Match à suivre mercredi 23 décembre à 19h00 sur Foot +
Dernière édition par shura le Jeu 24 Déc - 15:33, édité 1 fois
shura a écrit:Ce que tu soulèves Ouin-Ouin c'est une différence de management. Blanc est crédible vis à vis de son groupe, Deschamps ne l'est pas.
Cavenaghi avant ce but, c'était juste du Morientes pendant 1 an.... et encore ce but change pas grand chose Morientes a aussi marqué contre VA par exemple. Bellion si tu regardes a autant marqué un but de plus que Koné après faut voir les minutes de jeu et j'ai pas le courage de faire ça.nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Arrête de tout voir rose à Bordeaux aussi. L'exemple de Bellion et Cavenaghi est criant, les mecs viennent juste de marquer contre Lorient mais avant ils marquaient pas et apportaient rien. Tu ne vois que le bon côté.
Sinon d'accord on est trop irrégulier et les mêmes joueurs type Taiwo, Bonnart donnent moins statisfaction que l'an dernier.
Avant ils marquaient pas ? Normal ils jouaient pas .... j'ai pas les chiffres mais ils ont été très rarement titulaires je crois ... et puis Bellion c'est 3 matchs, 3 buts et un mec qui fait pas la gueule sur le banc c'est tout bénef pour Bordeaux. Et Cavenaghi en effet grosse période sans marquer, mais justement c'est là que tu vois la différence, Gourcuff pouvait marquer il la donne exprès à Cavenaghi au centre je trouve que c'est un bel état d'esprit, et la joie de Cavenaghi derrière c'est juste beau à voir. Je ne vois que le bon côté ? OK ben dis moi quel est le mauvais côté alors, je vois pas.
Dans les interviews il a toujours été comme ça taketik et teknik, c'est ça à Monaco et je vois pas en quoi ça sert de gueuler à l'interview. Après, je sais pas et je crois que personne ici ne sait sa gestion dans le vestiaire... En tout cas sur la touche oui il gueule de temps en temps mais c'est pas ça qui change. Puel s'égosille sur le bord de la touche et c'est pathétique....nasri13 a écrit:shura a écrit:Ce que tu soulèves Ouin-Ouin c'est une
différence de management. Blanc est crédible vis à vis de son groupe,
Deschamps ne l'est pas.
Ca me fait de suite penser aux
différentes interviews de DD et puis tout simplement à son attitude en
général, il est tout mou, aucun punch, aucune révolte, il est en mode
pépère le chat, c'est pas le Deschamps que j'ai connu moi ... la
spéciale Deschamps c'est une bonne gueulante dans le vestiaire (les
joueurs de Monaco doivent encore s'en souvenir) chez nous j'ai
l'impression qu'il est apathique. Après je dis pas que Blanc c'est
mieux.
Nan et je vois pas ce que vient faire là... Ah oui, argument à la Strokes pardon.... Nan je disais juste que ce dont parlait Ouin-Ouin ça s'appelle du management. En gros tu verras ça quand tu seras grand et qu'on te confieras des gens pour les faire bosser. Et ben t'as les bons managers où les gens le suivent sans broncher et en bossant bien et tu as le mauvais manager qui est respecté par personne ce qui se traduit en général par de mauvais résultats et d'excès de zelle de la part de ton équipe.TheStrokes a écrit:Tu as parlé à Diawara et Mamad' et ils te l'ont dit...shura a écrit:Ce que tu soulèves Ouin-Ouin c'est une différence de management. Blanc est crédible vis à vis de son groupe, Deschamps ne l'est pas.
TheStrokes a écrit:Cavenaghi avant ce but, c'était juste du Morientes pendant 1 an.... et encore ce but change pas grand chose Morientes a aussi marqué contre VA par exemple. Bellion si tu regardes a autant marqué un but de plus que Koné après faut voir les minutes de jeu et j'ai pas le courage de faire ça.
Morientes est médiocre sur le terrain en match mais qui te dit qu'il ne se donne pas le reste du temps (notamment à l'entraînement) et qu'il y a plus de concurrence à Bordeaux.... la preuve en contre exemple tu disais avant que Cavé et Bellion, ils ne jouaient pas avant... quelle concurrence!nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Cavenaghi avant ce but, c'était juste du Morientes pendant 1 an.... et encore ce but change pas grand chose Morientes a aussi marqué contre VA par exemple. Bellion si tu regardes a autant marqué un but de plus que Koné après faut voir les minutes de jeu et j'ai pas le courage de faire ça.
Ben puisque c'est pareil avoir Cavé ou Morientes sur le banc c'est kif-kif aussi ?
Et je parle d'état d'esprit aussi. A Bordeaux y'a une concurrence, à l'OM il est en vacances Morientes ...
