TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+4
Papin59
DD
shura
TheStrokes
8 participants

    Ligue des Champions

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 7 Aoû - 14:03

    Rappel du premier message :

    lequipe

    Foot - C1 - Tirage
    Lyon jouera Anderlecht


    L'Olympique Lyonnais sera opposé au club belge d'Anderlecht lors des barrages de la Ligue des champions, d'après le tirage au sort de ce vendredi. Le match aller aura lieu à Gerland le 18 ou 19 août avant le retour en Belgique une semaine plus tard. L'OL aurait pu tomber plus mal. Il a surtout évité l'Atletico Madrid (qui jouera le Panathinaïkos de D. Cissé), la Fiorentina (opposée au Sporting) et le Celtic Glasgow (défié par Arsenal). Habitué de la Coupe d'Europe, Anderlecht a perdu le titre de champion de Belgique face au Standard la saison dernière à l'issue d'un barrage.

    Lyon et Anderlecht se sont déjà rencontrés en Ligue des champions. C'était lors de la saison 2003-2004, en première phase, et chacun avait gagné un match (1-0, 0-1). Il y a deux ans, le club de Bruxelles avait éliminé Bordeaux (2-1, 1-1) en 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Sur le papier, c'est un tirage qui n'a pas de quoi effrayer l'OL au-delà de la plus élémentaire prudence. Mais les chiffres enregistrés par Anderlecht dans toute son histoire européenne lui sont très favorables contre les clubs français.

    Le dernier et seul club tricolore à avoir éliminé Anderlecht est le Paris-SG, lors de la saison 1992-1993 en 8es de finale de la Coupe de l'UEFA (0-0, 1-1). A part ça, il a éliminé deux fois Bordeaux de la Coupe de l'UEFA (2002 et 2008) mais aussi Metz en 1988-1989 (1er tour de la C2) et Lens en 1983-1984 (8e de finale de la C3). Claude Puel a déjà planché sur le dossier Anderlecht : c'était en 2006-2007 lors de la première phase de la Ligue des champions. Lille n'avait pas battu le club belge en deux matches (1-1, 2-2).

    Lyon, en trois duels éliminatoires contre des clubs belges, n'avait jusqu'ici affronté que le FC Bruges. Il s'est qualifié deux fois (1999, 2001) et avait été éliminé la première (1975), à chaque fois en Coupe de l'UEFA.
    Le tirage

    Panathinaïkos - Atletico de Madrid
    Sporting Portugal - Fiorentina
    FC Timisoara - Stuttgart
    Celtic Glasgow - Arsenal
    Lyon - Anderlecht
    Levski Sofia - Debrecen
    FC Copenhague - Apoël Nicosie FC
    FK Ventspils - FC Zürich
    Salzbourg - Maccabi Haïfa
    FC Sheriff Tiraspol - Olympiakos

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Ven 17 Déc - 14:18

    Bon ben Manchester...

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 17 Déc - 14:20

    Vue la physionomie j'ai eu peur du barça mais tous les "faibles" ont été tirés au début! Il nous restait que du lourd de toute façon!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Ven 17 Déc - 14:22

    Copenhague - Chelsea
    Marseille - Manchester
    As Rome - Shaktar
    Lyon - Madrid
    Inter - Bayern
    Valence - Schalke
    Arsenal - Barcelone
    Milan AC - Tottenham
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 17 Déc - 14:27

    Lyon ça va pas être la même cette année.

    La logique voudrait voir en quarts: Chelsea, ManU, Roma, Madrid, Inter, Valence, Barcelone, Milan
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Ven 17 Déc - 14:32

    On est dead
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 17 Déc - 14:37

    Madrid, Barça et Chelsea sont pires. Déjà Chelsea on pouvait pas les prendre. Donc on a pas eu de chance au tirage, maintenant ManU sont loin d'être énormes en ce moment(nous non plus ok) mais faudra voir en Mars l'état des troupes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Ven 17 Déc - 14:39

    Pour moi on a encore moins de chance contre Manchester que contre Barcelone. Contre Barcelone on aurait au moins pu tenter des contres. Manchester c'est une équipe qui joue comme nous, mais en beaucoup mieux.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 17 Déc - 14:44

    On verra ça. Normalement on est éliminés mais je vois l'exploit possible contre ManU. Pas contre le Barça ou Madrid.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Ven 17 Déc - 14:47

    On a pas intérêt de prendre de buts à l'aller ...

