TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par shura Lun 26 Oct - 15:41

    Rappel du premier message :

    La 11ème journée étant reportée à cause de l'EDF, on passe directement à la 12ème, avec la réception du TFC samedi 31 octobre 2009 à 19h00


    Dernière édition par shura le Dim 1 Nov - 15:24, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Ouin² Sam 31 Oct - 22:23

    Pharell13 a écrit:trés grosse blessure de lucho ça cheville a tourné trés trés violemment là il est out pendant un moment. L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 465930

    Tu m'as devancé

    Sacrée soirée comme disait Foucault

    Invité
    Invité


    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Invité Sam 31 Oct - 22:24

    pfouuuuuuuuuuuuuuu, y en peux plus!!!!!!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Ouin² Sam 31 Oct - 22:34

    BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

    BRANDAOOOOOOOO
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Invité Sam 31 Oct - 22:36

    nasri13 a écrit:BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

    BRANDAOOOOOOOO
    mouais, suis tellement aigri...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Invité Sam 31 Oct - 22:46

    meme1-1 , c'est une honte!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Ouin² Sam 31 Oct - 22:49

    Brandao a bouffé la feuille ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par KeKe Dim 1 Nov - 12:53

    Meme pas foutu de gagner et lucho bléssé ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par shura Dim 1 Nov - 13:13

    Franchement y en a 1 qui a manqué grave c'est Cheyrou. On a 3/4 joueurs qui tiennent l'équipe et dès qu'ils en manque 1 on y arrive pas. Bon Brandao, sinon voila je l'ai beaucoup défendu jusque là, mais là c'est pas possible. Il a du se créer 5 occasions franches et toujours maladroit dans la finition.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Dim 1 Nov - 16:12

    surtout que c'est tous les matches qu'il mange la feuille brandao,c'est pas vivable.

    Le si grand M'Bia 12 putin de millions,il est fantomatique et se fait marcher dessus par quasi tout ses vis à vis,en plus je le sens d'un état d'esprit douteux ce mec.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Invité Dim 1 Nov - 17:05

    dégouté! aucun fond de jeu rien!un football plus que triste en guise de trophée ou de qualif en ldc j ai l impression qu on va se battre pour la 5emes places car c est pas en jouant comme ça qu on va faire quelque chose.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Dim 1 Nov - 17:19

    jeanlou38 a écrit:dégouté! aucun fond de jeu rien!un football plus que triste en guise de trophée ou de qualif en ldc j ai l impression qu on va se battre pour la 5emes places car c est pas en jouant comme ça qu on va faire quelque chose.
    Le truc c'est que vu l'investissement du mercato d'été,on est dans nécessité ne serait-ce que financiére de jouer la LDC,si on la joue pas,ça sera retour ya 5 ans ou on recrutait des Johansen ou Celestini.Aprés sur le plan sportif,outre Bordeaux,Lyon,je suis méme pas certains qu'on soit dans les 5 et pire c'est que maintenant c'est un cercle vicieux,parce que si fin décembre c'est cauchemardesque,tu n'as plus aucune lattitude pour pouvoir corriger le tir au mercato,mise à part vendre pour acheter et qui?et à quel prix?

    Déja comme on disait vivre sans un buteur de valeur,c'est pas possible,Morientes est un fantome,Brandao marque,est méritant,mais n'as pas l'instinc du tueur nécessaire quand tu as de l'ambition.M'Bia on le place de Rennes à l'OM en patron devant la défense,ça foire,Lucho 5 mois et rechute,sur rechute ça foire,Abriel on le mets titulaire c'est lég,on relance un Valbuena que l'on a traité comme un pestiferé,tout ça;ça tient pas la route.

    Je suis extremement déçu par deschamps,il est à la rue,autant tactiquement,que sur sa maitrise et son impact sur le groupe,ça le fera pas,ya pas besoin d'attendre 6 mois pour s'en rendre compte.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Invité Dim 1 Nov - 17:53

    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:dégouté! aucun fond de jeu rien!un football plus que triste en guise de trophée ou de qualif en ldc j ai l impression qu on va se battre pour la 5emes places car c est pas en jouant comme ça qu on va faire quelque chose.
    Le truc c'est que vu l'investissement du mercato d'été,on est dans nécessité ne serait-ce que financiére de jouer la LDC,si on la joue pas,ça sera retour ya 5 ans ou on recrutait des Johansen ou Celestini.Aprés sur le plan sportif,outre Bordeaux,Lyon,je suis méme pas certains qu'on soit dans les 5 et pire c'est que maintenant c'est un cercle vicieux,parce que si fin décembre c'est cauchemardesque,tu n'as plus aucune lattitude pour pouvoir corriger le tir au mercato,mise à part vendre pour acheter et qui?et à quel prix?

    Déja comme on disait vivre sans un buteur de valeur,c'est pas possible,Morientes est un fantome,Brandao marque,est méritant,mais n'as pas l'instinc du tueur nécessaire quand tu as de l'ambition.M'Bia on le place de Rennes à l'OM en patron devant la défense,ça foire,Lucho 5 mois et rechute,sur rechute ça foire,Abriel on le mets titulaire c'est lég,on relance un Valbuena que l'on a traité comme un pestiferé,tout ça;ça tient pas la route.

