Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Pharell13 a écrit:excellent ton avatar de mazuka ouin ouin,j'suis fan de cette série,vivement septembre et la saison 4... :circle:
nasri13 a écrit:J'ai quasiment terminé la saison 4 de Prison Break. On est loin de la meilleure saison (la 1 qui est vraiment énorme de chez énorme) mais ça rehausse le niveau de la saison 3 et surtout de la 2 qui était à chier. La 4 est assez captivante même s'il faut oublier le délire "prison" mais ça reste bien avec de l'action, des retournements de situation à chaque épisode et un final sympa et touchant. (même s'il me reste 2 épisodes, sur ce que j'ai vu ça semble terminé)
Y'en a qui ont réussi à suivre jusque la saison 4 ? :crazy:
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:J'ai quasiment terminé la saison 4 de Prison Break. On est loin de la meilleure saison (la 1 qui est vraiment énorme de chez énorme) mais ça rehausse le niveau de la saison 3 et surtout de la 2 qui était à chier. La 4 est assez captivante même s'il faut oublier le délire "prison" mais ça reste bien avec de l'action, des retournements de situation à chaque épisode et un final sympa et touchant. (même s'il me reste 2 épisodes, sur ce que j'ai vu ça semble terminé)
Y'en a qui ont réussi à suivre jusque la saison 4 ? :crazy:
Je suis en train de finir la 4 , mais après y a un téléfilm qui clot le truc mais j'arrive pas a le trouver
shura a écrit:J'ai vu les Lascars la semaine passée, et je vous le recommande chaudement!
nasri13 a écrit:shura a écrit:J'ai vu les Lascars la semaine passée, et je vous le recommande chaudement!
Merci c'est noté
Moi je suis en mode film en ce moment, je balancera la liste bientôt
Papin59 a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:J'ai vu les Lascars la semaine passée, et je vous le recommande chaudement!
Merci c'est noté
La base de donnée va chauffer Shushu
nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:J'ai vu les Lascars la semaine passée, et je vous le recommande chaudement!
Merci c'est noté
La base de donnée va chauffer Shushu
mdr en plus c'est trop ça, j'y suis pas allé de main morte et puis j'ai découvert des grands films, des grands classiques, d'ailleurs phapha se moquera de moi et dira que je découvre le cinéma :black eye:
Un avant gout : j'ai vu Volt Face pour la première fois, j'ai adoréééééééééééééé ce film mais un truc de fouuuuuuuu !!!!
Voilà maintenant Phapha va débarquer et ça va être ma fête :bye2:
Pharell13 a écrit:NOTORIOUS BIG
je vais me le matter c'est mon truc ça,15 ans que j'écoutes ça,par contre Tupac je risque de péter les plombs si ils ont mis un acteur minable,on touche pas le greatest,c'est mon homeboy,c'est le plus grand!THUGLIFE
nasri13 a écrit:Moi je connais pas trop son oeuvre, en plus il a sorti que 2 albums donc ça doit pas être énorme en quantité. Putain moi j'adore ce genre de son qui sent le soleil, avec des aigus bien stylés, ça change de la grosse caisse en arrière fond. Depuis que j'ai vu le film je m'écoute celle là en boucle.
Euh j'espère que j'ai pas supprimé le lien sinon je suis mort :help: sinon je le retrouverais sur le net tkt, jte filerai ça au plus tard demain j'espére. Tu peux déjà passer Carrefour acheter les Pringles et le coca citron
ouais tres bon!nasri13 a écrit:VERY BAD TRIP il est mortel, je le recommande à tout le monde !!!