    Manchester est loin d'être énorme mais Manchester est invaincu et ça reste une machine de guerre. Et en terme de jeu Manchester n'a jamais eu de "beau" jeu ces dernières années, c'est surtout des individualités énormes. Et en terme de puissance va falloir répondre présent. Si offensivement on reste à ce niveau je me demande comment on pas pouvoir approcher les buts de Van der Sar
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 17 Déc - 14:49

    Les coups de pied arrêté, surtout si soit Vidic ou Ferdinand n'est pas là car le reste de la tête, on les mange.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Ven 17 Déc - 14:55

    TheStrokes a écrit:Les coups de pied arrêté, surtout si soit Vidic ou Ferdinand n'est pas là car le reste de la tête, on les mange.

    Ils viennent de rejouer ensemble tu veux déjà les séparer Ligue des Champions - Page 37 903891

    Je crois que MU a fini meilleure défense avec 1 but encaissé lors du dernier match alors qu'ils étaient déjà qualifiés ... c'était un groupe en bois mais quand même.

    Milan-Tottenham les filets vont trembler, deux équipes avec des attaques de feu mais sans défense.

    J'avais pas vu pour Arsenal Ligue des Champions - Page 37 100893 Dommage.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 17 Déc - 14:59

    Shaktar-Roma et Valence-Shalke, c'est quand même pas des matches énormes. Y'aura des équipes prenables en quarts, le souci c'est qu'on risque de plus être là lol!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 17 Déc - 16:00

    J'étudie la possibilité d'aller voir le retour à Manchester.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Ven 17 Déc - 16:02

    TheStrokes a écrit:J'étudie la possibilité d'aller voir le retour à Manchester.

    Le prix de la place doit pas être donné
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Ven 17 Déc - 16:12

    A mon avis à moins de gagner à l'Euro Million ou de connaître un abonné de Manchester tu vas pas y aller comme ça lol.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 17 Déc - 16:20

    Si je peux avoir les places mais après c'est plus au niveau du travail et des transports qu'il faut que je voie si c'est jouable!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Ven 17 Déc - 16:41

    shura a écrit:Pour moi on a encore moins de chance contre Manchester que contre Barcelone. Contre Barcelone on aurait au moins pu tenter des contres. Manchester c'est une équipe qui joue comme nous, mais en beaucoup mieux.

    Contre le Barca avant de faire ton premier contre t'en as déjà pris 4

    Barca - Arsenal quelle horreur en 1/8 ème
    Lyon - Madrid intéressant vu l'historique

    MU y a moyen de passer , léger mais y a moyen , y a des equipes comme porto qui auraient du les sortir
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Ven 17 Déc - 16:45

    KeKe a écrit:
    shura a écrit:Pour moi on a encore moins de chance contre Manchester que contre Barcelone. Contre Barcelone on aurait au moins pu tenter des contres. Manchester c'est une équipe qui joue comme nous, mais en beaucoup mieux.

    Contre le Barca avant de faire ton premier contre t'en as déjà pris 4

    Barca - Arsenal quelle horreur en 1/8 ème
    Lyon - Madrid intéressant vu l'historique

    MU y a moyen de passer , léger mais y a moyen , y a des equipes comme porto qui auraient du les sortir

    Moi aussi j'aurais du gagner à l'euromillions vendredi dernier mais j'ai pas joué Ligue des Champions - Page 37 834712

    Barca Arsenal c'est pas une horreur, j'avais pris un sacré plaisir lors de l'aller retour de la saison dernière, 2 des plus beaux matchs de l'année.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Ven 17 Déc - 16:51

    nasri13 a écrit:

    Moi aussi j'aurais du gagner à l'euromillions vendredi dernier mais j'ai pas joué Ligue des Champions - Page 37 834712


    T'as pas du pigé encore la beauté de ce sport

    nasri13 a écrit:



    Barca Arsenal c'est pas une horreur, j'avais pris un sacré plaisir lors de l'aller retour de la saison dernière, 2 des plus beaux matchs de l'année.

    For me diable !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Ven 17 Déc - 19:47

    Ils ont quoi Manchester pour étre injouable?3 couilles?une vision bionique?Faut arréter,bien sur que c'est jouable,les chances sont peut-étre minces mais elle sont réelles,faut arréter de toujours se caguer dessus dés que ça monte en régime.Eviter le Barça était une nécessité,aprés on joue tout le monde.Manchester c'est Manchester,mais au delà de ça,ya strictement aucune raison de pas y aller la bave aux lévres.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Ven 17 Déc - 19:56

    Pharell13 a écrit:Ils ont quoi Manchester pour étre injouable?3 couilles?une vision bionique?Faut arréter,bien sur que c'est jouable,les chances sont peut-étre minces mais elle sont réelles,faut arréter de toujours se caguer dessus dés que ça monte en régime.Eviter le Barça était une nécessité,aprés on joue tout le monde.Manchester c'est Manchester,mais au delà de ça,ya strictement aucune raison de pas y aller la bave aux lévres.

