence quand même à être un peu inquiet ... certes ptete pour rien et que nos dirigeants s'activent dans l'ombre mais bon ... Diarra c'est clair que y'a rien à dire. On va avoir un secteur défensif au top, avec les automatismes, la confiance du titre ... à mon avis là dessus ça devrait aller. Mais sinon devant j'ai l'impression qu'on oublie facilement la PAUVRETE du jeu offensif ... alors oui on me dire "meilleure attaque" mais à un moment donné faut pas croire que le "miracle" va continuer. Lucho et Mamad nous ont porté à bout de bras, et encore Mamad en fin de saison a eu du mal. Brandao à gauche c'était la blague du siècle aussi ... en gros pour moi à l'heure actuelle on a 8 joueurs de champ et non pas 10, comme depuis 2 ans. On fait quoi ? Valbuena titulaire ? ben Arfa aussi ? nan mais faut arrêter on a vraiment besoin de nouveaux joueurs offensifs qui pourraient apporter du danger
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 14 Juil - 17:48

Mais qui a dit le contraire?Qui a dit que c'était suffisant?Personne...

Seulement déja on est pas seul au monde et notre portefeuille est pas élastique,c'qui veut dire qu'on peut pas prendre n'importe qui,à n'importe quel prix...Quel est l'intérét de se précipiter?On a une équipe qui tiens la route,qui malgré des lacunes affichées est capable de tenir la barraque,c'est pas comme si on était au fond du trou,on a besoin d'améliorer cette équipe,par une ou dux touches offensives.Maintenant il s'agit pas de brasser du vent,de pomper tous les biftons et de faire sauter la masse salariale.Y en a encore qui saisissent pas la réalité économique des clubs Français,j'ai l'impression,on est pas no-limit en indemlnité et en salaire ya toute une catégorie de joueurs qu'on ne peut pas faire,qui plus est quand tu as 65M de masse salariale et si tu dois faire un effort,il faut le peser,le réflechir,on est pas dans Football Manager 2010,ya une réalité qui handicape n'importe quel club Français.

Ensuite au delà de ça bien sur qu'il ya de l'impatience,c'est logique,mais il faut souvent prendre le temps parce que juillet est souvent signe de beaucoup d'enflammade de la part des clubs vendeurs,en Aout face aux clash des joueurs,face aux besoins de vendre,c'est souvent pas la méme,ils se calment un peu plus sur les tarifs.On ne loupe rien puisque les pipeaux annoncés Forlan,Luis Fabiano,Gilardino ect...On peut pas les faire.Une saison c'est long et compte tenu des acquis,méme si on doit péter jusqu'à fin Aout,ça fin 1 mois de compét ya pas péril en la demeure,c'est pas comme la saison derniére ou y avait beaucoup de joueurs à intégrer.

En tout cas je vois pas ou il ya matiére à l'inquiétude...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 14 Juil - 17:53

Tu comprendras au bout de 4-5 matchs... J'espère me tromper mais je suis assez pessimiste si on a pas de renfort de poids devant. Après comme tu dis (et comme je l'ai dit) on a encore le temps donc impossible de juger pour le moment. juste que toi tu penses que cette équipe là va tenir la baraque alors que moi j'en doute fort.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 14 Juil - 17:58

nasri13 a écrit:Tu comprendras au bout de 4-5 matchs... J'espère me tromper mais je suis assez pessimiste si on a pas de renfort de poids devant. Après comme tu dis (et comme je l'ai dit) on a encore le temps donc impossible de juger pour le moment. juste que toi tu penses que cette équipe là va tenir la baraque alors que moi j'en doute fort.

Une saison c'est pas 4 ou 5 matches juste je te le signales,c'est pas l'affaire d'un homme qui va rendre l'équipe stratosphérique.Tu peux engranger des points,sans étre brillant,tu peux méme enfgranger des titres sans étre brillant,on s'en est assez rendu compte.Le vécu d'1 an,ça vaut rien pour toi?Pour moi ça solidifie un collectif un peu plus,sans pour autant le rendre brillant.C'est pas un joueur qui va nous faire jouer comme le Brésil 70,on est une équipe construite sur la solidité.

