Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 21 mars 2010 à 21h00.
Match à suivre dimanche 21 mars 2010 à 21h00.
Dernière édition par shura le Lun 22 Mar - 1:15, édité 2 fois
Pharell13 a écrit:eh oui victoire à l'orgueil...
apêlle moi enculer,plutot que Labrune je préfére...nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:eh oui victoire à l'orgueil...
Bien vu l'aveugle ! en tout cas je t'ai très bien vu en train de roder autour de pizza margarita louis dreyfus petit coquin
Pharell13 a écrit:apêlle moi enculer,plutot que Labrune je préfére...nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:eh oui victoire à l'orgueil...
Bien vu l'aveugle ! en tout cas je t'ai très bien vu en train de roder autour de pizza margarita louis dreyfus petit coquin
Eh oui je me souvient bien ya deux jours de ton "orgueil de quoi",on moufte moins là
Lol je trouve qu'il lui ressemble trop aussi!shura a écrit:Francis Heaulme vient de faire son premier arrêt du match.
ça s'est vérifié lol. Après comme le dit shushu au niveau de la maitrise on repassera mais ils se sont bien battus (à la différence de face à Benfica) et ça fait 3 points hyper importants!TheStrokes a écrit:Tous les résultats sont défavorables, on va peut
être réussir à gagner alors...
Ils sont très bons mais pas forcément plus forts car au match aller c'est nous qui les avions bougé. Y'a sûrement un peu des deux.shura a écrit:Je pense que la différence par rapport à Benfica c'est surtout que les Portugais sont beaucoup plus forts que nous (j'ai pas vu le match, mais c'est ce que j'en ai lu). Là hier on avait 2 équipes de niveau comparable avec les mêmes approximations.
TheStrokes a écrit:Ils sont très bons mais pas forcément plus forts car au match aller c'est nous qui les avions bougé. Y'a sûrement un peu des deux.shura a écrit:Je pense que la différence par rapport à Benfica c'est surtout que les Portugais sont beaucoup plus forts que nous (j'ai pas vu le match, mais c'est ce que j'en ai lu). Là hier on avait 2 équipes de niveau comparable avec les mêmes approximations.
Pharell13 a écrit:ça fait 1 an et 7 mois qu'il tricotte des pulls c'est pas pour quelques bouts de matches qu'on aller s'enflammer ça...On laisse ça à des énerguménes dont je tairais le nom.
Oui c'est pour ça que je dis y a sûrement un peu des deux car on était aussi bien en dessous de notre niveau normal au retour, c'était une purge ce match.nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ils sont très bons mais pas forcément plus forts car au match aller c'est nous qui les avions bougé. Y'a sûrement un peu des deux.shura a écrit:Je pense que la différence par rapport à Benfica c'est surtout que les Portugais sont beaucoup plus forts que nous (j'ai pas vu le match, mais c'est ce que j'en ai lu). Là hier on avait 2 équipes de niveau comparable avec les mêmes approximations.
Moi des commentaires que j'ai lu, à l'aller ils étaient bien en dessous de leur niveau habituel. hier ils ont foutu 3-0 à Porto en finale de coupe de la ligue