Match à suivre mercredi 16 décembre à 19h00 sur Foot+
+3
Pharell13
TheStrokes
shura
7 participants
L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]
Rappel du premier message :
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°26
Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]
1-0 varihua sur péno
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°27
elle est merdique sa compo à deschamps...
Invité- Invité
- Message n°28
On a une équipe et un entraineur de merde.....laisser HBA et Valbu sur le banc....puis faire entrer ayew....alors que HBA cire tjrs le banc....
Cette équipe n'en veut pas, n'a pas de couille ni d'envie....je serais mort lorsque l'OM gagnera un titre....
DD Démissionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Cette équipe n'en veut pas, n'a pas de couille ni d'envie....je serais mort lorsque l'OM gagnera un titre....
DD Démissionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°29
shura a écrit:Doublé de J.Ayew. Nan je déconne.
Enorme Shushu!!!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°30
égalisatiooooooooooooooooon ayewwww
Invité- Invité
- Message n°31
rho la chatasse....cela n'empeche en rien que DD nous fait n'importe quoi , pas de jeu etc....
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°32
Vu ce qu'on fait jusque là Valbuena et HBA,lançer Jordan Ayew c'est osé,mais ça prouve au moins sur ce coup,qu'il cherche des solutions,jusque là c'était figé.mouais bof a écrit:rho la chatasse....cela n'empeche en rien que DD nous fait n'importe quoi , pas de jeu etc....
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°33
Pfffffffffffffff encore une saison de merde
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°34
KeKe a écrit:Pfffffffffffffff encore une saison de merde
ouai merdique...pas autant que ton avatar certes...Mais merdique quand méme.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°35
Ohhhhhhhhhhhhhh le Souley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°36
J'ai rien dit on va être champion de france
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°37
il est super mon avatar jalouxPharell13 a écrit:KeKe a écrit:Pfffffffffffffff encore une saison de merde
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°38
uuuuuuuuuuut
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°39
A sa vue je saigne du nez,c'est normal?KeKe a écrit:il est super mon avatar jalouxPharell13 a écrit:KeKe a écrit:Pfffffffffffffff encore une saison de merde
Putin on revient de loin les cocos!!! pas vu le match,mais c'est trés bon à prendre!
Invité- Invité
- Message n°40
Non mais , toute l'équipe et surtout DD devrait se demander si Wiltord ne traine pas sur la Canebière avec leurs femmes pendant les matchs...on est minables et on gagne ....j'hallucine
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°41
t'es content d'avoir gagner rassure moi...?mouais bof a écrit:Non mais , toute l'équipe et surtout DD devrait se demander si Wiltord ne traine pas sur la Canebière avec leurs femmes pendant les matchs...on est minables et on gagne ....j'hallucine
Invité- Invité
- Message n°42
Mais bien sûr que je suis content, je me suis fait tapé par ma femme quand Diawara a marqué lol ...j'ai réveillé les enfants lolPharell13 a écrit:t'es content d'avoir gagner rassure moi...?mouais bof a écrit:Non mais , toute l'équipe et surtout DD devrait se demander si Wiltord ne traine pas sur la Canebière avec leurs femmes pendant les matchs...on est minables et on gagne ....j'hallucine
Invité- Invité
- Message n°43
un vrai miracle!quel niveau de jeu?on risque d aller loin comme ça? mais bon on va retenir la victoire!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°44
Je te souhaite encore beaucoup de maltraitance ça sera bon signemouais bof a écrit:Mais bien sûr que je suis content, je me suis fait tapé par ma femme quand Diawara a marqué lol ...j'ai réveillé les enfants lolPharell13 a écrit:t'es content d'avoir gagner rassure moi...?mouais bof a écrit:Non mais , toute l'équipe et surtout DD devrait se demander si Wiltord ne traine pas sur la Canebière avec leurs femmes pendant les matchs...on est minables et on gagne ....j'hallucine
Apparement le petit Ayew bonne rentrée
Invité- Invité
- Message n°45
jeanlou38 a écrit:un vrai miracle!quel niveau de jeu?on risque d aller loin comme ça? mais bon on va retenir la victoire!