Tu crois que tout le monde oublie la saison passé sauf toi?On est pas aveugle...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 15 Juil - 16:12

Quand Palerme offre 2 Millions,c'qui faut savoir c'est que c'est 2M+les coups de fils anonymes+la téte de jument dans le lit de Dassier+les conténairs d'ordures devant le centre RLD.Faut préciser! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 429460

Sinon Diarra ils vont mettre combien de temps pour se mettre d'accord?On attend l'arrivée des gros clubs c'est ça?Si il est hésitant,qu'il est moyennement chaud c'est pas la peine,on va pas le supplier...

Le pauuuuuuuuuuuuvre Hatem qui lors de son entretien a pas eu les garanties...Oh malheur...C'est vrai avec ce qu'il a prouver en 2 ans c'est étonnant tout ça,moi je serai la Desh je lui aurai méme donner les clés de ma maison et va y mon con installe toi sur le sofa,tu veux 2 ou 3 beagles peut-étre?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 15 Juil - 16:15

Il veut une extension de garantie en plus ? Déjà qu'on s'est fait avoir sur la came ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 16 Juil - 17:45

Quand on pense qu'on nous dit mi-juillet qu'il faut réflechir au niveau de l'ensemble de l'état major pour savoir si on met l'argent pour la clause de Diarra...On est en plein délire,on pouvait pas le réflechir en Juin ça?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 16 Juil - 18:07

Oui c'est abusé. Apparemment ça met du temps à la fois parce que tout n'est pas réglé avec le joueurs (éventuelle clause basse pour partir dès l'année prochaine, salaire élevé du style 320k/mois +primes) et au niveau de la direction, y'en a qui militent pour lever toute la clause et d'autres qui le voudraient pour moins cher...

Enfin, si c'était une cible dès Juin comme tu dis, on aurait pu discuter de tout ça déjà au niveau de la direction, pour ce qui est de Diarra avec la CDM, c'était plus compliqué.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 16 Juil - 18:26

TheStrokes a écrit:Oui c'est abusé. Apparemment ça met du temps à la fois parce que tout n'est pas réglé avec le joueurs (éventuelle clause basse pour partir dès l'année prochaine, salaire élevé du style 320k/mois +primes) et au niveau de la direction, y'en a qui militent pour lever toute la clause et d'autres qui le voudraient pour moins cher...

Enfin, si c'était une cible dès Juin comme tu dis, on aurait pu discuter de tout ça déjà au niveau de la direction, pour ce qui est de Diarra avec la CDM, c'était plus compliqué.
    Diarra c'est un peu plus 250 000 en salaire...Aprés c'est quoi ces discussions de poulaillers,ils ont disjoncté,une clause,c'est pas négociable,surtout quand elle est au niveau qualité/prix,de cet ordre là,faut rester serieux.Je crois surtout que derriére un discours de faça de du genre "c'est DD qui gére le sportif,on fera tout pour le satisfaire",ya des dissentions plus prononcés qu'on le croit,c'est déja aberrant que pour un club comme l'OM,pour finaliser un transferts,ça passe par le coach,puis le directeur sportif,puis le directeur général,puis le président quiu doit faire valider par le conseil de surveillance et cette dame de mauvaise compagnie de Labrune qui lui méme en informe à l'actionnaire...On marche sur la téte.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Ven 16 Juil - 19:31

le mec n'est pas encore la mais il veut négocier son départ de l OM OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 781383
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 16 Juil - 19:35

Le football me dégoute de plus en plus ... ma passion ne tient qu'à un fil.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Ven 16 Juil - 19:38

DD faut pas trop l'emmerder sinon il va claquer la porte OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 39 834712

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 9:07