TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
TheStrokes
Ouin²
Pharell13
7 participants

    AC FIORENTINA

    Sondage

    A QUEL PACE TERMINERA LA VIOLA?

    [ 0 ]
    AC FIORENTINA - Page 7 Vote_lcap0%AC FIORENTINA - Page 7 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    AC FIORENTINA - Page 7 Vote_lcap60%AC FIORENTINA - Page 7 Vote_rcap [60%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 7 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 7 Vote_rcap [20%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 7 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 7 Vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Sam 24 Oct - 16:22

    Rappel du premier message :

    Oui messieurs parce que ça méritait au moins ça.

    Inclinez vous devant l'antité Toscane.Les Baggio,Rui Costa,Batistuta,Antognoni,Toni ya eu du trés trés qui est passé à Artemio Franchi.

    C'est un club qui a du cachet moi je vous le dis 35 000 personnes en serie C,c'et pas rien,avec le grand Césare Prandelli ça paye pas de mine,on parle pas beaucoup de la Viola,c'est vrai ya pas de titre majeur,mais ça progresse vraiment bien,on enléve des individualités à gauche à droite,mais ya un collectif qui reste solide,c'est une équipe de guerrieros les mecs là.Le trés grand alberto gilardino,mutu qui revient bien,la pépite Jovetic,les emblématiques
    Gamberini,montolivole petit Vargas,c'est pas clinquant mais ça tient trés bien la route.


    Prochaine journée Fiorentina-Napoli le Napoli j'adore aussi,mais forza Viola.Ilssont pas bien le Napoli,à l'exterieur il coule souvent,alors ça devrait bien le faire

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Dim 7 Fév - 16:15

    Pharell13 a écrit:Un Fiorentina-Roma ce soir qui va pas étre vilain à voir,je vais me l'enregistrer.La Roma est vraiment bien depuis que Totti est de retour,nous on a beaucoup de mal,en particulier à Artemio,depuis la reprise c'est laborieux pendant que les autres prennent des points.On est 11 éme là ou en mi-décembre on était à la lutte pour la LDC.Les blessures ont faits trés trés mal 5 joueurs importants blessés plusieurs matches,Gilardino tenait la barraque avec Marchionni mais ils peuvent pas tout faire.Là c'est victoire OBLIGATOIRE sinon ça va etre compliqué cette fin de saison.Faut pas oublier non plus que la LDC pour une équipe qui était en manque de banc ça a fait mal.A Florence ça parle que des 2 matches contre le Bayern,alors au niveau des joueurs,ya une fixette là dessus qui a peut-étre causer du tort au niveau du Calcio.
    Sur Canal+Sport ils disaient hier que ce match pourrait sceller le sort de l'entraîneur de la Fio.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 7 Fév - 16:24

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Un Fiorentina-Roma ce soir qui va pas étre vilain à voir,je vais me l'enregistrer.La Roma est vraiment bien depuis que Totti est de retour,nous on a beaucoup de mal,en particulier à Artemio,depuis la reprise c'est laborieux pendant que les autres prennent des points.On est 11 éme là ou en mi-décembre on était à la lutte pour la LDC.Les blessures ont faits trés trés mal 5 joueurs importants blessés plusieurs matches,Gilardino tenait la barraque avec Marchionni mais ils peuvent pas tout faire.Là c'est victoire OBLIGATOIRE sinon ça va etre compliqué cette fin de saison.Faut pas oublier non plus que la LDC pour une équipe qui était en manque de banc ça a fait mal.A Florence ça parle que des 2 matches contre le Bayern,alors au niveau des joueurs,ya une fixette là dessus qui a peut-étre causer du tort au niveau du Calcio.
    Sur Canal+Sport ils disaient hier que ce match pourrait sceller le sort de l'entraîneur de la Fio.
    Dans la presse Italienne ya pas d'échos,et franchement j'y crois pas du tout,dans la mesure ou Prandelli sportivemenbt a créer tout de A à Z,c'est pas l'entraineur de base,c'est lui qui a révéler les Montolivo,Gamberrini,Jovetic...Qui a relançer Gilardino alors qu'il était dans le trou au Milan.C'est un architecte de trés haut niveau,et malgré les récents résultats,ça reste pour moi l'un des meilleurs entraineurs au Monde.On peut pas lui reprocher les blessures de joueurs trés importants,on peut pas lui reprocher d'avoir qualifier la Viola pour les 8 émes de Finale de la LDC.Non pour moi ça tiens pas la route ce que dit canal+sport ou alors c'est qu'il y aurait d'énormes dissensions en Interne.Parce qu'à Firenze,Prandelli c'est le taullier.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par TheStrokes Dim 7 Fév - 17:10

