La 11ème journée étant reportée à cause de l'EDF, on passe directement à la 12ème, avec la réception du TFC samedi 31 octobre 2009 à 19h00
Dernière édition par shura le Dim 1 Nov - 15:24, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Machado , casanova l'a mis sur un côté et depuis il sert strictement à rien à part tirer les coups francs
Et Toulouse ne marque pas sur coups de pieds arrétés?Si ça dans le football moderne c'est pas important...Il est pas dépositaire du jeu comme à saint étienne c'est certains et c'est pas seulement lui qui a moins d'influence sur le jeu,coté droit Braaten c'est pareil.
Moi au moins je cite...Et sans avoir vu beaucoup de matches du TFC je peux te citer Lyon ou il fait une 1ére mi-temps pas inintéressante ou c'est un bon relais,contre Le Mans à domicile ou il est à l'origine des deux buts,A Lille ou coller à la ligne de touche il fait un trés bon match.KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Machado , casanova l'a mis sur un côté et depuis il sert strictement à rien à part tirer les coups francs
Et Toulouse ne marque pas sur coups de pieds arrétés?Si ça dans le football moderne c'est pas important...Il est pas dépositaire du jeu comme à saint étienne c'est certains et c'est pas seulement lui qui a moins d'influence sur le jeu,coté droit Braaten c'est pareil.
Et alors tu nous parles du rôle de transmission de machado , pas des coups francs , le rôle de transmission de machado a toulouse il est proche du néant
Surtout que de parler de mentalité, bref y'a plein de joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont dans des grands clubs (pour moi mamad' râle juste un peu sur le terrain mais il n'a pas une mentalité de merde en soi) et même Xavi après la défaite contre kazan disait qu'ils n'avaient pas cherché à jouer au foot et étaient tous derrière.KeKe a écrit:Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça
KeKe a écrit:Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça
Pharell13 a écrit:
Euh excuse moi mais je vois pas ou c'est faux de dire qu'à 11 contre 11 en face à face avec un Bocaly de qualité mais qui entame sa saison et (re)découvre le haut niveau,il aurait posé des problémes,moi je trouves ça assez cohérent.
Non,non garçon c'est un fait,c'est ton fait,prouve moi A+B que d'avoir un caractére de merde envers ses coéquipiers ça change rien à une vie de groupe à force et aux performances des mecs sur le terrain et là je dirai ok...TheStrokes a écrit:Surtout que de parler de mentalité, bref y'a plein de joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont dans des grands clubs (pour moi mamad' râle juste un peu sur le terrain mais il n'a pas une mentalité de merde en soi) et même Xavi après la défaite contre kazan disait qu'ils n'avaient pas cherché à jouer au foot et étaient tous derrière.KeKe a écrit:Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça
Bref, ce genre de truc tu l'entends partout, ça change pas la donne, c'est un fait...
Il a surtout mis Bocaly parce que Bonnart est suspendu contre Zurich,pour lui donner des minutes de jeu et qu'il a enfin compris que Kaboré c'est pas possible.Sur machado le peu de match que j'ai vu il jouait à gauche avec c'est vrai des permutations avec le trés bon jeune tabanou.KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
Euh excuse moi mais je vois pas ou c'est faux de dire qu'à 11 contre 11 en face à face avec un Bocaly de qualité mais qui entame sa saison et (re)découvre le haut niveau,il aurait posé des problémes,moi je trouves ça assez cohérent.
