TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+4
Pharell13
KeKe
TheStrokes
shura
8 participants

L1 28ème journée [TFC 1-1 OM]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 Empty L1 28ème journée [TFC 1-1 OM]

Message par shura Ven 12 Mar - 12:22

Rappel du premier message :

Match à suivre dimanche 14 mars 2010 à 21H00 sur Canal+

Dernière édition par shura le Ven 19 Mar - 0:00, édité 2 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 Empty Re: L1 28ème journée [TFC 1-1 OM]

Message par Ouin² Dim 14 Mar - 23:49

Quelle égalisation toulousaine ! on est pas assez tranchant offensivement mais y'a largement moyen !!! Allez allez L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 608215 L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 608215 L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 608215

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 14 Mar - 23:56

Mandanda L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 73220
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 15 Mar - 0:54

Une fois de plus ça se confirme, tout était réuni ... et on gagne pas !

Sur la dernière action je ne comprends pas pourquoi Mamadou la donne à ce connard de Koné qui sert à rien de merde !!!!!!!!!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 15 Mar - 0:58

toujours le meme refrain On y arrivera jamais. L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 767573
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 15 Mar - 11:03

Didier Deschamps : "Je pense que tout le monde a vu la faute sur Bonnart sauf une personne, ça commence à faire beaucoup car cela fait deux matchs d'affilée... On a moins maîtrisé en première période, en seconde on a eu plus de fraîcheur et d'opportunités que Toulouse même si on a joué il y a trois jours. Ce n'est pas un mauvais résultat ici, mais vu qu'on vient de faire match nul à domicile, ça ne fait pas beaucoup de points..."
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 15 Mar - 11:16

nasri13 a écrit:Une fois de plus ça se confirme, tout était réuni ... et on gagne pas !

Sur la dernière action je ne comprends pas pourquoi Mamadou la donne à ce connard de Koné qui sert à rien de merde !!!!!!!!!!!!

J'ai maudi Koné sur cette action !!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 15 Mar - 15:58

Autant contre lorient on méritait de gagner autant là pas du tout
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 15 Mar - 16:56

KeKe a écrit:Autant contre lorient on méritait de gagner autant là pas du tout
    Je ne dirais pas pas du tout mais on maitrisait moins notre sujet que contre Lorient, ça c'est sûr.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 15 Mar - 17:02

Moi j'ai vu que notre première mi-temps, j'ai zappé après l'égalisation de Machado et franchement sur la première mi-temps on s'est fait sacrément bouger!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 15 Mar - 17:04

Oui mais on était au dessus en seconde période.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 15 Mar - 17:59

shura a écrit:Moi j'ai vu que notre première mi-temps, j'ai zappé après l'égalisation de Machado et franchement sur la première mi-temps on s'est fait sacrément bouger!
    J'ai deux collégues qui me disaient pareil.Mais trés franchement j'ai pas du tout l'impression que se soit fait bouger en 1ére mi-temps,tout du moins concrétement,au contraire je me trompe peut-étre mais j'ai l'impression que depuis quelques matchs,tout logiquement à l'extérieur on laisse la possession de la balle,mais on est assez serein,parce qu'on joue bien le block équipe,on défend à l'unisson,c'est assez bien coordonné et mise à part sur le but ou ya une erreur sur décalage,puis glissade,on est assez bien dans l'ensemble tactiquement.Aprés perdre des duels au milieu en particulier oui,mais face à Toulouse qui n'en perd pas,ils ont que ça et mise que sur ça,donc ajouté à ça un manque de fraicheur légitime,ça m'a plus perturbé que ça.

Ce qui est par contre toujours génant,c'est de voir que sans Niang dans la capacité à pouvoir se créer son occase et la finaliser dans les 20-25 derniers métres on a pas,Brandao marque oui,dans la surface toujours,c'est déja bien,mais c'est surtout productif à domicile,à l'extérieur dans des matches comme celui d'hier,tu as pas beaucoup de possibilité et toutes sont en contre et Brandao c'est une solution en moins dans cette exercice,pour ne pas dire qu'il te les plombes à chaque fois qu'il touche le ballon,soit il ralentit,soit il part et oublie systématiquement un coéquipier qui a fait le décalage,il a 0 en vision du jeu,Brandao dans l'axe oui,mais pas sans une association,surtout à l'extérieur.HBA provoque,il est celui qui fait le danger,mais il a pas souvent ni la lucidité,ni le registre pour ensuite marquer.Quand à Valbuena comme d'hab à part cinéma,puis coup-franc foutu en l'air ya rien,si crochet ou le dernier défenseur qui s'est fait prendre c'est en pupille,toupie sur lui méme et aucun apport dans cette zone,à part y faire le cake.C'est une totale mamadouy dépendance dans cette zone,on le découvre pas,mais ça reste une limite à cette équipe qui dans une course au titre est toujours hyper préjudiciable.

