Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 7 février à 21h00 sur Canal+
Match à suivre dimanche 7 février à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 8 Fév - 13:14, édité 1 fois
KeKe a écrit:
Mais bon on sent pas encore de bloc equipe , on sent une equipe systématiquement coupé en deux , si bien que chaque contre adverse est dangereux.
KeKe a écrit:Bah Lucho s'il savait ce qu'est un sprinct ou une haccélération il serait ballons d'or tous les ans , enfin juste pour dire qu'il manque de percussion quand même et que dans le foot actuel c'est un sacré handicap quand même
J'en vois un à droite en France,Rod Fanni,un joueur assez physique de plus,assez punchie dans ses montées,bonne qualité de centre,qui irait assez bien compléter notre défense.Aprés à quel prix?A gauche je trouve dommage que la saison derniére on est pas tenter Jérémy Mathieu,c'était le style que j'aimais bien.Maintenant c'est trop tard.KeKe a écrit:D'accord avec toi mais le niveau des latéraux est déplorable en france , quand on voit que deux des meilleurs arrières droits Chalmé et Mater ont pris la soupe par Marveaux et HBA. Maintenant on est pas obligé de prendre en France mais vu les réseaux qu'on a , on aura des Edson et Krupoviseria
shura a écrit:Il joue à Valence? Parce qu'on peut toujours le récupérer sinon.
TheStrokes a écrit:Taiwo, je continue à croire en lui, peut-être à tort. En tout cas je l'ai trouvé bon hier.