Match à suivre dimanche 28 février à 21H00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 1 Mar - 1:30, édité 1 fois
ddreviens a écrit:Oh putain, vous êtes ou??????
On atomise Paris chez eux, et vous êtes déjà au lit?
Bon, 3-0 chez eux, que demander de mieux. Putain, que ça fait du bien!!!
shura a écrit:Ben perso je trouve qu'on a eu sacrément chaud. Le PSG en confiance nous en met 2 ou 3 en première. Après le scénario il est logique entre une équipe qui est en confiance et une équipe qui l'est pas. Bon sinon c'est extrêmement bon de gagner 3-0, je regrette un peu nos 20 dernières minutes où on arrête un peu de jouer, alors qu'on aurait pu leur mettre une pillule totalement historique. Bon maintenant faut pas s'enflammer, mais on est là.
TheStrokes a écrit:Félicitations l'ami!
nasri13 a écrit:Pour Dassier, René Malville vient de dire pareil que toi dans 100% foot
Tammat a écrit:Apres avoir vu le spectacle donné par les supporters parisien, j'ai decidé de ne pas aller voir le match de samedi prochain a Lens
Pharell13 a écrit:là ou ça va etre vraiment craignos et ça pue la brérézina c'est la finale de coupe de la ligue...
ben ouai et là on parle de 20 000 Marseillaisnasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:là ou ça va etre vraiment craignos et ça pue la brérézina c'est la finale de coupe de la ligue...
C'est clair, vu qu'ils sont assez cons pour faire 800 bornes pour un OM-Copenhague, alors faire 20 minutes de RER pour aller au SdF ....