Match à suivre ce soir à 21h sur Canal+ sans Cheyrou suspendu et Gignac toujours blessé
Dernière édition par shura le Mer 19 Déc - 18:55, édité 2 fois
TheStrokes a écrit:Super travail de Valbuena sur le but de Lucho. On a beau dire depuis quelques matches, c'est le joueur décisif de l'OM, malgré toutes ses limites.
TheStrokes a écrit:Magnifique la tête de M'Bia! 1-2 pour le moment! Après sur le contenu, on alterne le bon et le moins bon et on a su maîtriser le match que 15-20 minutes sur cette première mi-temps!
TheStrokes a écrit:Une burne qui a joué un match sur deux titulaire et qui est largement meilleur passeur du championnat :)
TheStrokes a écrit:Une burne qui a joué un match sur deux titulaire et qui est largement meilleur passeur du championnat :)
Oui j'ai trouvé ça ridicule de sa part, surtout que pour le coup DD avait raison.Pharell13 a écrit:Réaction consternante de M'Bia aprés son but je trouve,on est pas surpris,on sait que ce type a le bulbe d'une carrafe d'eau,mais quand tu vois comment il regarde Deschamps,sous prétexte qu'il lui a fait quelques remontrances quelques minutes avant,c'est inacceptable,pour moi c'est sanction direct!