TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
TheStrokes
Ouin²
Pharell13
7 participants

    AC FIORENTINA

    Sondage

    A QUEL PACE TERMINERA LA VIOLA?

    [ 0 ]
    AC FIORENTINA - Page 4 Vote_lcap0%AC FIORENTINA - Page 4 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    AC FIORENTINA - Page 4 Vote_lcap60%AC FIORENTINA - Page 4 Vote_rcap [60%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 4 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 4 Vote_rcap [20%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 4 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 4 Vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Sam 24 Oct - 16:22

    Rappel du premier message :

    Oui messieurs parce que ça méritait au moins ça.

    Inclinez vous devant l'antité Toscane.Les Baggio,Rui Costa,Batistuta,Antognoni,Toni ya eu du trés trés qui est passé à Artemio Franchi.

    C'est un club qui a du cachet moi je vous le dis 35 000 personnes en serie C,c'et pas rien,avec le grand Césare Prandelli ça paye pas de mine,on parle pas beaucoup de la Viola,c'est vrai ya pas de titre majeur,mais ça progresse vraiment bien,on enléve des individualités à gauche à droite,mais ya un collectif qui reste solide,c'est une équipe de guerrieros les mecs là.Le trés grand alberto gilardino,mutu qui revient bien,la pépite Jovetic,les emblématiques
    Gamberini,montolivole petit Vargas,c'est pas clinquant mais ça tient trés bien la route.


    Prochaine journée Fiorentina-Napoli le Napoli j'adore aussi,mais forza Viola.Ilssont pas bien le Napoli,à l'exterieur il coule souvent,alors ça devrait bien le faire

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par KeKe Lun 23 Nov - 13:33

    J'ai enormement de mal a comprendre le principe , de gagner pas grâce aux joueurs, curieux de trouver 15 000 exemples en disant que les acteurs principaux n'y sont pour rien. On est pas obligés d'être blanc ou noir, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et le coach a forcément un impact.
    Ok pour le leadership , mais ils se passent quoi avec les joueurs actuels, y en a aucun qui n'en a ? On reproche quoi à RD que les joueurs qui jouent la LDC n'ent on aucun ! J'aimerais bien connaitre la recette pour donner du caractères aux gens sérieux ! Bon et pis les joueurs les pires en EDF , ils jouent quand même à Toulouse et Bordeaux ! On a pas non plus 14/15 joueurs de haut niveau comme entre 98/2006.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 13:54

    KeKe a écrit:J'ai enormement de mal a comprendre le principe , de gagner pas grâce aux joueurs, curieux de trouver 15 000 exemples en disant que les acteurs principaux n'y sont pour rien. On est pas obligés d'être blanc ou noir, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et le coach a forcément un impact.
    Ok pour le leadership , mais ils se passent quoi avec les joueurs actuels, y en a aucun qui n'en a ? On reproche quoi à RD que les joueurs qui jouent la LDC n'ent on aucun ! J'aimerais bien connaitre la recette pour donner du caractères aux gens sérieux ! Bon et pis les joueurs les pires en EDF , ils jouent quand même à Toulouse et Bordeaux ! On a pas non plus 14/15 joueurs de haut niveau comme entre 98/2006.

    Ah ouai ouai y en a aucun qui en a,ton leader c'est Henry c'est ça?Sans parler d'affaire récente,en regardant objectivement Henry,grand joueur,grande carruiére,mais c'est pas un mec qui a le charisme,l'aura d'un Blanc,Deschamps,Zidane,Thuram,ça s'explique pas ce genre de truc,tu l'as ou tu l'as pas...Quand on pense que l'un de nos leaders c'est censé étre Ribéry,putin au secours! le leadership absolu,avec "tac tac t'as vu,sisi la famille"il prend un sacré coup dans la gueule,on a pu ce genre de mec qui en impose naturellement,Domenech,n'est pour moi pas bon,mais il n'as pas non plus de relais sur le terrain et on va avoir un dilemme à mon avis...

