TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+3
Pharell13
TheStrokes
shura
7 participants

    L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par shura Lun 14 Déc - 19:18

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 16 décembre à 19h00 sur Foot+

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par KeKe Jeu 17 Déc - 18:42

    TheStrokes a écrit:[
    Bah les deux pointes Niang et Brandao mais après c'est l'embouteillage au milieu!
    .

    Bah si tu joues en 4-4-2 t'ejectes brandao , car son truc de courrir partout c'est utile en 4-3-3 mais bon si t'as 4 milieux et 2 attaquants t'en as moins besoin , donc après vu la quiche technique que c'est autant le jarter

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 17 Déc - 18:53

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:[
    Bah les deux pointes Niang et Brandao mais après c'est l'embouteillage au milieu!
    .

    Bah si tu joues en 4-4-2 t'ejectes brandao , car son truc de courrir partout c'est utile en 4-3-3 mais bon si t'as 4 milieux et 2 attaquants t'en as moins besoin , donc après vu la quiche technique que c'est autant le jarter
    Tout dépend du 4-4-2, si c'est deux ailiers ou alors même 2 milieux offensifs type Valbuena ou HBA, il serait utile mais dans l'absolu tu as raison.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Pharell13 Ven 18 Déc - 13:58

    Triple prime pour les joueurs ! 18/12/2009 07:34

    A Marseille, on fête Noël avant l'heure. Après leur succès (2-1) sur la pelouse de Lorient, les Olympiens ont reçu, selon L'Equipe, une triple prime de match de la part de Jean-Claude Dassier. Chaque joueur a ainsi perçu 6000 euros.


    L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 4 92921 L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 4 92921 L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 4 92921
    ça me fait vraiment halluciner...Attends à chaque match gagner on les pourliche à tout va,faut arréter le délire!Voilà...Vous voulez un exemple de ce pour quoi Dassier est un putin de novice du foot,qui comprends rien à la gestion d'un club...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par TheStrokes Ven 18 Déc - 14:32

    La triple prime c'est trop mais des primes de matches ça existe dans tous les clus pros...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Pharell13 Ven 18 Déc - 14:37

    TheStrokes a écrit:La triple prime c'est trop mais des primes de matches ça existe dans tous les clus pros...

    Oui ça ok,mais là ya de l'abus,si tu mets des triples prime parce que t'as gagné Lorient...En plus c'est donner la main pour se faire bouffer le bras demain.Moi j'adhére pas à ça,qu'il y est une carotte ok,mais qu'on fasse dans l'offrande permanente parce que les lmecs font leur job,j'trouve ça limite indescant.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par TheStrokes Ven 18 Déc - 14:40

    D'accord à la rigueur une double prime pour la série mais là triple d'un coup, c'est abusé. Je doublerais pas moi mais tu augmentes à la rigueur de 10 % par victoire consécutives (ils gagnent plus ça repart à la prime de base) ou un système comme ça pour inciter aux séries mais triple d'un coup ça n'a pas de sens, oui!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Pharell13 Ven 18 Déc - 14:47

    TheStrokes a écrit:D'accord à la rigueur une double prime pour la série mais là triple d'un coup, c'est abusé. Je doublerais pas moi mais tu augmentes à la rigueur de 10 % par victoire consécutives (ils gagnent plus ça repart à la prime de base) ou un système comme ça pour inciter aux séries mais triple d'un coup ça n'a pas de sens, oui!
    Ouai j'suis 100% d'accord sur le principe d'une prime à la série,un truc globale,qui vient récompenser des résultats un peu sur la durée.ça au moins dans l'idée c'est cohérent.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Tammat Ven 18 Déc - 17:44

    Bah c'est bien, une prime ca encourage les joueurs, je ne trouve pas ca deplassé. J'instaurerai meme un fixe minimum et le reste du salaire en prime, un peu comme les commerciaux.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par TheStrokes Ven 18 Déc - 17:47

    Tammat a écrit:Bah c'est bien, une prime ca encourage les joueurs, je ne trouve pas ca deplassé. J'instaurerai meme un fixe minimum et le reste du salaire en prime, un peu comme les commerciaux.
    Oui mais là les salaires fixes sont déjà très élevés et représentent la très grande majorité de leur rémunération. En gros là, ils ont le beurre, l'argent du beurre et cul de la crémière. L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 4 455263
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par DD Ven 18 Déc - 20:24

    Pourquoi triple prime? Pour remercier les joueurs de faire leur boulot? A ce que je sache, on est pas encore 1er.
    Enfin, qu'on nous parle pas du manque à gagner dû au retrait du DIC. Car s'est pas en triplant les primes qu'on va faire des économies.

    Contenu sponsorisé


    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:53