TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Pharell13
Tammat
shura
9 participants

    Au revoir, au revoir, Président!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Ven 19 Juin - 11:16

    Rappel du premier message :

    provence

    Un patron de TF1 à la tête de l'OM

    259 contributions


    Publié le vendredi 19 juin 2009 à 07H07

    Jean-Claude Dassier, directeur de l'information de la chaîne privée, doit succéder à Pape Diouf à la présidence du club olympien
    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 2009061822350465_Quicklook-original


    Homme à poigne, Jean-Claude Dassier n'a pas d'affinité particulière à Marseille où il pourrait trancher dans le vif et sans sentimentalisme dans certains dossiers.

    Photo AFP

    La succession de Pape Diouf est déjà semble-t-il bel et bien assurée. Il ne reste plus qu'au conseil de surveillance à dissiper ses dernières divergences sur l'identité exacte du nouveau président de l'OM. Car, comme toujours, rien n'est simple à l'OM, y compris dans les très hautes sphères du club. L'identité du futur président reste soumise à quelques incompréhensions, lesquelles seront dissipées normalement dans la journée, au plus tard dès le début du week-end.

    L'essentiel serait déjà réglé, à tout le moins très avancé. Toutes nos informations conduisent majoritairement vers un seul homme: Jean-Claude Dassier. Comme il y a deux ans, il a bel et bien été approché par l'OM. Mais un deuxième visage s'est dessiné hier après-midi en la personne de Renaud Muselier, l'ancien premier adjoint au maire de Marseille. Il serait le choix de Jacques Veyrat, conseiller de RLD, mais pas celui de Robert Louis-Dreyfus, Xavier Boucobza, le conseiller juridique de l'actionnaire majoritaire de l'OM, et de Vincent Labrune, président du conseil de surveillance.

    L'information a été jugée très recevable du côté de TF1, où tout cela est resté très discret depuis le début des négociations. Tard dans la soirée, Jean-Claude Dassier a confirmé en personne à "LaProvence" qu'il rencontrerait dans les prochaines heures Robert Louis-Dreyfus à Zurich dans les bureaux de HBS, l'une des filiales de l'actionnaire. Qui est Jean-Claude Dassier ? Un homme qui a du coffre. Né dans le XVe arrondissement à Paris, le 28 juillet 1941, il est un journaliste reconnu et un meneur d'hommes avéré. Originaire du Loiret, il est un fils de commerçant.

    Il débute sa carrière à France Inter en 1965, comme correspondant au trafic routier, il est licencié à la suite de son rôle dans la coordination syndicale de l'ORTF, durant les événements de 1968. Il entre alors à Europe1, où il reste 17ans et termine directeur de l'actualité. Visionnaire, entreprenant, il intègre TF1 l'année de sa privatisation en 1987 et est nommé directeur des opérations et des sports. Il devient également dans la foulée vice-président d'Eurosport. Sa réussite professionnelle ne cesse de l'accompagner. Il cumule rapidement les fonctions de vice-président de LCI et la direction des opérations de TF1.

    Promu directeur général de LCI en 2000, il succède en juillet 2008 à Robert Namias à la direction de l'information de TF1. Quel rapport avec l'OM ? C'est lui qui a présenté Vincent Labrune aux dirigeants de TF1 voilà plusieurs années pour que le président du conseil de surveillance de l'OM devienne le conseiller de la chaîne. Il est aussi un proche de RLD. À68ans, il a un choix de carrière à définir. Il n'est pas insensible à une expérience dans le football, milieu qu'il connaît depuis son passage à TF1.

    Il maîtrise le sujet des négociations en terme de droits télé et peut apporter de nouvelles idées pour le développement de la chaîne du club. Homme à poigne, il n'a pas d'affinité particulière à Marseille où il pourrait trancher dans le vif et sans sentimentalisme dans certains dossiers. Hier soir, il n'avait pas accepté avec fermeté l'offre qui lui a été présentée, mais de nombreux témoignages en faisaient le nouvel homme fort de l'OM.


    Dernière édition par shura le Jeu 9 Juin - 19:47, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Lun 8 Fév - 13:09

    Hier j'ai regardé 100% Foot et Acariès a dit des choses très intéressantes.

    1) RLD n'y est pour rien ni pour le départ de Diouf, ni pour la nomination de Dassier. C'est Labrune et quelqu'un d'autre (a priori plus haut que lui qui tire les ficelles).
    2) Dassier est un pantin. Anigo gère le sportif, Veyrat l'administratif et c'est vraiment Labrune qui tranche et prend les décisions.

    3) Deschamps est isolé. Il était le choix de Diouf, pas celui d'Anigo, encore moins celui de Dassier. "Ils sont comme dans un mariage forcé" selon lui. Tout est fait et sera fait pour que Deschamps dégage.
    4) L'OM pourrait être mis en vente si on gagne un titre. "Marguerita a pour mission de finir l'oeuvre de RLD, c'est à dire de faire gagner quelque chose avec l'OM avant de passer à autre chose".