    Vieira dans ce groupe là justement sur le plan du leadership,pour une CDM,il me semble indispensable,le truc,c'est que sportivement l'est-il.Non!Alors il va falloir choisir entre la présence indispensable d'un patron de vestiaire au détriment d'une option de terrain.

    Parce que si on fait le tour,je t'en cites quelques uns là,LIoris,Sagna,Gourcuff,Lass Diarra,Govou,Toulalanmoi ces mecs là trés bons joueurs mais quand je les regardes j'ai l'impression que c'est le casting du prochain film d'animation de world disney sérieusement,c'est pas ces mecs là qui vont te bousculer un groupe.Ya Gallas qui aurait pu,mais trop individualliste et trop dans sa bulle,Evra oui pourrait l'étre,mais aprés je vois un grand grand vide!Ribéry je mort de rire,c'est le qasimodo del paris de la bande,le pitre,le clown,mais à un moment donné,il peut pas étre crédible dans les moments importants!

    bref grand vide...Et on parle méme pas encore de football,c'est dire!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Lun 23 Nov - 14:03

    Ribéry je suis pas d'accord avec toi. Il était pas là contre l'Espagne en 2006, c'est pas lui qui nous met les 2 buts décisifs contre la Lituanie? Non pour moi Ribéry est indispensable.
    Y en a 2 qui je pense sont totalement surcotés c'est Gourcuff et Gignac.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 14:05

    shura a écrit:Ribéry je suis pas d'accord avec toi. Il était pas là contre l'Espagne en 2006, c'est pas lui qui nous met les 2 buts décisifs contre la Lituanie? Non pour moi Ribéry est indispensable.
    Y en a 2 qui je pense sont totalement surcotés c'est Gourcuff et Gignac.

    Shushu je te parle pas sur le terrain,évidemment que là c'est un pion indispensable,c'est méme la piéce maitresse,je parle en tant que leader,chose essentielle,pour une Coupe du Monde.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par TheStrokes Lun 23 Nov - 14:08

    Oui shushu, phapha parle de leader du vestiaire et du groupe. Et là, il a complètement raison. Ribéry peut faire l'ambiance, faire des blagues mais bon il va pas tenir un groupe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Lun 23 Nov - 14:19

    Ah OK pardon, j'ai lu en diagonale.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 14:24

    Parce qu'un mec qui met du dentifrice dans les serrures des portes,qui bugne le car de l'équipe,ou qui jette des seaux d'eau en haut d'un toit,j'suis pas persuadé que ça te fasse gagner une coupe du monde,par contre en vue d'un casting pour Rainman2,ça peut étre interessant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Lun 23 Nov - 14:26

    Pharell13 a écrit:Parce qu'un mec qui met du dentifrice dans les serrures des portes,qui bugne le car de l'équipe,ou qui jette des seaux d'eau en haut d'un toit,j'suis pas persuadé que ça te fasse gagner une coupe du monde,par contre en vue d'un casting pour Rainman2,ça peut étre interessant.

    AC FIORENTINA - Page 4 699483 AC FIORENTINA - Page 4 699483
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par KeKe Lun 23 Nov - 16:23

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:J'ai enormement de mal a comprendre le principe , de gagner pas grâce aux joueurs, curieux de trouver 15 000 exemples en disant que les acteurs principaux n'y sont pour rien. On est pas obligés d'être blanc ou noir, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et le coach a forcément un impact.
    Ok pour le leadership , mais ils se passent quoi avec les joueurs actuels, y en a aucun qui n'en a ? On reproche quoi à RD que les joueurs qui jouent la LDC n'ent on aucun ! J'aimerais bien connaitre la recette pour donner du caractères aux gens sérieux ! Bon et pis les joueurs les pires en EDF , ils jouent quand même à Toulouse et Bordeaux ! On a pas non plus 14/15 joueurs de haut niveau comme entre 98/2006.