TheStrokes a écrit:Morientes est médiocre sur le terrain en match mais qui te dit qu'il ne se donne pas le reste du temps (notamment à l'entraînement) et qu'il y a plus de concurrence à Bordeaux.... la preuve en contre exemple tu disais avant que Cavé et Bellion, ils ne jouaient pas avant... quelle concurrence!nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Cavenaghi avant ce but, c'était juste du Morientes pendant 1 an.... et encore ce but change pas grand chose Morientes a aussi marqué contre VA par exemple. Bellion si tu regardes a autant marqué un but de plus que Koné après faut voir les minutes de jeu et j'ai pas le courage de faire ça.
Ben puisque c'est pareil avoir Cavé ou Morientes sur le banc c'est kif-kif aussi ?
Et je parle d'état d'esprit aussi. A Bordeaux y'a une concurrence, à l'OM il est en vacances Morientes ...
nasri13 a écrit:Ben le soucis c'est que je pense qu'on s'est trompé d'objectif. On était tout chaud au sortir de la saison dernière alors automatiquement pour un club comme l'OM on annonce le titre ... mais après 17 ans sans titre, il serait ptete le temps de comprendre qu'il faut arrêter de se fixer des objectifs court termes ... Pape Diouf l'avait compris et a failli y arriver ... donc maintenant qu'on a tout changé, il faudra encore du temps c'est certain. L'équipe de cette saison ne me fait vraiment pas kiffer, mais la saison prochaine en gardant l'ossature et en faisant un bon recrutement ce ne sera que meilleur. Ouais mais à l'OM ça on connait pas, par contre la révolution ça oui on connait ... ptete qu'au bout de 30 ans sans titre on s'en rendra compte. Ok ptete que Deschamps s'est trompé au mercato, OK on a quelques mauvais joueurs etc ... mais y'a deux solutions, soit c'est la révolution (comme d'hab), soit on fait confiance à Deschamps (que personnellement je n'apprécie pas trop pour le moment) et on le laisse mener au bout son projet en 2-3 ans .... mais bon dans 3 ans on aura déjà vu passer 4 entraineurs.
ddreviens a écrit:En même temps, tout le monde parle du recrutement, mais quand on a vue arriver Lucho, Heinze, Diawara, on était tous en érection. Aprés pour M'Bia, beaucoup disait du bien de lui. Y'a que Morientes qui a pas fait l'unanimité. Mais là, il est venu gratuit, nos dirigeant on fait avec les moyens du bords.
Aprés, faut arrêter de parler du recrutement. Car à part Morientes qui est complétement à l'Ouest, les autres sont loin d'être les plus nuls de l'équipe. C'est qui les joueurs défaillant? Pour ma part voilà la liste:
- Mandanda: plus décisif du tout
- Bonnart: Trés loin de ce qu'il nous a montré à son arrivée
- Taiwo: recommence de plus en plus les boulettes de ses débuts
- Valbuena: tête de con
- Cheyrou: malgrés de trés beau passage, pas assez régulier pour moi
- Brandao: une chêvre. Cadre aucun ballon ou alors tire sur le gardien, mets des coups sans cesse, et j'en passe.
- Koné: NUL. Niveau tire, il fait pire que Brandao, s'est dire son niveau.
Tout ça pour dire, que pour ma part, s'est surtout les anciens qui en glande pas une. A part Niang qui reste indispensable, les autres sont à la rue. Aprés, je ne parle pas de Ben Arfa, car on l'a trop peu vue à mon gout. D'ailleurs, hier soir il a pas été dégeu du tout. Jeu fluide, il en a pas fait trop, a fait ses taches défensive. J'espère qu'on va trés vite le revoir.
Donc, même si au niveau du jeu, je suis pas trés proche de Deschamps, niveau recrutement je ne lui reproche rien. Diawara et Heinze sont incontournable, M'Bia commence à trouver des marques, et Lucho, malgrés ses blessures à répétition qui sont gavante, il en est quand même à 5 passes décisives et 4 buts. Pour un nouveau, s'est pas mal du tout. Puis faut pas oublier Abriel bien sur. Car il a prouvé qu'il pouvait devenir une pièce trés importante pour notre équipe.
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Ben le soucis c'est que je pense qu'on s'est trompé d'objectif. On était tout chaud au sortir de la saison dernière alors automatiquement pour un club comme l'OM on annonce le titre ... mais après 17 ans sans titre, il serait ptete le temps de comprendre qu'il faut arrêter de se fixer des objectifs court termes ... Pape Diouf l'avait compris et a failli y arriver ... donc maintenant qu'on a tout changé, il faudra encore du temps c'est certain. L'équipe de cette saison ne me fait vraiment pas kiffer, mais la saison prochaine en gardant l'ossature et en faisant un bon recrutement ce ne sera que meilleur. Ouais mais à l'OM ça on connait pas, par contre la révolution ça oui on connait ... ptete qu'au bout de 30 ans sans titre on s'en rendra compte. Ok ptete que Deschamps s'est trompé au mercato, OK on a quelques mauvais joueurs etc ... mais y'a deux solutions, soit c'est la révolution (comme d'hab), soit on fait confiance à Deschamps (que personnellement je n'apprécie pas trop pour le moment) et on le laisse mener au bout son projet en 2-3 ans .... mais bon dans 3 ans on aura déjà vu passer 4 entraineurs.
ultra d'accord avec tout ca
KeKe a écrit:Sinon je trouve que Lucho se blesse trop souvent , j'ai l'impression qu'on vient de jeter 18M par les fenetres.