Moi je l'ai vu contre Paris et c'est un desastre machado , 100 fois meilleur dans l'axe mais bon avec Capoue et Didot , dur de lui trouver de la place.C'est un peu comme Cheyrou je trouve
Sinon j'ai pas vu le match et j'ai pas regardé les compos mais en général c'est Tabanou à gauche et Machado a droite et Braaten sur le banc , donc bon Bocaly a du se farcir Tabanou ? D'ailleurs je pense que c'est pour ca que DD a mis Bocaly car il avait un mec en face avec la même experience et qu'il connait bien
Ya gueuler pour recentrer son groupe et gueuler et faire perdre confiance ou gaver à un coéquipier et par les propos de deschamps c'est ce qui s'est passer.Capitaine d'ancienneté il est pour moi.Qu'il soit trés apprecié dans le vestiaire c'est une certitude.Maintenant tu bosse quelque part tu es adoré,mais c'est pas pour autant qu'on va te filer les clefs de la maison.Il a pas le leadership,l'intelligence ou le charisme nécessaire,c'est mon avis.Faudrait Gaby Heinze en capitaine là oui ok à 20000%.Niang capitaine ça vaudrait,c'est que mon avis,à mettre Ribery capitaine de l'EDF,c'est une anomalie,ya une incohérence d'image.KeKe a écrit:Faut arretez avec Mamad a un sale caractère , sinon il serait pas capitaine et pas depuis aussi longtemps au club , je suis sur que c'est un des mecs les plus appréciés dans le vestiaire parce qu'il chambre beaucoup et pas à la Ribery. Il gueule de temps en temps parce qu'il aime pas perdre c'est un winneur on va aussi lui reprocher ça ?
Je parlais pas de gueuler sur ses coéquipiers, je parlais du fait des joueurs des grandes équipes qui se plaignent des équipes jouant à 11 derrière quand ils perdent... Niang est pas le seul à le souligner...Pharell13 a écrit:Non,non garçon c'est un fait,c'est ton fait,prouve moi A+B que d'avoir un caractére de merde envers ses coéquipiers ça change rien à une vie de groupe à force et aux performances des mecs sur le terrain et là je dirai ok...TheStrokes a écrit:Surtout que de parler de mentalité, bref y'a plein de joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont dans des grands clubs (pour moi mamad' râle juste un peu sur le terrain mais il n'a pas une mentalité de merde en soi) et même Xavi après la défaite contre kazan disait qu'ils n'avaient pas cherché à jouer au foot et étaient tous derrière.KeKe a écrit:Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça
Bref, ce genre de truc tu l'entends partout, ça change pas la donne, c'est un fait...
Et sur Xavi tu cites un match sur 140 000 ou l'adversaire jouent derriére et là en l'occurence comme j'ai rarement vu,il perde c'est ce qui biensur incite ces mots,mais justement nous on est de m!aniére général uincapable de gagner un match face à ce type d'équipe,je serai curieux de voir le pourcentage.
je te cite "Surtout que de parler de mentalité, bref y'a plein de joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont dans des grands clubs (pour moi mamad' râle juste un peu sur le terrain mais il n'a pas une mentalité de merde en soi)"...Tu répondais sur quoi alors...TheStrokes a écrit:Je parlais pas de gueuler sur ses coéquipiers, je parlais du fait des joueurs des grandes équipes qui se plaignent des équipes jouant à 11 derrière quand ils perdent... Niang est pas le seul à le souligner...Pharell13 a écrit:Non,non garçon c'est un fait,c'est ton fait,prouve moi A+B que d'avoir un caractére de merde envers ses coéquipiers ça change rien à une vie de groupe à force et aux performances des mecs sur le terrain et là je dirai ok...TheStrokes a écrit:Surtout que de parler de mentalité, bref y'a plein de joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont dans des grands clubs (pour moi mamad' râle juste un peu sur le terrain mais il n'a pas une mentalité de merde en soi) et même Xavi après la défaite contre kazan disait qu'ils n'avaient pas cherché à jouer au foot et étaient tous derrière.KeKe a écrit:Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça
Et sur Xavi tu cites un match sur 140 000 ou l'adversaire jouent derriére et là en l'occurence comme j'ai rarement vu,il perde c'est ce qui biensur incite ces mots,mais justement nous on est de m!aniére général uincapable de gagner un match face à ce type d'équipe,je serai curieux de voir le pourcentage.
Après de gueuler sur ses coéquipiers, évidemment que ça améliore pas la vie du groupe mais je te répondais pas là dessus en l'occurence..
Et Guti, a un caractère de merde, Ronaldo a un caractère de merde, même Eto o ralait aussi, Rooney a un caractère de merde, je vois pas trop où tu veux en venir en fait...
