TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Pharell13
TheStrokes
shura
7 participants

    L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par shura Lun 14 Déc - 19:18

    Rappel du premier message :

    Match à suivre mercredi 16 décembre à 19h00 sur Foot+

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 17 Déc - 0:25

    Ils sont pas non plus extraordinaires... nous non plus d'ailleurs... L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 834712

    Invité
    Invité


    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Invité Jeu 17 Déc - 8:57

    TheStrokes a écrit:
    mouais bof a écrit:Non mais , toute l'équipe et surtout DD devrait se demander si Wiltord ne traine pas sur la Canebière avec leurs femmes pendant les matchs...on est minables et on gagne ....j'hallucine
    Lol je vois pas en quoi c'est un miracle, on a pas non plus été dominés.C'était un match de merde, ça méritait le nul et pour une fois on le gagne.

    Lorient était honnête mais quand on me dit que c'est l'équipe qui joue le mieux en L1 bah ça fait pas rêver et ils sont essentiellement dangereux sur les contres. Nous on fait un match très moyen qui aurait pu être bien mieux car on a été très maladroit dans les dernières passes, les coups de pied arrêtés aussi. J'ai pas compris les changements de DD aussi mais Ayew lui donne raison.

    Bref, pour une fois qu'on gagne et à la 92ème (ça doit faire longtemps qu'on a pas gagné un match dans les arrêts de jeu sans être brillant), moi je suis heureux. Après pour le jeu, c'est sûr pas terrible mais ceux qui gueulent quand c'est Bordeaux et Lyon qui gagnent, c'est "eux c'est match là ils les gagnent, gros mental, esprit gagneurs, ils font le métier" et quand c'est nous "on est des zéros". J'ai dû mal à comprendre la mentalité..
    Attention , je suis heureux de la victoire....c'est juste le contenu des 15 sur 17 matchs en L1 qui me désespère...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Invité Jeu 17 Déc - 9:50

    pareil pour moi je suis content de la victoire et de se retrouver 2emes au classement mais c est vrai que le contenu est plus que mauvais?Car il faut bien reconnaître que si l’on est content du
    résultat, on est par contre dégouté par le jeu et terminer 2emes en jouant comme ça prouve la faiblesse de notre pauvre ligue1,mais bon! on va retenir les 3pts c est tout!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 17 Déc - 11:33

    mouais bof a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    mouais bof a écrit:Non mais , toute l'équipe et surtout DD devrait se demander si Wiltord ne traine pas sur la Canebière avec leurs femmes pendant les matchs...on est minables et on gagne ....j'hallucine
    t'es content d'avoir gagner rassure moi...?
    Mais bien sûr que je suis content, je me suis fait tapé par ma femme quand Diawara a marqué lol ...j'ai réveillé les enfants lol

    C'est sûr qu'en gueulant "PUTAIN DE SOULEY DE MERDE MAINTENANT QUE VONT DIRE LES AUTRES !!!!" t'es bon pour réveiller les petites L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 100893
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 17 Déc - 11:34

    J'suis toujours critique et tant que ça le méritera à mes yeux,je le resterai,évidemment que gagner à Lorient à la 92 éme minutes c'est super et c'est vrai qu'il faut étre capable de gagner ce type de match pour viser le titre,mais à coté de ça on peut quand méme faire de la mise en perspective et légitimement dire que si tu mets la méme maniére jusqu'à la fin de la saison c'est une certitude tu seras pas chamion et ptétre méme pas sur le podium.On peut comprendre aussi que le football est un spectacle et qu'on est le droit de demander à vibrer aprés toutes ces putin d'années.Non?Ya les supporters purs et durs...Ya es amateurs e football et ya un mix des deux,ben moi c'est ça,Marseillais...mais pas prét à vivre toutes ces purges de matches.J'aime trop et je respecte trop le fotball pour ça!

    Si dire qu'on se fais chier et qu tut ce qui se fait c'est médiocre et etre une hote de supporter,ok! pas d'soucils j'suis pas supporter,ça m'dérange pas.Mais j'vois sincérement pas comment on peut bander sur ce qu'on voit cette saison et moi le football faut qu'ça me fasse grimper le chapiteau!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par shura Jeu 17 Déc - 12:05

    Moi je souligne qu'on a eu du mal à 9 contre 11 avec Cheyrou et Morientes, puis à 10 contre 11 avec Valbuena. Un match gagné en infériorité numérique c'est toujours positif.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 17 Déc - 12:19

