TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+3
TheStrokes
Ouin²
Pharell13
7 participants

AC FIORENTINA

Sondage

A QUEL PACE TERMINERA LA VIOLA?

[ 0 ]
    AC FIORENTINA - Page 11 Vote_lcap0%AC FIORENTINA - Page 11 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    AC FIORENTINA - Page 11 Vote_lcap60%AC FIORENTINA - Page 11 Vote_rcap [60%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 11 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 11 Vote_rcap [20%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 11 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 11 Vote_rcap [20%] 

Total des votes: 5
    Sondage clos
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Attention AC FIORENTINA

Message par Pharell13 Sam 24 Oct - 16:22

Rappel du premier message :

Oui messieurs parce que ça méritait au moins ça.

Inclinez vous devant l'antité Toscane.Les Baggio,Rui Costa,Batistuta,Antognoni,Toni ya eu du trés trés qui est passé à Artemio Franchi.

C'est un club qui a du cachet moi je vous le dis 35 000 personnes en serie C,c'et pas rien,avec le grand Césare Prandelli ça paye pas de mine,on parle pas beaucoup de la Viola,c'est vrai ya pas de titre majeur,mais ça progresse vraiment bien,on enléve des individualités à gauche à droite,mais ya un collectif qui reste solide,c'est une équipe de guerrieros les mecs là.Le trés grand alberto gilardino,mutu qui revient bien,la pépite Jovetic,les emblématiques
    Gamberini,montolivole petit Vargas,c'est pas clinquant mais ça tient trés bien la route.

Prochaine journée Fiorentina-Napoli le Napoli j'adore aussi,mais forza Viola.Ilssont pas bien le Napoli,à l'exterieur il coule souvent,alors ça devrait bien le faire

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Attention Re: AC FIORENTINA

Message par Ouin² Jeu 20 Mai - 15:07

Ouais j'ai lu ça hier mais comme ça n'a été relayé nul part jme suis dit c'est des conneries. Ben en fait nan. Bon courage la Fio

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 20 Mai - 15:12

on est trés trés mal si il part,trés trés mal AC FIORENTINA - Page 11 313420
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 20 Mai - 19:12

Surtout que si l'entraîneur part, ça risque d'amener les cadres à quitter le navire.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 30 Mai - 15:01

AC FIORENTINA - Page 11 37735

Foot - ITA

Prandelli sélectionneur après le Mondial

Cesare Prandelli, l'entraîneur de la Fiorentina, va prendre les rênes de l'Italie.(EQ)

C'était attendu et c'est désormais officiel. Cesare Prandelli sera le nouveau sélectionneur de l'Italie après le Mondial. L'ancien entraîneur de la Fiorentina a signé ce dimanche midi un contrat de quatre ans avec le président de la fédération italienne Giancarlo Abate. Présent à Rome depuis quelques heures, il a réglé les derniers détails de son contrat avec le dirigeant de la FIGC.
    Présent à Florence depuis cinq ans, l'ancien milieu de la Juventus Turin a également entraîné la Roma, Parme, Venise, Vérone et Lecce. Le sélectionneur actuel, Marcello Lippi, arrive à la fin de son contrat et ne sera pas renouvelé. Il connaît donc déjà son remplaçant.

Désolé Phapha...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 30 Mai - 18:40

c'était un secret de Polichinelle,ya tellement eu un forçing de fait par la fédé Italienne,c'est Mihailovic qui va le remplaçer...C'est un coach qui a la cote en Italie,maintenant je me souviens du trés bon joueur que c'était,mais l'homme c'était beaucoup moins bien.Maintenant c'ezst fait,le truc c'est que Prandelli avait tellement construit de A à Z cette équipe,les joueurs étaients venus et restaient pour lui.Les Gilardino,Frey,Mutu,il les avaient dirigé à Parme et puis il avait une relation trés forte avec son groupe.La transition sera hyper importante,cet été là,va étre d'une importance terrible pour l'avenir du club,sachant qu'en Interne,il parait qu'il y aurait du changement,voir méme une mise en vente du club de la part des fréres della'valle.

Mais on sera là,on lachera rien,FORZA VIOLA!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 31 Mai - 11:10

Mihailovic c'est un bon ptit facho des familles
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 31 Mai - 11:32

C'est ce qu'il voulait dire par "l'homme c'est beaucoup moins bien" mais comme c'est la viola, il voulait pas taper trop fort lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 31 Mai - 17:20

jadoreleskebabs a écrit:C'est ce qu'il voulait dire par "l'homme c'est beaucoup moins bien" mais comme c'est la viola, il voulait pas taper trop fort lol
    c'est toi qui dit ça?laisse moi rire...Le mec le moins objectif du 21 éme siecle qui me sort ça...M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!

En Italie il a pas cette réputation là...D'ailleuyrs à part kéké j'ai jamais entendu ça,doinc tout est relatif!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 31 Mai - 17:25

Moi aussi j'ai toujours entendu que c'était un facho, je suis sérieux
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 31 Mai - 17:39

nasri13 a écrit:Moi aussi j'ai toujours entendu que c'était un facho, je suis sérieux

C'est son passé à la Lazio qui fait ça,il a eu des histoires dans ce style surement,maintenant moi l'homme j'm'en tape,c'est l'entraineur qui m'intéresse et sa capacité à rammener la Viola au premier plan.

