TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+4
Papin59
DD
shura
TheStrokes
8 participants

Ligue des Champions

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions - Page 4 Empty Ligue des Champions

Message par TheStrokes Ven 7 Aoû - 14:03

Rappel du premier message :

lequipe

Foot - C1 - Tirage
    Lyon jouera Anderlecht

L'Olympique Lyonnais sera opposé au club belge d'Anderlecht lors des barrages de la Ligue des champions, d'après le tirage au sort de ce vendredi. Le match aller aura lieu à Gerland le 18 ou 19 août avant le retour en Belgique une semaine plus tard. L'OL aurait pu tomber plus mal. Il a surtout évité l'Atletico Madrid (qui jouera le Panathinaïkos de D. Cissé), la Fiorentina (opposée au Sporting) et le Celtic Glasgow (défié par Arsenal). Habitué de la Coupe d'Europe, Anderlecht a perdu le titre de champion de Belgique face au Standard la saison dernière à l'issue d'un barrage.

Lyon et Anderlecht se sont déjà rencontrés en Ligue des champions. C'était lors de la saison 2003-2004, en première phase, et chacun avait gagné un match (1-0, 0-1). Il y a deux ans, le club de Bruxelles avait éliminé Bordeaux (2-1, 1-1) en 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Sur le papier, c'est un tirage qui n'a pas de quoi effrayer l'OL au-delà de la plus élémentaire prudence. Mais les chiffres enregistrés par Anderlecht dans toute son histoire européenne lui sont très favorables contre les clubs français.

Le dernier et seul club tricolore à avoir éliminé Anderlecht est le Paris-SG, lors de la saison 1992-1993 en 8es de finale de la Coupe de l'UEFA (0-0, 1-1). A part ça, il a éliminé deux fois Bordeaux de la Coupe de l'UEFA (2002 et 2008) mais aussi Metz en 1988-1989 (1er tour de la C2) et Lens en 1983-1984 (8e de finale de la C3). Claude Puel a déjà planché sur le dossier Anderlecht : c'était en 2006-2007 lors de la première phase de la Ligue des champions. Lille n'avait pas battu le club belge en deux matches (1-1, 2-2).

Lyon, en trois duels éliminatoires contre des clubs belges, n'avait jusqu'ici affronté que le FC Bruges. Il s'est qualifié deux fois (1999, 2001) et avait été éliminé la première (1975), à chaque fois en Coupe de l'UEFA.
    Le tirage

Panathinaïkos - Atletico de Madrid
    Sporting Portugal - Fiorentina
    FC Timisoara - Stuttgart
    Celtic Glasgow - Arsenal
    Lyon - Anderlecht
    Levski Sofia - Debrecen
    FC Copenhague - Apoël Nicosie FC
    FK Ventspils - FC Zürich
    Salzbourg - Maccabi Haïfa
    FC Sheriff Tiraspol - Olympiakos

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions - Page 4 Empty Re: Ligue des Champions

Message par TheStrokes Ven 28 Aoû - 11:51

Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Mais justement c'est là ou je comprends pas du tout,l'expérience c'est pas de passer un 8 éme ensortant un poule avec Alkmaar et Debrecen,c'est justement étre capable de sortir de grosse poule,je vois pas quelles indications tu as à éliminer des équipes de secondes zones et à te faire défoncer en 8 éme parce que t'aura jouer du petit football,je comprends vraiment pas.Et je serai curieux qu'on me l'explique?Une question de finance?d'indice UEFA?ça serait bien dark tout ça.
    Le propre de se battre toute une saison en championnat,c'est pour pouvoir gouter au gration du football Européen,d'avoir des superbes matches au Vélodrome.Et en therme de confrontation,là tu sais ou tu en es.Tu prends cher et tu rentres à la maison en sachant ce qu'il te manque ou tu accroches,tu passes et pour la suite de la compét et l'avenir ça te met un grand boom.J'ai discuté avec 50 pélos différents,ya que vous deux qui sortez ça.J'respectes mais je comrends pas du tout.C'est l'anti-thése d'un passioné de football.

Sinon le groupe de Lyon faut se méfier,Liverpool est pas bien en ce moment.Mais ça se remettra en marche,c'est certain et la Viola est plus lég que Lyon mais sera chiante à jouer comme d'hab,j'aurai preferé autre chose que Lyon pour la fiorentina,mais bon ya un coup à faire toujours.