Dernière édition par Pharell13 le Lun 15 Mar - 18:51, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 15 Mar - 18:14

Ouais pour moi le maillon faible reste Valbuena dans ce système. Manque de percussion, de lucidité, d'intelligence....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 15 Mar - 21:43

Comme je vois les choses...

Notre saison se joue sur les 3 prochains matches,Benfica,Lyon,Bordeaux en Coupe de la Ligue,TOUT se résume en ces 3 matches,si tu es capable de gagner ces 3 matches,tu es CHAMPION DE FRANCE,c'est pour moi une certitude!
    On est dans une progression technique et tactique plus abouti,plus concréte,si tu nous ajoute le mental,d'une équipe qui s'est frotter et a battu une de ces équipes que l'on a fait cette saison à juste titre ou non,trés bon club d'Europe Benfica,que tu te décomplexe totalement et arrive à enfin donner un titre à l'OM depuis 17 ans,tout en battant un concurrent direct au titre,tu es invinciblle,pour moi c'est trés clair.En plus le calendrier d'avril peut permettre à une équipe en pleine bourre de les passer finger in the noise et surtout de prendre des points sur des concurents qui auront pour leur part droit à des confrontation direct.Le cadre est parfait,le scénario idyllique,un vrai Alice au pays des Merveilles 2!

L'intérét de ces 3 matches c'est qu'il y aura pas de juste milieu,pas de bilan sur 3 matches mi-figue,mi-raisin,pas d'excuses possibles,juste des objectifs de base réalisé ou non.On peut scientifiquement pas prouver la chose,mais on sait tous que si on perd ces 3 matches,c'est fini!que la saison est dead!L'occasion d'une finale,perdu une fois de plus,un titre qui échappe encore,3 pts lacher à Lyon,les autres concurents nous attendront pas au bus,en perdant des points tous les week-ends.Oui la qualif contre Benfica ça pourrait etre une moindre mesure,moi méme je l'ai dit,mais bon Benfica ça reste un vieux contentieux,Quart de finale ça commence à causer,tout tiens à si peu de choses,que comme Michel Blanc dans Les Bronzés,à la base on a pas un physique facile,mais sur un malentendu,ça peut le faire.Dans un sens comme dans un autre la dynamique au sortie de ces 3 matches,t'enterrera ou t'offrira les clés du magot.

Ya qu'un enchainemant sur des matches de ce niveau qui peuvent permettre à une équipe de prendre une dimension vraiment supérieur,c'est des moments clés,les opposants,sont pas en meilleur état que nous,c'est l'occasion de donner les réponses,on peut parler expérience,vécu,automatismes,c'est mental!A part quand tu écrases la concurrence avec Lyon qui pendant 7 ans était purement supérieur,ya un truc qui est sur,c'est qu'une fois que tu as gagné un titre,encore une fois à part si es footballistiquement supérieur,tu perd un instinc,l'instinct de l'animal,qui a le ventre vide,qui est féroce sur sa proie.Une fois que tu as eu un titre,ya une forme d'embourgeoisement qui est légitime,t'es moins quelque part inconsciement capable de te mettre à mort pour ça et ça je crois qu'avec certains mecs qu'on a ce mental,il peut se décupler et ses 3 matches c'est la river de notre texas hold'em!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 15 Mar - 21:57

Le pire serait de perdre ces 3 matches et de ne pas se qualifier pour la LDC. Là on pourrait se tirer une balle!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 15 Mar - 22:07

TheStrokes a écrit:Le pire serait de perdre ces 3 matches et de ne pas se qualifier pour la LDC. Là on pourrait se tirer une balle!
    non mais au delà de ça,c'est plus une question de place 17 ans c'est une question de titre,c'est bon on a assez jouer là
    7
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 15 Mar - 22:22

Pharell13 a écrit:

Notre saison se joue sur les 3 prochains matches,Benfica,Lyon,Bordeaux en Coupe de la Ligue,TOUT se résume en ces 3 matches,si tu es capable de gagner ces 3 matches,tu es CHAMPION DE FRANCE,c'est pour moi une certitude!