    Je suis plus fan de Guy Roux à Auxerre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 7 Fév - 17:15

    TheStrokes a écrit:Je suis plus fan de Guy Roux à Auxerre.
    enfin c'est loin d'étre la méme chose et la marge de manoeuvre n'est pas la méme,0 tension à Auxerre,tout le temps pour bosser,Tu fins 10 éme c'est pas grave,la Viola c'est un club d'un tout autre niveau et qui revient de trés loin.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par TheStrokes Dim 7 Fév - 18:36

    Oui mais il est partir de DH, c'est pour ça que pas de pression mais pour le coup il a monté tout le club de A à Z. C'est encore plus impressionnant. Arrivé au doublé de 96 de là où ils partaient, c'est juste fou.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Lun 8 Fév - 1:56

    Quel merde!j'ai eu mon cousin qui sortait du stade il était malade,il parait que la Roma marque quasi sur sa seule occase,en fin de match,ça fait trés mal.Je vais me matter le match,mais ça va mal,avant de préparer Munich,mais en tout cas surtout pas faire la connerie de changer Prandelli.Apparement le match de soir est loin d'étre mauvais,ça va bien finir par tourner putin,ya un bon groupe.Elle fait mal au cul celle là!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par KeKe Lun 8 Fév - 12:01

    Ouias la Fio méritait de gagner le match 4-0 et ils en prennent 1 à la dernière minute , moche
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Lun 8 Fév - 13:26

    J'ai vu un gros résumé et en plus la Fio ouvre le score au début du match, mais le but est refusé sur un hors jeux totalement imaginaire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Lun 8 Fév - 13:33

    Je me suis fait le match,c'est hallucinant de perdre comme ça,parce que là c'est pas une Viola qui va mal,qui produit pas du jeu,qui a pas d'occases,sur ce match là on arrive pas à concrétiser,mais c'est un bon match.La Roma c'est un hold-up pur et simple,ça vaut les mémes points c'est certains,mais y en a quand méme raz le cul de se faire baiser la gueule sur un hors-jeu inexistant.En matiére d'arbitrage on se fait flinguer trop souvent contre les 4 gros,c'est le 3 éme ou 4 éme match,pas dans ce type de scénario,qu'on domine,qu'on se créer les occases,et qu'on finalise pas,ou qu'on se fait truander,Gila en marque beaucoup,en loupe quelques uns c'est vrai,mais à la finition il est esseulé,des vrais attaquants,à part Jovetic,qui est en manque de sensation c'est juste.Marchionni a été énorme,mais il peut pas toujours jouer non plus les sauveur.11 éme ça fait bien chier,parce qu'on perd des longueurs sur l'Europe et une saison prochaine sans Europe pour garder ses meilleurs joueurs ça sera trés dur et ça plombera la progression.Je les vois jouer ya encoree la marge pour se refaire,premiére chose,c'est déja de revenir à ce travail collectif qui faisait notre force en premiére partie de saison,c'est sur ça qu'on doit s'appuyer.

    Forza Viola!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Jeu 11 Fév - 15:59

    La Juve sur Vargas et Manchester City chaud sur Gamberrini.C'est ce que je crains le plus,si la Viola décroche pas l'Euroipe c'est la fuite des talents et alors si Prandelli devait partir,je raconte méme pas le carnage que ça sera.Parce que si les Della Valle ont repris le club quand il était trés mlal,c'est pas eux qui sportivement vont assurer la pérénité.Et encore aprés deux campagnes de LDC,une qualif pour l'Europa League ça serait pas suffisant.

    Si on pouvait taper le Bayern ça serait fabuleux,oui ils sont bien en ce moment,nous on est mal,mais c'est justement ça qui peut étre interessant aussi,dans la révolte,la fierté Toscane.Qu'il la prenne de plein fouet dans la tronche.Qu'on irradique le bayern de la LDC,que l'on traumatise la Baviére tout entiére,que l'on voit les Bavarois en larme dans les gradins d'Artemio Francchi...Hum ça serait splendide!

