Match à suivre mercredi 30 septembre à 20h45 sur TF1
Dernière édition par shura le Jeu 1 Oct - 11:39, édité 1 fois
bonne idée!! a mon avis on va derouillermouais bof a écrit:bon ce soir, visionnage du match avec 2 potes, je crois que je vais me noyer dans le ricard afin de ne pas avoir mal au cul à 23h
Rolala le coming out assumé!!! Regarde le match ça fait moins mal au derrière!mouais bof a écrit:bon ce soir, visionnage du match avec 2 potes, je crois que je vais me noyer dans le ricard afin de ne pas avoir mal au cul à 23h
Jeune homo-alcooliquus de l'anusmouais bof a écrit:
tu parles en connaissances de choses toi! lolPharell13 a écrit:Jeune homo-alcooliquus de l'anusmouais bof a écrit:
Ne sois pas si troubler,ne reverse pas cet élan d'homosexualité nouvelle sur moi,tu te découvres des sensibilités anales,ce n'est pas sale...Tu pars à la découverte de ton corp,ce n'est pas sale.mouais bof a écrit:tu parles en connaissances de choses toi! lolPharell13 a écrit:Jeune homo-alcooliquus de l'anusmouais bof a écrit:
KeKe a écrit:J'adore la compo de DD pour moi c'est lequipe type de l'OM
La première mi temps de M'bia énorme
Sinon comme d'hab
Erreur d'inatention
Arbitrage de merde
On se fait encule
Raz le cul je regarde plus
Ouin ouin pour une fois que tu vois le Real tu dois te rendre compte de leur niveau minable... ah ils ont gagné 3-0 donc ils sont énormes.nasri13 a écrit:KeKe a écrit:J'adore la compo de DD pour moi c'est lequipe type de l'OM
La première mi temps de M'bia énorme
Sinon comme d'hab
Erreur d'inatention
Arbitrage de merde
On se fait encule
Raz le cul je regarde plus
D'accord sur tout. Je veux voir absolument cette compo à chaque match (avec à la limite Brandao à la place de Morientes).
ET d'accord avec DD, le but est pour Mandanda, et franchement lui il me gave de plus en plus ...
Sinon ben bienvenue en LDC, tu fais jeu égal pendant 45 minutes, tu reviens de la pause t'en prends 3 ... dommage parce que pour moi y'avait pas faute du tout de Diawara ... à 1-0 cela aurait été ptete différent mais je pense qu'on peut aussi beaucoup s'en vouloir. Déçu mais je m'y attendais un peu. Et sinon pour la suite, je suis archi-catégorique mais à 2000% : RDV l'an prochain (si on se qualifie)