TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+3
TheStrokes
Ouin²
Pharell13
7 participants

AC FIORENTINA

Sondage

A QUEL PACE TERMINERA LA VIOLA?

[ 0 ]
    AC FIORENTINA - Page 10 Vote_lcap0%AC FIORENTINA - Page 10 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    AC FIORENTINA - Page 10 Vote_lcap60%AC FIORENTINA - Page 10 Vote_rcap [60%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 10 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 10 Vote_rcap [20%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 10 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 10 Vote_rcap [20%] 

Total des votes: 5
    Sondage clos
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Attention AC FIORENTINA

Message par Pharell13 Sam 24 Oct - 16:22

Rappel du premier message :

Oui messieurs parce que ça méritait au moins ça.

Inclinez vous devant l'antité Toscane.Les Baggio,Rui Costa,Batistuta,Antognoni,Toni ya eu du trés trés qui est passé à Artemio Franchi.

C'est un club qui a du cachet moi je vous le dis 35 000 personnes en serie C,c'et pas rien,avec le grand Césare Prandelli ça paye pas de mine,on parle pas beaucoup de la Viola,c'est vrai ya pas de titre majeur,mais ça progresse vraiment bien,on enléve des individualités à gauche à droite,mais ya un collectif qui reste solide,c'est une équipe de guerrieros les mecs là.Le trés grand alberto gilardino,mutu qui revient bien,la pépite Jovetic,les emblématiques
    Gamberini,montolivole petit Vargas,c'est pas clinquant mais ça tient trés bien la route.

Prochaine journée Fiorentina-Napoli le Napoli j'adore aussi,mais forza Viola.Ilssont pas bien le Napoli,à l'exterieur il coule souvent,alors ça devrait bien le faire

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Attention Re: AC FIORENTINA

Message par Pharell13 Sam 3 Avr - 16:55

1-0 à la mi-temps à Parme ou c'est difficile,une viola pleine bourre AC FIORENTINA - Page 10 309877 AC FIORENTINA - Page 10 309877 AC FIORENTINA - Page 10 309877 AC FIORENTINA - Page 10 309877

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 13 Avr - 23:30

On se fait encore refroidir par Eto'o en Coupe,déja avec l'encatanade de l'Aller et le péno cadeau bi-mensuel donner à l'Inter,c'était déja mission impossible...Saloperie d'Inter je veux les voir souffrir contre le Barça! AC FIORENTINA - Page 10 86175
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 19 Avr - 17:33

lequipe

Mutu suspendu jusqu'en octobre

Adrian Mutu, suspendu, devra attendre le mois d'octobre avant de reprendre le chemin des terrains. (EQ)
    L'attaquant roumain, Adrian Mutu, a été suspendu jusqu'au 29 octobre 2010 pour avoir été contrôlé positif à la sibutramine. Le tribunal antidopage italien l'a indiqué ce lundi. Un procureur antidopage avait demandé une suspension d'un an, le mois dernier. Mais les représentants de Mutu ont fait valoir qu'il devrait écoper de trois à quatre mois de suspension. Il invoquait que la substance illicite avait été consommée par accident dans un médicament à base de plantes. Le tribunal a annoncé l'interdiction de neuf mois à l'audience. Etant donné qu'il a déjà purgé une suspension provisoire, il sera donc en mesure de retrouver les terrains à la fin du mois d'octobre.

Limogé de Chelsea en 2004 pour usage de cocaïne, l'ancien parmesan est toujours aux prises avec les conséquences de ce scandale. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) avait ordonné à Mutu de verser 17 millions d'euros de dommages et intérêts au club londonien. Il a fait appel de la sanction et la situation est maintenant en attente.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 19 Avr - 20:05

Faut le licencier pour faute grave et lui réclamer 20 plaques comme Chelsea
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 17 Mai - 14:58

Trés dur saison,on a tout connu,le bilan est pas bon,parce qu'un club vit sur du concret et que malgré qu'on a vécu un super parcours,des gros matchs et que ça a redynamiser à mort le club et la ville,le concret c'est de pouvoir progresser dans la durée;hors là on finit 11 éme,c'est un arrét net dans la progression qu'a eu le club de puis 3 ans.Enormément de club on eu l'effet LDC,qui les a atomiser pour leur saison en championnat,la Viola c'est pire puisqu'il ya eu une hécatombe de blessures,tout à fait hors du commun.A ce point ça frise le paranormal et ça taper que sur des joueurs majeurs.Si l'affaire Mutu pourra jamais étre pour moi une excuse,on peut quand méme dire que sportivement,c'est un joueur important en moins.L'effectif était déja vraiment léger à la base,mais la multitude de blessure a tué complétement l'équipe.On arrive à se décupler pour la LDC,on va chercher des ressources terribles,mais on le paye le dimanche en championnat.La Viola vaut les Palerme,Sampdoria,trés trés largement,mais l'usure et un manque de réussite parfois assez hallucinant,on fait le classement qui est le notre.

