TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+3
TheStrokes
Ouin²
Pharell13
7 participants

    AC FIORENTINA

    Sondage

    A QUEL PACE TERMINERA LA VIOLA?

    [ 0 ]
    AC FIORENTINA - Page 9 Vote_lcap0%AC FIORENTINA - Page 9 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    AC FIORENTINA - Page 9 Vote_lcap60%AC FIORENTINA - Page 9 Vote_rcap [60%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 9 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 9 Vote_rcap [20%] 
    [ 1 ]
    AC FIORENTINA - Page 9 Vote_lcap20%AC FIORENTINA - Page 9 Vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Sam 24 Oct - 16:22

    Rappel du premier message :

    Oui messieurs parce que ça méritait au moins ça.

    Inclinez vous devant l'antité Toscane.Les Baggio,Rui Costa,Batistuta,Antognoni,Toni ya eu du trés trés qui est passé à Artemio Franchi.

    C'est un club qui a du cachet moi je vous le dis 35 000 personnes en serie C,c'et pas rien,avec le grand Césare Prandelli ça paye pas de mine,on parle pas beaucoup de la Viola,c'est vrai ya pas de titre majeur,mais ça progresse vraiment bien,on enléve des individualités à gauche à droite,mais ya un collectif qui reste solide,c'est une équipe de guerrieros les mecs là.Le trés grand alberto gilardino,mutu qui revient bien,la pépite Jovetic,les emblématiques
    Gamberini,montolivole petit Vargas,c'est pas clinquant mais ça tient trés bien la route.


    Prochaine journée Fiorentina-Napoli le Napoli j'adore aussi,mais forza Viola.Ilssont pas bien le Napoli,à l'exterieur il coule souvent,alors ça devrait bien le faire

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par TheStrokes Mar 9 Mar - 19:25

    Ou pas....
    Visca Barça!

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mar 9 Mar - 19:54

    nasri13 a écrit:Je suis de tout coeur avec toi ! Mais malheureusement je vois le Bayern passer. Donc je suis un peu deg pour toi en fait
    ouai c'est de la fausse solidarité,t'es Wanted à Firenze je te le dis...Tout est possible!Ya une haine,une révolte terrible depuis le match aller,ça a fait un bruit de fou en Italie,maintenant l'esprit de revanche ne suffit pas,mais le Bayern est pas devenu inbattable du jour au lendemain,ya un coup à faire.Tout comme on peut au prochain tour torpiller ton MU avec leur petit cochon et sa queu en tir bouchon,on lui mets un bon bac de boue au bord de touche pour qu'il barbotte comme un frippon et il nous emmerdera plus.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Mer 10 Mar - 3:21

    Marchionni ça fait plusieurs fois que je le vois, je le trouve vraiment bon
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 10 Mar - 11:12

    Grosse dépression!Si ya pas cette enculade à l'aller on est qualifié,on les a encore totalement bouffer en 1ére mi-temps ils ont une occase,aprés on a manquer de maitrise à 2-0 et 3-1,méme si le but de Robben est beau...On a manquer d'experience,de vice,comme cette dame de mauvaise compagnie de van bommel par exemple.En tout cas je vais rigoler quand ce club de merde va se faire atomiser au prochain tour,parce que ceux qui se paluche sur le Bayern,cette équipe vaut kedal,elle a eu un cul monumental contre nous et a bénéficié d'une grosse escroquerie.C'est vraiment dur à encaisser,tout le long on a eu la qualif entre les mains,ces deux matches vont laisser des traces,pourtant vu notre situation actuelle on a réalisé deux gros matches,on pourra pas regouter à la LDC,mais on peut toujours tenter l'Europa,faut absolument se reprendre,on vaut bien mieux que la plupart de tous ces clubs.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par TheStrokes Mer 10 Mar - 12:20

    Rappelle toi du Bayern face au Barça l'an dernier. Après Lyon, c'était un autre carnage! AC FIORENTINA - Page 9 91512
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Mer 10 Mar - 17:58

