TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+4
KeKe
Pharell13
TheStrokes
shura
8 participants

L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

bad L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

Message par shura Lun 21 Sep - 15:16

Rappel du premier message :

Match à suivre samedi 26 septembre à 19h00 sur Foot+

Invité
    Invité

bad Re: L1 7ème journée [VA 3- 2 OM]

Message par Invité Lun 28 Sep - 8:39

Si Bordeaux gagne samedi, ils ont 8 pts d'avance avant notre match contre Monaco...et comme on ne fout jamais rien de bon lorsqu'on a la pression.....

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 28 Sep - 10:46

Sur ce genre de conneries que tu perds des points precieux pour le titre , en plus bordeaux continue sa route. Ca commence a faire beaucoup de buts en defense
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 28 Sep - 11:50

On prends 5 buts en 2 match. Sur ce dernier match (j'ai pas vu le match de Montpellier) c'est une FAILLITE COLLECTIVE. Y en avait pas un pour rattraper l'autre. Comme Phapha Bonnart est complètement à la rue sur ce match. Diawara et Heinze je sais pas ce qu'ils avaient mangé où s'ils étaient victime de la grippe A, mais ils étaient pas là du tout. Niang est totalement fautif sur le deuxième but. Nos milieux de terrain ont été absent pendant les 45 dernières minutes. Morientes/Brandao ça sert à rien de les associer. Bref match catastrophique tant au niveau individuel que collectif.
    Au delà des joueurs faut que Deschamps se reprenne aussi.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 28 Sep - 19:18

shura a écrit:On prends 5 buts en 2 match. Sur ce dernier match (j'ai pas vu le match de Montpellier) c'est une FAILLITE COLLECTIVE. Y en avait pas un pour rattraper l'autre. Comme Phapha Bonnart est complètement à la rue sur ce match. Diawara et Heinze je sais pas ce qu'ils avaient mangé où s'ils étaient victime de la grippe A, mais ils étaient pas là du tout. Niang est totalement fautif sur le deuxième but. Nos milieux de terrain ont été absent pendant les 45 dernières minutes. Morientes/Brandao ça sert à rien de les associer. Bref match catastrophique tant au niveau individuel que collectif.
    Au delà des joueurs faut que Deschamps se reprenne aussi.

Ouai la periode toute rose de la Desh c'est fini,faut qu'il soit astucieux un peu,je suis trés trés loin de partager tous ces choix,et sur le contenu des matches on s'emmerde sévere.ça devait etre solide ça l'est méme plus et en therme de jeu qu'attendre quand tu utilises de postes sur 4 avec Morientes et Brandao?De plus Lucho terrible erreur qui est faites,ce n'est et ça ne sera jamais un n°10,on le dit assez,le seul poste c'est relayeur à droite,il ne touche pas assez le ballon à ce poste actuel,démarre de trop haut.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 28 Sep - 21:22

J'ai vu le deuxième but , wow la relance de diawara il est peut être pour lui le but , même s'il avait pas de solution , donc pour moi c'est un naufrage colectif ce but
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 28 Sep - 22:40

En tout cas si y'a une chose sur laquelle je suis confiant c'est Bordeaux, vous en faites pas ça va pas durer toute la saison ... bon après je dis pas qu'on va en profiter :crazy:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 5:20