KeKe a écrit:J'ai enormement de mal a comprendre le principe , de gagner pas grâce aux joueurs, curieux de trouver 15 000 exemples en disant que les acteurs principaux n'y sont pour rien. On est pas obligés d'être blanc ou noir, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et le coach a forcément un impact.
Ok pour le leadership , mais ils se passent quoi avec les joueurs actuels, y en a aucun qui n'en a ? On reproche quoi à RD que les joueurs qui jouent la LDC n'ent on aucun ! J'aimerais bien connaitre la recette pour donner du caractères aux gens sérieux ! Bon et pis les joueurs les pires en EDF , ils jouent quand même à Toulouse et Bordeaux ! On a pas non plus 14/15 joueurs de haut niveau comme entre 98/2006.
Ah ouai ouai y en a aucun qui en a,ton leader c'est Henry c'est ça?Sans parler d'affaire récente,en regardant objectivement Henry,grand joueur,grande carruiére,mais c'est pas un mec qui a le charisme,l'aura d'un Blanc,Deschamps,Zidane,Thuram,ça s'explique pas ce genre de truc,tu l'as ou tu l'as pas...Quand on pense que l'un de nos leaders c'est censé étre Ribéry,putin au secours! le leadership absolu,avec "tac tac t'as vu,sisi la famille"il prend un sacré coup dans la gueule,on a pu ce genre de mec qui en impose naturellement,Domenech,n'est pour moi pas bon,mais il n'as pas non plus de relais sur le terrain et on va avoir un dilemme à mon avis...
Vieira dans ce groupe là justement sur le plan du leadership,pour une CDM,il me semble indispensable,le truc,c'est que sportivement l'est-il.Non!Alors il va falloir choisir entre la présence indispensable d'un patron de vestiaire au détriment d'une option de terrain.
Parce que si on fait le tour,je t'en cites quelques uns là,LIoris,Sagna,Gourcuff,Lass Diarra,Govou,Toulalanmoi ces mecs là trés bons joueurs mais quand je les regardes j'ai l'impression que c'est le casting du prochain film d'animation de world disney sérieusement,c'est pas ces mecs là qui vont te bousculer un groupe.Ya Gallas qui aurait pu,mais trop individualliste et trop dans sa bulle,Evra oui pourrait l'étre,mais aprés je vois un grand grand vide!Ribéry je mort de rire,c'est le qasimodo del paris de la bande,le pitre,le clown,mais à un moment donné,il peut pas étre crédible dans les moments importants!
bref grand vide...Et on parle méme pas encore de football,c'est dire!