KeKe a écrit:ddreviens a écrit:En même temps, tout le monde parle du recrutement, mais quand on a vue arriver Lucho, Heinze, Diawara, on était tous en érection. Aprés pour M'Bia, beaucoup disait du bien de lui. Y'a que Morientes qui a pas fait l'unanimité. Mais là, il est venu gratuit, nos dirigeant on fait avec les moyens du bords.
Aprés, faut arrêter de parler du recrutement. Car à part Morientes qui est complétement à l'Ouest, les autres sont loin d'être les plus nuls de l'équipe. C'est qui les joueurs défaillant? Pour ma part voilà la liste:
- Mandanda: plus décisif du tout
- Bonnart: Trés loin de ce qu'il nous a montré à son arrivée
- Taiwo: recommence de plus en plus les boulettes de ses débuts
- Valbuena: tête de con
- Cheyrou: malgrés de trés beau passage, pas assez régulier pour moi
- Brandao: une chêvre. Cadre aucun ballon ou alors tire sur le gardien, mets des coups sans cesse, et j'en passe.
- Koné: NUL. Niveau tire, il fait pire que Brandao, s'est dire son niveau.
Tout ça pour dire, que pour ma part, s'est surtout les anciens qui en glande pas une. A part Niang qui reste indispensable, les autres sont à la rue. Aprés, je ne parle pas de Ben Arfa, car on l'a trop peu vue à mon gout. D'ailleurs, hier soir il a pas été dégeu du tout. Jeu fluide, il en a pas fait trop, a fait ses taches défensive. J'espère qu'on va trés vite le revoir.
Donc, même si au niveau du jeu, je suis pas trés proche de Deschamps, niveau recrutement je ne lui reproche rien. Diawara et Heinze sont incontournable, M'Bia commence à trouver des marques, et Lucho, malgrés ses blessures à répétition qui sont gavante, il en est quand même à 5 passes décisives et 4 buts. Pour un nouveau, s'est pas mal du tout. Puis faut pas oublier Abriel bien sur. Car il a prouvé qu'il pouvait devenir une pièce trés importante pour notre équipe.
La en revanche je suis pas d'accord , Bonnart phapha l'a critiqué toute la saison dernière a juste titre , Taiwo on est au courant depuis 10 ans , Cheyrou est inconstant depuis des lustres , Brandao et Kone on le sait qu'ils sont limités c'est pas une découverte, et pis Mandanda , quand Ben Arfa aura fait un 10 ème de ce qu'a fait Mandanda , on pourra commencer a dire qu'il est pas degueu et que Mandanda est pas decisif , a croire que pour etre bien vu a l'om il faut etre sur le banc.
Au niveau des nouveaux , Heinz et Diawara très bon chacun de leur cotes mais niveau cohesion c'est pas ca, M Bia se disperse plus que Cana c'est pour dire et Lucho a de bonnes stastistiques mais il a la vivacite de ma grand mère.
Pour moi c'est une nouvelle equipe , ca manque de cohesion collective , je pense que ca va venir mais cette année faut être en LDC absolument , le titre on attendra encore , c'est chiant mais quand tu changes tout je vois pas d'autres solutions.
Sinon je trouve que Lucho se blesse trop souvent , j'ai l'impression qu'on vient de jeter 18M par les fenetres.
shura a écrit:Niang tout seul en pointe ça sert à rien. Si tu veux le faire jouer en pointe il faut lui mettre un pivot à côté de lui. D'ailleurs cette saison je crois que les matches où on a été meilleur devant c'est quand on avait Niang et Brandao associés.
ddreviens a écrit:
--------------------------------Mandanda-------------------------------------
Bonnart-----------Diawara-------------------Heinze------------Taiwo--------
------------------M'Bia----------------------Cheyrou-------------------------
-----Lucho-------------------Ben Arfa-------------------------Abriel---------
--------------------------------Niang-------------------------------------------
nasri13 a écrit:Pour moi :
--------------------------------Mandanda-------------------------------------
Bonnart-----------Diawara-------------------Heinze------------Taiwo--------
------------------M'Bia----------------------Cheyrou-------------------------
-----XXXX---------------------Lucho-------------------------Niang---------
--------------------------------Brandao---------------------------------------