    Ah ouai ouai y en a aucun qui en a,ton leader c'est Henry c'est ça?Sans parler d'affaire récente,en regardant objectivement Henry,grand joueur,grande carruiére,mais c'est pas un mec qui a le charisme,l'aura d'un Blanc,Deschamps,Zidane,Thuram,ça s'explique pas ce genre de truc,tu l'as ou tu l'as pas...Quand on pense que l'un de nos leaders c'est censé étre Ribéry,putin au secours! le leadership absolu,avec "tac tac t'as vu,sisi la famille"il prend un sacré coup dans la gueule,on a pu ce genre de mec qui en impose naturellement,Domenech,n'est pour moi pas bon,mais il n'as pas non plus de relais sur le terrain et on va avoir un dilemme à mon avis...

    Vieira dans ce groupe là justement sur le plan du leadership,pour une CDM,il me semble indispensable,le truc,c'est que sportivement l'est-il.Non!Alors il va falloir choisir entre la présence indispensable d'un patron de vestiaire au détriment d'une option de terrain.

    Parce que si on fait le tour,je t'en cites quelques uns là,LIoris,Sagna,Gourcuff,Lass Diarra,Govou,Toulalanmoi ces mecs là trés bons joueurs mais quand je les regardes j'ai l'impression que c'est le casting du prochain film d'animation de world disney sérieusement,c'est pas ces mecs là qui vont te bousculer un groupe.Ya Gallas qui aurait pu,mais trop individualliste et trop dans sa bulle,Evra oui pourrait l'étre,mais aprés je vois un grand grand vide!Ribéry je mort de rire,c'est le qasimodo del paris de la bande,le pitre,le clown,mais à un moment donné,il peut pas étre crédible dans les moments importants!

    bref grand vide...Et on parle méme pas encore de football,c'est dire!

    Complètement d'accord avec toi , mais que tu mettes RD ou Tartampion , t'auras toujours pas Deschamps et L Blanc dans lequipe
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mar 24 Nov - 14:57

    Match décisif pour la Viola! Pas évident à préparer parce que ça tiens sur jambe de bois!Montolivo tout juste remis,Jovetic qui devrait débuter sur le banc,Mutu et Gamberini out,ça fait trés trés lourd,maintenant dans l'esprit Lyon peut assurer son coup contre Debrecen,alors que la Fiorentina c'est Liverpool aprés,donc ce match faut vraiment se le gagner pour pas vivre un truc à la con à Anfield,Gila est en pleine,pleine bourre,Marchionni aussi,devant j'suis pas inquiet,mais derriére,retour de Kroldrup que j'aime pas du tout,Dainelli c'est trés lég,je crains le pire.

    FORZAAAAAAAA VIOLA!!!!

    AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Mer 25 Nov - 0:45

    Apparemment Frey a été ENORME AC FIORENTINA - Page 4 487417 j'ai toujours aimé ce joueur AC FIORENTINA - Page 4 15521 AC FIORENTINA - Page 4 15521 AC FIORENTINA - Page 4 15521 AC FIORENTINA - Page 4 15521
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 25 Nov - 1:02

    YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877

    Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin que c'est bon ça!!!c'est énorme,je tenais plus en fin de match,j'ai cru péter.

    1ére mi-temps bien driver,en 2 éme on était un peu plus thétaniser,mais on a tenu,c'est grand!Moooooooonsieur Cesare Prandelli!merci!merci!merci!quel grande classe Prandelli!Ya 6 ans on était en serie C2,il a tout reconstruit!il a appliquer sa méthode avec une équipe sur le papier pas de grand niveau!Il a relançer son Gilardino,réveler Jovetic,Montolivo,Gamberini,franchemement pour moi c'est le meilleur de tous.

    Et puis quel stade,quel public,quel club,qu'on perde,qu'on gagne,haie d'honneur à la sortie pour l'adversaire,voilà les vraies valeurs du football,le combat,la solidarité,mais avant tout respect et honneur,c'est ça la Viola,j'suis hyper fier de ce club.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 25 Nov - 15:16

    Moi j'ai juste envie de vous dire...

    Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirenze Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirenze ti amo da sempre
    é Fiorentina l'anima mia
    Violaaaaaaaaaaaa Violaaaaaaaaaaaaaa dai banchi di scuola
    c'é un cuoré violaaaaaaaaa che batte in me
    é fiorentina e sempre sarà
    la Fiorentina che ci unirà
    AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877

    Quelle putin de belle soirée!c'est beau quand on voit ce qu'à pris dans la gueule ce club!les moyens qu'il a par rapport aux autres,c'est énorme!
    Signore Prandelli au manettes,c'est le plus grand Lippi,Capello et compagnie c'est de la merde en face...Ils ont fait quand méme un super match dans l'ensemble,la 1ére mi-temps ils les ont pulvériser,aprés c'était souffrance...

    Mais moi je vous le dis on craint degun,en mars au complet on sera bon à prendre pour personne,il peut se passer des trucs de fou avec cette équipe.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 29 Nov - 19:20

    Vous voulez savoir pourquoi une équipe si moyenne sur le terrain et chaque année championne d'Italie,parce qu"elle a un effectif supérieur c'est vrai,mais regardez le penalty accorder à la 85 éme minute d'Inter-Fiorentina et vous comprendrez.

    Trés trés généreux ils disaient les commentateurs...ouai c'est le moins qu'on puisse dire...2 mins avant ya une énorme occase de Gilardino qui finit sur le poteau.L'Inter a eu des occases c'est clair et Frey a encore fait un match EXTRAORDINAIRE,ya pas d'autre mot,mais perdre comme ça,ça fait vraiment mal au cul,il bénéficie de tout ces pd de nerazzuri,mais ils vont se faire dégommer dans les quatres coins de l'europe c'est écrit,la leçon du Barça va se répéter.

    Vivement le retour de Gamberrini,parce Dainelli a été géant,mais Kroldrup ça le fait pas,c'est dommage parce que malgré les absences,ya de la consistence et 1 bon point de pris,ça aurait été parfait.C'est dur à avaler une enfilade pareil,mais c'est ça le calcio quand tu joue l'inter au moindre truc tu sais que tu peux te faire mettre comme y faut.

    Au final aprés ce match tu te retrouve 10 éme,voilà commence ça se passe.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Dim 6 Déc - 17:30

    Quel but de Vragaaaaaaaaaaas !!!!! AC FIORENTINA - Page 4 791471
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 6 Déc - 17:58

    nasri13 a écrit:Quel but de Vragaaaaaaaaaaas !!!!! AC FIORENTINA - Page 4 791471

    ah ouai?J'arrive pas à choper en streaming.Il est fort ce mec,il fait un super début de saison,dans la continuité de sa fin de saison derniére.En plus il peut jouer à tous les postes du coté gauche et toujours apporter.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Dim 6 Déc - 18:45

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Quel but de Vragaaaaaaaaaaas !!!!! AC FIORENTINA - Page 4 791471

    ah ouai?J'arrive pas à choper en streaming.Il est fort ce mec,il fait un super début de saison,dans la continuité de sa fin de saison derniére.En plus il peut jouer à tous les postes du coté gauche et toujours apporter.

    il reçoit le ballon plein axe, avance, aux 25 mètres frappe du gauche puissante qui monte et redescend pour lober le gardien
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Dim 6 Déc - 18:50

    2-0 Gilardinooooooooooo
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 6 Déc - 19:00

    Moooooonsieur Alberto Gilardino!!!! AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877 AC FIORENTINA - Page 4 309877

    pleine bourre toujours tout le temps.Il est énormissime.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mar 5 Jan - 19:36

    Foot - Transferts


    Felipe à la Fiorentina


    La Fiorentina se fait prêter Felipe. Le défenseur central brésilien de 25 ans arrive de l'Udinese (trois titularisations) et sera présenté lundi. La Viola possède une option d'achat sur le joueur.