Maitenant comme toujours,les lendemains sont dures,parce que une fois que tu as atteind un certain stade de progression,que les joueurs ont touché à la LDC,ils veulent y regouter,rester ambitieux et quand le club connait le type de cassure qui est la notre,la saison d'aprés est compliqué.Surtout qu'il ya des solicitations majeurs,pour Vargas de l'Inter,Gamberini de Manchester City,Gilardino de Liverpool et d'autres...Le coté super positif c'est que le grand Cesare Prandelli reste en poste,parce que c'est pas comme si,le message ne passait plus,là c'est vraiment une question de malchance sur cette saison.On pourra se concentrer sur le Calcio,ça a réussit à Palerme et la Samp cette année,on a des acquis,il va falloir renforcer ça.

FORZA VIOLA!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 17 Mai - 23:35

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 18 Mai - 11:45

Wenger Sait-t-il que Frey est trentenaire?

Mais fermez vos gueules,eux ils ont pris une de ces pastéque,ils sont de moins en moins voir plus du tout pertinent,par contre qu'est ce qu'il se la raconte.C'est devenu un torchon leur site

Bande de pauvre connard 30 ans pour un gardien c'est trés vieux?En voilà qui ont pas du voir un match de la saison de frey

En tout cas il mérite vraiment de connaitre les sommets,avec tout ce qu'il a fait pour le club,si ya une jolie offre faut le laisser partir
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 18 Mai - 11:52

Ils se foutent de la politique d'Arsenal en disant que Frey est vieux c'est tout. Après c'est vrai que je trouve un peu naze que le site de So Foot relaye des rumeurs de transferts.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 18 Mai - 11:54

shura a écrit:Ils se foutent de la politique d'Arsenal en disant que Frey est vieux c'est tout. Après c'est vrai que je trouve un peu naze que le site de So Foot relaye des rumeurs de transferts.
    c'est devenu des clampins,ils se la jouent trop avant y avait un ton,c'était pertinent,là c'est devenu un site de tronche de cake
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 18 Mai - 12:08

shura a écrit:Ils se foutent de la politique d'Arsenal en disant que Frey est vieux c'est tout. Après c'est vrai que je trouve un peu naze que le site de So Foot relaye des rumeurs de transferts.

+1
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 18 Mai - 12:24

Pharell13 a écrit:
    c'est devenu des clampins,ils se la jouent trop avant y avait un ton,c'était pertinent,là c'est devenu un site de tronche de cake

Y a de ca , Mais y a aussi le fait que y a des pubs betlic , que la loi sur l'ouverture des jeux en ligne va démarrer à la coupe du monde, qu'il faut donc qu'il y ait plein de clics possible et pour que ouin ouin ramène tout le phocéen sur So Foot, il faut parler transfert et que voilà c'est la course à in the money . Site de merde de l'année pour moi SO foot et easy !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 18 Mai - 12:26

nasri13 a écrit:

+1

Ah que c'etait drôle , LAWLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! Comme dit Phapha je suis Moooort de riiiiiiiiiiiire !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 18 Mai - 12:27

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Y a de ca , Mais y a aussi le fait que y a des pubs betlic , que la loi sur l'ouverture des jeux en ligne va démarrer à la coupe du monde, qu'il faut donc qu'il y ait plein de clics possible et pour que ouin ouin ramène tout le phocéen sur So Foot, il faut parler transfert et que voilà c'est la course à in the money . Site de merde de l'année pour moi SO foot et easy !

je vais plus sur lephocéen moi AC FIORENTINA - Page 10 614291

Ouais ben moi j'aime bien et puis c'est tout.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 18 Mai - 12:28

nasri13 a écrit:

.

Je sais AC FIORENTINA - Page 10 100893

Du coup ils ont du prendre des intériméraires , genre étudiant pour écrire des soap tout l'été
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 18 Mai - 12:30

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

.

