Macth à suivre dimanche 4 octobre à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 5 Oct - 11:01, édité 1 fois
A chaque fois qu'on a réussi un mercato en juillet , on s'avère qu'il est tout pourri en septembreshura a écrit:De la merde. Voila ce que je pense cette équipe. On a des recrues mortes vivantes....
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:
ps:j'ai même pas vu le but de Niang, je me suis barré du bar juste avant par dépit, il est comment?
Passe sublime de Hatem derrière la defense , Appel sublime de Mamad derrière la defense , Mamad arrive tous seul devant le gardien et croise magnifiquement sa frappe.
Bocaly pour ma part je l'est pas vu deux match,ça fait des années que je vois sa progression et ya pas photo avec les deux zouavsTheStrokes a écrit:La 1ère mi temps était lamentable. Seul HBA, Cheyrou et Mamad étaient pas trop mal. Sinon dans tous les duels on se faisait manger.
Sur un match comme ça Brandao aurait beaucoup apporté.
Heinze et Diawara ont une grosse baisse physique là. M'Bia très moyen...
Morientes, on l'a moins vu que face à Madrid. Lucho était pas mal en première avant qu'on se prenne le premier but, dans l'avenir HBA et lui ensemble ça peut-être pas mal mais il a plongé ensuite et encore plus quand il a été seul en 6-8 avec Cheyrou.
Kaboré a été nul, de toute façon c'est pas son poste... Pourquoi il a pas tenté Boccaly... même si je suis contre dire comme ouin ouin genre offensivement c'est meilleur que Bonnart défensivement aussi alors qu'on l'a vu joué deux matches mais là c'était l'occasion de lui donner sa chance.
Taiwo en dedans, on aurait cru qu'il avait peur comme pas mal de l'équipe...
ps:j'ai même pas vu le but de Niang, je me suis barré du bar juste avant par dépit, il est comment?
Enfin les matches d'espoir et la L2 c'est pas la ligue 1... Des matches de ligue 1 en intégralité il en a joué combien? pas loin des deux que je dis....Pharell13 a écrit:Bocaly pour ma part je l'est pas vu deux match,ça fait des années que je vois sa progression et ya pas photo avec les deux zouavsTheStrokes a écrit:La 1ère mi temps était lamentable. Seul HBA, Cheyrou et Mamad étaient pas trop mal. Sinon dans tous les duels on se faisait manger.
Morientes, on l'a moins vu que face à Madrid. Lucho était pas mal en première avant qu'on se prenne le premier but, dans l'avenir HBA et lui ensemble ça peut-être pas mal mais il a plongé ensuite et encore plus quand il a été seul en 6-8 avec Cheyrou.
Kaboré a été nul, de toute façon c'est pas son poste... Pourquoi il a pas tenté Boccaly... même si je suis contre dire comme ouin ouin genre offensivement c'est meilleur que Bonnart défensivement aussi alors qu'on l'a vu joué deux matches mais là c'était l'occasion de lui donner sa chance.
ouai effectivement si t'as de la merde dans les yeux tu peux pas détecter les qualités d'un joueur, j'suis pas du tout d'accord avec ça,on peut trés bien voir un mec jouer en Ligue 2 et savoir de suite qu'il percera en ligue 1.Déja la Ligue 2 c'est trés ingrat,quand tu as du talent et qu'en plus tu bastonne bien en Ligue 2,ya aucun soucil pour la ligue 1.Avec ouin-ouin ça fait des années qu'on s'amuse çà découvrir des jeunes et on est chaque fois pas loin du compte,on est pas des génies,juste ya pas besoin de voir 50 matches d'un mec pour savoir si c'est un bon et en l'occurence pour savoir si il est meilleur que Bonnart et Kaboré.Pour etre aller des années au stade le cesne,je l'est vu progresser et déja il avait du bagage,je dis pas que c'est le meilleur,mais ya pas photos avec les 2.Voilà!TheStrokes a écrit:Enfin les matches d'espoir et la L2 c'est pas la ligue 1... Des matches de ligue 1 en intégralité il en a joué combien? pas loin des deux que je dis....Pharell13 a écrit:Bocaly pour ma part je l'est pas vu deux match,ça fait des années que je vois sa progression et ya pas photo avec les deux zouavsTheStrokes a écrit:La 1ère mi temps était lamentable. Seul HBA, Cheyrou et Mamad étaient pas trop mal. Sinon dans tous les duels on se faisait manger.
Donc tu peux pas dire que ce mec est meilleur que des mecs qui jouent depuis des années en L1.... enfin pour l'instant... c'est pour ça qu'il faut le voir!
Même sans ça keke, combien de % de matches des espoirs tu regardes je t'en donne 50% ça me parait déjà énorme et Montpelier est passé combien de fois sur Eurosport l'an dernier et de ce peu de matches combien de % as tu vu?Pharell13 a écrit:J't'es pas dit à toi ,j'disai ça par rapport à ce que tu me disai "qu'il fallait voir un joueur à l'oeuvre à ce niveau pour savoir",je dis non,ya pas de science exact,mais ya des suppositions avancées,le profil,le bagage technique,il a ce qu'il faut c'est mon avis.
Aprés amigo si tu prends mal c'est ton probléme,mais va pas chercher kéké en support pour te justifier,il dit bien ce qu'il veut et moi aussi.Et si j'avais envie de te le dire directement je me serai pas géner...
@Kéké excuse moi de pas me considérer comme un génie comme j'ai écris plus haut (mais faut lire pour changer au delà de ce qui t'arrange),mais pas non plus pour un branquignole.
Putin de bon matin on vient m'astiquer...
Edit:des mecs de ligue 2 capable de réussir en ligue 1 je t'en sort quand tu veux.
