Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 14 mars 2010 à 21H00 sur Canal+
Match à suivre dimanche 14 mars 2010 à 21H00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Ven 19 Mar - 0:00, édité 2 fois
Pharell13 a écrit:non mais ce que je veux te dire DD,c'est qui ne croit pas en lui?Faut vraiment étre un putin d'aveugle,pour pas voir ses qualités technique.Le probléme n'a jamais été là.C'est dans sa téte,dans sa capacité à répéter les performances.Ya du mieux mais olaaaaaaa ils est pas en liste pour le ballon d'or là,il a fait des bons bouts de matches,des bouts décisifs mais rien de totalement monstrueux non plus.Quand on parle de HBA,je sais bien qu'on s'enflamme,mais oh!tous ces reportages!articles et dossier de presse pour un 1 bon moi et demi en 2 ans.J'ai envie de préconiser la pochette de glace sous les testicules,on s'enflamme du calbute...Que ça soit encourageant,qu'on s'en réjouisse tous de ces 5-6 bons matches c'est une certitude,qu'on m'en fasse le messie à nouveau,voir méme celui qui plantera le but à la 90 éme de la finale de la Coupe du Monde pendant qu'on y est,c'est fort de café!On est encore loin de l'arrivée avec ce garçon,à peine on a entamer le décollage.ddreviens a écrit:Moi je dis juste qu'il n'a que 23 ans. Et qu'en l'occurence, faut pas griller les étapes. Pour ma part, j'ai toujours cru en lui, et je suis persuadé qu'il va devenir grand. Aprés, je peu me planter, mais je le sent bien.
Pour moi c'est plus un probléme de maturité tardive qui peut arriver à un minot un peu partout,que d'une exposition traumatisante,il était pas dans big brother,24/24h non plus,il a une maturité qui arrive plus tard comme plein de gosse.ddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:non mais ce que je veux te dire DD,c'est qui ne croit pas en lui?Faut vraiment étre un putin d'aveugle,pour pas voir ses qualités technique.Le probléme n'a jamais été là.C'est dans sa téte,dans sa capacité à répéter les performances.Ya du mieux mais olaaaaaaa ils est pas en liste pour le ballon d'or là,il a fait des bons bouts de matches,des bouts décisifs mais rien de totalement monstrueux non plus.Quand on parle de HBA,je sais bien qu'on s'enflamme,mais oh!tous ces reportages!articles et dossier de presse pour un 1 bon moi et demi en 2 ans.J'ai envie de préconiser la pochette de glace sous les testicules,on s'enflamme du calbute...Que ça soit encourageant,qu'on s'en réjouisse tous de ces 5-6 bons matches c'est une certitude,qu'on m'en fasse le messie à nouveau,voir méme celui qui plantera le but à la 90 éme de la finale de la Coupe du Monde pendant qu'on y est,c'est fort de café!On est encore loin de l'arrivée avec ce garçon,à peine on a entamer le décollage.ddreviens a écrit:Moi je dis juste qu'il n'a que 23 ans. Et qu'en l'occurence, faut pas griller les étapes. Pour ma part, j'ai toujours cru en lui, et je suis persuadé qu'il va devenir grand. Aprés, je peu me planter, mais je le sent bien.
Là, je suis d'accord avec toi. Mais tu sais, les journalistes, ils leur suffit que Valbuena mette un but du milieu de terrain à l'entrainement pour qu'ils s'emflamment. Ca, s'est pas HBA qui le demande. Moi je dis juste qu'il a galéré psychologiquement, mais comme j'ai dis plus haut, il n'a que 23 ans. Ce gars depuis qu'il a 13 ans, on le voit à la télé et on l'annonce comme le futur trés grand. Forcement, à un moment donné, il a du pété un cable. Et vaut mieux qu'il l'ai pété maintenant que dans 3 ans. Car là, il a le temps de revenir, mais plus tard, sa carrière serait partie en vrille.
y a 15 millions de % plus de chance que ce soit niang que hba arrêtez de vous tortiller avec un mec qui connait pas la passe en retraitTammat a écrit:Je relance d'un HBA qui est notre meilleure recure, le titre ou la coupe viendront de lui
Parole de staticien un peu marseillais lolKeKe a écrit:y a 15 millions de % plus de chance que ce soit niang que hba arrêtez de vous tortiller avec un mec qui connait pas la passe en retraitTammat a écrit:Je relance d'un HBA qui est notre meilleure recure, le titre ou la coupe viendront de lui
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:
Notre saison se joue sur les 3 prochains matches,Benfica,Lyon,Bordeaux en Coupe de la Ligue,TOUT se résume en ces 3 matches,si tu es capable de gagner ces 3 matches,tu es CHAMPION DE FRANCE,c'est pour moi une certitude!
