TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+4
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
8 participants

L1 26ème journée [PSG 0-3 OM]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 26ème journée [PSG 0-3 OM] Empty L1 26ème journée [PSG 0-3 OM]

Message par shura Lun 22 Fév - 14:18

Match à suivre dimanche 28 février à 21H00 sur Canal+

Dernière édition par shura le Lun 1 Mar - 1:30, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 26ème journée [PSG 0-3 OM] Empty Re: L1 26ème journée [PSG 0-3 OM]

Message par shura Lun 22 Fév - 14:20

Là en championnat on joue vraiment notre peau sur les prochaines journées...
    26ème: PSG/OM
    27ème: OM/Lorient
    28ème: Toulouse/OM
    29ème: OM/Lyon
    Avec la finale de la CDL contre Bordeaux qui va se jouer entre juste derrière le match face à Lyon.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 22 Fév - 14:40

J'avoue gros calendrier

Si on montre notre beau visage (ce qui est généralement le cas lors des gros matchs), je pense qu'on ne perdra pas au Parc, nul ou victoire
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 22 Fév - 15:54

Paris est tellement la risée de la France depuis quelques semaines que ce match me fait peur ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 22 Fév - 15:55

A priori même Toulouse à 10 contre 11 pendant plus de 60 minutes leur ont mis la misère. En plus y aura pas Sakho et Sessegnon.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 22 Fév - 16:59

shura a écrit:Là en championnat on joue vraiment notre peau sur les prochaines journées...
    26ème: PSG/OM
    27ème: OM/Lorient
    28ème: Toulouse/OM
    29ème: OM/Lyon
    Avec la finale de la CDL contre Bordeaux qui va se jouer entre juste derrière le match face à Lyon.
    Le match face à Lyon sera décisif c'est clair. Après pour les autres matches, je me fais moins de souci, si on garde l'état d'esprit actuel ça devrait le faire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 22 Fév - 17:04

Le PSG contre nous ils arrivent souvent à faire un truc surtout quand ils sont au fond du trou, Lorient à l'extérieur c'est costaud, Toulouse à domicile c'est la forteresse et Lyon nous réussi pas toujours. Bref pour moi c'est hyper coton et si on prend 7 points ce sera déjà bien.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 22 Fév - 17:05

Les autres saisons oui mais cette année à domicile alors qu'on était pas brillant, ils on été inofensifs. Mentalement, je les sens encore plus vulnérables que les saisons précédentes le PSG.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 25 Fév - 20:19

L1 26ème journée [PSG 0-3 OM] 37735
    «L'OM va nous remobiliser»

C'est le patron du vestiaire parisien, Claude Makele, qui est venu s'exprimer avant le Clasico, dimanche. Le milieu parisien est venu dire tout le bien que lui inspire Marseille. «Ce sont les onze joueurs qu'il faut craindre ! Derrière, devant, au milieu, ils sont capables de marquer, a reconnu "Make"» avant de lâcher : «Marseille est meilleur que nous». Et le PSG dans tout ça ? «Depuis, trois matches (Vesoul, Nancy et Toulouse), il s'est passé des choses positives dans la tête, a-t-il affirmé, on est mieux moralement, on a pris un peu d'oxygène...».
    Même si Paris va mieux, Makelele ne veut pas placer la barre trop haute quitte à passer pour un gagne-petit : «L'idéal serait de ne pas perdre, de ne plus perdre compte tenu de notre situation. On est obligé de faire profil bas. Ce qu'on peut espérer ? C'est ne pas prendre de but, déjà, et prendre des points. Mais ce match de Marseille va nous remobiliser». A 37 ans, le capitaine du Paris-SG dit qu'il n'a pas le droit de «baisser les bras». Il avoue aussi qu'il «gueule toujours plus» dans l'équipe car selon lui, c'est «nécessaire». Si c'est "Make" qui le dit... - C.Michel
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 25 Fév - 20:27

ils ont raison la positive attitude ils leur restent plus que ça
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 26 Fév - 14:18

Je regardais notre bilan depuis la reprise et même si c'est toute compétition confondue et qu'à part Bordeaux on a un peu rencontré personne, on en est à 13 matches, 10 victoires - 1 nul - 2 défaites.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 26 Fév - 15:50

En regardant le bilan depuis la reprise, je me demande si le topic des loosers est encore ouvert L1 26ème journée [PSG 0-3 OM] 25734
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 26 Fév - 16:55