    Ouai c'est trés vrai,d'ailleurs le cas Cheyrou on peut en parler.J'adore ce joueur,je suis pro-Cheyrou bien avant qu'il signe à l'OM,chaque saison il a sa petite baisse de régime,c'est normal à la limite,mais le truc c'est qu'il a tellement une incidence importante dans le contenu de l'équipe,que ça nous fait beaucoup de mal,l'absence de vrai créateur,de vrai n°10 fait que le jeu part de plus bas,tourne beaucoup autour de Cheyrou,Lucho étant pas encore bien ancrer dans le jeu de l'équipe et quand il va pas,c'est beaucoup du jeu de l'équipe qui ne va pas et en ce moment il a beaucoup de déchet et un déchet qui nous mets en difficulté dés la récupération de l'adversaire,il abuse trop du jeu long,il est moins vif dans ses prises de balle,il est carbonisé et je sais pas si tout cheyrou qu'il est c'est se et lui rendre service que de le faire jouer 90 mins à tous les matches.Si soit disant tu as doublé tous les postes,tu dois avoir une alternative méme pour Cheyrou.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 17 Déc - 12:20

    shura a écrit:Moi je souligne qu'on a eu du mal à 9 contre 11 avec Cheyrou et Morientes, puis à 10 contre 11 avec Valbuena. Un match gagné en infériorité numérique c'est toujours positif.
    L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 781383

    Oui Cheyrou n'y est plus depuis quelques matches. Mais ce n'était pas le seul, y'avait une grande maladresse sur des passes, du jeu simple. Le terrain était bosselé ça se voyait (ça explique en partie le match de merde car on a beau dire ce qu'on veut Lorient est loin d'avoir été meilleur que nous).

    Autre petit pique que je veux lancer, j'en entends plein de palucher sur Gameiro dont ouin ouin et je vois pas ce qu'il a de plus qu'un Koné par exemple. Koné à Nice ou Lorient quand il était titulaire toute l'année était pas moins bon pourtant on connaît koné à l'OM. Bref, je pense pas que Gameiro soit le genre de joueur pour l'OM.


    Dernière édition par TheStrokes le Jeu 17 Déc - 12:21, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par KeKe Jeu 17 Déc - 12:20

    Pharell13 a écrit:.On peut comprendre aussi que le football est un spectacle
    Comprend pas moi , le foot est est un sport , et j'espère qu'il deviendra jamais un spectacle justement.
    C'est vrai que gagner ce genre de matchs c'est quand même assez positif , ca peut aussi mettre en confiance et permettre d'élever le niveau de jeu.
    Sur le résumé j'ai vu que des caviars de Lucho et Kone m'a semblé pas mal mais je sais pas ce que ca donne sur le match en entier.
    Je me doute que Morientes a été fantomatique pour sortir a la 64ème. On parle de Nene pour remplacer HBA qui est dans le viseur de l'olympiakos.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 17 Déc - 12:22

    Nene j'en parlais déjà super joueur! Lui je le vois plus que Gameiro chez nous! L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 253741
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Pharell13 Jeu 17 Déc - 12:33

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:.On peut comprendre aussi que le football est un spectacle
    Comprend pas moi , le foot est est un sport , et j'espère qu'il deviendra jamais un spectacle justement.
    C'est vrai que gagner ce genre de matchs c'est quand même assez positif , ca peut aussi mettre en confiance et permettre d'élever le niveau de jeu.
    Sur le résumé j'ai vu que des caviars de Lucho et Kone m'a semblé pas mal mais je sais pas ce que ca donne sur le match en entier.
    Je me doute que Morientes a été fantomatique pour sortir a la 64ème. On parle de Nene pour remplacer HBA qui est dans le viseur de l'olympiakos.
    J'te parle pas de show à l'américaine,juste de spectacle sur le terrain,c'est vrai que le football a chnger à tous niveau depuis les années 90,mais si on voit plus les papinades,les ciseaux de Simba,les envolées de Waddle c'est à mon avis pas qu'une question de développement physique des footballeurs d'aujourd'hui,ou que du jeu qui va plus vite,ya aussi une question d'état d'esprit et tu connais assez mon idée là dessus,ya un avant et aprés FRANCE 98 et à quelques exeptions prés tout est formater,cadrer à l'extréme,j'en rigolais avec un potzo la derniére fois,mais j'disai tu verras que dans 50 ans ça sera façon NBA 25 temps mort,on basera les actions de jeu sur des systémes,et ça pour l'offensif et le défensif,on jouera sur des attaques placés...J'éxagére ok,mais sans déconner c'est devenu tellement stéréotypé que je m'attends à tout.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 17 Déc - 14:33

    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Moi je souligne qu'on a eu du mal à 9 contre 11 avec Cheyrou et Morientes, puis à 10 contre 11 avec Valbuena. Un match gagné en infériorité numérique c'est toujours positif.
    L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 781383

    Oui Cheyrou n'y est plus depuis quelques matches. Mais ce n'était pas le seul, y'avait une grande maladresse sur des passes, du jeu simple. Le terrain était bosselé ça se voyait (ça explique en partie le match de merde car on a beau dire ce qu'on veut Lorient est loin d'avoir été meilleur que nous).

