Dernière édition par shura le Jeu 24 Déc - 15:33, édité 1 fois
+3
Papin59
Pharell13
shura
7 participants
L1 19ème journée [OM 0-2 Auxerre]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
L1 19ème journée [OM 0-2 Auxerre]
Match à suivre mercredi 23 décembre à 19h00 sur Foot +
Dernière édition par shura le Jeu 24 Déc - 15:33, édité 1 fois
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°2
Re: L1 19ème journée [OM 0-2 Auxerre]
33 minutes,2 blessés (Bonnart et Lucho),un expulsé Koné
edit:qui n'est plus expulsé à juste titre
edit:qui n'est plus expulsé à juste titre
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°3
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°4
apparemment ben arfa est le moins mauvais ce soir
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°5
2-0 lol
Crise de Noel youhouuuuuuuuuu
Crise de Noel youhouuuuuuuuuu
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°6
Lamentable du début à la fin,si ya pas matiére à etre trés inquiet,j'y comprends plus rien...Si ya pas un cataclysme on va droit dans le mur.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°7
Pharell13 a écrit:Lamentable du début à la fin,si ya pas matiére à etre trés inquiet,j'y comprends plus rien...Si ya pas un cataclysme on va droit dans le mur.
Mais nan c'est juste qu'on a pas eu de chance, on est laaaaaargement meilleur que sous l'ère Gerets
L'OM, un pas en avant, trois pas en arrière
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°8
Lamentable ce match. La caricature de ouin ouin, je préfère la prendre avec le sourire car je sais pas où t'as entendu ça.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°9
TheStrokes a écrit:Lamentable ce match. La caricature de ouin ouin, je préfère la prendre avec le sourire car je sais pas où t'as entendu ça.
Quel caricature?Un pas en avant 3 pas en arriére?Comment prétendre le contraire...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°10
Oui mais personne a dit qu'on était laaaaaaaaaaargement meilleur que sous Gerets.. juste que sous Gerets tout n'était pas rose notamment la première partie de saison.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°11
TheStrokes a écrit:Oui mais personne a dit qu'on était laaaaaaaaaaargement meilleur que sous Gerets.. juste que sous Gerets tout n'était pas rose notamment la première partie de saison.
Une fois de plus j'ai toujours parlé de la seconde partie de saison. Et que je sache la seconde partie de saison dernière est plus proche de nous que la première partie ... c'est juste dommage que nous ne sommes pas restés dans une certaine continuité qui paraissait pourtant logique ...
Ha ça oui on est pas laaaaaaargement meilleur, puisqu'on est laaaaaargement pire. De toute façon je pense que d'ici 1 mois ça va commencer à parler de Deschamps, d'ailleurs dans RMC là ça commence à en parler, OK c'est RMC mais la question va enfin se poser.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°12
Premier coup de gueule de Deschamps, il était ptete temps .... ha ben non puisque jusque là tout allait bien ...
Ce que j'aime bien c'est quand il dit qu'il n'y avait pas de signes annonciateurs de la déroute .... euh, si quand même ....
Ce que j'aime bien c'est quand il dit qu'il n'y avait pas de signes annonciateurs de la déroute .... euh, si quand même ....
Invité- Invité
- Message n°13
quelle honte !!affligeant!! pour le titre c est bel et bien terminé et
vu notre façon de jouer on ne terminera meme pas sur le podium!dd prone
le physique ok! c est pas pour autant qu il faut oublier le reste? il n
y a aucun mouvements pas de bloc equipe offensivement c est la misere!c
est quand meme grave d arriver a la moitié de saison sans aucun fond de
jeu ? le rodage est un peu long non?pourtant il a eu carte blanche pour
le mercato il peu s en prendre qu a lui meme on va au devant d une
grosse desillusion!