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mer 10 Mar - 19:32

    ouai c'est le favori pour reprendre la squadra azzura,c'est sur que ça serait le top pour la Nazionale,maintenant malgré la situation actuelle ça ferait beaucoup beaucoup de mal à la Viola son départ,perso ça me mettrait vraiment la haine,déja parce que ça serait le départ de l'architecte,de celui qui a redonner de la fierté à cette ville et parce que à coup sur ça annoncerait à mon avis une vague de départ de joueurs importants.C'est dur parce que c'est pas du tout une question que le message ne passe plus,on l'a vu hier,mais je peux vous dire sans faire le caliméro qu'on est le club qui a le plus de scoumoune depuis décembre de l'europe entiére,des blessés non-stop et en paguaille des matches avec des tonnes d'occases et des enfilades à la fin,enfin c'est terrible et c'est encore plus terrible parce que ça sent la fin d'une époque la fin de saison au mieux va étre un peu tristounette,méme si on peut toujours regarder l'europa,mais attention à derriére aussi,la LDC tenait les nerfs des joueurs et gare à la relache.Sans Prandelli je serai comme un remy sans famille,ce mec là c'est un putin de maestro et quoi qu'il arrive merci et respect Mr Prandelli,l'un des meilleurs entraineurs au monde et le mec qui prendra sa place un jour,il aura du boulot,faudra pas se planter de mec.

    Hier on paye trés cher l'enculade d'Oviedo à l'aller,on a pas finit d'en parler,ça fait trés mal,c'est pas prét d'etre encaisser et poiurtant les mecs ont fait un gros match,beaucoup de générosité,de fierté,à défaut de maitrise.Respect à eux pour ce parcours,ils m'ont fait plaisir!

    FORZA VIOLA!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Ven 12 Mar - 21:24

    AC FIORENTINA - Page 9 37735
    Prandelli prépare l'avenir

    Malgré une saison plus que moyenne, Cesare Prandelli va poursuivre l'aventure avec la Fiorentina. Le déplacement à Naples, samedi (20h45), permet déjà de préparer l'avenir.


    AC FIORENTINA - Page 9 Malgre-la-mauvaise-saison-de-la-fiorentina-cesare-prandelli-
    Malgré la mauvaise saison de la Fiorentina, Cesare Prandelli va rester à Florence.(EQ)



    Depuis quatre ans, la Fiorentina n'a jamais été classée moins bien qu'à la sixième place (quatrième sportivement en 2006, la Viola a été rétrogradée neuvième sur tapis vert suite au Calciopoli). Mais cette saison, cela n'a pas rigolé. Florence n'est que onzième à onze journées de la fin. La zone C3 est à huit points, la C1 à onze unités ! L'équipe de Cesare Prandelli n'a gagné que sept match sur quatorze joués à domicile et trois sur treize disputés à l'extérieur. Dixième attaque de la Serie A, la Fiorentina fait moins le spectacle que les années précédentes, lorsque sa qualité de jeu au sol était louée.
    Pour une fois, l'entraîneur n'est pas montré du doigt. Cesare Prandelli, dont le monde met en avant le coaching et la philosophie de jeu, pourrait même rebondir l'an prochain du côté de la Juventus ou même à la tête de la Nazionale selon les rumeurs! Il faut dire que la Fiorentina fait partie du dernier carré de la Coupe d'Italie et qu'elle a été sortie en huitièmes de la C1 de manière totalement injuste face à un Bayern Munich en réussite et bien aidé par les arbitres.


    Prandelli prêt à resigner cinq ans


    Pourtant, le coach florentin a encore un an de contrat et ses dirigeants ne veulent pas s'en séparer. «Prandelli est notre entraîneur et il est très bon. Il lui reste un an de contrat avec nous et il n'y a pas de problème avec lui», a expliqué le président Diego della Valle. L'entraîneur lui-même a démenti tout départ vendredi. «Je ne veux pas vraiment envoyer un signe aux dirigeants mais je suis prêt à signer un nouveau contrat de cinq ans, a déclaré le technicien italien. Sans parler de fin de cycle, je pense qu'il faut redonner un souffle à l'équipe. Et pour cela, on peut se baser sur ce que l'on a fait contre le Bayern que l'on a battu !»
    Le match à Naples, qui se bat pour une place en Ligue des champions, sera ardu pour la Viola qui devra se passer de Vargas, Marchionni, Gamberini, Natali et Mutu. Mais cette fin de championnat, où elle n'a plus rien à jouer, peut lui servir de laboratoire géant afin de préparer la saison prochaine. Une année qui pourrait être celle de Stevan Jovetic, à chaque fois excellent lorsqu'il a été aligné mais trop souvent blessé. Avec Montolivo, l'Argentin Bolatti ou le tout jeune Suisse Seferovic (17 ans), le créateur monténégrin sera la base de la future Fiorentina.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Ven 12 Mar - 21:28

    AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871

    c'est trop bon!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Dim 14 Mar - 0:58

    Victoire 3-1 à Naples, doublé de Gilardinhoooooo, et but de Jovetic AC FIORENTINA - Page 9 781383
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Dim 14 Mar - 1:23

    lol Ce qui est vachement drôle c'est qu'à cause de Phapha on suit tous les résultats de la Fio. Perso j'en ai rien à battre du Scudetto, mais je regarde les résultats et l'actu de ce club.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 14 Mar - 1:32

    shura a écrit:lol Ce qui est vachement drôle c'est qu'à cause de Phapha on suit tous les résultats de la Fio. Perso j'en ai rien à battre du Scudetto, mais je regarde les résultats et l'actu de ce club.
    et en plus tu kiffes et vous kiffez tous parce que la fiorentina c'est trop fort,c'esrt le meilleur club du monde,ça a un putin de cachet,c'est trop beau,firenze vous mettra tot ou tard à genoux...La plus belle ville du monde..On revient,on est là,on relance,ça c'est de la belle victoire,nen comparaison,on a strictement rien de moins que le Napoli,on est énorme.

    FORZA VIOLA
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Dim 14 Mar - 1:56

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:lol Ce qui est vachement drôle c'est qu'à cause de Phapha on suit tous les résultats de la Fio. Perso j'en ai rien à battre du Scudetto, mais je regarde les résultats et l'actu de ce club.
    et en plus tu kiffes et vous kiffez tous parce que la fiorentina c'est trop fort,c'esrt le meilleur club du monde,ça a un putin de cachet,c'est trop beau,firenze vous mettra tot ou tard à genoux...La plus belle ville du monde..On revient,on est là,on relance,ça c'est de la belle victoire,nen comparaison,on a strictement rien de moins que le Napoli,on est énorme.

    FORZA VIOLA

    T'en étais à combien de pintes là ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 14 Mar - 2:00

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:lol Ce qui est vachement drôle c'est qu'à cause de Phapha on suit tous les résultats de la Fio. Perso j'en ai rien à battre du Scudetto, mais je regarde les résultats et l'actu de ce club.
    et en plus tu kiffes et vous kiffez tous parce que la fiorentina c'est trop fort,c'esrt le meilleur club du monde,ça a un putin de cachet,c'est trop beau,firenze vous mettra tot ou tard à genoux...La plus belle ville du monde..On revient,on est là,on relance,ça c'est de la belle victoire,nen comparaison,on a strictement rien de moins que le Napoli,on est énorme.

    FORZA VIOLA

    T'en étais à combien de pintes là ?
    ne soit pas si médisant jeune indou
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Dim 14 Mar - 2:02

    AC FIORENTINA - Page 9 2009_02_18_marrons_inside
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 14 Mar - 2:06

    nasri13 a écrit:AC FIORENTINA - Page 9 2009_02_18_marrons_inside

    je te voyais pas autant avec une gueule de con,c'est dingue les idées reçus...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Dim 14 Mar - 3:20

    Firenze Firenze ti amo da sempre
    e' fiorentina l'anima mia
    viola viola dai banchi di scuola
    c'è un cuore viola che batte in me
    è fiorentina e sempre sarà
    la Fiorentina che ci unirà

    viola viola è un sogno che vola
    tutto lo stadio lo canterà
    Firenze Firenze sei grande da sempre
    è un giglio il cuore della città
    è fiorentina e sempre sarà
    la Fiorentina che ci unirà


    on les a niqué les napolitains,c'est bon revenge!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Sam 20 Mar - 22:16

