TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    L1 7ème journée [OM 2-1 SAINTE]

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 7ème journée [OM 2-1 SAINTE] Empty L1 7ème journée [OM 2-1 SAINTE]

    Message par KeKe Mer 25 Sep - 10:26

    Trentes premières minutes de très grand football puis on a baissé de pied mais victoire logique en se faisant peur

    ++ pour Imbula et Mendy, très bon Payet et toujours des excellents Valbuena, N'koulou, Madanda et A. Ayew
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 7ème journée [OM 2-1 SAINTE] Empty Re: L1 7ème journée [OM 2-1 SAINTE]

    Message par Ouin² Mer 25 Sep - 13:57

    Enfin du (beaucoup) mieux dans le jeu, le jour et la nuit avec le match à Bastia, faudrait arrêter de faire les montagnes russes comme ça.

    Imbula incroyable, le seul pour lequel je suis pas d'accord avec toi Keke c'est Payet, j'ai l'impression qu'il joue à cache cache, je connais pas les stats mais on dirait qu'il touche peu de ballons. Sur les 3-4 derniers matchs je l'ai trouvé très discret
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 7ème journée [OM 2-1 SAINTE] Empty Re: L1 7ème journée [OM 2-1 SAINTE]

    Message par shura Mer 25 Sep - 17:46

    Moi Payet ce que j'ai aimé c'est qu'il défend. Il est moins décisif devant, mais au moins il apporte. Sinon d'accord avec vous sur l'ensemble, sauf sur les 20 dernières minutes. Alors certes c'est normal de baisser le pied, mais dans ces cas là tu joues simple et tu tentes pas des actions de ouf pour t'envoyer un contre derrière.

    Sinon match pourri de l'arbitre: le pénalty pour Sainté n'y est pas pour moi et ça les relance dans le match. A 2-0 le match est terminé. Ayew doit se faire expulser et Sainté doit bénéficier d'un pénalty en fin de match sur une grosse main de Fanni.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L1 7ème journée [OM 2-1 SAINTE] Empty Re: L1 7ème journée [OM 2-1 SAINTE]

    Message par Ouin² Jeu 26 Sep - 2:01

    shura a écrit:Moi Payet ce que j'ai aimé c'est qu'il défend. Il est moins décisif devant, mais au moins il apporte. Sinon d'accord avec vous sur l'ensemble, sauf sur les 20 dernières minutes. Alors certes c'est normal de baisser le pied, mais dans ces cas là tu joues simple et tu tentes pas des actions de ouf pour t'envoyer un contre derrière.
    C'est clair mais au moins ils en sont conscients, Valbuena a souligné cette absence de gestion temps fort/temps faible. C'est bien beau de construire une équipe joueuse, on est content, mais y'a des moments où il faut savoir fermer la boutique.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L1 7ème journée [OM 2-1 SAINTE] Empty Re: L1 7ème journée [OM 2-1 SAINTE]

    Message par shura Jeu 26 Sep - 11:19

    Et puis y a un truc dans le coaching que je comprends pas. Y en a 1 qui a l'air en grande forme sur les quelques minutes qu'il a l'occasion de jouer, c'est Khalifa. Je ne comprends pas pourquoi on le fait pas rentrer plus tôt dans les matches, voir le titulariser pour en faire souffler certains. Du genre Valbuena tu peux aussi le faire souffler. Parce que sinon faudra pas se plaindre en mars en disant qu'il est complètement cramé.

    Contenu sponsorisé


    L1 7ème journée [OM 2-1 SAINTE] Empty Re: L1 7ème journée [OM 2-1 SAINTE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:00