TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+3
TheStrokes
Pharell13
shura
7 participants

L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Question L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

Message par shura Jeu 5 Nov - 14:03

Rappel du premier message :

Choc des Olympiques à suivre dimanche 8 novembre à 21h00 sur Canal+

Dernière édition par shura le Lun 9 Nov - 17:10, édité 1 fois

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Question Re: L1 13ème journée [OL 5-5 OM]

Message par Papin59 Lun 9 Nov - 16:50

Bah M'bia doit rester devant sa défense et il part souvent à l'aventure et laisse Cheyrou un peu seul. Revois si tu peux le but de Pjanic je crois que c'est une belle démonstration ...

Sinon ouai le pénalty c'est un scandale sans nom ...

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 9 Nov - 17:13

Bon moi les leçons:
    1) ce match c'est du n'importe quoi intégral
    2) on sera pas champions, ni deuxième. Y a un moment où quand tu fais des fautes professionnelles à répétition (jouer à 11 contre 10 pendant 80 min contre Toulouse et pas être foutus de gagner, mener 4-2 à Lyon à 10 min de la fin et pas gagner), ben très clairement on mérite rien.

3) Désolé mais Deschamps j'y arrive pas
    4) Les 2 gardiens de l'EDF qui prennent 5 buts chacun avant des matchs décisif ça fait peur....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 9 Nov - 17:15

Ouais enfin le péno il est compensé par une grosse faute de M'Bia sur Cris sur le but de l'égalisation.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Nov - 19:09

shura a écrit:Ouais enfin le péno il est compensé par une grosse faute de M'Bia sur Cris sur le but de l'égalisation.

C'est sûrement pas Strokes qui soulignera ce fait de jeu L1 13ème journée [OL 5-5 OM] - Page 2 100893
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Nov - 20:14

J'ai un avis sur ce match,mais j'ai aussi une question à poser,parce que je voudrais savoir si certaines choses sont partager ou pas.

Sur l'analyse globale,quand j'entends à la radio c'est la LDC du milieu de semaine qui a permis un match aussi fou,avec autant de calamités tactiques,je suis halluciné.On était méme pas dans du tout pour l'attaque quand on regarde les dyspositifs en place,c'est plutot carré,mais alors et je parle uniquement de notre coté,en mouvement on s'est fait piloner de la plus belle des maniéres.Quand je vois M'Bia noté 5 dans "l'équipe",j'ai envie de hurler,parce que c'est un match artificiel,il court,il remonte des ballons,comme j'ai dit ailleurs,à partir de la ligne médiane il a une activité qui prend du volume,mais...putin c'est pas son poste,c'est pas un milieu relayeur coté droit,on prend le bouillon de sa faute,il laisse 20M entre milieu et attaque,il se colle au milieu de terrain,au lieu de se coller à la défense et puis autant lui que les autres,qu'ils retournent travailler leur gammes,la défense en reculant je n'en peeeeeeeeeux plus,c'est l'anti-thése du job de défenseur,de méme que monsieur M'Bia (7),la téte relançer dans l'axe sur le but de Pjanic,c'est lui,la base du football!

L'idée interessante c'est de revenir,méme si Lyon a jamais cadriller quoi que ce soit,il y avait une volonté de répondre,mais on en revient à ce qui a été dit,4-2,tu prends 3 buts en 10 mins,c'est non seulement une honte,mais c'est une faute professionnelle, et là faudrait que les dirigeants aillent les voir et disent :"bon les gars comme ils vous fallez des primes,là on va vous prendre 10% de votre salaire pour ça",parce que c'est inconcevable,que le football soit parfois irrationnel c'est vrai,mais d'une intelligence collectif,en faisait le taffe tu te le rends rationnel.

Euh sur Niang moyen,il a eu droit à des prises à deux,voir méme à 3 certaines fois,ces prises de balles,sa conservation du ballon toujours aussi magistral,moins de peps au abord de la surface,mais dans l'ensemble il a fait du boulot défensivement,il s'est mis au service du collectif en jouant un peu plus bas.C'est pas sur ce type de match,méme si c'est Lyon,qu'il faut le juger.

@Ouin ouin Quand j'entends l'ére Gérets c'était si...l'ére Gérets c'était ça et sans méchanceté notamment toi qui le dis souvent,je me demande si ya pas hamnésie profonde,on oublie combien on a pu dégueuler de la merde qui nous était proposer pendant 1 an et demi,des roustes qu'on prenait un peu partout,de la défense qu'on avait ou il maintenait Zubar.Gérets c'est super pendant les 6 derniers mois le reste c'est de la merde.

