TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

+3
Ouin²
KeKe
shura
7 participants

CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 3 Empty CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

Message par shura Lun 22 Mar - 18:48

Rappel du premier message :

Match à suivre samedi 27 février 2010 à 20h50 sur France 3

Dernière édition par shura le Dim 28 Mar - 0:44, édité 2 fois

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 3 Empty Re: CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux]

Message par Tammat Lun 29 Mar - 16:34

En tout cas, il n'y avait rien de mieux pour lancer la derniere ligne droite du championnat, faut montrer que le Vel est a nous, que le public ne lache rien, faut mettre la meme ambiance au stade qu'hier en ville...

J'ai eu de ses frissons quand j'ai entendu Jump au moment du levé de la coupe

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 29 Mar - 16:46

nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Et je nous vois bien exploser nos adversaires les uns aprés les autres.

Pareil je sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment là. On ne peut pas nier qu'on a pas mal de carences à plusieurs niveaux, mais tout comme pendant le finale, j'ai le sentiment que cette dynamique, cette motivation, cette puissance physique (Diawara il a mangé une armoire ?) vont surpasser nos difficultés et qu'on va tout déchirer sur notre passage. Cette saison j'ai pas du tout sombré dans l'optimisme facile mais là je le sens bien. J'espère ne pas me tromper.
    En tout cas je vais pas ressortir mes posts de la mi-saison, du fait qu'on était lamentable les comparaisons avec Gerets, etc. mais je pense que j'étais pas loin de la vérité!

Maintenant tu as raison, il faut tout déchirer sur la fin de championnat! CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 3 903891 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 3 903891
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 29 Mar - 17:00

TheStrokes a écrit:En tout cas je vais pas ressortir mes posts de la mi-saison, du fait qu'on était lamentable les comparaisons avec Gerets, etc. mais je pense que j'étais pas loin de la vérité!

J'ai appliqué un produit en croix basique mais on est parti sur une base de 72 points en fin de saison , l'année dernière on a fini avec 77 points, autrement dit pour être champion il faudra faire au minimum la même série que l'année dernière. Toujours en appliquant mon principe primaire avec les points de l'année dernière on serait premier à la 30 ème journée avec deux matchs de retard. C'est un peu pareil pour Bordeaux.

Autrement dit pour l'instant on fait un moins bon championnat en terme de points que la saison dernière, pour ce que mon calcul vaut (pas grand chose en fait). Et je trouve personnellement que ca se voit dans le jeu, je persiste mais je nous trouve moins bon que l'année dernière tactiquement après physiquement je trouve qu'on est mieux cette saison. Maintenant pour être champion a priori il va falloir faire la même série que l'année dernière et franchement elle est sacrément dur à faire. Mais Bordeaux est aussi moins bien dans le jeu , qu'en terme de points, donc le titre se jouera surement dans les 75 points ( a 1 ou 2 points) alors que bordeaux a été champion avec 80 points.

Attention donc cette année l'adversité est mons coriace que la saison dernière, parce que cette année avec 77 points (score de l'année dernière) on serait sur d'être champion de France à 99,999%.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 29 Mar - 17:05

Oui ça se jouera à pas grand chose, c'est certain. Mais pour un saison avec autant de nouveaux joueurs (je sais c'était aussi voulu), de changements (actionnaire, président, entraineur), on est aussi bien que l'année dernière sur le plan comptable et on a un titre. Je dis que c'est pas mal.

D'accord offensivement, c'est souvent moins fluide que l'an dernier mais comme tu le soulignes, on est plus costaud physiquement et j'ajouterai même mentalement (combien de fois on est revenu au score cette saison alors que l'an dernier..).
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 29 Mar - 17:08

ps: je viens de vérifier on est même mieux car après 28 matches on avait 52 points, là on en a 53.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 29 Mar - 17:11

TheStrokes a écrit:ps: je viens de vérifier on est même mieux car après 28 matches on avait 52 points, là on en a 53.

Le truc aussi c'est qu'on a un calendrier qui est sur le papier beaucoup plus simple que l'an dernier. Le seul "gros" match qu'il nous reste à jouer c'est celui face à Lille.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 29 Mar - 17:15

Ouais mais faut se souvenir de la fin de parcours qu'on a réalisé , pour faire pareil que l'année dernière soit 77 points il faudra gagner 8 matchs sur 10 , c'est énorme !
    Pour être champion il faudra surement cette année gagner 7 match sur 10 et pour être en LDC 6 matchs sur 10, autrement dit cette année c'est relativement plus facile.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 29 Mar - 17:16

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Et je nous vois bien exploser nos adversaires les uns aprés les autres.