    3-0 contre le Genoa !!! elle aura fait du bien cette victoire contre le Bayern
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mar 23 Mar - 3:07

    nasri13 a écrit:3-0 contre le Genoa !!! elle aura fait du bien cette victoire contre le Bayern
    la fiorentina a pas besoin de ça c'est ton rooney qui peut étre heureux si on se fait pas niquer par l'arbitrage on t'éjecte ton man utd direct,je te le dis clairement,on vous vire de la ldc illico presto les ross beef de la js kabylie!: AC FIORENTINA - Page 9 73220
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par TheStrokes Mar 23 Mar - 11:19

    lol énorme!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mar 23 Mar - 16:41

    TheStrokes a écrit:lol énorme!
    et toi c'est pareil le bouffeur de tacos AC FIORENTINA - Page 9 73220
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Ouin² Mar 23 Mar - 22:13

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:3-0 contre le Genoa !!! elle aura fait du bien cette victoire contre le Bayern
    la fiorentina a pas besoin de ça c'est ton rooney qui peut étre heureux si on se fait pas niquer par l'arbitrage on t'éjecte ton man utd direct,je te le dis clairement,on vous vire de la ldc illico presto les ross beef de la js kabylie!: AC FIORENTINA - Page 9 73220

    Heure du post, 01h07

    Ok je comprends mieux AC FIORENTINA - Page 9 0411 AC FIORENTINA - Page 9 0411 AC FIORENTINA - Page 9 0411
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mar 23 Mar - 22:54

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:3-0 contre le Genoa !!! elle aura fait du bien cette victoire contre le Bayern
    la fiorentina a pas besoin de ça c'est ton rooney qui peut étre heureux si on se fait pas niquer par l'arbitrage on t'éjecte ton man utd direct,je te le dis clairement,on vous vire de la ldc illico presto les ross beef de la js kabylie!: AC FIORENTINA - Page 9 73220

    Heure du post, 01h07

    Ok je comprends mieux AC FIORENTINA - Page 9 0411 AC FIORENTINA - Page 9 0411 AC FIORENTINA - Page 9 0411
    c'est pas faux! AC FIORENTINA - Page 9 550633
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par shura Mar 30 Mar - 19:45

    lequipe

    Prandelli va rester

    Cesare Prandelli demeure l'entraîneur de la Fiorentina. (EQ)
    L'entraîneur de la Fiorentina Cesare Prandelli a assuré qu'il resterait à la Fiorentina la saison prochaine. Il l'a indiqué dans un communiqué publié sur le site de la Viola, mardi. Ces dernières semaines, les rumeurs de départ de Prandelli se multipliaient. Elles l'envoyaient notamment à la Juventus de Turin ou à la tête de la sélection nationale italienne.

    «Cesare Prandelli indique qu'il a l'intention de rester à Florence, sans aucun doute ni perplexité, respectant ainsi le contrat qui le lie au club», est-il écrit. A 52 ans, l'ancien joueur de l'Atalanta Bergame est soutenu par les tifosi du club toscan. Ces derniers l'ont explicitement appelé à rester lors de la dernière victoire face à l'Udinese (4-1).
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mar 30 Mar - 20:24

    Cesare on te kiffe!on te love! AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 419871 AC FIORENTINA - Page 9 395108 AC FIORENTINA - Page 9 395108 AC FIORENTINA - Page 9 395108
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Sam 3 Avr - 16:55

    1-0 à la mi-temps à Parme ou c'est difficile,une viola pleine bourre AC FIORENTINA - Page 9 309877 AC FIORENTINA - Page 9 309877 AC FIORENTINA - Page 9 309877 AC FIORENTINA - Page 9 309877
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Pharell13 Mar 13 Avr - 23:30

    On se fait encore refroidir par Eto'o en Coupe,déja avec l'encatanade de l'Aller et le péno cadeau bi-mensuel donner à l'Inter,c'était déja mission impossible...Saloperie d'Inter je veux les voir souffrir contre le Barça! AC FIORENTINA - Page 9 86175

    Contenu sponsorisé


    Attention Re: AC FIORENTINA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:40