La 11ème journée étant reportée à cause de l'EDF, on passe directement à la 12ème, avec la réception du TFC samedi 31 octobre 2009 à 19h00
Dernière édition par shura le Dim 1 Nov - 15:24, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:trés grosse blessure de lucho ça cheville a tourné trés trés violemment là il est out pendant un moment.
mouais, suis tellement aigri...nasri13 a écrit:BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
BRANDAOOOOOOOO
Le truc c'est que vu l'investissement du mercato d'été,on est dans nécessité ne serait-ce que financiére de jouer la LDC,si on la joue pas,ça sera retour ya 5 ans ou on recrutait des Johansen ou Celestini.Aprés sur le plan sportif,outre Bordeaux,Lyon,je suis méme pas certains qu'on soit dans les 5 et pire c'est que maintenant c'est un cercle vicieux,parce que si fin décembre c'est cauchemardesque,tu n'as plus aucune lattitude pour pouvoir corriger le tir au mercato,mise à part vendre pour acheter et qui?et à quel prix?jeanlou38 a écrit:dégouté! aucun fond de jeu rien!un football plus que triste en guise de trophée ou de qualif en ldc j ai l impression qu on va se battre pour la 5emes places car c est pas en jouant comme ça qu on va faire quelque chose.
concernant dd pareil il me deçoit a mon avis il va se casser la gueulePharell13 a écrit:Le truc c'est que vu l'investissement du mercato d'été,on est dans nécessité ne serait-ce que financiére de jouer la LDC,si on la joue pas,ça sera retour ya 5 ans ou on recrutait des Johansen ou Celestini.Aprés sur le plan sportif,outre Bordeaux,Lyon,je suis méme pas certains qu'on soit dans les 5 et pire c'est que maintenant c'est un cercle vicieux,parce que si fin décembre c'est cauchemardesque,tu n'as plus aucune lattitude pour pouvoir corriger le tir au mercato,mise à part vendre pour acheter et qui?et à quel prix?jeanlou38 a écrit:dégouté! aucun fond de jeu rien!un football plus que triste en guise de trophée ou de qualif en ldc j ai l impression qu on va se battre pour la 5emes places car c est pas en jouant comme ça qu on va faire quelque chose.
Déja comme on disait vivre sans un buteur de valeur,c'est pas possible,Morientes est un fantome,Brandao marque,est méritant,mais n'as pas l'instinc du tueur nécessaire quand tu as de l'ambition.M'Bia on le place de Rennes à l'OM en patron devant la défense,ça foire,Lucho 5 mois et rechute,sur rechute ça foire,Abriel on le mets titulaire c'est lég,on relance un Valbuena que l'on a traité comme un pestiferé,tout ça;ça tient pas la route.
Je suis extremement déçu par deschamps,il est à la rue,autant tactiquement,que sur sa maitrise et son impact sur le groupe,ça le fera pas,ya pas besoin d'attendre 6 mois pour s'en rendre compte.
ben ouais faut bien trouver une excuse!Pharell13 a écrit:Alors dixit anigo;si on avait pas autant parler de l'affaire om-psg,on aurait pas bouffer de l'énergie en vue du match de hier soir
Quel honte putin je peux plus l'entendre celui là!
C'est totalement scandaleux la saison derniére l'équipe qui pour beaucoup de joueurs la compose encore cette année ont pommer 22 points,là ils sont incapable de gagner en championnat,comme en LDC et ils se permettent de demander une augmentation de la prime de victoire à domicile,Ohhhhh ça me fait péter le casque,c'est honteux,ils ont pas de face les mecs,Mandanda qui ose dire que c'est pour donner "une carotte",et pire ça a été validé...nasri13 a écrit:Moi ce qui me fait bien rire c'est que cette semaine ils ont augmenté les primes de matchs à domicile, pour perdre moins de points que l'an passé au Vélodrome. En fait je pense que si on avait diminué cette prime au lieu de l'augmenter là on aurait gagner. Parce que certains disent qu'hier les joueurs ont pas beaucoup donné ...
TheStrokes a écrit:J'ai pas pu voir le match mais il semble que nos chèvres ont encore frappé! Pas capable de gagner alors qu'on est tout le match à 11 contre 10...
KeKe a écrit:Machado , casanova l'a mis sur un côté et depuis il sert strictement à rien à part tirer les coups francs
Cheyrou était là depuis le début de la saison,on a rien proposé bnon plus.shura a écrit:Moi j'en reviens à Cheyrou. Si on a rien proposé c'est aussi parce qu'il était pas là.
shura a écrit:Là je suis pas d'accord avec toi poto. Pour moi Cheyrou et Niang sont les 2 seuls joueurs à être réguliers depuis le début de la saison. Et dès qu'il en manque 1 des 2 c'est la panique.
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Machado , casanova l'a mis sur un côté et depuis il sert strictement à rien à part tirer les coups francs
Et Toulouse ne marque pas sur coups de pieds arrétés?Si ça dans le football moderne c'est pas important...Il est pas dépositaire du jeu comme à saint étienne c'est certains et c'est pas seulement lui qui a moins d'influence sur le jeu,coté droit Braaten c'est pareil.