Match à suivre dimanche 28 février à 21H00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 1 Mar - 1:30, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:là ou ça va etre vraiment craignos et ça pue la brérézina c'est la finale de coupe de la ligue...
ben ouai et là on parle de 20 000 Marseillaisnasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:là ou ça va etre vraiment craignos et ça pue la brérézina c'est la finale de coupe de la ligue...
C'est clair, vu qu'ils sont assez cons pour faire 800 bornes pour un OM-Copenhague, alors faire 20 minutes de RER pour aller au SdF ....
Tammat a écrit:Felicitation Kéké, ainsi qu'a la maman
mouai ben ça tu vois,j'en suis méme pas convaincu,en france c'est radical avec la bouche surtout,je serai curieux de voir qui interviendrait et jusqu'ou ça pourrait aller.Parce que là c'est juste une question de temps pour qu'on compte les morts.shura a écrit:Sauf que nous en France le foot c'est secondaire et que la sécurité (surtout avant les régionales) c'est prioritaire. Donc si dans le mois et demi qui vient y a des supporters parisiens qui vont foutre la merde à l'extérieur, ça va se terminer en tir aux pigeons.
ça c'est autre chose...Ya des instances,des gens qui sont censé les représenter c'est pas pour les chiens,je suis étonné qu'il se fasse pas pilonner sur ce coup,c'est tellement énormeTheStrokes a écrit:Oui Thiriez est partiellement responsable, c'est clair! Même si les cons gardent une grosse responsabilité.
Exact!!!! et vu l'antécédent finale de coupe de la Ligue, cela risque de mal se passer ....imaginons une rencontre Tigers +une troupe du KOB....Tammat a écrit:Ce qui est sur c'est que les types qui vont se deplacer sans billet, c'est le club qui va recevoir le PSG qui va etre responsable de la securité dans et en dehors du stade, donc style a Lens y a du grabuge ca sera pas la faute du PSG mais celle du RCL...
Tammat a écrit:Ce qui est sur c'est que les types qui vont se deplacer sans billet, c'est le club qui va recevoir le PSG qui va etre responsable de la securité dans et en dehors du stade, donc style a Lens y a du grabuge ca sera pas la faute du PSG mais celle du RCL...
KeKe a écrit:Tammat a écrit:Ce qui est sur c'est que les types qui vont se deplacer sans billet, c'est le club qui va recevoir le PSG qui va etre responsable de la securité dans et en dehors du stade, donc style a Lens y a du grabuge ca sera pas la faute du PSG mais celle du RCL...
Jamais compris ce raisonnement , surtout en dehors du stade , pour moi c'est la faute à MAM , non ?