Pareil je sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment là. On ne peut pas nier qu'on a pas mal de carences à plusieurs niveaux, mais tout comme pendant le finale, j'ai le sentiment que cette dynamique, cette motivation, cette puissance physique (Diawara il a mangé une armoire ?) vont surpasser nos difficultés et qu'on va tout déchirer sur notre passage. Cette saison j'ai pas du tout sombré dans l'optimisme facile mais là je le sens bien. J'espère ne pas me tromper.
    En tout cas je vais pas ressortir mes posts de la mi-saison, du fait qu'on était lamentable les comparaisons avec Gerets, etc. mais je pense que j'étais pas loin de la vérité!

Maintenant tu as raison, il faut tout déchirer sur la fin de championnat! CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 3 903891 CDL Finale [OM 3-1 Bordeaux] - Page 3 903891

Ressorts les posts que tu veux l'ami, quand on a été mauvais, on l'a dit point barre. et rien a changé je regrette toujours Gerets, mais maintenant que DD est là faut soutenir
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 29 Mar - 17:18

Oui relativement car on prend les faits déjà établis. A 28 matches, Bordeaux l'an dernier avait le même nombre de points que nous et Lyon avait qu'un point de plus. Là, y a plus d'adversaire et le leader a plus de points. Cela sera donc relativement plus facile si Bordeaux ne fait pas la même série que l'an dernier, ce qui est très plausible.

Je le sens bien comme toi, avec un 7/10 tu as pas mal de chance d'être champion et un 6/10 LDC.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 29 Mar - 18:01

Bien sur merci Pape Diouf,au delà de tous la premiére pensée à froid que j'ai eu c'est pour le travail du grand Pape.Trés franchement je peux dire que de voir ce tartuffe de Dassier festoyer,faire le pinpant,alors qu'on sait tous que c'est un président panini,il sert de porte nom,ne décide de rien,ne connais rien au football,est juste là pour la Comm du président,qui en plus est tout à fait médiocre pour un chef des services de l'info,chapeau!Je peux pas dire non plus que ça me fout pas les glandes de voir Labrune à la cool dans le bus,faire partie de la féte,alors que c'est uniquement un soit-disant homme de l'ombre,président du directoire,et qui vient prendre le soleil tranquilou,aprés avoir bien baiser son monde et surement aussi par la méme notre bonne ami Margarita (mais cela ne nous regaaaaarde pas!).Voilà tout ça,ça me fait chier!

C'est le méme cas de figure,le méme microcosme qui est dans ce club et dont je répéte sans cesse que je peux pas y adhérer,c'est pas possible et ça me gache un peu de ma joie,alors on passe au delà parce que on est dans l'intérét supérieur du club,que l'on sait qu'ils vont tous défiler comme les autres et que cette victoire c'est la notre,eux ce sont des intrus.Mais quand méme de voir que c'est ces gens là qui récolte les fruits,des graines planter par Pape Diouf notamment c'est assez merdique.

Sur Gérets aucun regret à part le bohnomme,j'oublie pas la merde que l'on a vécu les 6 premiers mois de la saison derniére,on le remercie,mais on le regrette pas.

Quand aux stats,ça me fait assez rire,les 10 derniéres journées pour moi ya trois facteurs,la condition physique,la dynamique de résultat,et le ptit brin de réussite,on a une puissance physique dans cette équipe qui est un vrai plus,associé à une préparation qui aura porté ses fruits et il ya cette dynamique que tu as pris avec des matches à enjeu,d'importance,qui te permet de flotter tout seul,c'est le propre des champions,maintenant nous on est dans un cas de figure ou on est encore derriére,il va falloir les récupérer ces points et c'est dans ces moments là,que le coté guerrieros de l'équipe sera hyper important...Le jeu,les stats,le calendrier,c'est pas pour moi le plus important,loin de là...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 31 Mar - 21:27

Nom de Diouf (merci) , c'te victoire en finale contre l 'ennemi historique au complet! QUE C BON!!!!!!!!!!!!Maintenant le titre point barre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 5:03