1/ faut arretez de dire qu'a chaque fois on est deux apres avoir parlé à 10 potes on est 6 milliard sur terre

2/ le 1/8 n'a rien à voir avec un match de poule , c'est un match a elimination directe et y a une gestion de l'evenement différente , une prise de confiance différente qui est un élément important , bon et de toute facon quand dans le chapeau 2 c'est quand même plus simple de se qualifier chaque saison donc l'objectif c'est d' y aller dans ce putain de chapeau

3/ je suis passioné du club , la LDC je vois ca comme une competition , pas comme un mach de gala suite à une bonne saison , passioné de foot c'est different , si j'etais passionné de foot je regarderais le barca certainement pas marseille , bon je regarde quand même le barca. Si c'est seulement pour jouer contre le real on peut faire des matchs amicaux chaque saison c'est pas un souci. J'ai l'impression qu'on est le FC trou du cul du championnat PH qu'on arrive en 32 finale de la coupe de france et qu'on veut l'OM ou le PSG au tirage

J"en ai pas lu ou entendu un en tout cas qui raler à se taper le Real ou Milan.

Un 8éme ça se prépare et comme tu grimpes pas le ventoux sans avoir tater de la route,pour étre de plein pied,c'est trés bien d'avoir gouter du lourd en poule,surtout si tu tombes contre un gros.On a souvent vu des clubs sportir d'un exploit en Poules,neuphorique réalisés des supers trucs,de téte Monaco,Olimpiakos,Porto.

Sinon évidemment qu'on est trés loin du top 5 européen alors tirer ces clubs là,oui c'est prestigieux et en therme de sport c'est génial à vivre pour les joueurs et ça question opposition et pas pour regarder.J'comprends pas ton raisonnement trés sincérement.

Je susi entièrment d'accord avec keke.

Et phapha si tu regardes la LDC, c'est pas ceux qui flambent en poules qui la gagne... D'ailleurs le Barça avait pas une poule falboyante et ne s'est pas donné à fond.

Et quand tu parles de bandant pour moi un Real-OM c 20fois plus bandant en 8ème à élimination directe... cf notre epopee ou celle de Monaco en 2004 ( d'ailleurs monaco était dans le chapeau deux il me semble et n'avait pas un groupe de malade...)

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 28 Aoû - 12:37

PlaceClubPtsJVNDButs +Buts -Diff.
    1erLigue des Champions - Page 4 20px-Flag_of_France.svg AS Monaco116321156+9
    2eLigue des Champions - Page 4 20px-Flag_of_Spain.svg Deportivo La Corogne10631212120
    3eLigue des Champions - Page 4 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg PSV Eindhoven10631287+1
    4eLigue des Champions - Page 4 20px-Flag_of_Greece.svg AEK Athènes26024111-10
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 28 Aoû - 12:53

Oui donc pas un groupe dur.

Sinon regardez les compos du Bayern et de la Juve dans Lequipe du jour.
    Franchement rien d'impressionant à part offensivement pour le Bayern mais c'est largement jouable pour Bordeaux!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 28 Aoû - 12:53

Ouais enfin la Juve avec Diego c'est autre chose je pense.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 28 Aoû - 12:54

shura a écrit:Ouais enfin la Juve avec Diego c'est autre chose je pense.
    Oui mais même sans ça derriere ce utlra prenable et le milieu fait pas rever!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 28 Aoû - 15:05

Moi en tout cas je suis 100% d'accord avec Keke

Dsl phapha non je te prends pas pour une buse 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 28 Aoû - 15:22

LdC: controverse sur le tirage au sort

le 28/08/2009 à 11:04
    Vous avez été nombreux à nous écrire ces
    dernières heures pour nous signifier votre incompréhension suite au
    tirage au sort de la Ligue des Champions.

Pendant le tirage du
    troisième chapeau, où figurait l'OM, alors qu'il ne restait que deux
    boules (l'Olympiakos et l'OM), le préposé au tirage a sorti la boule de
    l'Olympiakos. Il restait alors deux groupes pour accueillir le club
    grec, le C et le H. Mais le "superviseur" en charge du tirage a
    automatiquement mis l'Olympiakos dans le groupe H. Marseille allant de
    fait dans le groupe C avec le Milan AC et le Real Madrid.

Pourquoi
    cette décision de mettre l'Olympiakos dans le groupe H et non
    d'effectuer un tirage au sort entre le groupe C et H ? Nos confrères de
    RMC ont obtenu une réponse alambiquée de la part de l'UEFA.