    Je suis extremement déçu par deschamps,il est à la rue,autant tactiquement,que sur sa maitrise et son impact sur le groupe,ça le fera pas,ya pas besoin d'attendre 6 mois pour s'en rendre compte.
    concernant dd pareil il me deçoit a mon avis il va se casser la gueule
    et il aura pas d excuses car il a eu tout les joueurs qu il
    voulait,maintenant ce qui me fait peur c est les 2 matchs qui suivent
    lyon psg ils sont deja decisifs L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 92921
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Dim 1 Nov - 19:20

    Alors dixit anigo;si on avait pas autant parler de l'affaire om-psg,on aurait pas bouffer de l'énergie en vue du match de hier soir L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891
    Quel honte putin je peux plus l'entendre celui là!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Invité Dim 1 Nov - 19:24

    Pharell13 a écrit:Alors dixit anigo;si on avait pas autant parler de l'affaire om-psg,on aurait pas bouffer de l'énergie en vue du match de hier soir L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891 L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891
    Quel honte putin je peux plus l'entendre celui là!
    ben ouais faut bien trouver une excuse!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Ouin² Dim 1 Nov - 21:42

    Moi ce qui me fait bien rire c'est que cette semaine ils ont augmenté les primes de matchs à domicile, pour perdre moins de points que l'an passé au Vélodrome. En fait je pense que si on avait diminué cette prime au lieu de l'augmenter là on aurait gagner. Parce que certains disent qu'hier les joueurs ont pas beaucoup donné ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Ouin² Dim 1 Nov - 21:50

    Bordeaux 6 matchs 6 victoires à la maison

    Nous on a déjà perdu 7 points à la maison ...

    Ha tiens, Planus était hors jeu sur le but d'hier ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Dim 1 Nov - 23:35

    nasri13 a écrit:Moi ce qui me fait bien rire c'est que cette semaine ils ont augmenté les primes de matchs à domicile, pour perdre moins de points que l'an passé au Vélodrome. En fait je pense que si on avait diminué cette prime au lieu de l'augmenter là on aurait gagner. Parce que certains disent qu'hier les joueurs ont pas beaucoup donné ...
    C'est totalement scandaleux la saison derniére l'équipe qui pour beaucoup de joueurs la compose encore cette année ont pommer 22 points,là ils sont incapable de gagner en championnat,comme en LDC et ils se permettent de demander une augmentation de la prime de victoire à domicile,Ohhhhh ça me fait péter le casque,c'est honteux,ils ont pas de face les mecs,Mandanda qui ose dire que c'est pour donner "une carotte",et pire ça a été validé...

    ça prouve que d'emblée monsieur didier "je maitrise tout"deschamps est une trompette au niveau de l'influence et la maitrise qu'il a de son groupe.Parce que là n'importe quel coach,n'importe quel directeur sportif,n'importe quel président qui se vaut,interviendrai pour dire "attendez les cocos vous voulez qu'on vous rafraichisse la mémoire là",ils ont pas honte?

    Et le pire dans tout ça,c'est que méme les 2 matches qui se suivent qui se voudrait stratégique pour une équipe et un staff qui sont à la ramasse,ne le sera pas parce crise à Marseille ça n'existe plus,c'est au maxi une bronca de 30s,c'est devenu mou du genoux,y a plus de volcan en Ebulition depuis 10 ans et tout ça à une incidence,on est moins exigeant et tout le monde au club a pris le pas de ça et en joue.On nous a enrhumé le bulbe avec les 10 ans de merde qu'on s'est taper,ya plus de répondant et malheureusement ça se vérifie dans tous les clubs qui se veulent "Grand",il ya une notion d'exigeance trés forte et présente du dernier des supporters,à l'équipe au staff et dirigeants.Et chez nous ça n'existe plus.

    Alors on est en 1er quart de champiionnat,mais la tournure de la saison tu la visualise rapidement et là va falloir du costaud pour avoir un titre quel qu'il soit en fin de saison et encore une fois vu l'investissement de cet été,ya intérét de rentabiliser en résultat sinon les répercutions seront assez terribles.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par TheStrokes Lun 2 Nov - 1:10

    J'ai pas pu voir le match mais il semble que nos chèvres ont encore frappé! Pas capable de gagner alors qu'on est tout le match à 11 contre 10... L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 17:11

    TheStrokes a écrit:J'ai pas pu voir le match mais il semble que nos chèvres ont encore frappé! Pas capable de gagner alors qu'on est tout le match à 11 contre 10... L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 903891

    Le probléme n'est pas de jouer à 10 contre 11,on a vu 150 000 matches ou l'équipe à 10 ne perdait pas,ou méme gagner les matches.Ya une notion de solidarité,de block encore plus compact,la seul différence c'est que offensivement à 11,ils nous aurait bien plus secouer,Machado c'est quand méme un pion important pour eux dans les transmissions.

