Rappel du premier message :
Macth à suivre dimanche 4 octobre à 21h00 sur Canal+
Macth à suivre dimanche 4 octobre à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 5 Oct - 11:01, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Pour le schéma tactique contre Monaco j'ai entendu que Cheyrou avait été recentré qu'en seconde mi temps. Cet article de so foot pose bien le problème :
.
j'aime quand tu me vous vouvoiesKeKe a écrit:Ouais chouette un concours de celui qui a la plus grosse !
Non mais je crois que vous comprenez pas ce qu'on dit moi et the strokes , pour savoir suffit de relire l'iTW de DD
Pharell13 a écrit:j'aime quand tu me vous vouvoiesKeKe a écrit:Ouais chouette un concours de celui qui a la plus grosse !
Non mais je crois que vous comprenez pas ce qu'on dit moi et the strokes , pour savoir suffit de relire l'iTW de DD
Ne pas etre d''accord ,ne signifie pas ne pas comprendre.J'ai trés bien compris ce que vous bassiner depuis 1 semaine...Et...heu...J'suis totalement et définitivement pas d'accord.C'est mon choix jacky accepte le ou épile toi le derriére à la pate à crépe,j'vois pas d'autre solution.
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:j'aime quand tu me vous vouvoiesKeKe a écrit:Ouais chouette un concours de celui qui a la plus grosse !
Ne pas etre d''accord ,ne signifie pas ne pas comprendre.J'ai trés bien compris ce que vous bassiner depuis 1 semaine...Et...heu...J'suis totalement et définitivement pas d'accord.C'est mon choix jacky accepte le ou épile toi le derriére à la pate à crépe,j'vois pas d'autre solution.
Au contraire je pense qu'on est d'accord mais je pense que tu comprends toujours pas ce qu'on dit , on a jamais dit qu'il avait pas le niveau ou qu'il était nul , alors quand tu demandes des excuses quand il jouera et qu'il jouera de superbe manière juste LOL. On dit juste que ca va pas se faire du jour au lendemain.