    Je rappel juste que le retour c'est à Florence!tout esrt possible!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Sam 13 Fév - 21:26

    Ya un Sampdoria-Fiorentina chaud bouillant ce soir,faut absolument prendre des points,sinon ça va devenir dangereux l'affaire là
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Sam 13 Fév - 23:33

    2-0 pour la Samp à la mi-temps,ça va mal!Putin on est méconnaissable
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Dim 14 Fév - 2:18

    De mauvaise augure avant d'aller à Munich qui est en feu en ce moment .... avec un Robben impressionnant, depuis le retour en forme du Bayern, il est DANS TOUS LES BONS COUPS !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 14 Fév - 2:26

    nasri13 a écrit:De mauvaise augure avant d'aller à Munich qui est en feu en ce moment .... avec un Robben impressionnant, depuis le retour en forme du Bayern, il est DANS TOUS LES BONS COUPS !
    Si ya bien une chose en football auquel je crois pas c'est ces trucs de bons ou mauvaises augure ya 3 mois le Bayern était à l'agonie,la qualif en LDC lui a redonné du peps,mais sur deux matches,avec de multiples scénarios,ya bien des choses qui peuvent se passer.Faudra pas compter sur moi pour me chier dessus devant Robben...c'est pas le genre de footballeur que j'aime.Le Bayern est archi favori c'est normal et c'est trés bien comme ça.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Dim 14 Fév - 2:29

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:De mauvaise augure avant d'aller à Munich qui est en feu en ce moment .... avec un Robben impressionnant, depuis le retour en forme du Bayern, il est DANS TOUS LES BONS COUPS !
    Si ya bien une chose en football auquel je crois pas c'est ces trucs de bons ou mauvaises augure ya 3 mois le Bayern était à l'agonie,la qualif en LDC lui a redonné du peps,mais sur deux matches,avec de multiples scénarios,ya bien des choses qui peuvent se passer.Faudra pas compter sur moi pour me chier dessus devant Robben...c'est pas le genre de footballeur que j'aime.Le Bayern est archi favori c'est normal et c'est trés bien comme ça.

    Ha nan mais je dis pas qu'ils vont se ballader. Bon c'est vrai que j'ai joué la qualif du Bayern AC FIORENTINA - Page 7 666114 c'est juste que la Fio accuse un peu le coup en ce moment et que le Bayern c'est l'inverse ils sont en pleine bourre de chez pleine bourre donc ça va être dur.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 14 Fév - 2:42

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:De mauvaise augure avant d'aller à Munich qui est en feu en ce moment .... avec un Robben impressionnant, depuis le retour en forme du Bayern, il est DANS TOUS LES BONS COUPS !
    Si ya bien une chose en football auquel je crois pas c'est ces trucs de bons ou mauvaises augure ya 3 mois le Bayern était à l'agonie,la qualif en LDC lui a redonné du peps,mais sur deux matches,avec de multiples scénarios,ya bien des choses qui peuvent se passer.Faudra pas compter sur moi pour me chier dessus devant Robben...c'est pas le genre de footballeur que j'aime.Le Bayern est archi favori c'est normal et c'est trés bien comme ça.

    Ha nan mais je dis pas qu'ils vont se ballader. Bon c'est vrai que j'ai joué la qualif du Bayern AC FIORENTINA - Page 7 666114 c'est juste que la Fio accuse un peu le coup en ce moment et que le Bayern c'est l'inverse ils sont en pleine bourre de chez pleine bourre donc ça va être dur.
    justement en pleine bourre ou pas en championnat,sur 2 matches aéller/retour ça veut plus rien dire.Combien de fois on a vu les caids du moment se faire torpiller comme des figues.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Mar 16 Fév - 14:30

    AC FIORENTINA - Page 7 37735
    Gamberini out 2 mois et demi


    Touché à l'épaule lors de la défaite face à la Sampdoria samedi (0-2), le défenseur central Alessandro Gamberini a été opéré mardi matin et sera absent pour une durée de deux mois et demi, selon le site officiel de la Viola. C'est un coup dur pour le joueur à quatre mois du Mondial en Afrique du Sud.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mar 16 Fév - 16:10

    Lui il manque...Il manque grave,je comprends d'ailleurs pas du tout pourquoi ils ont refourguer Dainelli au Genoa,c'était pas l'as des as mais il dépannait bien,là il reste Koldrup,Felipe,effectivement ça va etre trés chaud.Depuis décembre toute la poisse du monde on l"a,c'est désolant!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mar 16 Fév - 17:56

    Pas d'excès de confiance du côté du Bayern Munich. Les Allemands, qui restent sur une série de douze succès consécutifs toutes compétitions confondues, recoivent la Fiorentina mercredi. L'entraîneur bavarois, Louis Van Gaal (photo Presse-Sports), a assuré mardi que ses joueurs ne devaient pas sous-estimer la Viola, bien qu'elle soit privée de son attaquant vedette, Adrian Mutu, suspendu suite à un contrôle positif à la sibutramine début janvier. «Un joueur n'est pas si important, a souligné le technicien néerlandais lors d'une conférence de presse. Nous sommes armés mais nous n'allons pas sous-estimer Florence. Nous devrons être très heureux si nous allons plus loin. A ce niveau, toutes les équipes ont de grandes qualités», a poursuivi Van Gaal.