Il reste ouvert c'est pour feter le bilan en fin de saison , finale de coupe de la ligue ^perdue , championnat perdu à la dernière minute et enfin elimination en coupe europa par le FC pays de l'est en quart de finale
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 26 Fév - 17:05

Bah on est pas obligé d'aller si loin. Une petite défaite 3-0 au Parc est tout un coup Manolo vient poster 10 messages, Phapha demande la tête de Deschamps, moi je demande la démission de Dassier et Ouin-Ouin nous présente Saïfi comme unique sauveur pour l'an prochain.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 26 Fév - 17:41

L1 26ème journée [PSG 0-3 OM] 699483
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 26 Fév - 17:47

shura a écrit:Bah on est pas obligé d'aller si loin. Une petite défaite 3-0 au Parc est tout un coup Manolo vient poster 10 messages, Phapha demande la tête de Deschamps, moi je demande la démission de Dassier et Ouin-Ouin nous présente Saïfi comme unique sauveur pour l'an prochain.

T'as oublie de dire que Ouin Ouin demandait le retour de Ziani L1 26ème journée [PSG 0-3 OM] 834712
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 26 Fév - 17:54

Et de Belmadi aussi? L1 26ème journée [PSG 0-3 OM] 666114
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 26 Fév - 18:39

Brandao à part

Victime le 10 février d'une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche en Coupe de France à Lens (1-3), Brandao reste incertain pour la visite de l'OM à Paris, dimanche (21h00). L'attaquant brésilien s'est entraîné séparemment du groupe, vendredi. Une décision quant à sa participation au Clasico sera prise samedi.

D'autre part, le président de l'OM, Jean-Claude Dassier a répété vendredi qu'il se rangerait à la décision des groupes de supporters de l'OM si ceux-ci décidaient de ne pas "monter" à Paris. Les fans du club sont divisés sur l'opportunité d'accompagner leur équipe dans la capitale.

Dassier a également indiqué que Margarita Louis-Dreyfus pourrait se rendre au Parc des princes en compagnie de ses deux enfants, si les conditions de sécurité étaient suffisantes.
    www.lequipe.fr

Genre les loges du Parc c'est Sarajevo. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons! MLD irait voir le match dans le virage de Boulogne, je dis pas, mais là c'est vraiment n'importe quoi.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 26 Fév - 18:50

shura a écrit:Bah on est pas obligé d'aller si loin. Une petite défaite 3-0 au Parc est tout un coup Manolo vient poster 10 messages, Phapha demande la tête de Deschamps, moi je demande la démission de Dassier et Ouin-Ouin nous présente Saïfi comme unique sauveur pour l'an prochain.
    Moi c'est la téte de Dassier que je veux plus voir avant tout,aprés c'est vrai que sur un mauvais jour j'ai envoyer un peu à l'extréme sur la desh,j'avais mes ragnagnas,non mais quand je l'entend parler avec sa tronche de jeannot lapin,j'ai des envie de meurtres dex fois,aprés encore une fois,qui me dira qu'on s'est pas souvent fait chier à mort?Maintenant les résultats sont là,ça va un peu mieux dans le jeu,amen!moi je demande que ça et méme encore plus
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 26 Fév - 18:57

L1 26ème journée [PSG 0-3 OM] OmL1 26ème journée [PSG 0-3 OM] PsgÀ trois jours du clasico PSG-OM, on a pu constater un avant-gout de la bêtise que génère déjà ce match. Un petit groupe de supporters du PSG est en effet descendu exprès jeudi à Marseille pour OM-Copenhague, non pas pour voir le match et superviser les Olympiens, mais pour en découdre avec les supporters marseillais...

Pour ce faire, ils ont tenté de se mêler avec les supporters du FC Copenhague dans la tribune visiteurs du Vélodrome. Selon les informations de l'AFP, six d'entre eux ont alors été repérés et interpelés par les policiers de la Sécurité publique avant d'être mis en garde à vue et renvoyés illico hors de Marseille...

L1 26ème journée [PSG 0-3 OM] 787289 L1 26ème journée [PSG 0-3 OM] 787289 L1 26ème journée [PSG 0-3 OM] 787289
    putin j'vous raconte pas les golios là...Les gonzes ils ont fait 900 km à 10 pour venir en découdre dans un OM-Copenhague.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 26 Fév - 20:10

L1 26ème journée [PSG 0-3 OM] 19306
    Ligue 1 - Qui s'intéresse à PSG-OM ?

