Rappel du premier message :
Choc des Olympiques à suivre dimanche 8 novembre à 21h00 sur Canal+
Choc des Olympiques à suivre dimanche 8 novembre à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 9 Nov - 17:10, édité 1 fois
shura a écrit:Ouais enfin le péno il est compensé par une grosse faute de M'Bia sur Cris sur le but de l'égalisation.
shura a écrit:Ouais enfin le péno il est compensé par une grosse faute de M'Bia sur Cris sur le but de l'égalisation.
Je serai curieux qu'on me dise quand dans ses sorties il a été meilleur?quand dans les sorties aériennes il en a imposer?Qu'il est été aérien,trés bon sur sa ligne...Sans probléme,mais j'ai des souvenirs de sorties ou il fait le kangourou et ou l'attaquant l'ajuste comme à l'entrainement.Non il a beaucoup moins d'influence,beaucoup moins décisif et c'est sur ça que je juge un gardien.Et LIoris et depuis 1 an et demi 10 fois meilleure.ddreviens a écrit:shura a écrit:Ouais enfin le péno il est compensé par une grosse faute de M'Bia sur Cris sur le but de l'égalisation.
Du tout. Le péno n'est pas du tout compensé par la faute. Car la faute s'est Cris qui la fait. D'ailleurs le but s'est pour sa tronche. Car quand M'Bia et Toulalan sont en l'air, il charge les deux, et les déséquilibre par la même occasion.
Ensuite, putain tous des boulets au boulot. Ils se branlent tous sur les 10 buts dans le match. Comme si le foot s'était ça. Moi je suis toujours aussi dégouté du spectacle.
Pour Mandanda, je rejoins Phapha. Si il se bouge pas plus, la place de numéro un, il va pas la revoir de suite en EDF. Car niveau sortie dans les pieds, il a montré beaucoup mieux. On dirai qu'il se traine. Il a peur de se prendre un crampon dans la tronche ou quoi. Enfin bon, je vais pas l'enfoncé plus...
Enfin bon, le gros point positif quand même, s'est qu'on a réussi à foutre 5 buts à Lyon chez eux. En deux match on marque 6 et 5 buts. Si on arrive à trouver une bonne assise défensive, ça peut être pas mal.
Ca montre bien qu'un entraineur a besoin de tempsPharell13 a écrit:Gérets c'est super pendant les 6 derniers mois le reste c'est de la merde.
.