TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
TheStrokes
Ouin²
Pharell13
7 participants

    AC FIORENTINA

    Sondage

    A QUEL PACE TERMINERA LA VIOLA?

    [ 0 ]
    AC FIORENTINA - Page 5 Vote_lcap0%AC FIORENTINA - Page 5 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    AC FIORENTINA - Page 5 Vote_lcap60%AC FIORENTINA - Page 5 Vote_rcap [60%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 5 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 5 Vote_rcap [20%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 5 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 5 Vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Sam 24 Oct - 16:22

    Rappel du premier message :

    Oui messieurs parce que ça méritait au moins ça.

    Inclinez vous devant l'antité Toscane.Les Baggio,Rui Costa,Batistuta,Antognoni,Toni ya eu du trés trés qui est passé à Artemio Franchi.

    C'est un club qui a du cachet moi je vous le dis 35 000 personnes en serie C,c'et pas rien,avec le grand Césare Prandelli ça paye pas de mine,on parle pas beaucoup de la Viola,c'est vrai ya pas de titre majeur,mais ça progresse vraiment bien,on enléve des individualités à gauche à droite,mais ya un collectif qui reste solide,c'est une équipe de guerrieros les mecs là.Le trés grand alberto gilardino,mutu qui revient bien,la pépite Jovetic,les emblématiques
    Gamberini,montolivole petit Vargas,c'est pas clinquant mais ça tient trés bien la route.


    Prochaine journée Fiorentina-Napoli le Napoli j'adore aussi,mais forza Viola.Ilssont pas bien le Napoli,à l'exterieur il coule souvent,alors ça devrait bien le faire

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 13 Jan - 21:42

    Possible!J'connais pas du tout,j'ai regarder sur You Tube c 'est mimi,mais comme le football c'est pas une compil de 5 mins sur fond de musique tecnno de merde,tout est relatif!Il a l'air fin techniquement,mais à chaque fois dans vidéos les défenseurs ça serait des quilles de Bowling ça serait pareil.Le Partizan ça fait 5 ou 6 pépites qu'ils vendent,mais ils ont eu aucun résultat et les derniers partants,ont pas encore réussi à s'imposer.Mais Prandelli,les jeunes joueurs prometteurs c'est son dada!Et si il a pousser pour l'avoir c'est que c'est un gros potentiel.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Jeu 14 Jan - 12:54

    Ljalic elle avait joué dans Hélène et les Garçons.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Jeu 14 Jan - 15:10

    shura a écrit:Ljalic elle avait joué dans Hélène et les Garçons.

    AC FIORENTINA - Page 5 322911 AC FIORENTINA - Page 5 322911 AC FIORENTINA - Page 5 322911
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Jeu 14 Jan - 16:45

    shura a écrit:Ljalic elle avait joué dans Hélène et les Garçons.
    Ouai en éspérant qu'il se tappe pas encore sebastien,parce qu"on a pas besoin d'une relation homosexuel dans l'équipe là
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Jeu 14 Jan - 20:43

    La Fio qui bat le Chievo 3-2 en Coupe d'Italie AC FIORENTINA - Page 5 487417
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par TheStrokes Jeu 14 Jan - 22:32

    phapha un match OM-Fio, tu serais pour qui?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Ven 15 Jan - 3:20

    nasri13 a écrit:La Fio qui bat le Chievo 3-2 en Coupe d'Italie AC FIORENTINA - Page 5 487417
    eh oui oco la marche en avant continu...OM ou la Viola je serai pour l'OM bien sur je suis Marseillais,mais je me régale plus à suivre la Fiorentina c'est aussi certain et plus ça va plus j'aime ce club...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par TheStrokes Ven 15 Jan - 11:28

    ok! AC FIORENTINA - Page 5 616694
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 20 Jan - 20:05

    Le 20/01/2010 à 16:49
    2 COMMENTAIRES


    Foot - Transferts


    Bolatti à la Fiorentina


    Après le jeune serbe Adem Ljajic, la Fiorentina tient sa deuxième recrue du mercato. Le club italien a annoncé mercredi la signature de l'international argentin du FC Porto Mario Ariel Bolatti. Prêté par le club portugais à Huracan, Bolatti rejoint donc l'Italie et espère gagner sa place dans la sélection de Maradona. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.