L'audience
    des télévisions semble être l'élément déclencheur de cette décision.
    Les chaînes de télévisions auraient conclu un accord avec l'UEFA pour
    que les deux plus grosses audiences d'un même pays ne puissent pas
    jouer le même soir. Marseille et Lyon sont les deux clubs qui génèrent
    le plus d'audience en France. Lyon, dans le deuxième chapeau, a été
    tiré avant l'OM et s'est retrouvé dans le groupe E, l'OM ne pouvait
    donc, de fait, être placé dans les groupes F, G ou H.

L'Olympiakos
    a donc "logiquement" été placé dans le groupe H pour permettre à l'OM
    de se retrouver dans le groupe C et ainsi éviter de jouer le même soir
    que Lyon.

Voilà qui a le mérite d'apporter une réponse aux
    nombreux supporters qui doutaient de la loyauté de ce tirage, même si,
    sur le fond, nous ne pouvons être satisfaits d'un tel sacrifice aux
    dépens de l'audience et de l'argent...

INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lephoceen
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 28 Aoû - 15:39

En même temps ça fait des années que le tirage fonctionne comme ça...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 28 Aoû - 16:12

KeKe a écrit:merci mon ouin ouin , enfin je dis pas que bordeaux va se qualifier hein ! je dis que je prefere leur poule

Je continue à penser que l'objectif est de se qualifier , c'est ce qu'il y a de meilleur dans l'avenir , chapeau 2 , gestion de l'évènement , taper un gros on l' fait y a deux ans contre liverpool ca nous a pas empeche de se faire eliminer de la poule et meme si on était passer on se serait fait torcher en 1/8 , ca plombe moins la saison que d'aller en uefa ou il y a plus de matchs , les deux finalistes de la LDC l'année dernière ont fini champion , lyon a été deux fois en quart en finissant champion , je vois pas le problème vraiment pas , on a l'effectif pour. IL faut que l'om aille dans the fucking de chapeau 2 , sinon tous les ans on aura deux gros on sera content , youpi , on se tapera une queue en voyant ronaldo ou messi au vel , youpi

Ben oui youpi,parfaitement youpi et crois moi que si tu étais à Marseille et que tu avais la possibilité d'ici 15 jours de voir les joueurs que l'ont va voir au vélodrome jusqu'en décembre,tu te taperai une queu aussi et si c'est pas le cas,je me demande bien quand est-ce que tu te régalerai alors.On va quand méme pas jouer les aigris,c'est génial à voir.

Et je répéte c'est absolument pas incompatible avec étre ambitieux.
    L'objectif c'est de passer les poules ou d'étre dans un avenir proche dans le chapeau 2,évidemment on est tous d'accord avec ça,maintenant pourquoi ça serait impossible en sortant d'une poule comme celle là?c'est ça que je veux dire.Trés trés difficile ok,mais pas impossible.Et si tu te sors de là t'es énorme et ça sera un repére sans équivalence.

A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 28 Aoû - 16:16

TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Mais justement c'est là ou je comprends pas du tout,l'expérience c'est pas de passer un 8 éme ensortant un poule avec Alkmaar et Debrecen,c'est justement étre capable de sortir de grosse poule,je vois pas quelles indications tu as à éliminer des équipes de secondes zones et à te faire défoncer en 8 éme parce que t'aura jouer du petit football,je comprends vraiment pas.Et je serai curieux qu'on me l'explique?Une question de finance?d'indice UEFA?ça serait bien dark tout ça.
    Le propre de se battre toute une saison en championnat,c'est pour pouvoir gouter au gration du football Européen,d'avoir des superbes matches au Vélodrome.Et en therme de confrontation,là tu sais ou tu en es.Tu prends cher et tu rentres à la maison en sachant ce qu'il te manque ou tu accroches,tu passes et pour la suite de la compét et l'avenir ça te met un grand boom.J'ai discuté avec 50 pélos différents,ya que vous deux qui sortez ça.J'respectes mais je comrends pas du tout.C'est l'anti-thése d'un passioné de football.

Sinon le groupe de Lyon faut se méfier,Liverpool est pas bien en ce moment.Mais ça se remettra en marche,c'est certain et la Viola est plus lég que Lyon mais sera chiante à jouer comme d'hab,j'aurai preferé autre chose que Lyon pour la fiorentina,mais bon ya un coup à faire toujours.