    ----------------------------------------------------------------------------

    C'est pas de trop vu les problémes défensifs qu'on a eu,c'est un joueur qui avait super bien démarrer sa carriére en Serie A,puis pas mal de blessure,depuis 2,3 ans c'était plus la doublure de Zapata,mais bon il peut faire du bien.Sinon ya Veloso du Sporting,mais ya beaucoup de monde dessus.Santon en prét,Kolarov le latéral gauche de la Lazio et un attaquant en cas de départ en Premiére League de Mutu.Ce qui serait pas mauvais malgré tout,vu son salaire,et l'éclosion à son poste de Jovetic.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Jeu 7 Jan - 1:27

    AC FIORENTINA - Page 4 781383 AC FIORENTINA - Page 4 781383 AC FIORENTINA - Page 4 781383 AC FIORENTINA - Page 4 781383 AC FIORENTINA - Page 4 781383 AC FIORENTINA - Page 4 781383

    5-1 à Sienne dans le derby de la Toscane,c'est pas beau ça comme rentrée énorme,pleine bourre,j suis impatient de voir le match.

    Forza viola!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Lun 11 Jan - 18:29

    Encore 3 points bien précieux,dans un match vraiment pas facile,condition comme beaucoup assez horrible,mené au score,face à un Bari chiant à jouer,mais comme d'hab beaucoup d'abnégation?pas mal d'occases,mais Bari va vite en contre,aprés ils ont eu une expulsion,ça nous a facilité la tache.Mais bon avec la difficulté qu'on a sur ce type de match,c'est une super victoire.

    En Italie depuis hier ça parle beaucoup du Napoli 3éme,ça blablate à tout va,mais on les fends en deux le Napoli,on est bien meilleur qu'eux et on le prouvera rapidement.J'aime Napoli,mais là ça m'a gaver,trop parler d'eux et la Viola on l'oublie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Invité Mer 13 Jan - 20:39

    Ljajic à la Fiorentina









    Le
    jeune milieu de terrain offensif du Partizan Belgrade Adem Ljajic s'est
    engagé avec la Fiorentina selon le site officiel du club. International
    espoir, celui que l'on surnomme le Kakà du Partizan coûtera 8 millions
    d'euros au club italien.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 13 Jan - 20:46

    jeanlou38 a écrit:Ljajic à la Fiorentina









    Le
    jeune milieu de terrain offensif du Partizan Belgrade Adem Ljajic s'est
    engagé avec la Fiorentina selon le site officiel du club. International
    espoir, celui que l'on surnomme le Kakà du Partizan coûtera 8 millions
    d'euros au club italien.

    Bien vu ça mon jeanlou AC FIORENTINA - Page 4 100893

    Je connais pas du tout ce joueur,mais ya une bonne filliére recrutement dans les pays de l'ex-Yougoslavie du coté de la Viola,bon réseau!Ils ont réussit comme ça à débusquer avant les gros clubs,Jovetic ou Kuzmanovic aujiourd'hui à Stutgaart.C'est trés bon en tout cas,si on se renforce comme ça,ça va donner de la profondeur de banc et bien pallier au blessure.Pour un jeune talentueux s'intégrer dans l'effectif c'est facile et Prandelli c'est le number 1 pour faire réussir les jeunes.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Mer 13 Jan - 21:30

    C'est pas celui qui était sur les tablettes de MU ? ....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 13 Jan - 21:42

    Possible!J'connais pas du tout,j'ai regarder sur You Tube c 'est mimi,mais comme le football c'est pas une compil de 5 mins sur fond de musique tecnno de merde,tout est relatif!Il a l'air fin techniquement,mais à chaque fois dans vidéos les défenseurs ça serait des quilles de Bowling ça serait pareil.Le Partizan ça fait 5 ou 6 pépites qu'ils vendent,mais ils ont eu aucun résultat et les derniers partants,ont pas encore réussi à s'imposer.Mais Prandelli,les jeunes joueurs prometteurs c'est son dada!Et si il a pousser pour l'avoir c'est que c'est un gros potentiel.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Jeu 14 Jan - 12:54

    Ljalic elle avait joué dans Hélène et les Garçons.

    Contenu sponsorisé


    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:31