    Etre injouable et avoir une mince chance comme tu dis pour moi c'est pareil je vois pas le problème. Et y aller la bave aux lèvres ne doit en théorie pas dépendre de l'adversaire mais ça devrait être à chaque match. Et je vois pas c'est se caguer dessus que de dire ça va être hard contre MU
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Ven 17 Déc - 20:03

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ils ont quoi Manchester pour étre injouable?3 couilles?une vision bionique?Faut arréter,bien sur que c'est jouable,les chances sont peut-étre minces mais elle sont réelles,faut arréter de toujours se caguer dessus dés que ça monte en régime.Eviter le Barça était une nécessité,aprés on joue tout le monde.Manchester c'est Manchester,mais au delà de ça,ya strictement aucune raison de pas y aller la bave aux lévres.

    Etre injouable et avoir une mince chance comme tu dis pour moi c'est pareil je vois pas le problème. Et y aller la bave aux lèvres ne doit en théorie pas dépendre de l'adversaire mais ça devrait être à chaque match. Et je vois pas c'est se caguer dessus que de dire ça va être hard contre MU

    non t'as pas dit ça va étre hard,t'as dit on est dead,si ça c'est pas se caguer dessus à l'avance,je sais pas ce que c'est.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 17 Déc - 20:04

    lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Ven 17 Déc - 20:06

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ils ont quoi Manchester pour étre injouable?3 couilles?une vision bionique?Faut arréter,bien sur que c'est jouable,les chances sont peut-étre minces mais elle sont réelles,faut arréter de toujours se caguer dessus dés que ça monte en régime.Eviter le Barça était une nécessité,aprés on joue tout le monde.Manchester c'est Manchester,mais au delà de ça,ya strictement aucune raison de pas y aller la bave aux lévres.

    Etre injouable et avoir une mince chance comme tu dis pour moi c'est pareil je vois pas le problème. Et y aller la bave aux lèvres ne doit en théorie pas dépendre de l'adversaire mais ça devrait être à chaque match. Et je vois pas c'est se caguer dessus que de dire ça va être hard contre MU

    non t'as pas dit ça va étre hard,t'as dit on est dead,si ça c'est pas se caguer dessus à l'avance,je sais pas ce que c'est.

    Etant donné que je pars du principe que même contre le Barça on a une chance pour moi c'est la même chose. On aurait tiré le Barça j'aurais également dit on est dead mais j'aurais quand même pensé qu'on a une chance. C'est du foot, des petits qui ont battu des gros on en a vu.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Ven 17 Déc - 20:14

    Ca c'est bon pour les hommes pas pour les extra terrestre Ligue des Champions - Page 37 791513

    Bon je reviens sur le post de shushu mais le barca c'est bien pire , on sait pas défendre comme des morts de faim comme l'inter , le jour ou on verra valbuena faire comme Eto'o jouer arrière droit , mal barré.

    Eh quand même hein Barca >>>>>>>>>>> MU (même si on est fan des red blablabla) , a partir de ce moment les chances augmentent , on aura des occazs sur contre MU et des bonnes, si on les mets toutes au fond (chance très faible mais bon) , et qu'en face madanda diawara Mbia sortent des matchs enormes , on passe. C'est différent avec le barca ou on aura 10% de possession de balle , alors la pour se procurer une occaz Ligue des Champions - Page 37 313420
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 17 Déc - 20:18

    +100000 là au moins on aura une chance de passer, même si elle est faible, contre le barça c'était pas la peine d'y penser à moins que Messi, Xavi, Iniesta, Villa, Alves et Busquets soient absents lol!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Ven 17 Déc - 20:22

    KeKe a écrit:Eh quand même hein Barca >>>>>>>>>>> MU (même si on est fan des red blablabla)

    On va pas repartir sur un débat de 107 ans lol mais de quoi on parle de jeu ou de résultats ? Sur le jeu y'a rien à dire. Mais ça fait quelques temps qu'ils ne se sont pas rencontrés et franchement pour dire que Barca >>>>>>>>>> MU faut se mouiller quand même.

    Sinon pour jouer MU en contre ça va être dur en tout cas à l'aller, Ferguson c'est la vieille école il va venir en bétonnant il a toujours fait ça à l'extérieur en LDC sur des matchs aller retour

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions - Page 37 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:24