1/ faut arretez de dire qu'a chaque fois on est deux apres avoir parlé à 10 potes on est 6 milliard sur terre

2/ le 1/8 n'a rien à voir avec un match de poule , c'est un match a elimination directe et y a une gestion de l'evenement différente , une prise de confiance différente qui est un élément important , bon et de toute facon quand dans le chapeau 2 c'est quand même plus simple de se qualifier chaque saison donc l'objectif c'est d' y aller dans ce putain de chapeau

3/ je suis passioné du club , la LDC je vois ca comme une competition , pas comme un mach de gala suite à une bonne saison , passioné de foot c'est different , si j'etais passionné de foot je regarderais le barca certainement pas marseille , bon je regarde quand même le barca. Si c'est seulement pour jouer contre le real on peut faire des matchs amicaux chaque saison c'est pas un souci. J'ai l'impression qu'on est le FC trou du cul du championnat PH qu'on arrive en 32 finale de la coupe de france et qu'on veut l'OM ou le PSG au tirage

J"en ai pas lu ou entendu un en tout cas qui raler à se taper le Real ou Milan.

Un 8éme ça se prépare et comme tu grimpes pas le ventoux sans avoir tater de la route,pour étre de plein pied,c'est trés bien d'avoir gouter du lourd en poule,surtout si tu tombes contre un gros.On a souvent vu des clubs sportir d'un exploit en Poules,neuphorique réalisés des supers trucs,de téte Monaco,Olimpiakos,Porto.

Sinon évidemment qu'on est trés loin du top 5 européen alors tirer ces clubs là,oui c'est prestigieux et en therme de sport c'est génial à vivre pour les joueurs et ça question opposition et pas pour regarder.J'comprends pas ton raisonnement trés sincérement.

Je susi entièrment d'accord avec keke.

Et phapha si tu regardes la LDC, c'est pas ceux qui flambent en poules qui la gagne... D'ailleurs le Barça avait pas une poule falboyante et ne s'est pas donné à fond.

Et quand tu parles de bandant pour moi un Real-OM c 20fois plus bandant en 8ème à élimination directe... cf notre epopee ou celle de Monaco en 2004 ( d'ailleurs monaco était dans le chapeau deux il me semble et n'avait pas un groupe de malade...)

C'est votre avis,pas le mien Ligue des Champions - Page 4 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 28 Aoû - 16:52

Jee dis pas que c impossible je dis c plus dur la France et l Argentine sont allés en finale de la coupe du monde en faisant de la merde contre des petites équipe en poule, Lyon a pas gagne la ldc suite a son 3 0 contre le réal, les pays bas qui ont torche tout le monde en poule de la mort a l euro se sont fait lamentablement élimine ensuite, si on torche tout le monde en poule je vois bien la une de lequipe pour au final se faire torcher par moscou

je préfère vivre une qualif contre debrecen en demi au vel que de regarder Ronaldo en
    poule perso
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 28 Aoû - 17:26

Moi je dis que jouer le Real ou Milan, ça peut être une chance considérable pour un de nos joueurs.

Je suis peut-être rêveur, mais c'est typiquement le genre de matches qu'il faut à notre petit Hatem pour exploser (ou définitivement pas).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 28 Aoû - 17:50

shura a écrit:Moi je dis que jouer le Real ou Milan, ça peut être une chance considérable pour un de nos joueurs.

Je suis peut-être rêveur, mais c'est typiquement le genre de matches qu'il faut à notre petit Hatem pour exploser (ou définitivement pas).

ouais définitivement pas

Il passe pas Rod Fanni il va pas passer Sergio Ramos :bedoman:

Ouais la chance considérable pour un de nos joueurs ce serait qu'il explose et que l'année prochaine il soit plus là, Drogba style :béb:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 28 Aoû - 18:47

Moi, je kiffe grave notre poule!!!!!
    On critiquais tous Lyon qui arrivais en 1/4 en jouant avant que des petites équipes, alors j'ai pas envie de faire pareil. Ligue des Champions - Page 4 616694
    Sinon, s'est p&as mpossible. On peut finir 2ème. Le Real, ok devant ils vont envoyer. Enfin sur le papier. Car j'attends de voir sur le terrain ce que ça va donner.
    Ensuite le Milan, entre Ronnie qui pèse 1 tonnes et qui en branle pas une, Kaka partie, il reste plus que Pato. Enfin je me comprends.
    Pour moi, ça me tarde!!!!! Ligue des Champions - Page 4 768760
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 28 Aoû - 18:51

Ronnie a l'air de bien revenir. On verra bien mais sur le papier Milan c'est pas dégueulasse du tout...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 28 Aoû - 18:58