vu notre façon de jouer on ne terminera meme pas sur le podium!dd prone
le physique ok! c est pas pour autant qu il faut oublier le reste? il n
y a aucun mouvements pas de bloc equipe offensivement c est la misere!c
est quand meme grave d arriver a la moitié de saison sans aucun fond de
jeu ? le rodage est un peu long non?pourtant il a eu carte blanche pour
le mercato il peu s en prendre qu a lui meme on va au devant d une
grosse desillusion!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°14
Ben le soucis c'est que je pense qu'on s'est trompé d'objectif. On était tout chaud au sortir de la saison dernière alors automatiquement pour un club comme l'OM on annonce le titre ... mais après 17 ans sans titre, il serait ptete le temps de comprendre qu'il faut arrêter de se fixer des objectifs court termes ... Pape Diouf l'avait compris et a failli y arriver ... donc maintenant qu'on a tout changé, il faudra encore du temps c'est certain. L'équipe de cette saison ne me fait vraiment pas kiffer, mais la saison prochaine en gardant l'ossature et en faisant un bon recrutement ce ne sera que meilleur. Ouais mais à l'OM ça on connait pas, par contre la révolution ça oui on connait ... ptete qu'au bout de 30 ans sans titre on s'en rendra compte. Ok ptete que Deschamps s'est trompé au mercato, OK on a quelques mauvais joueurs etc ... mais y'a deux solutions, soit c'est la révolution (comme d'hab), soit on fait confiance à Deschamps (que personnellement je n'apprécie pas trop pour le moment) et on le laisse mener au bout son projet en 2-3 ans .... mais bon dans 3 ans on aura déjà vu passer 4 entraineurs.
Invité- Invité
- Message n°15
Alors là , le 1er qui ose dire le contraire...qu'il aille se faire soigner dans une maison de repos:
On a une grosse équipe de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
On a une grosse équipe de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
DD- Elu Tapiste
- Message n°16
En même temps, tout le monde parle du recrutement, mais quand on a vue arriver Lucho, Heinze, Diawara, on était tous en érection. Aprés pour M'Bia, beaucoup disait du bien de lui. Y'a que Morientes qui a pas fait l'unanimité. Mais là, il est venu gratuit, nos dirigeant on fait avec les moyens du bords.
Aprés, faut arrêter de parler du recrutement. Car à part Morientes qui est complétement à l'Ouest, les autres sont loin d'être les plus nuls de l'équipe. C'est qui les joueurs défaillant? Pour ma part voilà la liste:
- Mandanda: plus décisif du tout
- Bonnart: Trés loin de ce qu'il nous a montré à son arrivée
- Taiwo: recommence de plus en plus les boulettes de ses débuts
- Valbuena: tête de con
- Cheyrou: malgrés de trés beau passage, pas assez régulier pour moi
- Brandao: une chêvre. Cadre aucun ballon ou alors tire sur le gardien, mets des coups sans cesse, et j'en passe.
- Koné: NUL. Niveau tire, il fait pire que Brandao, s'est dire son niveau.
Tout ça pour dire, que pour ma part, s'est surtout les anciens qui en glande pas une. A part Niang qui reste indispensable, les autres sont à la rue. Aprés, je ne parle pas de Ben Arfa, car on l'a trop peu vue à mon gout. D'ailleurs, hier soir il a pas été dégeu du tout. Jeu fluide, il en a pas fait trop, a fait ses taches défensive. J'espère qu'on va trés vite le revoir.
Donc, même si au niveau du jeu, je suis pas trés proche de Deschamps, niveau recrutement je ne lui reproche rien. Diawara et Heinze sont incontournable, M'Bia commence à trouver des marques, et Lucho, malgrés ses blessures à répétition qui sont gavante, il en est quand même à 5 passes décisives et 4 buts. Pour un nouveau, s'est pas mal du tout. Puis faut pas oublier Abriel bien sur. Car il a prouvé qu'il pouvait devenir une pièce trés importante pour notre équipe.
Aprés, faut arrêter de parler du recrutement. Car à part Morientes qui est complétement à l'Ouest, les autres sont loin d'être les plus nuls de l'équipe. C'est qui les joueurs défaillant? Pour ma part voilà la liste:
- Mandanda: plus décisif du tout
- Bonnart: Trés loin de ce qu'il nous a montré à son arrivée
- Taiwo: recommence de plus en plus les boulettes de ses débuts
- Valbuena: tête de con
- Cheyrou: malgrés de trés beau passage, pas assez régulier pour moi
- Brandao: une chêvre. Cadre aucun ballon ou alors tire sur le gardien, mets des coups sans cesse, et j'en passe.
- Koné: NUL. Niveau tire, il fait pire que Brandao, s'est dire son niveau.
Tout ça pour dire, que pour ma part, s'est surtout les anciens qui en glande pas une. A part Niang qui reste indispensable, les autres sont à la rue. Aprés, je ne parle pas de Ben Arfa, car on l'a trop peu vue à mon gout. D'ailleurs, hier soir il a pas été dégeu du tout. Jeu fluide, il en a pas fait trop, a fait ses taches défensive. J'espère qu'on va trés vite le revoir.