Niveau question.On va parler de Mandanda ou c'est comme la religion c'est intouchable sur la place publique?Vous en pensez quoi de ce que ces putins d'abrutis du Vel chante quoi qu'il arrive "el phenomeno,el phenomeno",el phenomeno...mes couilles,on en a connu un vrai de phénoméne c'était barthez,Mandanda c'est une illustre pipe à coté.Mandanda à l'OM pour moi,c'est une saison grandiose,puis des ptits matches par-ci,par-là,mais rien de phénoménal.On critique LIoris,qui a pour lui 2 buts,mais oh les gars!il est monstrueux ce mec,la barraque qu il leur tient sur une saison c'est fou.Mandanda il nous ramméne quoi,il est nulissime dans ses sorties au sol,sur coups de pieds arrétés il sort une fois sur 50,il a pas arrété ni en série,ni en match un pénalty depuis sa venue,c'est pas un leader,ahhhhhhh!si,il sert à aller demander les primes à domicile.Tout le monde s'est palucher sur ce mec,ça me fait bien rire.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 9 Nov - 23:24

shura a écrit:Ouais enfin le péno il est compensé par une grosse faute de M'Bia sur Cris sur le but de l'égalisation.

Du tout. Le péno n'est pas du tout compensé par la faute. Car la faute s'est Cris qui la fait. D'ailleurs le but s'est pour sa tronche. Car quand M'Bia et Toulalan sont en l'air, il charge les deux, et les déséquilibre par la même occasion.
    Ensuite, putain tous des boulets au boulot. Ils se branlent tous sur les 10 buts dans le match. Comme si le foot s'était ça. Moi je suis toujours aussi dégouté du spectacle.
    Pour Mandanda, je rejoins Phapha. Si il se bouge pas plus, la place de numéro un, il va pas la revoir de suite en EDF. Car niveau sortie dans les pieds, il a montré beaucoup mieux. On dirai qu'il se traine. Il a peur de se prendre un crampon dans la tronche ou quoi. Enfin bon, je vais pas l'enfoncé plus...
    Enfin bon, le gros point positif quand même, s'est qu'on a réussi à foutre 5 buts à Lyon chez eux. En deux match on marque 6 et 5 buts. Si on arrive à trouver une bonne assise défensive, ça peut être pas mal.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Nov - 23:51

D'accord largement avec Phapha pour les 2 gardiens. El phenomeno ça fait bien longtemps qu'il n'a rien fait, OK il assure, OK il est sobre mais il nous en fait quelques belles de temps en temps et n'est plus aussi énorme qu'avant. Alors que LLoris à Lyon, euh sans lui Lyon est dans le ventre mou de Pierre Ménes, euhhh du championnat.

Pour Gerets je parle justement des 6 derniers moi où on avait un 11 type qui était figé, un beau bloc qu'on a mis du temps à forger et qui aujourd'hui a complètement éclaté et qui reviendra avec le temps .... mais dans combien de temps ?
    Sinon t'inquiètes pas j'ai pas oublié Zubar et compagnie ....
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 10 Nov - 0:48

Oui la soi-disante action litigieuse sur notre égalisation y'a avant un péno de Cris sur Niang... et toutes les fautes de merde sifflées dans le même sens...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 10 Nov - 3:08

ddreviens a écrit:

Du tout. Le péno n'est pas du tout compensé par la faute. Car la faute s'est Cris qui la fait. D'ailleurs le but s'est pour sa tronche. Car quand M'Bia et Toulalan sont en l'air, il charge les deux, et les déséquilibre par la même occasion.
    Ensuite, putain tous des boulets au boulot. Ils se branlent tous sur les 10 buts dans le match. Comme si le foot s'était ça. Moi je suis toujours aussi dégouté du spectacle.
    Pour Mandanda, je rejoins Phapha. Si il se bouge pas plus, la place de numéro un, il va pas la revoir de suite en EDF. Car niveau sortie dans les pieds, il a montré beaucoup mieux. On dirai qu'il se traine. Il a peur de se prendre un crampon dans la tronche ou quoi. Enfin bon, je vais pas l'enfoncé plus...
    Enfin bon, le gros point positif quand même, s'est qu'on a réussi à foutre 5 buts à Lyon chez eux. En deux match on marque 6 et 5 buts. Si on arrive à trouver une bonne assise défensive, ça peut être pas mal.
    Je serai curieux qu'on me dise quand dans ses sorties il a été meilleur?quand dans les sorties aériennes il en a imposer?Qu'il est été aérien,trés bon sur sa ligne...Sans probléme,mais j'ai des souvenirs de sorties ou il fait le kangourou et ou l'attaquant l'ajuste comme à l'entrainement.Non il a beaucoup moins d'influence,beaucoup moins décisif et c'est sur ça que je juge un gardien.Et LIoris et depuis 1 an et demi 10 fois meilleure.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 10 Nov - 11:27

Pharell13 a écrit:Gérets c'est super pendant les 6 derniers mois le reste c'est de la merde.

.
    Ca montre bien qu'un entraineur a besoin de temps
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 10 Nov - 12:38

Même si c'est un détail à la con mais pour souligner le parti pris de Bré, Bastos qui enlève son maillot sur le 5ème but lyonnais, il prend pas un jaune... Étonnant qu'il nous ait pas annulé le 5ème lui...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:59