KeKe a écrit:Jee dis pas que c impossible je dis c plus dur la France et l Argentine sont allés en finale de la coupe du monde en faisant de la merde contre des petites équipe en poule, Lyon a pas gagne la ldc suite a son 3 0 contre le réal, les pays bas qui ont torche tout le monde en poule de la mort a l euro se sont fait lamentablement élimine ensuite, si on torche tout le monde en poule je vois bien la une de lequipe pour au final se faire torcher par moscou

je préfère vivre une qualif contre debrecen en demi au vel que de regarder Ronaldo en
    poule perso
    Vraiment la LDC pour moi c'est ça,jouer du gros gibier,on s'est jamais tant excité récemment que quand on a taper Liverpool chez eux,que quand on a éliminé l'Inter,Liverpool,Newcastle ya 5 ans en UEFA,bien sur que ya un objectif,se qualifier enfin en 8 éme,bien sur que à moyen therme étre dans le chapeau 2,ça t'ouvre des portes,mais au delà de ça,autant pour un joueur,que pour un supporter de base,tu as le parcours,qui peut aussi bien étre du domaine du cauchemar que de l'épopée et méme si tout le monde préfere un quart ou une demi contre ce type d'équipe,ça reste de la régalade,parce que on considére l'objectif avant toute chose,mais putin en source de frisson,d'adrenalyne c'est énorme et c'est pour ça qu'on aime aussi le football.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 28 Aoû - 18:58

TheStrokes a écrit:Ronnie a l'air de bien revenir. On verra bien mais sur le papier Milan c'est pas dégueulasse du tout...
    On va les ******, panne de projo à la 10 ème , les milanais quittent le terrain et match gagné 3-0 :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 28 Aoû - 19:00

Me souviens que l'année dernière , l'athletico était chapeau 4 avec un indice au ras des paquerettes digne de Guimgamp et là avec un 1/8ème, ils passent directement au 3ème chapeau...nous ca fait 3 ans qu'on y est , et on est tjrs dans le 3ème chapeau
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 28 Aoû - 19:11

mouais bof a écrit:
    TheStrokes a écrit:Ronnie a l'air de bien revenir. On verra bien mais sur le papier Milan c'est pas dégueulasse du tout...
    On va les ******, panne de projo à la 10 ème , les milanais quittent le terrain et match gagné 3-0 :just_Cuz_01:

J'y étais ce match,je m'en souviens comme si c'était hier,on comprenait kedal...

Sinon biensur on est toujours dans le chapeau 3,on passe pas un 8 éme...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 28 Aoû - 19:21

Liverpool et inter d' y a 5 ans ct 100 fois moins fort que maintenant bon faut dire que nous aussi on était 100 moins fort
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 28 Aoû - 19:24

Aalkmar en chapeau 2 c quoi l arnaque l absence du PSv ? Ça veut dire que si Lyon avait saute on aurait été chapeau 2?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 28 Aoû - 19:25

KeKe a écrit:Liverpool et inter d' y a 5 ans ct 100 fois moins fort que maintenant bon faut dire que nous aussi on était 100 moins fort

oui on va pas citer les mecs qu'on avait dans l'équipe ça faisait peur...Sinon Inter ou Liverpool moins bon surement,mais ça reste l'Inter et Liverpool et si tu me dis pas que ces soirs là aprés des années de bérézina t'étais pas chaud comme la braise,c'est que tu est de mauvaise foi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 28 Aoû - 19:30

Non ct cool , enfin dd ct cool
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 28 Aoû - 19:33

KeKe a écrit:Aalkmar en chapeau 2 c quoi l arnaque l absence du PSv ? Ça veut dire que si Lyon avait saute on aurait été chapeau 2?

Paradoxalement l'AZ Alkmaar a un coéfficient UEFA de 64.826 là ou Bordeaux n'as que 40.033 et l'OM 48.033,aprés c'est une bonne question,est-ce qu'il bénéficie de l'indice Pays grace au anciens bons parcours du PSV ou de l'Ajax,est-ce que c'est la nouvelle formule Platini qui veut réequillibrer les poules de LDC,c'est en tout cas pas le facteur résultat,puisque Alkmaar c'est tout au plus un quart de finale de coupê de l'UEFA saison 2006/2007.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 16 Sep - 14:17

Alors je le dis haut et fort:

Bordeaux et Lyon en 1/8ème
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 16 Sep - 14:19

Lyon vue leur poule c'est probable.

Bordeaux même si j'aimerais bien c'est loin d'être fait...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 16 Sep - 14:22

TheStrokes a écrit:Lyon vue leur poule c'est probable.

Bordeaux même si j'aimerais bien c'est loin d'être fait...
    Oui c'est loin d'être fait mais vu leur qualité de jeu, ils vont faire mal

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:48