Match à suivre samedi 27 février 2010 à 20h50 sur France 3
Dernière édition par shura le Dim 28 Mar - 0:44, édité 2 fois
shura a écrit:Je pleure lol
on s'en fout quelle existe ou pas dans 10 ans,va demander à une échelle plus grande à ceux qui ont gagner la Coupe des Coupe si pour eux c'est de la merde.Et demandons nous quelle réaction on aurait eu si on l'avait encore perdu,c'est une affaire de principe,c'est un soulagement,c'est un titre,la grande parade est ridicule,mais ce titre là on va pas s'en priver,on prend avec plaisir.KeKe a écrit:Un peu dégouté pour moi même mais cette victoire m'a pas fait grand chose , je deviens surement un vieux con gricnheux nostlagique , mais j'arrete pas de penser que dans 2 ans cette coupe n'existe plus et dans 10 ans qu'on en parlera comme la coupe de la ville des foires , coupe que Reims a gagné plusieurs fois
Sur le jeu j'ai trop bu pour avoir une analyse , donc je m'abstiens , si bordeaux perds contre lyon je donne plus cher de leur peau même pour le titre c'est en ca que le 3-1 est important à mes yeux , creer une dynamique et une soif de victoire vers le titre et là je banderai comme un phoque promis.
eh ben t'es bien le seul!J'percute vraiment pas ta réaction,KeKe a écrit:J'aurais préféré perdre celle la que les deux en coupe de france , perso on l'aurait perdu j'en aurai rien à foutre.
Pharell13 a écrit:eh ben t'es bien le seul!J'percute vraiment pas ta réaction,KeKe a écrit:J'aurais préféré perdre celle la que les deux en coupe de france , perso on l'aurait perdu j'en aurai rien à foutre.
C'est bien joue dans la dérision comme d'hab,moi je dis ce que je pense,ya un juste milieu entre l'euphorie qui vire à la parade qui est ridicule,et ton coté archi blasé du foot,j'ai l'impression de lire Ménes quand je te lis,le mec coté frustré du football,Allez supporter le Barça les mecs,si ya plus rien qui te fait bander à l'OM,,là tu aura du titre prestigieux.En tout cas une chose est sur tu baignes ni dans la ville,ni dans la culture de ce club,sinon tu aurais un minimum de plaisir.Supporter de l'OM mode canapé on les reconnais à ça,ça bande plus.KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:eh ben t'es bien le seul!J'percute vraiment pas ta réaction,KeKe a écrit:J'aurais préféré perdre celle la que les deux en coupe de france , perso on l'aurait perdu j'en aurai rien à foutre.
Mon Dieu je suis seul au monde je vais aller me suicider
Pharell13 a écrit:
C'est bien joue dans la dérision comme d'hab,moi je dis ce que je pense,ya un juste milieu entre l'euphorie qui vire à la parade qui est ridicule,et ton coté archi blasé du foot,j'ai l'impression de lire Ménes quand je te lis,le mec coté frustré du football,Allez supporter le Barça les mecs,si ya plus rien qui te fait bander à l'OM,,là tu aura du titre prestigieux.En tout cas une chose est sur tu baignes ni dans la ville,ni dans la culture de ce club,sinon tu aurais un minimum de plaisir.Supporter de l'OM mode canapé on les reconnais à ça,ça bande plus.
ddreviens a écrit:Et je nous vois bien exploser nos adversaires les uns aprés les autres.
KeKe a écrit:Je vois les remerciement pour RLD et je dis très bien même si c'est un peu surgonflé quand même vu l'historique. Mais bon pour moi le grand instigateur de cette victoire c'est quand même Pape Diouf et personne ne dit un mot la dessus. Il a monté cette equipe de toute pièce , y compris celle de cette année (si on a Lucho c'est parce qu'on a était plusieurs saisons en LDC) sans un pesos de l'actionnaire principal.
Voilà merci Pape , c'est quand même dommage que ce soit Dassier dans la tribune présidentielle et pas Pape, faudra aussi s'en souvenir si on gagne le titre, parce que pour moi c'est lui qui a fait tout ce travail et l'autre de TF1 qui en récolte les fruits , je trouve ca même déguelasse.
En tout cas je vais pas ressortir mes posts de la mi-saison, du fait qu'on était lamentable les comparaisons avec Gerets, etc. mais je pense que j'étais pas loin de la vérité!nasri13 a écrit:ddreviens a écrit:Et je nous vois bien exploser nos adversaires les uns aprés les autres.
Pareil je sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment là. On ne peut pas nier qu'on a pas mal de carences à plusieurs niveaux, mais tout comme pendant le finale, j'ai le sentiment que cette dynamique, cette motivation, cette puissance physique (Diawara il a mangé une armoire ?) vont surpasser nos difficultés et qu'on va tout déchirer sur notre passage. Cette saison j'ai pas du tout sombré dans l'optimisme facile mais là je le sens bien. J'espère ne pas me tromper.