Je suis pas d'accord. Avec l'OM ça ne m'étonnerait pas qu'on gagne ces 3 matchs et que derrière on craque.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 15 Mar - 22:26

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Je suis pas d'accord. Avec l'OM ça ne m'étonnerait pas qu'on gagne ces 3 matchs et que derrière on craque.
    pas avec certains joueurs qu'on a,c'est plus comme les autres saisons,Lucho,Heinze,Diawara,c'est des mecs qui ont ggné,l'apport d'un Morientes dans le vestiaire au moins c'est utile,et une série face à ses 3 adversaires ça décuplera l'équipe dans sa globalité.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 15 Mar - 23:33

Je relance d'un HBA qui est notre meilleure recure, le titre ou la coupe viendront de lui
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 15 Mar - 23:44

Et moi, je sur-relance. On se foutait de ma gueule pour HBA, et bien pour la peine, je vous pisse tous à la rez!!! L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 706265 L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 389387
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 15 Mar - 23:50

ddreviens a écrit:Et moi, je sur-relance. On se foutait de ma gueule pour HBA, et bien pour la peine, je vous pisse tous à la rez!!! L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 706265 L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 389387
    t'en fait une belle de rez toi! L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 675838
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 15 Mar - 23:55

J'espère que t'as un correcteur orthographique pour le site de poker L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 706265 L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 455263

Ben Arfa pour le moment je lui dit merci pour ce qu'il a fait récemment mais ça ne m'empeche pas d'etre très sceptique sur sa capacité à devenir un grand joueur de football régulier
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 16 Mar - 0:01

nasri13 a écrit:J'espère que t'as un correcteur orthographique pour le site de poker L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 706265 L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 455263

Ben Arfa pour le moment je lui dit merci pour ce qu'il a fait récemment mais ça ne m'empeche pas d'etre très sceptique sur sa capacité à devenir un grand joueur de football régulier
    Dire merci à un mec qui fait 1 bon mois en 1 an et demi?Moi j'ai plutot envie de lui dire "c'est pas trop tot ma couille!"
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 16 Mar - 0:16

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:J'espère que t'as un correcteur orthographique pour le site de poker L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 706265 L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 455263

Dire merci à un mec qui fait 1 bon mois en 1 an et demi?Moi j'ai plutot envie de lui dire "c'est pas trop tot ma couille!"

Ha mais ça je suis le premier à le dire aussi L1 28ème journée [TFC 1-1 OM] - Page 2 913377
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 16 Mar - 0:48

Moi je dis juste qu'il n'a que 23 ans. Et qu'en l'occurence, faut pas griller les étapes. Pour ma part, j'ai toujours cru en lui, et je suis persuadé qu'il va devenir grand. Aprés, je peu me planter, mais je le sent bien.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 16 Mar - 1:00

ddreviens a écrit:Moi je dis juste qu'il n'a que 23 ans. Et qu'en l'occurence, faut pas griller les étapes. Pour ma part, j'ai toujours cru en lui, et je suis persuadé qu'il va devenir grand. Aprés, je peu me planter, mais je le sent bien.
    non mais ce que je veux te dire DD,c'est qui ne croit pas en lui?Faut vraiment étre un putin d'aveugle,pour pas voir ses qualités technique.Le probléme n'a jamais été là.C'est dans sa téte,dans sa capacité à répéter les performances.Ya du mieux mais olaaaaaaa ils est pas en liste pour le ballon d'or là,il a fait des bons bouts de matches,des bouts décisifs mais rien de totalement monstrueux non plus.Quand on parle de HBA,je sais bien qu'on s'enflamme,mais oh!tous ces reportages!articles et dossier de presse pour un 1 bon moi et demi en 2 ans.J'ai envie de préconiser la pochette de glace sous les testicules,on s'enflamme du calbute...Que ça soit encourageant,qu'on s'en réjouisse tous de ces 5-6 bons matches c'est une certitude,qu'on m'en fasse le messie à nouveau,voir méme celui qui plantera le but à la 90 éme de la finale de la Coupe du Monde pendant qu'on y est,c'est fort de café!On est encore loin de l'arrivée avec ce garçon,à peine on a entamer le décollage.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 16 Mar - 1:08

Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi je dis juste qu'il n'a que 23 ans. Et qu'en l'occurence, faut pas griller les étapes. Pour ma part, j'ai toujours cru en lui, et je suis persuadé qu'il va devenir grand. Aprés, je peu me planter, mais je le sent bien.
    non mais ce que je veux te dire DD,c'est qui ne croit pas en lui?Faut vraiment étre un putin d'aveugle,pour pas voir ses qualités technique.Le probléme n'a jamais été là.C'est dans sa téte,dans sa capacité à répéter les performances.Ya du mieux mais olaaaaaaa ils est pas en liste pour le ballon d'or là,il a fait des bons bouts de matches,des bouts décisifs mais rien de totalement monstrueux non plus.Quand on parle de HBA,je sais bien qu'on s'enflamme,mais oh!tous ces reportages!articles et dossier de presse pour un 1 bon moi et demi en 2 ans.J'ai envie de préconiser la pochette de glace sous les testicules,on s'enflamme du calbute...Que ça soit encourageant,qu'on s'en réjouisse tous de ces 5-6 bons matches c'est une certitude,qu'on m'en fasse le messie à nouveau,voir méme celui qui plantera le but à la 90 éme de la finale de la Coupe du Monde pendant qu'on y est,c'est fort de café!On est encore loin de l'arrivée avec ce garçon,à peine on a entamer le décollage.

Là, je suis d'accord avec toi. Mais tu sais, les journalistes, ils leur suffit que Valbuena mette un but du milieu de terrain à l'entrainement pour qu'ils s'emflamment. Ca, s'est pas HBA qui le demande. Moi je dis juste qu'il a galéré psychologiquement, mais comme j'ai dis plus haut, il n'a que 23 ans. Ce gars depuis qu'il a 13 ans, on le voit à la télé et on l'annonce comme le futur trés grand. Forcement, à un moment donné, il a du pété un cable. Et vaut mieux qu'il l'ai pété maintenant que dans 3 ans. Car là, il a le temps de revenir, mais plus tard, sa carrière serait partie en vrille.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 16 Mar - 1:29

ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Là, je suis d'accord avec toi. Mais tu sais, les journalistes, ils leur suffit que Valbuena mette un but du milieu de terrain à l'entrainement pour qu'ils s'emflamment. Ca, s'est pas HBA qui le demande. Moi je dis juste qu'il a galéré psychologiquement, mais comme j'ai dis plus haut, il n'a que 23 ans. Ce gars depuis qu'il a 13 ans, on le voit à la télé et on l'annonce comme le futur trés grand. Forcement, à un moment donné, il a du pété un cable. Et vaut mieux qu'il l'ai pété maintenant que dans 3 ans. Car là, il a le temps de revenir, mais plus tard, sa carrière serait partie en vrille.
    Pour moi c'est plus un probléme de maturité tardive qui peut arriver à un minot un peu partout,que d'une exposition traumatisante,il était pas dans big brother,24/24h non plus,il a une maturité qui arrive plus tard comme plein de gosse.
    parce que quand il s'agit de jouer les caids,en caisse de sport,de jouer les petit buisness man,ils sont plus des enfants d'uyn coup,oh 23 ans t'es un bohnomme,il a la chance qu'on lui est pas mis des coups de pieds dans le cul pour aller pointer à l'usine ou au pole emploi,ça va faut aussi que ces garçons là,se réveille,se responsabilise,ils ont un don formidable,si t'es trop con ou que tu te réveilles pas à temps tant pis,on va pas le pleurer non plus...C'est un peu démago,mais c'est vrai,trop de priviléges,de soutient,voir méme d'assistanat,pour les pleurer de ne pas utiliser leur talent.De quoi on parle???
    Il se serait fracassé le genou à 17 ans,carriére brisé,tu le vois dans 100% mag;pointé au chomage 6 mois plus tard,la peut-étre je dirait le pauvre Hatem!mais là c'était trop confortable.Et j'ai méme envie de vous dire que ses bons matches coincide à l'ultimatum Deschamps-Anigo,quand on l'a mis sur le départ,parce que c'est ça qu'il lui fallait,qu'il se fasse bouger.Il a trop été caliner à Lyon et chez nous.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 5:09