Et ça quelqu'un a quelque chose à dire là dessus?Sur l'entraineur?ou le seul truc c'était de dire tiens la Viola s'est dégoter un facho...Tout ça pour me casser les couilles AC FIORENTINA - Page 11 706265
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 31 Mai - 17:43

C'est un proche d'Arkan Mihajlovic surtout et pis il serait entraineur de l'OM je serais dégouté
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 31 Mai - 17:49

KeKe a écrit:C'est un proche d'Arkan Mihajlovic surtout et pis il serait entraineur de l'OM je serais dégouté
    Moi j'suis surtout dégouté du départ de Prandelli,aprés en Italie plus qu'ailleurs,c'est les cotes du moment qui font les postes,les coté cette saison,c'était Allegri l'entraineur de Cagliari qui a signé au Milan,Del Neri coach de la Samp qui a signé à la Juve,Guidolin qui va à Udine et Mihailovic...

Aprés moi ce qui m'importe c'est qu'il donne une bonne image en tant que coach et surtout qu'il est des résultats,le reste c'est pas ma sauce...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 31 Mai - 19:01

Nicollin a des résultats aussi. AC FIORENTINA - Page 11 666114
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 4 Juin - 16:17

D'Agostino à la Fiorentina 04/06/2010 09:58

Très beau coup sur le marché des transferts pour la Fiorentina. Le nouveau club de Sinisa Mihajlovic a recruté Gaetano D'Agostino. L'ancien prodige de la Roma quitte l'Udinese où il a fait des merveilles depuis quatre ans. Florence a payé près de dix millions d'euros pour acquérir un cet international italien courtisé par la Juve depuis des mois.

AC FIORENTINA - Page 11 781383
    Trés bon milieu de terrain,bon bidouilleur de ballon,il a eu quelques pépins physiques cette année sinon il était dans le goupe pour le Mundial,c'est une valeur sure du Championnat Italien,par contre c'est à peu prés le méme profil que Montolivo,qui est chaque année contacté et que Mancini veut à City,j'espere que ça annonce pas un départ,parce que c'est un emblématique et une piéce maitresse de l'équipe.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 27 Juil - 12:45

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 27 Juil - 17:45

Eh oui les gars le modéle Florentin...

Par contre niveau campagne d'abonnement les chiffres sont douteux,ya plus de 2000 abonnement pour la prochaine saison,j'ai lu 8000 ya 15 jours.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Aoû - 10:15

Coup dur pour la Fio

Et Insua finalement restera à Liverpool
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 4 Aoû - 13:15

Ouai Jojo gros gros coup dur,c'est 3 mois minimum apparement.Quand à l'autre pélo,monbsieur est venu monayer sur place,comme un vendeur de tapis,eh ben reste moisir à Liverpool,on a pas besoin de toi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Aoû - 16:40

Pharell13 a écrit:Ouai Jojo gros gros coup dur,c'est 3 mois minimum apparement.Quand à l'autre pélo,monbsieur est venu monayer sur place,comme un vendeur de tapis,eh ben reste moisir à Liverpool,on a pas besoin de toi.

Verdict 7 mois

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100804_150555_les-croises-pour-jovetic.html
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 5 Aoû - 10:01

Enorme coup de bambou là le Jojo il est out jusqu'au printemps,réeducation comprise,se passer de lui va étre trés dur,faut se renforcer,ça fait vraiment mal au cul,depuis 1 an on a la poisse des blessures c'est incroyable!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 21 Aoû - 17:40

L EQUIPE.FR

Foot - Transferts
    La Fiorentina sur N'Zogbia
    Résolu à quitter Wigan, Charles N'Zogbia pourrait prendre la direction de la Fiorentina où un contrat de quatre ans l'attend. La Viola serait disposée à débourser 10 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international français. Outre Florence, le milieu droit des Latics est toujours suivi par Sunderland, Birmingham et Everton. - E. T.

AC FIORENTINA - Page 11 767573 AC FIORENTINA - Page 11 767573 AC FIORENTINA - Page 11 767573
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 29 Aoû - 15:39

Un gros Fiorentina-Napoli pour commencer,ça va pas etre content,je trouves ça vraiment curieux qu'on se soit pas renforcer en défense surtout que le Gambe est souvent blessé et là suspendu,Kroldrup,Nataliu,Felipe c'est trés leg,le mercato est pas fini mais bon un petit apport dans ce secteur ça serait pas de trop.Il va y avoir encore 2 arrivées normalement.On a signé D'agostino de l'Udinese trés bon milieu relayeur.Papa Waigo de Souhampton que je connais pas et l'homme au pyjama,Boruc en doublure de Frey.

Restriction de budget,nouveau président en intérim,ça va pas etre évident,mais bon ya un acquis qu'il faut savoir faire encore progresser,on a strictement rien à envier,àau Napoli,à la Samp et méme au Milan.La saison derniére on est totalement mutiler par les blessures,on joue en plus
    3 compétitions avec un effectif trés leg,on l'a payé en Serie A.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 29 Aoû - 15:40

J'avais lu un article comme quoi d'Agostino c'était un vrai crack
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 29 Aoû - 15:46

Il a 28 ans,il est à maturité,il est un peu fragile,mais c'est un trés bon joueur,fin techniquement,grosse frappe de balle,il éclaire bien le jeu,ça sera un complément interessant à Montolivo,dont je pries pour qu'il reste à la Viola,sinon ça serait la cata.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Aoû - 0:56

Naples qui se voit accorder un but alors que le ballon n'était pas rentré ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 18 Sep - 21:41

ça va trés trés mal,l'équipe est en plein doute là,j'ai vu le match,c'est incroyable comme quand on méne,on panique,c'est vraiment psychologique à ce niveau là.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 18 Sep - 21:44

Pharell13 a écrit:ça va trés trés mal,l'équipe est en plein doute là,j'ai vu le match,c'est incroyable comme quand on méne,on panique,c'est vraiment psychologique à ce niveau là.
    cf l'OM y'a quelques saisons de cela.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:42