Donc, même si au niveau du jeu, je suis pas trés proche de Deschamps, niveau recrutement je ne lui reproche rien. Diawara et Heinze sont incontournable, M'Bia commence à trouver des marques, et Lucho, malgrés ses blessures à répétition qui sont gavante, il en est quand même à 5 passes décisives et 4 buts. Pour un nouveau, s'est pas mal du tout. Puis faut pas oublier Abriel bien sur. Car il a prouvé qu'il pouvait devenir une pièce trés importante pour notre équipe.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°17
Ouais ben ça revient à ce que je disais un jour, on est jamais nos joueurs qui sont bons le même match. Un coup ça va être Cheyrou énorme, le match d'après ce sera Abriel. Le jour où on aura tous nos joueurs à leur niveau le même match pour moi on est aussi meilleurs que Bordeaux. Sauf que c'est jamais arrivé cette saison lol. Et en même temps je vais répondre à Manu qui dit qu'on a une équipe de merde, ben ça rejoint ce que je viens de dire, on a une équipe de merde dans le jeu, dans les faits, mais on a pas une équipe de merde concernant le talent intrinsèque de cette équipe et des joueurs qui la composent ... Mais c'est sûr que si ce talent ne ressort pas un moment donné pour tout le monde et en même temps, ben il sert à rien ce talent ....
Et quand Strokes vient dire Bordeaux ceci, Bordeaux celà, ben justement Bordeaux c'est typiquement l'équipe où TOUS LES JOUEURS sont à leur niveau, en même temps, d'où cette impression d'équipe très très homogène ...
Et quand Strokes vient dire Bordeaux ceci, Bordeaux celà, ben justement Bordeaux c'est typiquement l'équipe où TOUS LES JOUEURS sont à leur niveau, en même temps, d'où cette impression d'équipe très très homogène ...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°18
Surtout Gourcuff...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°19
TheStrokes a écrit:Surtout Gourcuff...
Ben Gourcuff est moins bon cette saison que la saison dernière (ce qui ne l'empêche pas au passage de distiller quelques caviars et de faire un énorme match contre Lorient). Mais justement c'est ça la différence, Gourcuff c'est un joueur de l'équipe. Qui d'autre ? Ciani remplace Diawara à merveille, Trémoulinas et Chalmé sont les meilleurs latéraux de France, A.Diarra en sentinelle fait ses matchs (et c'est grâce à lui que L.Blanc peut jouer dans ce système ...), devant les joueurs créatifs font leur boulot et les attaquants scorent ... donc mis à part Gourcuff un peu en dedans le reste ben c'est totalement homogène. Et nous ? ben Lucho bon un match sur 2, tout comme Diawara, Taiwo il régresse etc ... en gros t'as des joueurs qui font de bons matchs à l'OM mais jamais en même temps, ce qui fait un déphasage temporel ce qui fait que tu peux pas être performant.
Et puis quand je vois Koné qui chauffe littéralement le banc depuis 1 an, qui a l'occasion de gagner sa place ou du moins de prouver des choses et qui ne fait RIEN, alors qu'à Bordeaux des mecs comme Bellion et Cavenaghi mange des minutes voire des secondes matchs, ferment leur gueule, et quand ils rentrent, font le taff !!! y'a quand même une différence. Nous t'as Valbuena qui pleure (bon lui il se casse donc on s'en fout), Ben Arfa qui veut du coca dans son biberon plutôt que du lait, on est où là ???????
Tiens au passage sur Ben Arfa, j'ai entendu un mec hier soir qui disait que Ben Arfa ben tout le match c'était : je dribble 4 joueurs et je viens m'empaler sur la défense. PUTAIN C'EST BIZARRE JE CROIS QUE J'AI DEJA VU CETTE ACTION QUELQUE PART ...........
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°20
Arrête de tout voir rose à Bordeaux aussi. L'exemple de Bellion et Cavenaghi est criant, les mecs viennent juste de marquer contre Lorient mais avant ils marquaient pas et apportaient rien. Tu ne vois que le bon côté.
Sinon d'accord on est trop irrégulier et les mêmes joueurs type Taiwo, Bonnart donnent moins statisfaction que l'an dernier.
Sinon d'accord on est trop irrégulier et les mêmes joueurs type Taiwo, Bonnart donnent moins statisfaction que l'an dernier.
