Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'l'ai téléchargé depuis 2 semaines,mais j'étais déja pas trés chaud pour le voir
Avec un bon joint avant de dormir il passe tranquille mais bon en dernier recours seulement
Ouai c'est clairnasri13 a écrit:je voulais le matter mais un jour un pote m'a dit si tu le mattes pas en étant défoncé ça sert à rien lol
don corleone a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'l'ai téléchargé depuis 2 semaines,mais j'étais déja pas trés chaud pour le voir
Avec un bon joint avant de dormir il passe tranquille mais bon en dernier recours seulement
Tu fumes aussi??
Moi j'crois que je vaius ouvrir un cabinet avec toutes les plantes médicinales que j'ai à la maison.nasri13 a écrit:don corleone a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'l'ai téléchargé depuis 2 semaines,mais j'étais déja pas trés chaud pour le voir
Tu fumes aussi??
Ouais mais seulement les cigarettes en chocolat
Pharell13 a écrit:Moi j'crois que je vaius ouvrir un cabinet avec toutes les plantes médicinales que j'ai à la maison.nasri13 a écrit:don corleone a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'l'ai téléchargé depuis 2 semaines,mais j'étais déja pas trés chaud pour le voir
Tu fumes aussi??
Ouais mais seulement les cigarettes en chocolat
c'est mon film de fumette ça,nasri13 a écrit:
shura a écrit:Tu vas finir par te griller le cerveau Ouin-Ouin!
Californication c'est du trés trés trés lourd notre ami Hank Moody,de trés loin ma série preféré,un coté satirique de la société Californienne,bien provocateur et déjanté...nasri13 a écrit:shura a écrit:Tu vas finir par te griller le cerveau Ouin-Ouin!
Chacun sa drogue et il me reste Californication / Breaking Bad / The Wire en stock ... + tous les De Niro
TheStrokes a écrit:J'ai fini Les Soprano!! C'est assez énorme comme série!
Pharell13 a écrit:J'avais bien accroché les 3 ou 4 premiéres saisons,aprés j'ai lacher...
Okay je vais me la faire la saison 6.shura a écrit:Pharell13 a écrit:J'avais bien accroché les 3 ou 4 premiéres saisons,aprés j'ai lacher...
Oui en effet y a la saison 5 qui est pas terrible. Mais perso je te conseille la deuxième partie de la saison 6 qui est juste énormissime.
Pharell13 a écrit:Californication c'est du trés trés trés lourd notre ami Hank Moody,de trés loin ma série preféré,un coté satirique de la société Californienne,bien provocateur et déjanté...nasri13 a écrit:shura a écrit:Tu vas finir par te griller le cerveau Ouin-Ouin!
Chacun sa drogue et il me reste Californication / Breaking Bad / The Wire en stock ... + tous les De Niro
Elle est culte cette série...Papin59 a écrit:Pharell13 a écrit:Californication c'est du trés trés trés lourd notre ami Hank Moody,de trés loin ma série preféré,un coté satirique de la société Californienne,bien provocateur et déjanté...nasri13 a écrit:shura a écrit:Tu vas finir par te griller le cerveau Ouin-Ouin!
Californication est terrible comme série ... Hank se tape des femmes comme je respire lool
shura a écrit:Je viens de voir sur Canal la Loi et l'Ordre. Film totalement raté.