    Jouer à 11 contre 10 c'est jamais une garantie,quand tu n'as aucune diversité de jeu,quand tu es incapable d'étirer un block,d'utiliser les cotés,de proposer des dédoublements,d'essayer de percuter et de se rapprocher balle au pied au maximum de la surface,au lieu de multiplier les centres qui pour les golgottes qu'ils ont derriére sont des véritables cadeaux.Jouer à 11 contre 10 contre Toulouse,Lille ou Monaco c'est pas pareil que contre Grenoble ou Boulogne.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par KeKe Lun 2 Nov - 17:23

    Machado , casanova l'a mis sur un côté et depuis il sert strictement à rien à part tirer les coups francs
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par shura Lun 2 Nov - 17:36

    Moi j'en reviens à Cheyrou. Si on a rien proposé c'est aussi parce qu'il était pas là.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 17:45

    KeKe a écrit:Machado , casanova l'a mis sur un côté et depuis il sert strictement à rien à part tirer les coups francs

    Et Toulouse ne marque pas sur coups de pieds arrétés?Si ça dans le football moderne c'est pas important...Il est pas dépositaire du jeu comme à saint étienne c'est certains et c'est pas seulement lui qui a moins d'influence sur le jeu,coté droit Braaten c'est pareil.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 17:46

    shura a écrit:Moi j'en reviens à Cheyrou. Si on a rien proposé c'est aussi parce qu'il était pas là.
    Cheyrou était là depuis le début de la saison,on a rien proposé bnon plus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par shura Lun 2 Nov - 18:00

    Là je suis pas d'accord avec toi poto. Pour moi Cheyrou et Niang sont les 2 seuls joueurs à être réguliers depuis le début de la saison. Et dès qu'il en manque 1 des 2 c'est la panique.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 18:27

    shura a écrit:Là je suis pas d'accord avec toi poto. Pour moi Cheyrou et Niang sont les 2 seuls joueurs à être réguliers depuis le début de la saison. Et dès qu'il en manque 1 des 2 c'est la panique.

    Attention je te dis pas qu'il est pas régulier ou qu'il est pas bon.Cheyrou est irréprochable,il fait un super début de saison,c'est un super joueur,je vais surement pas me renier à ce niveau là,juste c'est pas Léo Messi,c'est pas Cristiano Ronaldo,c'est pas le phénoméne qui te fait péter un match et c'est normal c'est pas son role,c'est pas ce qui lui est demandé,si le football se joue à 11 c'est pas pour rien,aussi bon soit Cheyrou ou Niang,il faut qu'il y est des mecs performants autour,un collectif qui se met en place.Les deux ne peuvent pas tout faire,ils sont fort,mais pas assez pour faire tout,tout seul,comme pêuvent le faire parfois les plus grands.Concernant Niang on va le torpiller à cette allure là,il commence déja à étre user,il ya pas assez d'implication autour de lui.

    Sinon pour le reste on a affaire à du lamentable,entre Deschamps qui évoque le manque de réussite ou de chance,selon les matches,Niang qui nous recycle à tout va le coupletr du "l'adversaire au vel joue à 11 derriére",ils prennent vraiment les gens pour des cons,c'est une honte!Et à Bordeaux l'adversaire joue pas en block?et à Lyon pendant 7 ans? et face aux plus grands clubs ça joue pas derriére?C'est ça l'exigeance dont je patrlais hier,tu dois pas te chercher ce genre d'excuses ridicules et surtout pas pour masquer ta médiocrité.On me dira ce qu'on veut mais Niang avec ce type de raisonnement il ira jamais à Manchester ou autres,tu verras comme il se fera secouer,si il tient ce genre de propos.Soit exigeant avec toi méme à l'extréme et les fruits de tes efforts seront récompensés,c'est pas moi qui l'invente ça.Et malheureusement à l'OM belles infrastructures,beaux batiments,tout est fait pour étre bien,mais on est des branquignolles,des gatés de merde,qui ont aucune notion de l'effort.Deschamps ça va pour lui qui a cette figue de Dassier qui se séparera pas de lui,sinon avec un président qui se vaut,il passe pas l'hiver.Ce recrutement que l'on pensait bon,ce début de saison,ce contenu,c'est une CATASTROPHE!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par KeKe Lun 2 Nov - 18:30

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Machado , casanova l'a mis sur un côté et depuis il sert strictement à rien à part tirer les coups francs

    Et Toulouse ne marque pas sur coups de pieds arrétés?Si ça dans le football moderne c'est pas important...Il est pas dépositaire du jeu comme à saint étienne c'est certains et c'est pas seulement lui qui a moins d'influence sur le jeu,coté droit Braaten c'est pareil.

    Et alors tu nous parles du rôle de transmission de machado , pas des coups francs , le rôle de transmission de machado a toulouse il est proche du néant
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par KeKe Lun 2 Nov - 18:35

    Bah les adversaires jouent quand même à 11 derrière c'est un fait, faut dire quoi à la place de Niang faut mentir ?. Et voilà on tombe encore sur la gueule de Mamadou pour des trucs extra sportif. Mamadou mange des chocos BN et pas des petit Prince , c'est une honte il signera jamais au Barça L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse] - Page 2 834712

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 12ème journée [OM 1-1 Toulouse]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:16