KeKe a écrit:Blanc aussi se plaint que les autres equipes ne jouent pas contre bordeaux , et Puel ne peux pas parce lui son equipe joue pas au foot , d'ailleurs il mérite une belle défaite contre sainté
Moi je passe d'un sujet à un autre et toi t'es hors sujet.Depuis tout à l'heure avec kéké,on a parlé de machado,de tactique,du caractére de mamadou en rapport à son capitanat,mais à aucun moment j'ai parlé d'"avoir du caractére empéche de jouer dans un grand club"jamais...never...TheStrokes a écrit:Je parlais pas de gueuler sur ses coéquipiers, je parlais du fait des joueurs des grandes équipes qui se plaignent des équipes jouant à 11 derrière quand ils perdent... Niang est pas le seul à le souligner...Pharell13 a écrit:Non,non garçon c'est un fait,c'est ton fait,prouve moi A+B que d'avoir un caractére de merde envers ses coéquipiers ça change rien à une vie de groupe à force et aux performances des mecs sur le terrain et là je dirai ok...TheStrokes a écrit:Surtout que de parler de mentalité, bref y'a plein de joueurs qui ont une mentalité de merde et qui sont dans des grands clubs (pour moi mamad' râle juste un peu sur le terrain mais il n'a pas une mentalité de merde en soi) et même Xavi après la défaite contre kazan disait qu'ils n'avaient pas cherché à jouer au foot et étaient tous derrière.KeKe a écrit:Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça
Après de gueuler sur ses coéquipiers, évidemment que ça améliore pas la vie du groupe mais je te répondais pas là dessus en l'occurence..
Et Guti, a un caractère de merde, Ronaldo a un caractère de merde, même Eto o ralait aussi, Rooney a un caractère de merde, je vois pas trop où tu veux en venir en fait...
Pharell13 a écrit:[.On me dira ce qu'on veut mais Niang avec ce type de raisonnement il ira jamais à Manchester ou autres
Je pourrai avoir été pris en flag si j'avais dit ça en rapport avec son caractére,mais relis bien,quand je parle de raisonnement,je fais référence à son excuse de "l'adversaire joue à 11 deriére",oui y en a au barça et à tartanpion qui le dise mais 1,2 fois,Niang sans déconner je sais pas si ça fait pas 20 fois qu'il le dit.KeKe a écrit:Lol ce que je comprends c'est que The Strokes dit que aussi dans les grands clubs les joueurs se plaignent des equipes qui jouent a 10 derrière (d'ailleurs je dois l'entendre 5 fois par equipe du dimanche).
Désolé mais il parle bien pour moi du sujet que tu as abordé :Pharell13 a écrit:[.On me dira ce qu'on veut mais Niang avec ce type de raisonnement il ira jamais à Manchester ou autres
Pharell13 a écrit:Je pourrai avoir été pris en flag si j'avais dit ça en rapport avec son caractére,mais relis bien,quand je parle de raisonnement,je fais référence à son excuse de "l'adversaire joue à 11 deriére",oui y en a au barça et à tartanpion qui le dise mais 1,2 fois,Niang sans déconner je sais pas si ça fait pas 20 fois qu'il le dit.KeKe a écrit:Lol ce que je comprends c'est que The Strokes dit que aussi dans les grands clubs les joueurs se plaignent des equipes qui jouent a 10 derrière (d'ailleurs je dois l'entendre 5 fois par equipe du dimanche).
Désolé mais il parle bien pour moi du sujet que tu as abordé :Pharell13 a écrit:[.On me dira ce qu'on veut mais Niang avec ce type de raisonnement il ira jamais à Manchester ou autres
Pharell13 a écrit:
Je devais aller au match,j'ai refiler la place à mon petit frére,tellement ils me dégoutent là.
toi je te donne une franche et sympathique poignée de main...ça vaut tous les matches du monde.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:
Je devais aller au match,j'ai refiler la place à mon petit frére,tellement ils me dégoutent là.
Et moi
M'en tamponne des autres équipes poto! moi ce qui m'importe c'est cette incapacité à gagner plus de 2 matchs à la suite...cela veut dire qu'on est une tite équipe!nasri13 a écrit:Bordeaux 6 matchs 6 victoires à la maison
Nous on a déjà perdu 7 points à la maison ...
Ha tiens, Planus était hors jeu sur le but d'hier ...
Pharell13 a écrit:toi je te donne une franche et sympathique poignée de main...ça vaut tous les matches du monde.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:
Et moi