    De son côté, Arjen Robben a prédit un festival de buts face au club toscan. «Le résultat idéal, c'est 6 à 0, s'est-il emballé dans le quotidien Bild. Mais cela n'arrivera peut-être pas. Nous devons marquer un but et faire attention à ce que Florence n'en marque pas un», a-t-il tempéré. Par ailleurs, Van Gaal pourra compter sur son attaquant Miroslav Klose, de retour de blessure.

    AC FIORENTINA - Page 7 903891 AC FIORENTINA - Page 7 903891 AC FIORENTINA - Page 7 903891 AC FIORENTINA - Page 7 903891 AC FIORENTINA - Page 7 903891 AC FIORENTINA - Page 7 903891
    6-0 petit merde de batave!qu'on soit pas bien en ce moment c'est une chose,mais nous prendre pour les clodos de l'europe,si on pouvait lui faire fermer sa gueule à cette raclure.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Mar 16 Fév - 18:22

    lol Ils sont rigolos les Munichois. Ils font 12 résultats positifs dans leur championnat en PVC et ils viennnent la ramener. Franchement je mettrai bien une petite pièce sur la Fio pour ce match.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mar 16 Fév - 18:36

    shura a écrit:lol Ils sont rigolos les Munichois. Ils font 12 résultats positifs dans leur championnat en PVC et ils viennnent la ramener. Franchement je mettrai bien une petite pièce sur la Fio pour ce match.
    C'est sur qu'avec la défense qu'on aligne ya des risques qu'on souffre méchant,mais bon la leur me parait guére mieux,on se créer des occases,un 3-2 pour eux ce soir ça me parait possible par exemple,avec un retour à artemio franchi en furie,ça serait bon à prendre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 17 Fév - 18:18

    On y est...J'ai peur avec cette défense,mais bon faut y croire,j'penses qu'on peut s'accrocher à un score de 3-2 ou 2-1 un truc comme ça,parce que offensivement en ce moment on a du malk à conclure,mais les occases on se les créer,donc la roue va finir par retourner en notre faveur.Et puis cette LDC comme j'l'ai souvent dit avec un effectif réduit elle a laisser des traces.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 17 Fév - 23:50

    c'est cadeau!allez avant la mi-temps alors qu'ils ont rien montrer ces grosses merdes de Bavarois,ils ont rien montrer strictement rien,ça continuait à 0-0 et on le faisait disjoncter ce boucher de Van Bommel,on se les créer les occases,on leur pose des problémes,mais putin ça veut pas conclure,c'est juste incroyable en ce moment,tactiquement on est bien,juste avant la moi-temps c'est dur mais avec les deux défenseurs centraux qu'on a c'est pas viable à ce niveau,je l'avais dit avant le match.enfin c'est pas fini ya des bons coups à jouer c'est certain.

    En tout cas si c'est pas par nous je vais bien rigoler quand il se feront humilier par un autre club au prochain tour,c'est de la merde cette équipe.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 17 Fév - 23:57

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Putin qu'il est important celui là!qu'il est boooooooooooooooooooooooooooooooon!Il se rachéte ce con de Kroldrup
    AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215 AC FIORENTINA - Page 7 608215

    FORZA VIOLA!!!!!!!!!!!!!!

    quoi qu'il arrivre il est trés trés important ce but
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par TheStrokes Jeu 18 Fév - 0:35

    Scandale il est 1m hors jeu le but du Bayern.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Jeu 18 Fév - 0:40

    TheStrokes a écrit:Scandale il est 1m hors jeu le but du Bayern.
    c'est juste honteux encore l'arbitrage ce soir!se faire baiser la gueule comme ça en fin de match c'est un putin de scandale,c'est chaque match pareil,chaque match on se fait truander au bénéfice des plus gros clubs et c'est normal,personne dit rien,on est les dindons de la farce sur 4 matches depuis début janvier.

    T'façon faudra gagner et je maintiens plus que jamais,c'est faisable,on les a bouger chez eux,faut leur faire l'enfer au retour,leur mettre la misére à cette équipe de baltringue
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Jeu 18 Fév - 0:44

    C'est clair qu'avec le but à l'extérieur y'a vraiment moyen

    Contenu sponsorisé


    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:19