    Autre petit pique que je veux lancer, j'en entends plein de palucher sur Gameiro dont ouin ouin et je vois pas ce qu'il a de plus qu'un Koné par exemple. Koné à Nice ou Lorient quand il était titulaire toute l'année était pas moins bon pourtant on connaît koné à l'OM. Bref, je pense pas que Gameiro soit le genre de joueur pour l'OM.

    MDRRRRRRRRRR

    Alors ne mélangeons pas du tout. Koné et Gameiro déjà c'est pas le même âge.
    Ce qu'il a de plus que Koné ? un jeu en mouvement, une finesse technique, que Koné n'a pas. Koné malheureusement on ne saura jamais ce qu'il vaut chez nous puisqu'il n'a joué que 10% à son poste c'est à dire en pointe.
    J'ai pas vu le match donc si Gameiro n'a pas été fou je peux rien dire. Mais faut voir sur le long terme, déjà c'est quasiment acquis qu'il part en fin de saison donc on verra. C'est vrai que je m'enflamme beaucoup sur les joueurs, j'en suis consciens, mais si y'en a un sur lequel j'en mets ma main à couper, c'est bien lui.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 17 Déc - 14:52

    Même sur le long terme, c'est le genre de joueur qui a encore besoin de progresser et de jouer tous les matches. Bref, pas pour l'OM. Koné en jouant tous les matches à Nice ou Lorient je le répète il était bon aussi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 17 Déc - 15:01

    TheStrokes a écrit:Même sur le long terme, c'est le genre de joueur qui a encore besoin de progresser et de jouer tous les matches. Bref, pas pour l'OM. Koné en jouant tous les matches à Nice ou Lorient je le répète il était bon aussi.

    Gameiro en jouant tous les matchs à Lorient est bon aussi.

    37 matchs 11 buts la saison dernière
    16 matchs 7 buts cette saison, et quelques passes décisives je crois

    Il a 22 ans. A 22 ans Koné jouait aussi à Lorient, mais en Ligue 2.

    Et de telles stats pour un joueur de ce profil c'est pas mal, c'est pas un pur 9, c'est un joueur qui décroche, participe énormément au jeu, joue en déviation ... bref on est pas d'accord, on verra bien dans l'avenir L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 826113
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 17 Déc - 15:24

    Se développer dans des clubs moyens et devenir bon il peut mais si on le prend maintenant à l'OM, il ne le sera pas. Si on attend et qu'effectivement il devient très fort il vaudra beaucoup d'argent. C'est mon point de vu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par shura Jeu 17 Déc - 15:53

    Là je viens de voir le débat lancé par Infosport aux Internautes: "Bordeaux déjà champions?". Je trouve qu'on va un peu vite en besogne. Déjà si on gagne notre match en retard on revient à 3 points. Ensuite l'an passé à la trêve Bordeaux avait 3 points de retard sur Lyon et nous on était à 7 points. Bilan: Bordeaux et Marseille finissent devant Lyon au soir de la 38ème journée avec respectivement 9 et 6 points d'avance. Donc faut arrêter 2 secondes de dire que tout est terminé. Quand je vois les 3 derniers matches pourris en championnat qu'on gagne 3-1 face à Nice, 2-0 face à Boulogne ou 2-1 à Lorient, ça laisse quand même un peu optimiste pour le jour où on va commencer à jouer.

    Concernant le match d'hier, y en a un qu'on conspue pour son manque d'efficacité, mais qui a grave manqué hier c'est Brandao. Et c'est là qu'on voit qu'on a que lui comme point d'appui en attaque. Sans Brandao on recule, jusqu'à faillir perdre le match hier et se créer 3 occasions dans le match.
    Après pour Ayew faudrait pas s'enflammer, franchement hier même Mandanda il l'aurait mise. Certes il était placé au bon endroit, mais c'est Koné qui fait tout le boulot. Koné qui d'ailleurs est devenu bon une fois Morientes sorti (cause à effet?). Enfin Lucho est ben c'est clair que quand il doit faire un enchaînement contrôle/passe ou contrôle/tir il est presque aussi lent que Riquelme, mais quand il joue en une touche de balle ça fait vraiment mal aux adversaires.
    Sinon Valbuena au revoir. Franchement sur les 30 minutes qu'il a joué j'ai du l'insulter plus de 30 fois. Ce joueur est totalement surcôté alors profitons en pour le refourguer à Portsmouth ou Wigan!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 17 Déc - 15:59