    Ya besoin de se renforcer,pour etre plus complet,c'est bien,on se donne de la profondeur de banc et puis c'est des paris,mais des paris pas donné non plus Bolatti un peu plus de 6M c'est pas rien.Ce soir Coupe d'Italie contre la Lazio à Artemio Franchi ou on a beaucoup de soucil depuis 2 mois on est malmené,on en a gagné à l'arrache et perdu un vraiment béte dimanche contre Bologne,qui nous aurait mis bien au classement.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par KeKe Mer 20 Jan - 20:25

    Y a city qui veut Mutu selon son agent AC FIORENTINA - Page 5 666114

    Ils ont fait quoi ce WE la Viola ? AC FIORENTINA - Page 5 666114
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 20 Jan - 20:34

    KeKe a écrit:Y a city qui veut Mutu selon son agent AC FIORENTINA - Page 5 666114

    Ils ont fait quoi ce WE la Viola ? AC FIORENTINA - Page 5 666114

    je l'ai dit juste au dessus perdu à domicile contre bologne...C'est pas jojo!

    Non mais Mutu ça fait 2 ans qu'il est envoyé dans tous les clubs anglais,maintenant si city envoit du lourd il faut le vendre pour moi c'est une certitude et pourtant j'l'adore cocoman.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 20 Jan - 23:56

    et le doublé de la mut 2-0 pour la viola AC FIORENTINA - Page 5 309877
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Jeu 21 Jan - 0:03

    Pharell13 a écrit:et le doublé de la mut 2-0 pour la viola AC FIORENTINA - Page 5 309877

    Il revient très très fort en ce moment, je l'avais pris en buteur @ 2.25 youhou
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Jeu 21 Jan - 0:28

    3-2 putin c'est un match cadeau et on se complique la vie,en ce moment on se fait chier la vie à domicile
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 24 Jan - 21:03

    On s'est fait culbuter profond 3-0 rien à dire,on fait une 1ére mi temps,catastrophique!Je sentais pas du tout ce match,ça s'est verifié,match sans,le truc c'est que d'autres prennent des points et si ya pas une réaction rapide ça va etre trés compliqué.Mais bon on va se refaire une santé AC FIORENTINA - Page 5 309877
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Jeu 28 Jan - 17:51

    AC FIORENTINA - Page 5 37735
    Mutu contrôlé positif


    L'attaquant international roumain de la Fiorentina, Adrian Mutu, a été contrôlé positif à la sibutramine (un stimulant) à l'issue du match de Championnat contre Bari le 10 janvier à Florence, a annoncé jeudi le Comité olympique italien. Il risque d'être suspendu entre 1 et 4 ans. Le joueur avait déjà été contrôlé positif à la cocaïne en 2004, ce qui lui avait valu sept mois de suspension.
    AC FIORENTINA - Page 5 22852
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Jeu 28 Jan - 17:55

    Putain c'est abbuséééééééééééééééé
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Jeu 28 Jan - 18:06

    Quelle pauvre merde excusez moi de parler comme ça,mais c'est scandaleux,la Fiorentina c'est le club qui l'a relançer quand c'était un renégat dans toute l'europe et voilà la récompense,puis là ça correspond à son regain de forme,aprés une 1ére partie de saison trés moyenne.Ce jour là je crois qu'il mets 1 but.Il a plus rien à foutre dans le foot ce mec,on aurait du le vendre début janvier,y avait 10M à prendre et on se faisait pas une mauvaise pub.Faut que son salaire soit geler direct et on rompt son contrat comme Chelsea.C'est lamentable un con pareil.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par KeKe Jeu 28 Jan - 19:18

    MDRR c'est un coupe faim la sibutramine
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Jeu 28 Jan - 19:25

    Il voulait peut-être maigrir.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par TheStrokes Jeu 28 Jan - 19:26

    Perdre plus rapidement les excès de la trêve lol
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par KeKe Jeu 28 Jan - 19:27

    shura a écrit:Il voulait peut-être maigrir.

    c'est la faute de sa copine , ou alors de ses dirigeants il a abusé des fêtes , avant c'etait un medoc contre le diabète mais maintenant il est interdit (effets secondaires cardio vasculaires) , donc c'est même pas le diabète. A mon avis il a acheté des coupe faim sur un site US, quel con !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Ven 29 Jan - 19:02

    AC FIORENTINA - Page 5 37735
    Mutu positif le 20 janvier


    Contrôlé positif à la sibutramine (un stimulant) à l'issue du match de Championnat contre Bari le 10 janvier à Florence, le Roumain Adrian Mutu a également été pris par la patrouille à l'issue du match de coupe d'Italie contre la Lazio le 20 janvier, a annoncé le Comité Olympique National Italien vendredi. Le joueur, qui avait marqué un doublé lors de la rencontre, a été de nouveau contrôlé positif au même produit. Il a été suspendu provisoirement par le CONI.
    La mère de Mutu impliquée ?


