Déjà peut-être le match de la dernière chance pour l'OM, à suivre dimanche 17 janvier à 20h55 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 18 Jan - 14:45, édité 1 fois
shura a écrit:Comment on se fait bouffer!
TheStrokes a écrit:Bordeaux au bout d'une heure 0 occasion aussi. On a pas été bons je suis le premier à la reconnaître mais on en renvient encore à ce que je disais "c'est mieux chez les autres". Si on faisait le même match que Bordeaux vous auriez dit, "c'est bien on a la balle mais on en fait rien, domination stérile, on a aucune occasion avec autant de possession, etc."
Autre chose on pouvait s'en douter mais Niang et Lucho vont mettre du temps à revenir et quand tu vois la série de matches à venir, c'est dommage.
KeKe a écrit:Pour moi on a pris une vrai leçon de football par bordeaux , autant sur le match aller c'etait equilibré mais là on a pas passé la moitié de terrain. Certains pensent qu'on aurait du gagner parce qu'on a joué a 11 contre 10 mais une telle prestation est indigne de l'OM.
Sur l'arbitrage c'est essez etonnant qu'on mette un des pires arbitre de Ligue 1 pour l'affiche du championnat , il dit lui même qu'il pensait que madanda avait fait une boulette car il est pas venu gueuler comme un porc , c'est lamentable.
Au niveau collectif on joue beaucoup trop bas pour esperer quelque chose, si bien que le pressing de brandao ne sers plus a rien.
Au niveau individuel , super rentrée de valbuena , d'ailleurs pas aimé l'anmation de jeu de DD mais j'ai adoré son coaching.
KeKe a écrit:Tout le monde oublie qu'on a joué contre une equipe en manque de rythme qui a a pas joué un match de foot depuis un mois , au printemps y en a 3 à la mi temps et on en parle plus. Y a une solidité , un pressing , une circulation de balle à, une organisation tactique remarquable à bordeaux. Il leur a manqué juste du rythme mais on voit un sacré potentiel. C'est la première equipe qui nous oblige a jouer pendant 60 minutes devant nos 25M , tout simplement car on avait l'incapacité à faire plus face à une equipe largement au dessus de nous. Si bordeaux était aussi faible pourquoi avoir joué dans notre camps, ne pas se porter vers l'avant , perdre la balle au bout d'une passe.
Oui et on est pas les seuls à le pensernasri13 a écrit:
Sinon, rien à voir, mais Dugarry hier il était insupportable, il me donnait envie de vomir, je comprends pas qu'on le laisse commenter avec des commentaires autant pro-bordelais, et pourtant j'aime bien ses analyses en général, mais là ...