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par KeKe Lun 8 Fév - 13:36

    Quelle merde ce club , le seul mec potable c'est deschamps quand même , alors s'y on s'en sépare , Pape revient PLZZZZZZZZZZZZZ
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Lun 8 Fév - 13:54

    Alors autant Acariés est un guignolo,qui s'est toujours donné beaucoup plus d'importance qu'il n'en a,surtout ç l'OM,autant pour la plupart des choses qu'il dit c'est vrai.C'est Jacques Veyrat,frére d'Antoine Veyrat qui tenait les commandes depuis plusieurs années de tout ce qui touchait à RLD.Labrune voulait ziguouiller Pape depuis bien avant les premiers rififi,pour téléguider,mais uniquement dans l'ombre,il lui fallait,un pinocchio,avec une connaissance que trés limité des us et coutumes du milieu du Football qui servirait d'image de façade.On sait tous que c'est Anigo qui gére l'aspect global de la direction sportive,Antoine Veyrat drive l'administratif.Par contre sa thése sur Deschamps est bidon,totalement bidon,Anigo et encore plus Dassier n'ont pas eu à répondre d'un souhait ou pas sur sa venue,puisque bien plus que Pape Diouf,c'est RLD lui méme qui quand il ya eu les premiers doutes sur l'avenir de Gérets a demander a rencontrer Deschamps.

    Jacques Veyrat c'est le grand manitou qui surveille de loin,son oeil et la taupe c'est son frére,Labrune c'est la salope de service ni plus,ni moins et il parait méme que les 2 derniéres années les différentes rumeurs autours du club partait directement de ces salons parisiens.Si Diouf s'est braquer comme ça,ce n'est pas qu'une affaire d'étre indomptable,ingérable,d'orgueil et compagnie.Ya un conseil de surveillance à l'OM composé de vautours de la pire espéce.

    Sinon moi j'ai envie de dire viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite un titre qu'ils giclent tous...Parce que là ces les petitrs bobos Parisiens qui viennent se dorer la pillule au doux soleil de l'OM,mais quand ça va leur péter à la gueule,tu vas voir comment ils se planqueront tous.De toute façon c'est clairement pas vivable,c'est ce qui est clair,ça tiens sur un fil,mais c'est un assemblage totalement contre nature et moi je réve que d'une chose,c'est que ce club soit revendu,parce que pour moi ça peut pas étre pire que ça.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Lun 8 Fév - 14:02

    Moi ce qui m'inquiète aussi c'est demain si l'OM est en vente qui va vouloir l'acheter? On a pas de stade en propre, l'OM c'est mafia et compagnie (comme a peu près tous les clubs du Sud Est), y a qu'à y perdre du pognon. Alors a moins de touver un mec plus mafieux que les types qui noyautent le club ou trouver un mec qui veut blanchir de l'argent, je vois pas quel nouveau pigeon voudra bien perdre son fric dans l'histoire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Lun 8 Fév - 14:09

    shura a écrit:Moi ce qui m'inquiète aussi c'est demain si l'OM est en vente qui va vouloir l'acheter? On a pas de stade en propre, l'OM c'est mafia et compagnie (comme a peu près tous les clubs du Sud Est), y a qu'à y perdre du pognon. Alors a moins de touver un mec plus mafieux que les types qui noyautent le club ou trouver un mec qui veut blanchir de l'argent, je vois pas quel nouveau pigeon voudra bien perdre son fric dans l'histoire.

    Marseille c'est pas plus mafieux qu'ailleurs,c'est bon pour raconter des histoires aux touristes ça,c'est pas parce que c'est Marseille,que c'est le sud,que c'est un nid de truand,on a surement rien inventer,rien à envier à paris...C'est plus le fait que l'OM soit une jolie poule aux oeufs d'or qui intéresse beaucoup de monde en tous genre,plutot que Marseille soit la capitale du banditisme,ça me gonfle d'entendre toujours ça!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Lun 8 Fév - 14:17

    Je dis pas que c'est la capitale du banditisme (j'ai pas parlé de bandits d'ailleurs). Je dis juste que l'OM est régit sous un système mafieux, comme Nice ou Monaco. Y a rien de transparents, y a 30.000 chefs et le pognon on sait pas où il passe, ou plus exactement chacun se sert à tous les étages. Ca s'appelle une mafia. Le PSG fonctionne aussi comme ça si ça peut te rassurer. Maintenant ça a fonctionné comme ça depuis les années 1980 et c'est pas près de changer.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Lun 8 Fév - 14:25

    shura a écrit:Je dis pas que c'est la capitale du banditisme (j'ai pas parlé de bandits d'ailleurs). Je dis juste que l'OM est régit sous un système mafieux, comme Nice ou Monaco. Y a rien de transparents, y a 30.000 chefs et le pognon on sait pas où il passe, ou plus exactement chacun se sert à tous les étages. Ca s'appelle une mafia. Le PSG fonctionne aussi comme ça si ça peut te rassurer. Maintenant ça a fonctionné comme ça depuis les années 1980 et c'est pas près de changer.
    C'est bien sur pas une attaque envers toi quand je dis ça,moi clairement la Mafia c'est les mecs actuellement en place à la plupart des étages du club.Quand on entend dire heureusement que Marguarita est là,sinon que deviendrai la survie du club,on est en plein délire..Elle doit pas en percuter le quart la pauvre,c'est justement cette absence direct de pouvoir décideur et éxécutant qui est la porte ouverte à tous les vautours.Le danger il est actuel,pas futur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Lun 8 Fév - 14:28

    Ben on est d'accord.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Lun 5 Juil - 15:09

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par DD Lun 5 Juil - 15:14

    Tant mieux. Une bonne chose pour nous supporters.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Ven 13 Aoû - 14:08

    Je vous mets cette petite anecdote extrémement symbolique du niveau de connaissance de ce charlot.