    La presse roumaine commentait vendredi l'annonce du contrôle positif à la sibutramine de l'attaquant international de la Fiorentina, Adrian Mutu, suspendu provisoirement par le CONI, s'interrogeant sur le rôle qu'aurait joué sa mère dans cette affaire. Interviewée par la chaîne Telesport, la mère du joueur a affirmé avoir pris des comprimés pour maigrir et «en avoir sans doute oublié quelques-uns en Italie», lorsqu'elle avait rendu visite à son fils. «Peut-être en a-t-il pris par curiosité car je me vantais d'avoir maigri ?», a-t-elle déclaré. «Mais de toute façon, la boîte indique qu'il s'agit d'un produit naturel, qui ne contient pas de substances interdites», a-t-elle poursuivi.
    Le défenseur roumain de l'Inter, Cristian Chivu, a ainsi défendu Mutu, affirmant qu'il était «obsédé par sa silhouette». «Je sais qu'il prenait tout le temps des comprimés pour maintenir sa souplesse. Cette fois il a dû tomber sur la mauvaise pilule. Je ne crois pas que c'était un truc voulu», a-t-il dit.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par KeKe Ven 29 Jan - 19:06

    AC FIORENTINA - Page 5 699483 AC FIORENTINA - Page 5 699483 AC FIORENTINA - Page 5 699483 AC FIORENTINA - Page 5 699483

    J'ai fait pipi par terre , j'en ai mis partout c'est déguelasse AC FIORENTINA - Page 5 253741
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Sam 30 Jan - 12:24

    Le 29/01/2010 à 23:25 | Mis à jour le 29/01/2010 à 23:32
    7 COMMENTAIRES


    Foot - ITA


    Della Valle : «Mutu est détruit»


    Suspendu par le Tribunal national antidopage (TNA) jusqu'à son jugement pour avoir été contrôlé positif à la sibutramine à deux reprises, l'attaquant de la Fiorentina Adrian Mutu est «détruit», selon son président Andrea Della Valle. «Il a compris qu'il avait commis une légèreté, a-t-il affirmé. Nous espérons qu'il soit possible de le suspendre trois mois seulement. L'important, c'est de le récupérer car il est "en morceaux"».

    Pour le dirigeant, la «bonne foi» de l'international roumain n'est cependant «pas en cause». «Mutu n'a certainement pas fait attention, et c'est pour ça que je suis un peu en colère contre lui». Son contrôle positif à la cocaïne en 2004 lorsqu'il évoluait sous les couleurs de Chelsea, n'a aucun rapport avec cette nouvelle affaire, a-t-il insisté. «Dans le cas présent, il a commis une grosse bêtise, mais la cocaïne n'a rien à voir. Adrian a le culte du physique, nous le savions, mais il aurait dû faire davantage attention».

    Mutu risque de 1 à 4 ans de suspension


    La sibutramine est un médicament principalement utilisé pour lutter contre l'obésité. Mutu, 31 ans, a été contrôlé positif une première fois le 10 janvier à l'occasion d'un match de Serie A contre Bari (2-1) durant lequel il avait inscrit le premier but florentin. Puis une seconde fois lors du match de Coupe d'Italie Fiorentina-Lazio, remporté 3 à 2 par le club toscan et au cours duquel Mutu avait inscrit un doublé. Il risque de 1 à 4 ans de suspension.


    AC FIORENTINA - Page 5 834712 on voit bien que ya une tentative de défenbse commune,mais il va ramasser,le culte du corp,il aura tout son temps pour aller faire de la salle,des UV,maintenant...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 31 Jan - 12:58

    Cassano en contact trés avancé avec la Viola....

    Si il arrivait à mettre son caractére de cochon de coté,il pourrait faire trés mal...A la Samp il était royal pendant 1 an et demi et depuis Décembre rebelotte,il a foutu sa merde.C'est ce que je crains le plus,à la Fiorentina,ya un bon groupe faudrait pas queça mette la merde,mais Prandelli est assez fort pour gérer ses hommes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Invité Dim 31 Jan - 13:54

    Pharell13 a écrit:Cassano en contact trés avancé avec la Viola....

    Si il arrivait à mettre son caractére de cochon de coté,il pourrait faire trés mal...A la Samp il était royal pendant 1 an et demi et depuis Décembre rebelotte,il a foutu sa merde.C'est ce que je crains le plus,à la Fiorentina,ya un bon groupe faudrait pas queça mette la merde,mais Prandelli est assez fort pour gérer ses hommes.
    ça parle aussi de menez?

    Contenu sponsorisé


    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:23