Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
TapiOMca
Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!
TapiOMca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
Nan mais secteur ä je connaissais étant plus jeune déjà mais j'ai jamais vraiment aimé cette époque du rap ... secteur a, arsenik, neg marrons, stomy, bisso na bisso ... le seul que je kiffais c'était Passi
Oé non mais ça c'est ma base en cadillac eldorado,ça fixe du low-low!
One, two, three and to the fo' Snoop Doggy Dogg and Dr. Dre is at the do' Ready to make an entrance, so back on up 'Cause you know about to rip shit up Gimme the microphone first, so I can bust like a bubble Compton and Long Beach together, now you know you in trouble Ain't nuthin' but a "G" thang, baaaaabay!
Dans l'genre j'te clash au low-low...Cypress Hill...Classique!
Ce soir je suis allé au concert Time Bomb & Friends dans le cadre de Paris Hip Hop, c'était mortel
Y'avait dans l'ordre :
- Rocca : Malheureusement il a pas fait "Les jeunes de l'univers" mais tant mieux sinon je tombais dans les pommes. C'est celui qui a le plus donné sur scène, il était à donf, au max, c'était énorme, super énergique, gros kiff pour démarrer. Il m'a impressionné...
- Cassidy des X-Men : Lors des précédents concerts, Cassidy rappait seul les morceaux des X-Men, ce soir big surprise, y'avait monsieur ILL qui l'a rejoint ... apparemment ça faisait un bail qu'ils n'avaient pas rappé ensemble. ILL on aurait dit qu'il avait 50 piges ... Ils ont régalé grave, trop trop technique!
- Busta Flex : Il était bien chauffé lui aussi, pur style, j'ai beaucoup aimé "POURQUOI" que je connaissais de mémoire, et je fais mon job à plein teeeeempssssss
- Hommage à DJ Mehdi, avec un énorme set des DJ qui ont envoyé des classiques d'Ideal J, du 113 ... puis ont terminé avec du Lunatic de la belle époque
- Dany Dan aka le Pape de Boulogne, putain de dégaine et putain il rappe trop bien. Rejoint sur scène par Zoxea et son frangin pour faire des morceaux des Sages PO
- Et pour terminer, le meilleur pour la fin, le gratin dauphinois, la crème de la crème brulée, le parrain, le duc, le king, le taulier, MISTER OXMO PUCCINOOOOOOOOOOOOOOO. Pucc Fiction, l'Enfant Seul, J'ai mal au Mic, séquence kiff absolu ... dommage c'était un peu court. Il a aussi fait son nouveau morceau "Sucre Pimenté", nouvel album qui sort en septembre.
Franchement c'était trooooooooop bien
Les moments où on m'a perdu :
J'ai plus de voix à cause de ce morceau ...
Dany Dan qui a posé son couplet ...
Là je crois qu'on m'a définitivement perdu, les pompiers ont dû me sortir, j'étais possédé
Réunir ces mecs là n'arrive pas tous les jours, c'était assez exceptionnel, big big souvenir!
Bon je fais le mec qui connait, mais faut rendre à César ce qui appartient à César, c'est pour une bonne partie Phapha qui m'a mis (ou remis pour certains) dans cette époque et dans ce style! Je pense que tu serais monté directement au 7ème ciel "Bonjour pourrais-je parler à Saint Pierre et Miquelon, je peux mourir tranquille après avoir vu ça"
Ouais c'est une belle merde. Surtout que c'est un style qui lui va pas du tout je trouve. Freeman disait qu'ils s'étaient séparés parce qu'ils ne s'entendaient plus artistiquement et je comprends parfaitement. Freeman continue à faire ses trucs dans son coin, j'ai écouté son dernier projet "Le Phoenix" c'est pas la folie mais au moins il continue son truc proprement, bien hip hop.