nasri13 a écrit:Celle ci va faire très plaisir à mon pote Phapha :
Dechamps : "Pas de jus"
C'est exactement par ça que j'allais commencer mon pote,exactement ça.Quand j'ai entendu ça j'aurai cracher sur la télé (soucil c'est pas lui qui aurait nettoyer).
C'est un abruti finit,ou il croit vraiment qu'il peut entuber tout son monde avec ce type d'arguments?C'est totalement aberrant d'entendre ça.C'est le manque de jus qui justifie la premiére mi-temps de Morientes et Koné?C'est le manque de jus qui justifie la prestation honteuse de Hilton?C'est le manque de jus qui explique le match de M'Bow?C'est avec ce types d'arguments qu'il essaye tout bonnement de se planquer et de justifier une compo,qui rien que sur le papier,on sait de suite que ça va finir en saussisonade l'affaire.Aucun automatismes entre eux,si M'Bow 1m91 est un latéral droit je mange un chien,l'association calamiteuse entre M'Bia et Hilton était prévisible,l'un rechigne à jouer à ce poste,n'as pas forcément toujours le bon placement à besoin d'étre cadrer par un taullier à coté de lui et Hilton qui peut d'ores et déja réservé son billet retour pour le Brésil,c'est finit pour lui,il faut qu'il arréte sa carriére,Morientes pareil c'était son jubilé hier,on le reverra plus,quand on a été un grand joueur on ne se reléve pas de tout ça.Quand à Koné!Ah Koné!Si demain on me fait un hit-parade de l'escroc de la décénie il est bien placé sur le podium,mais quelle bon à rien ce mec,non seulement,il a un physique inapte à la pratique du football professionnel,il a plus aucune capacité de percution,dans la zone des 20 derniers métres c'est probablement le joueur le plus nul que j'ai vu depuis trés trés longtemps,non seulement il loupe pas les occases,il est incapable de faire les geste pour se créer l'occase,il ne sert strictement à rien.Quand j'entends hier les grosses féves d'OMTV,dire encore grosse prestation de M'Bia et la belle surprise M'Bow,je bouillone etre des prostitués à ce points,c'est limite une humiliation.
Enfin hier absolument rien d'étonnant quand tu as aucun vécu collectif,pour les nouveaux entrants,que ces mémes nouveaux entrants sont à titre individuel coimplétement largué de A à Z,qu'est-ce que tu peut bien attendre?Lens s'est montré dur physiquement,mais sinon ya rien de rien chez eux,donc confirmation s'il y en avait besoin que l'OM 2009/2010,c'est allez 13,14 joueurs capable de jouer assez réguliérement,et j'ai pas dit des bons joueurs,juste des joueurs utilisable.Le reste c'est le néant,et un néant qui nous coute bien bien cher.
***Ah oui saluons la Fabio Capello du soir,tu galvode la CDF,et ça tout le monde le sait et malgré ça,tu trouves le moyen de faire rentrer Brandao à 2-0,sachant que c'est le joueur qui a surement le plus besoin de souffler.Bravo DD!
Je vous le dis trés clairement et c'est quelque chose qui murit petit à petit ou je n'ai pas attendu une pauvre défaite contre Lens,pour en faire la réflexion?Il peut y avoir une Coupe de la Ligue en fin de saison!ça serait super!Il peut y avoir un bon final génial!moi définitivement Deschamps ça me va pas!j'étais trés content de sa venue,je ne le nie pas,eh bien 6 mois plus tard,j'en déchante totalement,c'est pas l'esprit OM,c'est pas la conception du football que j'ai,c'est pas l'image du football que j'aime.Il me faut plus de mordant,plus de folie,Deschamps sur et en dehors du terrain,c'est je prends Donormyl et je vais au lit...Dés le départ ça s'est mal goupiller,mieux encadrer peut-étre que j'aurai apprécier,mais là ya aucun contre-pouvoir,c''est surement pas la girouette Anigo qui va apporter de l'eau au moulin du club.Et pour moi c'est une certitude ce projet sportif là,incarné par les DD,Dassier,Anigo et en sous-marrin Labrune,Veyrat et compagnie,il va partir en bouillonade terrible.Je fais l'effort,mais c'est impossible d'adhérer à ça!