Dans l'Hexagone, un match entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille reste un moment particulier dans une saison, peu importe le classement des deux équipes. Chez nos voisins européens en revanche, ce "choc" n'intéresse pas grand monde. Sinon pour de mauvaises raisons...

Avant le match de dimanche entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, nous avons interrogé quatre de nos confrères des sites Eurosport. Voici leur vision du match phare de la 26e journée de Ligue 1. Pas très réjouissante.

Jonathan Symcox (Angleterre) : "Pour ceux qui n'ont rien à faire..."

"Pour les Anglais, ce n'est pas un match passionnant. Pour ceux qui connaissent un peu plus le football, c'est une affiche qui intrigue. D'autant que chez nous le Paris Saint-Germain est avant tout connu pour les franges violentes de ses supporters. D'ailleurs, on en entend souvent parler lors des matches qui opposent le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille justement. L'OM est plus connu pour la passion de ses supporters. Ceux-ci donnent une ambiance particulière aux matches se déroulant au Vélodrome. PSG-OM, ce n'est pas Real Madrid-Barcelone mais ça reste un match à voir, plus pour les plus passionnés en Angleterre. Et ceux qui n'ont rien à faire..."

Luca Stacul (Italie) : "Les recruteurs italiens suivront le match"

"Même si le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille sont loin d'être des modèles de régularité, ils ont tout de même quelques individualités de talent. C'est sans doute pour cela que les recruteurs italiens suivront le match... Mamadou Niang a démontré son talent en Ligue 1 et est très fort en ce moment. Un autre joueur qui mérite d'être suivi : Hatem Ben Arfa. Un début de saison difficile suivi d'un bon début d'année. Côté PSG, il est plus difficile de se prononcer. Claude Makelele et Ludovic Giuly vieillissent. Mevlut Erding est lui en train de devenir un grand footballeur."

Oscar Aguilar (Espagne) : "Deux groupes de supporters agressifs"

"La Ligue 1 est pas loin d'être inconnue en Espagne. Cependant, tout fan de football s'intéresse aux affiches. Et PSG-OM est l'une d'entre elles. De plus, ce match n'oppose pas seulement deux grosses équipes mais deux groupes de supporters parfois agressifs. C'est un problème, ceci d'autant plus que ceux de Marseille ont eu maille à partir avec la police lors de leur visite du stade Vicente Calderon la saison dernière en Ligue des Champions (ndlr : Atletico Madrid - Olympique de Marseille). D'un point de vue sportif, les supporters de Marseille doivent être plus confiants et sans doute plus satisfaits que ceux du PSG. Les joueurs de Deschamps jouent mieux. L'OM possède plus de joueurs de qualité. C'est le favori de ce match."

Ilya Minsky (Russie) : "Marseille devrait l'emporter"

"Je ne suis pas sûr que l'affiche va passionner les foules en Russie, mais elle devrait certainement intéresser quelques personnes. PSG-OM est avant tout considéré comme un rendez-vous violent entre supporters qui ne s'aiment pas vraiment. On espère que le match de dimanche ne sera pas le théâtre d'affrontements cependant. Concernant le sport proprement dit, je pense que Marseille devrait l'emporter. J'aime le style de jeu prôné par Didier Deschamps. A Paris, on a l'impression d'un grand gaspillage d'argent incessant pour des saisons qui se terminent toujours globalement de la même manière..."
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 26 Fév - 21:46

C'est sympa, que l'on m'interroge lors du prochain AC Milan Inter Milan, j'aurais plein de chose a dire aussi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 26 Fév - 21:48

Ziani n'est meme plus remplaçant à Wolfsburg ... il aurait des touches en France
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 27 Fév - 23:44

Boycott total des supporters confirmé

le 27/02/2010 à 21:32
    Comme nous vous le laissions entendre il y a
    quelques dizaines de minutes, le boycott total des supporters pour le
    déplacement à Paris était dans l'air du temps, il nous a cette fois été
    confirmé.

Aucun groupe de supporter ne fera le déplacement à Paris
    pour le Clasico dimanche soir. Une mesure de protestation contre
    l'encadrement jugé excessif des supporters qui devaient faire le
    déplacement jusqu'à Paris (relire le communiqué des Ultras).
    www.lephoceen.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 27 Fév - 23:58

Je pense que c'est une très bonne chose. Au moins y aura pas d'incidents.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 10:45