Je suis pas d'accord. Avec l'OM ça ne m'étonnerait pas qu'on gagne ces 3 matchs et que derrière on craque.
shura a écrit:Parole de staticien un peu marseillais lolKeKe a écrit:y a 15 millions de % plus de chance que ce soit niang que hba arrêtez de vous tortiller avec un mec qui connait pas la passe en retraitTammat a écrit:Je relance d'un HBA qui est notre meilleure recure, le titre ou la coupe viendront de lui
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:
Notre saison se joue sur les 3 prochains matches,Benfica,Lyon,Bordeaux en Coupe de la Ligue,TOUT se résume en ces 3 matches,si tu es capable de gagner ces 3 matches,tu es CHAMPION DE FRANCE,c'est pour moi une certitude!
Je suis pas d'accord. Avec l'OM ça ne m'étonnerait pas qu'on gagne ces 3 matchs et que derrière on craque.
+1 si on gagne benfica on est en quart avant de tomber faca a kazan , Lyon si on gagne il reste encore dans la course , et Bordeaux coupe de la ligue iuahhh de quoi finir le rouleau de sopalin .
Sur le match du Tfc je vois pas en quoi c de la maitrise de défendre dans ses 20 m , on a jamais vu un champion de France jouer comme ça , c juste qu on s est fait bouffer au milieu dans le pressing et la recup. En deuxième du mieux mais loin d' être top quand meme, c vrai qu on manque de chatte et l arbitrage on se fait encore avoir mais si le pouvoir offensif de Toulouse était pas proche du néant on aurait pris une belle claque
Pharell13 a écrit:
Et poiurtant subir sans trop s'exposer c'est la base de la tactique à l'Italienne modéle du genre,que ça plaise ou non.Pour pratiquer le contre,il faut laisser la possession donc au minimmum subir.Que Toulouse soit pas bon c'est sur,qu'on est une plus grande sérénité,une plus grande maitrise dans la difficulté,ça l'ai encore plus.On voudrait tous faire dans la domination,mais notre force ça sera surtout l'adaptation au différents scénarios proposés.Eh oui!
TheStrokes a écrit:D'accord phapha, surtout que l'argument de keke du champion passe pas trop quand tu vois des matches de Lyon quand ils étaient champions ou même Bordeaux l'an dernier...
Le probléme avant tout c'est d'avoir ton 4 titulaire blessé coup sur coup,aprés tu tente M'Bia parce que Hilton est à la ramasse complet,c'est pas particuliérement à reprocher,M'Bia a été acheter en 6,mais aussi en 4éme défenseur central.KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
Et poiurtant subir sans trop s'exposer c'est la base de la tactique à l'Italienne modéle du genre,que ça plaise ou non.Pour pratiquer le contre,il faut laisser la possession donc au minimmum subir.Que Toulouse soit pas bon c'est sur,qu'on est une plus grande sérénité,une plus grande maitrise dans la difficulté,ça l'ai encore plus.On voudrait tous faire dans la domination,mais notre force ça sera surtout l'adaptation au différents scénarios proposés.Eh oui!
Eh oui ! le catenatio pourquoi pas utiliser les pigeons voyageurs à l'heure d'internet ! Même les italiens jouent plus à l'italienne. Pour moi le fait que individuellement Diawara M'bia gagne 99% de leur duels ne cachent pas le fait qu'il n'y aucun projet collectif defensif. Hier encore DD a déclaré que jouer si bas n'était pas voulu , c'est une grosse carence notamment par rapport à l'année dernière ou on jouait avec deux défenseurs beaucoup moins fort mais qui jouaient haut en fin de saison et l'efficacité était là. Y a un problème au milieu et il commence dès le mercato on prend un 6 pour remplacer Cana pour jouer en défense central y a quand même un problème.
Sur le fait de jouer en contre , je vois pas du tout cette stratégie offensive , on a eu combien d'occasions en contre contre toulouse ? On a été dangereux sur coups de pieds arrêtés et c'est tout.
C'est bien de caricaturer mais (mode keke: on) c'est vrai que Bordeaux et Lyon sont extraordinaires, ils dominent tous leurs matches et avec une grande maîtrise.....KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:D'accord phapha, surtout que l'argument de keke du champion passe pas trop quand tu vois des matches de Lyon quand ils étaient champions ou même Bordeaux l'an dernier...
