Rappel du premier message :
Match à suivre samedi 27 février 2010 à 20h50 sur France 3
Match à suivre samedi 27 février 2010 à 20h50 sur France 3
Dernière édition par shura le Dim 28 Mar - 0:44, édité 2 fois
En tout cas je vais pas ressortir mes posts de la mi-saison, du fait qu'on était lamentable les comparaisons avec Gerets, etc. mais je pense que j'étais pas loin de la vérité!nasri13 a écrit:ddreviens a écrit:Et je nous vois bien exploser nos adversaires les uns aprés les autres.
Pareil je sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment là. On ne peut pas nier qu'on a pas mal de carences à plusieurs niveaux, mais tout comme pendant le finale, j'ai le sentiment que cette dynamique, cette motivation, cette puissance physique (Diawara il a mangé une armoire ?) vont surpasser nos difficultés et qu'on va tout déchirer sur notre passage. Cette saison j'ai pas du tout sombré dans l'optimisme facile mais là je le sens bien. J'espère ne pas me tromper.
TheStrokes a écrit:En tout cas je vais pas ressortir mes posts de la mi-saison, du fait qu'on était lamentable les comparaisons avec Gerets, etc. mais je pense que j'étais pas loin de la vérité!
TheStrokes a écrit:ps: je viens de vérifier on est même mieux car après 28 matches on avait 52 points, là on en a 53.
TheStrokes a écrit:En tout cas je vais pas ressortir mes posts de la mi-saison, du fait qu'on était lamentable les comparaisons avec Gerets, etc. mais je pense que j'étais pas loin de la vérité!nasri13 a écrit:ddreviens a écrit:Et je nous vois bien exploser nos adversaires les uns aprés les autres.
Pareil je sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment là. On ne peut pas nier qu'on a pas mal de carences à plusieurs niveaux, mais tout comme pendant le finale, j'ai le sentiment que cette dynamique, cette motivation, cette puissance physique (Diawara il a mangé une armoire ?) vont surpasser nos difficultés et qu'on va tout déchirer sur notre passage. Cette saison j'ai pas du tout sombré dans l'optimisme facile mais là je le sens bien. J'espère ne pas me tromper.
Maintenant tu as raison, il faut tout déchirer sur la fin de championnat!