TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 3 Empty L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

Message par shura le Jeu 14 Jan - 14:49

Rappel du premier message :

Déjà peut-être le match de la dernière chance pour l'OM, à suivre dimanche 17 janvier à 20h55 sur Canal+

Dernière édition par shura le Lun 18 Jan - 14:45, édité 1 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

Message par TheStrokes le Mer 20 Jan - 18:41

nasri13 a écrit:

Sinon, rien à voir, mais Dugarry hier il était insupportable, il me donnait envie de vomir, je comprends pas qu'on le laisse commenter avec des commentaires autant pro-bordelais, et pourtant j'aime bien ses analyses en général, mais là ...
    Oui et on est pas les seuls à le penser

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 3 Empty Re: L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM]

Message par KeKe le Mer 20 Jan - 19:39

Sur le fond sur l'OM je suis entièrement d'accord avec lui , maintenant sur la forme il y a un manque de neutralité évident et ses commentaires sur l'arbitrage sont lamentables ! Y a aussi une part de responsabilité de Canal + , un arbitre bordelais n'arbitre pas les girondins , un commentateur bordelais ne devrait pas commenter un match des girondins hors coupe d'europe, coupe d'europe on s'en fout on a le droit d'être chauvin. $
    Idem sur RD , il dit des choses intéressantes mais à chaque fois il se décrédibilise en parlant de sa demande de mariage et de l'horoscope sur un ton plus qu'agressif L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 3 834712
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 le Mer 20 Jan - 19:58

KeKe a écrit:Sur le fond sur l'OM je suis entièrement d'accord avec lui , maintenant sur la forme il y a un manque de neutralité évident et ses commentaires sur l'arbitrage sont lamentables ! Y a aussi une part de responsabilité de Canal + , un arbitre bordelais n'arbitre pas les girondins , un commentateur bordelais ne devrait pas commenter un match des girondins hors coupe d'europe, coupe d'europe on s'en fout on a le droit d'être chauvin. $
    Idem sur RD , il dit des choses intéressantes mais à chaque fois il se décrédibilise en parlant de sa demande de mariage et de l'horoscope sur un ton plus qu'agressif L1 20ème journée [Bordeaux 1-1 OM] - Page 3 834712

A 2000% d'accord

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Jan - 1:05