Non .... on dit
"merci Wiltord!"
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°46
le partouzeur des carpates...
Invité- Invité
- Message n°47
qu il continue a ecumer la canebiere jusqu au mois de mai! grace a lui on sera peut etre champion allez bonne bourre wiltord!Pharell13 a écrit:le partouzeur des carpates...
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°48
Bordeaux qui refait une série après celle du début de saison , puis moins bien pendant la LDC , y a pas discuter on sera tous supporter de bordeaux pour qu'il aille le plus loin possible en LDC , sinon pour le titre c'est mort
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°49
Lol je vois pas en quoi c'est un miracle, on a pas non plus été dominés.C'était un match de merde, ça méritait le nul et pour une fois on le gagne.mouais bof a écrit:Non mais , toute l'équipe et surtout DD devrait se demander si Wiltord ne traine pas sur la Canebière avec leurs femmes pendant les matchs...on est minables et on gagne ....j'hallucine
Lorient était honnête mais quand on me dit que c'est l'équipe qui joue le mieux en L1 bah ça fait pas rêver et ils sont essentiellement dangereux sur les contres. Nous on fait un match très moyen qui aurait pu être bien mieux car on a été très maladroit dans les dernières passes, les coups de pied arrêtés aussi. J'ai pas compris les changements de DD aussi mais Ayew lui donne raison.
Bref, pour une fois qu'on gagne et à la 92ème (ça doit faire longtemps qu'on a pas gagné un match dans les arrêts de jeu sans être brillant), moi je suis heureux. Après pour le jeu, c'est sûr pas terrible mais ceux qui gueulent quand c'est Bordeaux et Lyon qui gagnent, c'est "eux c'est match là ils les gagnent, gros mental, esprit gagneurs, ils font le métier" et quand c'est nous "on est des zéros". J'ai dû mal à comprendre la mentalité..
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°50
TheStrokes a écrit: Après pour le jeu, c'est sûr pas terrible mais ceux qui gueulent quand c'est Bordeaux et Lyon qui gagnent, c'est "eux c'est match là ils les gagnent, gros mental, esprit gagneurs, ils font le métier" et quand c'est nous "on est des zéros". J'ai dû mal à comprendre la mentalité..
Parce que eux ça leur arrive une fois dans leur série quoi, alors que nous on engrange les points mais à chaque fois le contenu est vide.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°51
Ils sont pas non plus extraordinaires... nous non plus d'ailleurs...
Invité- Invité
- Message n°52
Attention , je suis heureux de la victoire....c'est juste le contenu des 15 sur 17 matchs en L1 qui me désespère...TheStrokes a écrit:Lol je vois pas en quoi c'est un miracle, on a pas non plus été dominés.C'était un match de merde, ça méritait le nul et pour une fois on le gagne.mouais bof a écrit:Non mais , toute l'équipe et surtout DD devrait se demander si Wiltord ne traine pas sur la Canebière avec leurs femmes pendant les matchs...on est minables et on gagne ....j'hallucine
Lorient était honnête mais quand on me dit que c'est l'équipe qui joue le mieux en L1 bah ça fait pas rêver et ils sont essentiellement dangereux sur les contres. Nous on fait un match très moyen qui aurait pu être bien mieux car on a été très maladroit dans les dernières passes, les coups de pied arrêtés aussi. J'ai pas compris les changements de DD aussi mais Ayew lui donne raison.
Bref, pour une fois qu'on gagne et à la 92ème (ça doit faire longtemps qu'on a pas gagné un match dans les arrêts de jeu sans être brillant), moi je suis heureux. Après pour le jeu, c'est sûr pas terrible mais ceux qui gueulent quand c'est Bordeaux et Lyon qui gagnent, c'est "eux c'est match là ils les gagnent, gros mental, esprit gagneurs, ils font le métier" et quand c'est nous "on est des zéros". J'ai dû mal à comprendre la mentalité..