Rappel du premier message :
Match à suivre mercredi 16 décembre à 19h00 sur Foot+
Match à suivre mercredi 16 décembre à 19h00 sur Foot+
TheStrokes a écrit:[
Bah les deux pointes Niang et Brandao mais après c'est l'embouteillage au milieu!
.
Tout dépend du 4-4-2, si c'est deux ailiers ou alors même 2 milieux offensifs type Valbuena ou HBA, il serait utile mais dans l'absolu tu as raison.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:[
Bah les deux pointes Niang et Brandao mais après c'est l'embouteillage au milieu!
.
Bah si tu joues en 4-4-2 t'ejectes brandao , car son truc de courrir partout c'est utile en 4-3-3 mais bon si t'as 4 milieux et 2 attaquants t'en as moins besoin , donc après vu la quiche technique que c'est autant le jarter
TheStrokes a écrit:La triple prime c'est trop mais des primes de matches ça existe dans tous les clus pros...
Ouai j'suis 100% d'accord sur le principe d'une prime à la série,un truc globale,qui vient récompenser des résultats un peu sur la durée.ça au moins dans l'idée c'est cohérent.TheStrokes a écrit:D'accord à la rigueur une double prime pour la série mais là triple d'un coup, c'est abusé. Je doublerais pas moi mais tu augmentes à la rigueur de 10 % par victoire consécutives (ils gagnent plus ça repart à la prime de base) ou un système comme ça pour inciter aux séries mais triple d'un coup ça n'a pas de sens, oui!
Oui mais là les salaires fixes sont déjà très élevés et représentent la très grande majorité de leur rémunération. En gros là, ils ont le beurre, l'argent du beurre et cul de la crémière.Tammat a écrit:Bah c'est bien, une prime ca encourage les joueurs, je ne trouve pas ca deplassé. J'instaurerai meme un fixe minimum et le reste du salaire en prime, un peu comme les commerciaux.