Les faits parlent pour moiKeKe a écrit:
Et je trouve que l'argumentaire de The Strokes ,
tient pour une fois la route , enfin ca tient toujours la route tant
qu'ils nous parlent pas des chinois du FBI
Je l'est vu trés souvent jouer,assez pour voir sa progression,assez pour voir son potentiel,un mec qui est au dessus du lot techniquement,qui se fait pas marcher dessus dans le combat en ligue 2,qui au poste de latéral droit a un bonne équilibre entre défense et attaque,une trés bonne qualité de centre,pmour moi c'est niveau ligue 1,tout simplement.TheStrokes a écrit:Même sans ça keke, combien de % de matches des espoirs tu regardes je t'en donne 50% ça me parait déjà énorme et Montpelier est passé combien de fois sur Eurosport l'an dernier et de ce peu de matches combien de % as tu vu?Pharell13 a écrit:J't'es pas dit à toi ,j'disai ça par rapport à ce que tu me disai "qu'il fallait voir un joueur à l'oeuvre à ce niveau pour savoir",je dis non,ya pas de science exact,mais ya des suppositions avancées,le profil,le bagage technique,il a ce qu'il faut c'est mon avis.
Aprés amigo si tu prends mal c'est ton probléme,mais va pas chercher kéké en support pour te justifier,il dit bien ce qu'il veut et moi aussi.Et si j'avais envie de te le dire directement je me serai pas géner...
@Kéké excuse moi de pas me considérer comme un génie comme j'ai écris plus haut (mais faut lire pour changer au delà de ce qui t'arrange),mais pas non plus pour un branquignole.
Putin de bon matin on vient m'astiquer...
Edit:des mecs de ligue 2 capable de réussir en ligue 1 je t'en sort quand tu veux.
Bref, si on fait le total sur l'année dernière tu n'as pas du voir plus de 10% de ses matches, après je veux bien que tu nous dises de pas s'enflammer après un bon match de l'OM mais je vois pas pourquoi il faudrait s'enflammer sur un mec dont tu ne vois pas plus de 10% de la totalité de ses matches.
ps: sans te pourrir ni pourrir Boccaly car de toute façon je serais le premier à être heureux s'il réussit mais affirmer qu'il est largement meilleur que Bonnart ou Kaboré à l'heure actuelle, c'est loin d'être évident...Les faits parlent pour moiKeKe a écrit:
Et je trouve que l'argumentaire de The Strokes ,
tient pour une fois la route , enfin ca tient toujours la route tant
qu'ils nous parlent pas des chinois du FBI
Au delà de ça la ligue 2 et à un degré moindre le national,c'est des bons réservoirs pour la ligue 1,ya un fossé technique et tactique c'est clair,mais ya une notion de combat qui est souvent interessante et qui apprends beaucoup à un joueur.nasri13 a écrit:Oula le débat va très loin ... en tout cas y'a une chose qui est sûre, que Bocaly soit Sagnol ou pas, qu'est-ce que ça nous coute de LE TESTER ???? rien du tout ! on lui laisse sa chance sur un match à la maison et puis on verra bien si c'est concluant et si on lui redonnera sa chance par la suite.
Ensuite sur le débat Ligue2, je penche plutôt du côté du marseillais gesticulant mon ami phapha, non pas pour la raison qu'on a recruté les plus grands espoirs ensemble, mais parce que un Thill ou un Costa je vois pas en quoi c'est scandaleux de dire qu'ils ont leur place en L1.
Moi j'aimerais revenir sur ce que j'estime le problème numéro 1 depuis le début de saison, on a pas de système, pourquoi ? parce qu'on a zéro ailier. Un 4-3-3 se joue avec des ailiers, Overmars, Zenden au Barça de l'époque, Henry reconverti et Messi actuellement, Govou-Malouda y'a quelques saisons ... et je pense qu'il faudrait repasser en 4-2-3-1 de la manière suivante :
---------------------------------------Mandanda--------------------------------------
---Bonnart---------Diawara-------------------------Heinze-------------Taiwo--------
-----------------------------M'Bia---------------Cheyrou-----------------------------
---Ben Arfa ou Valbuena--------------Lucho---------------------------Niang---------
---------------------------------------Brandao-----------------------------------------
nasri13 a écrit:
---------------------------------------Mandanda--------------------------------------
---Bonnart---------Diawara-------------------------Heinze-------------Taiwo--------
-----------------------------M'Bia---------------Cheyrou-----------------------------
---Ben Arfa ou Valbuena--------------Lucho---------------------------Niang---------
---------------------------------------Brandao-----------------------------------------
Ensuite sur le débat Ligue2, je penche plutôt du côté du marseillais gesticulant mon ami phapha, non pas pour la raison qu'on a recruté les plus grands espoirs ensemble, mais parce que un Thill ou un Costa je vois pas en quoi c'est scandaleux de dire qu'ils ont leur place en L1.
TheStrokes a écrit:C'est pas qu'une supposition regarde le nombre de matches de Montpelier qui passaient l'an dernier sur Eurosport, même si je suis sûr que tu les regardais tous car c'est passionnant. Une main te suffit pour les compter...
Sinon ouin-ouin aucun de nous n'a pas dit qu'il fallait lui laisser sa chance au contraire, pour ma part je disais juste que c'était très surprenant de déclarer qu'il était bien meilleur que Bonnart et Kaboré..
Après je serais le premier à être trop content s'il devient énorme mais c'est impossible de dire ça maintenant....
nasri13 a écrit:Pour le schéma tactique contre Monaco j'ai entendu que Cheyrou avait été recentré qu'en seconde mi temps. Cet article de so foot pose bien le problème :
.