Je sais AC FIORENTINA - Page 10 100893

Du coup ils ont du prendre des intériméraires , genre étudiant pour écrire des soap tout l'été

Sans parler de site,pourquoi on créerait pas un blog ou un autre support ensemble,avec les plumes qu'on a,on les massacrerait tous
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 18 Mai - 12:32

Ca prends énormément de temps je pense , enfin trop pour moi !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 18 Mai - 12:35

KeKe a écrit:Ca prends énormément de temps je pense , enfin trop pour moi !
    Chacun peut trés bien faire selon son temps,selon son domaine,selon ses compétences,c'est justement l'intéret de le faire en nombre...Enfin moi je balançe ça,parce que quand je fais le tour de la presse,d'internet et que je vois la merde qui y circule,ça me donne des regrets,non pas que j'suis supérieur,mais ya la place vraiment
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 18 Mai - 12:41

Pharell13 a écrit:
    Chacun peut trés bien faire selon son temps,selon son domaine,selon ses compétences,c'est justement l'intéret de le faire en nombre...Enfin moi je balançe ça,parce que quand je fais le tour de la presse,d'internet et que je vois la merde qui y circule,ça me donne des regrets,non pas que j'suis supérieur,mais ya la place vraiment

+100000000000

je suis partant !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 18 Mai - 12:44

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

+100000000000

je suis partant !

Va pas nous faire un blog sur Skyrock ! AC FIORENTINA - Page 10 706265
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 18 Mai - 12:52

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

+100000000000

je suis partant !

Va pas nous faire un blog sur Skyrock ! AC FIORENTINA - Page 10 706265
    le mien était sur skyblog AC FIORENTINA - Page 10 791513 la honte!

non niveau support faut s'y connaitre un peu,j'y connais rien,mais chacun a son domaine et je trouve l'idée pas si conne,il s'agit pas d'y passer tout son temps,moi non plus c'est pas possible.Mais apporter un ptit truc chacun,poser un article,une analyse,enfin c'est vaste.

J'balançe ça à chaud,ça fait un paquet de temps qu'on est sur le forum,ça aurait pu etre sympa,de monter un ptit concept comme ça
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 18 Mai - 13:04

Oui. Il faut vraiment être très disponible pour faire un article (de qualité) sur les actualités du foot.
    Si vous le faites vraiment, je pourrais apporter ma pierre à l'édifice pour la Liga.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 18 Mai - 13:11

TheStrokes a écrit:Oui. Il faut vraiment être très disponible pour faire un article (de qualité) sur les actualités du foot.
    Si vous le faites vraiment, je pourrais apporter ma pierre à l'édifice pour la Liga.
    faut pas 150 ans non plus...Sur mon blog j'passais grand maxi 1h pour pondre un truc,aprés j'dis pas que c'était bon,mais ça prend pas trop de temps
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 18 Mai - 16:46

Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Oui. Il faut vraiment être très disponible pour faire un article (de qualité) sur les actualités du foot.
    faut pas 150 ans non plus...Sur mon blog j'passais grand maxi 1h pour pondre un truc,aprés j'dis pas que c'était bon,mais ça prend pas trop de temps

C'est bien ce que dit Strokes il faut du temps pour faire un article de qualité.... AC FIORENTINA - Page 10 287276
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 18 Mai - 23:41

Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:

C'est bien ce que dit Strokes il faut du temps pour faire un article de qualité.... AC FIORENTINA - Page 10 287276
    ouai mais celui qui fait rien s'expose jamais à aucune critique AC FIORENTINA - Page 10 287276
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 20 Mai - 15:03

Selon La Gazzetta Dello Sport, Cesare Prandelli (53 ans), l'entraîneur de la Fiorentina, remplacera Marcelo Lippi à la tête de la sélection italienne après la Coupe du monde.

L'entraîneur de la Fiorentina, Cesare Prandelli deviendra le prochain sélectionneur de la Squadra Azzurra. Selon, La Gazzetta Dello Sport, il remplacera Marcelo Lippi après la Coupe du monde 2010. Giancarlo Abete, le président de la fédération italienne, devrait officialiser la nouvelle le 8 juin prochain.

AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420 AC FIORENTINA - Page 10 313420

Si ça se confirme je me petit suisside AC FIORENTINA - Page 10 499618
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 20 Mai - 15:07

Ouais j'ai lu ça hier mais comme ça n'a été relayé nul part jme suis dit c'est des conneries. Ben en fait nan. Bon courage la Fio
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 20 Mai - 15:12

on est trés trés mal si il part,trés trés mal AC FIORENTINA - Page 10 313420

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:50