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°21
Ce que tu soulèves Ouin-Ouin c'est une différence de management. Blanc est crédible vis à vis de son groupe, Deschamps ne l'est pas.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°22
Tu as parlé à Diawara et Mamad' et ils te l'ont dit...shura a écrit:Ce que tu soulèves Ouin-Ouin c'est une différence de management. Blanc est crédible vis à vis de son groupe, Deschamps ne l'est pas.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°23
TheStrokes a écrit:Arrête de tout voir rose à Bordeaux aussi. L'exemple de Bellion et Cavenaghi est criant, les mecs viennent juste de marquer contre Lorient mais avant ils marquaient pas et apportaient rien. Tu ne vois que le bon côté.
Avant ils marquaient pas ? Normal ils jouaient pas .... j'ai pas les chiffres mais ils ont été très rarement titulaires je crois ... et puis Bellion c'est 3 matchs, 3 buts et un mec qui fait pas la gueule sur le banc c'est tout bénef pour Bordeaux. Et Cavenaghi en effet grosse période sans marquer, mais justement c'est là que tu vois la différence, Gourcuff pouvait marquer il la donne exprès à Cavenaghi au centre je trouve que c'est un bel état d'esprit, et la joie de Cavenaghi derrière c'est juste beau à voir. Je ne vois que le bon côté ? OK ben dis moi quel est le mauvais côté alors, je vois pas.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°24
shura a écrit:Ce que tu soulèves Ouin-Ouin c'est une différence de management. Blanc est crédible vis à vis de son groupe, Deschamps ne l'est pas.
Ca me fait de suite penser aux différentes interviews de DD et puis tout simplement à son attitude en général, il est tout mou, aucun punch, aucune révolte, il est en mode pépère le chat, c'est pas le Deschamps que j'ai connu moi ... la spéciale Deschamps c'est une bonne gueulante dans le vestiaire (les joueurs de Monaco doivent encore s'en souvenir) chez nous j'ai l'impression qu'il est apathique. Après je dis pas que Blanc c'est mieux.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°25
Cavenaghi avant ce but, c'était juste du Morientes pendant 1 an.... et encore ce but change pas grand chose Morientes a aussi marqué contre VA par exemple. Bellion si tu regardes a autant marqué un but de plus que Koné après faut voir les minutes de jeu et j'ai pas le courage de faire ça.nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Arrête de tout voir rose à Bordeaux aussi. L'exemple de Bellion et Cavenaghi est criant, les mecs viennent juste de marquer contre Lorient mais avant ils marquaient pas et apportaient rien. Tu ne vois que le bon côté.
Avant ils marquaient pas ? Normal ils jouaient pas .... j'ai pas les chiffres mais ils ont été très rarement titulaires je crois ... et puis Bellion c'est 3 matchs, 3 buts et un mec qui fait pas la gueule sur le banc c'est tout bénef pour Bordeaux. Et Cavenaghi en effet grosse période sans marquer, mais justement c'est là que tu vois la différence, Gourcuff pouvait marquer il la donne exprès à Cavenaghi au centre je trouve que c'est un bel état d'esprit, et la joie de Cavenaghi derrière c'est juste beau à voir. Je ne vois que le bon côté ? OK ben dis moi quel est le mauvais côté alors, je vois pas.
Bref, évidemment que Bordeaux joue mieux et est meilleur que nous sur la première partie de saison mais faut arrêter de tout voir en rose....
Dans les interviews il a toujours été comme ça taketik et teknik, c'est ça à Monaco et je vois pas en quoi ça sert de gueuler à l'interview. Après, je sais pas et je crois que personne ici ne sait sa gestion dans le vestiaire... En tout cas sur la touche oui il gueule de temps en temps mais c'est pas ça qui change. Puel s'égosille sur le bord de la touche et c'est pathétique....nasri13 a écrit:shura a écrit:Ce que tu soulèves Ouin-Ouin c'est une
différence de management. Blanc est crédible vis à vis de son groupe,
Deschamps ne l'est pas.
Ca me fait de suite penser aux
différentes interviews de DD et puis tout simplement à son attitude en
général, il est tout mou, aucun punch, aucune révolte, il est en mode
pépère le chat, c'est pas le Deschamps que j'ai connu moi ... la
spéciale Deschamps c'est une bonne gueulante dans le vestiaire (les
joueurs de Monaco doivent encore s'en souvenir) chez nous j'ai
l'impression qu'il est apathique. Après je dis pas que Blanc c'est
mieux.