De toute façon tout le monde est nul sauf Barcelone , Liverpool et l'OM et quand ils perdent c'est à cause de l'arbitrage
TheStrokes a écrit:C'est bien de caricaturer mais (mode keke: on) c'est vrai que Bordeaux et Lyon sont extraordinaires, ils dominent tous leurs matches et avec une grande maîtrise.....KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:D'accord phapha, surtout que l'argument de keke du champion passe pas trop quand tu vois des matches de Lyon quand ils étaient champions ou même Bordeaux l'an dernier...
De toute façon tout le monde est nul sauf Barcelone , Liverpool et l'OM et quand ils perdent c'est à cause de l'arbitrage
Qui te parle d'etre champion en jouant dans sa surface?Par contre prendre 1 point par-ci,par là,contenir,rester solide,préserver ce qui peut l'étre,biensur que c'est nécessaire et c'est marrant je me souviens plusieurs fois t'avoir vu écrire "si on peut pas prendre 3 points,prenons en 1"c'qui est logique,eh bien moi je considére ce match face à Toulouse dans cet usage là,difficile de les jouer,il casse le jeu en misant sur deu physique,de ton coté tu es en manque de fraicheur,ils se creent pas de terrible occases,ils en ont pas le potentiel noin plus bon voilà!ces matches là les saisons précédentes tu les perds,ça fait parti d'une saison,d'un parcours,tu peux pas toujours produire du jeu faut arréter le délire,aucun club le fait.On a pas une grosse capacité à élever nbotre niveau de jeu c'est trés clair donc il faut etre capable de s'adapter.KeKe a écrit:L'année dernière bordeaux a eu plus de réussite mais il jouait comme un champion comme nous d'ailleurs , on est pas champion sans réussite , on est pas champion non plus en jouant dans sa surface
Pharell13 a écrit:Qui te parle d'etre champion en jouant dans sa surface?Par contre prendre 1 point par-ci,par là,contenir,rester solide,préserver ce qui peut l'étre,biensur que c'est nécessaire et c'est marrant je me souviens plusieurs fois t'avoir vu écrire "si on peut pas prendre 3 points,prenons en 1"c'qui est logique,eh bien moi je considére ce match face à Toulouse dans cet usage là,difficile de les jouer,il casse le jeu en misant sur deu physique,de ton coté tu es en manque de fraicheur,ils se creent pas de terrible occases,ils en ont pas le potentiel noin plus bon voilà!ces matches là les saisons précédentes tu les perds,ça fait parti d'une saison,d'un parcours,tu peux pas toujours produire du jeu faut arréter le délire,aucun club le fait.On a pas une grosse capacité à élever nbotre niveau de jeu c'est trés clair donc il faut etre capable de s'adapter.KeKe a écrit:L'année dernière bordeaux a eu plus de réussite mais il jouait comme un champion comme nous d'ailleurs , on est pas champion sans réussite , on est pas champion non plus en jouant dans sa surface
Enfin je vais te dire si tu perds le championnat c'est 10 000 fois plus sur le match de la semaine d'avant face à Lorient,que celui face à Toulouse,en tout cas il nourrit bien plus de regret.KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:Qui te parle d'etre champion en jouant dans sa surface?Par contre prendre 1 point par-ci,par là,contenir,rester solide,préserver ce qui peut l'étre,biensur que c'est nécessaire et c'est marrant je me souviens plusieurs fois t'avoir vu écrire "si on peut pas prendre 3 points,prenons en 1"c'qui est logique,eh bien moi je considére ce match face à Toulouse dans cet usage là,difficile de les jouer,il casse le jeu en misant sur deu physique,de ton coté tu es en manque de fraicheur,ils se creent pas de terrible occases,ils en ont pas le potentiel noin plus bon voilà!ces matches là les saisons précédentes tu les perds,ça fait parti d'une saison,d'un parcours,tu peux pas toujours produire du jeu faut arréter le délire,aucun club le fait.On a pas une grosse capacité à élever nbotre niveau de jeu c'est trés clair donc il faut etre capable de s'adapter.KeKe a écrit:L'année dernière bordeaux a eu plus de réussite mais il jouait comme un champion comme nous d'ailleurs , on est pas champion sans réussite , on est pas champion non plus en jouant dans sa surface
C'est evident qu'il faut en prendre 1 quand tu peux pas en prendre 3 quand tu peux pas faire autrement mais bon au bout faut faire la somme sur la calculette. Mais là l'adversaire est loin d'etre une terreur , on est loin du compte , et on a pas la tenu defensive , la maitrise defensive pour être champion même quand on est pas dans un grand soir. Si tu defends pas dans ta surface , machado il frappe jamais au but. Toulouse ils sont vraiment pas bon , ils sont combien au classement ?