Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 7 mars à 17h00 sur Foot+
Match à suivre dimanche 7 mars à 17h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Jeu 18 Mar - 23:59, édité 2 fois
Tammat a écrit:C'est pas possible ce gardien
une journée sans gagnant,ni perdant pour les 5 de devant,mais j'y vois rien de rassurant,on a pas la réussite...on doit l'avoir,c'est dur mais c'est comme ça,c'est qu'une affaire de provoquer cette réussite à des moments clés de la saison...Comme Shushu ce calendrier m'inquiéte Toulouse,Paris,Finale de CDL,avec Benfica au milieu,c'est trés rude,si tu en sors sur un bilan positif dont une victoire en finale,tu plane pour la fin de saison,sachant qu'on a un calendrier au mois d'avril,à priori trés favorable,dans le cas contraire ça sera trés compliqué ne serait-ce que pour la LDC,je le sent comme ça...La dynamique,étre épargner par les blessures,c'est une des bases pour entamer un sprint final...Alors on fait un bon match dans l'ensemble,on a d'inombrable occasions,mais ça passe pas,donc rien qui soit plus rassurant,qu'inquiétant,une dynamique ça prend sur rien et s'arréte sur rien aussi...On produit du jeu ça reste quelque chose de trés bien,maintenant faudra voir la blessure de Niang,parce que là ça peut faire trés trés mal,c'est le seul joueur dont on peut pas se passer et conjuguer à celle d'Heinze,ça fait beaucoup.KeKe a écrit:Valbuena il rate car il est arrêté au départ de la passe, c'est le BABA d'être en mouvement dans la surface de réparation , quelle merde , il bouffe trop la feuille.
Putain c'est des matchs comme ça qu'il faut gagner, pis bordeaux qui chatte encore , mal barré le titre
KeKe a écrit:17 Mars