    Koné quand il a été bon il était où ?
    Dans l'axe je suppose ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par shura Jeu 17 Déc - 16:04

    nasri13 a écrit:Koné quand il a été bon il était où ?
    Dans l'axe je suppose ...
    Il a joué dans l'axe tout le match. Sauf que quand il y avait Morientes, d'une part ils se marchaient dessus, d'autre part Koné lui faisait pas la passe parce s'il la lui faisait la balle était perdue. D'ailleurs je me demande sincèrement si on a pas intérêt à libérer Morientes au premier janvier, car à part nous bouffer de la masse salariale, il sert vraiment à rien!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par KeKe Jeu 17 Déc - 16:06

    Gameiro s'il vient il jouera pas dans l'axe de toute façon et pis je suis pas sur que son style de jeu convient au style de jeu de deschamps , encore qu'avec lucho il peut bien s'entendre mais bon.... Faut vraiment un mec à droite , le problème avec Nene c'est que ca mettrait Niang a droite qui est son pire poste en attaque , ou alors jouer à deux pointes mais Nene c'est pas une pointe , bref vous m'avez tous compris je veux sidney govou L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 666114
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par shura Jeu 17 Déc - 16:11

    Ouais mais y a un vrai problème avec Govou. A priori il préfère le whisky au pastis. Donc je pense qu'il penchera plus pour un départ en Angleterre L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 749603
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 17 Déc - 16:29

    shura a écrit: Enfin Lucho est ben c'est clair que quand il doit faire un enchaînement contrôle/passe ou contrôle/tir il est presque aussi lent que Riquelme, mais quand il joue en une touche de balle ça fait vraiment mal aux adversaires.
    La place décisive sur le but de Souley, ya un bel enchainement contrôle centre L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 100893
    KeKe a écrit:Gameiro s'il vient il jouera pas dans l'axe de toute
    façon et pis je suis pas sur que son style de jeu convient au style de
    jeu de deschamps , encore qu'avec lucho il peut bien s'entendre mais
    bon.... Faut vraiment un mec à droite , le problème avec Nene c'est que
    ca mettrait Niang a droite qui est son pire poste en attaque , ou alors
    jouer à deux pointes mais Nene c'est pas une pointe , bref vous m'avez
    tous compris je veux sidney govou L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 666114

    Bah les deux pointes Niang et Brandao mais après c'est l'embouteillage au milieu!
    shura a écrit:Ouais mais y a un vrai problème avec Govou. A priori il
    préfère le whisky au pastis. Donc je pense qu'il penchera plus pour un
    départ en Angleterre L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM] - Page 3 749603
    Oui et depuis 2-3 saisons c'est un mix entre Koné et Rodriguez niveau blessure.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par shura Jeu 17 Déc - 16:46

    Oui enfin pour Lucho ce que je veux dire c'est que quand il est pressé et qu'il doit faire un enchaînement il est trop lent pour qu'il se passe quoi que ce soit.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 17 Déc - 16:51

    Non j'avais bien compris et c'est vrai d'ailleurs mais je pense que ça ira mieux en prenant de plus en plus le rythme! Je sens qu'il nous fera une grosse deuxième moitié de saison de Lucho!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 17 Déc - 16:52

    KeKe a écrit:Faut vraiment un mec à droite

    Alléluiaaaaaaaaaaaaaaa

    Ouin Ouin disait ça dès le début de saison on me rétorquait HBA mdrrrrr

    Sinon d'accord pour le reste.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par shura Jeu 17 Déc - 16:57

    KeKe a écrit:Faut vraiment un mec à droite
    Gaudin?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par KeKe Jeu 17 Déc - 18:42

    TheStrokes a écrit:[
    Bah les deux pointes Niang et Brandao mais après c'est l'embouteillage au milieu!
    .

    Bah si tu joues en 4-4-2 t'ejectes brandao , car son truc de courrir partout c'est utile en 4-3-3 mais bon si t'as 4 milieux et 2 attaquants t'en as moins besoin , donc après vu la quiche technique que c'est autant le jarter
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par TheStrokes Jeu 17 Déc - 18:53

    KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:[
    Bah les deux pointes Niang et Brandao mais après c'est l'embouteillage au milieu!
    .

    Bah si tu joues en 4-4-2 t'ejectes brandao , car son truc de courrir partout c'est utile en 4-3-3 mais bon si t'as 4 milieux et 2 attaquants t'en as moins besoin , donc après vu la quiche technique que c'est autant le jarter
    Tout dépend du 4-4-2, si c'est deux ailiers ou alors même 2 milieux offensifs type Valbuena ou HBA, il serait utile mais dans l'absolu tu as raison.

    Contenu sponsorisé


    Question Re: L1 11ème journée [Lorient 1 - 2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:42