    La scéne se déroule le vendredi 9 juillet dans le vestiaire du stade de la Rabine,ou l'OM rencontre Vannes pour son premier match amical.
    Jean-Claude Dassier s'approche d'un joueur afin de s'assurer que celui-ci répondra présent à la convocation de la BRP à Paris dans le cadre de l'enquéte de personnalité conduite sur Abou Sofiane Moustaid,enquéte paralléle à l'affaire Zahia.
    "Hé,Samass,tu sais que tu es attendu à Paris,lundi?"Interroge le président Olympien.
    Pas de réponse.
    "Hé Samass tu es au courant?"
    Toujours pas de réponse.
    "Hé Samassa tu es bien au courant?"
    A cet instant le joueur auquel le président s'adresse se tourne et lache:
    "Heu monsieur,moi c'est M'Bow!"


    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 0411 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 0411 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 0411
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Dim 15 Aoû - 13:31

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 954121 Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 55593
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par TheStrokes Dim 15 Aoû - 13:34

    Bien vu l'aveugle!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Dim 15 Aoû - 13:47

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 419871
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par shura Dim 15 Aoû - 15:59

    lequipe

    Diouf met son grain de sel

    Pape Diouf a été président de l'OM entre 2005 et 2009. «Si jamais je devais revenir...»
    Pape Diouf, l'ancien président de l'OM, aujourd'hui consultant sur Orange Sport, s'est invité dans la crise qui secoue l'Olympique de Marseille, illustrée par le bras de fer entre Hatem Ben Arfa et la direction du club. «Disons que je n'aurais jamais agi de la même manière que lui (Jean-Claude Dassier, son successeur au poste). A l'OM, il faut toujours anticiper, toujours en amont prendre les décisions qui conviennent, il faut toujours deviner les choses», explique Diouf sur la chaîne, dimanche. «On ne tient pas à Hatem Ben Arfa le même discours que l'on pourrait tenir à Zenden ou à Taiwo», poursuit-il.

    «Il paraît que dans les vestiaires de l'OM, lorsque j'étais président les joueurs disaient: "avec le président il ne faut pas tenter le bras de fer car on va le perdre, essayons d'aller le voir et de négocier en douceur". Jamais un joueur n'a eu raison lors d'un bras de fer avec moi», ajoute l'ancien président de l'OM entre 2005 et 2009. «Et aucun joueur, si jamais je devais revenir, n'aurait raison puisque le bras de fer n'est possible de la part du joueur que si les dirigeants n'ont pas été clairs ou nickels. Il est très difficile de dire un jour une chose et de se comporter différemment. Il est clair qu'il y a du retard à l'allumage dans certaines décisions», conclut-il
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par TheStrokes Dim 15 Aoû - 16:06

    Ouais enfin il en a fait des conneries aussi. la prolongation de rodriguez, le départ de Cissé pour faire venir Samassa. Les venues de Mendoza, Gimenez, etc.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Tammat Dim 15 Aoû - 16:09

    Enfin Diouf, a aussi oublié de proposer une prolongation au Belge....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Dim 15 Aoû - 16:21

    pape diouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Pharell13 Dim 15 Aoû - 18:10

    Diouf a pas été toujours impeccable c'est certains ce qui me manque c'est l'envergure du président,il occuper ce role dans les grands sens du therme.J'attends du président de mon club qu'il le dirige d'une main ferme certes,mais qu'il soit capable de le valoriser,de le défendre et de faire face à tout ce qui peut se passer en interne et quand on parle de clash,c'est vrai que Diouf si tu voulais passer en force,tu étais encore plus reçu qu'à l'accoutumé,parce que c'était sa force,c'est pas ce faux autoritarisme de Dassier,qui derriére ne connait rien,ne mesure pas l'étendu de son role et n'y fait pas face.Oui Diouf me manque à ce niveau là,on se disait la maison est bien gardé,là on a l'impression que tout le monde peut venir faire sa sauce.

    Je cache pas que tout ce parisianisme de salon de thé me dérange aussi énormément,c'est le club d'une ville,on demande pas d'étre Marseillais,y en a un c'est un charlot,mais d'avoir le petit truc identitaire,aucun de ceux qui sont en place ne l'ont,Diouf l'avait.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Dim 15 Aoû - 20:38

    Monsieur j'aime bien les caméras va encore parler sur le CFC
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par TheStrokes Dim 15 Aoû - 20:43

    Y'aurait un lien pour le voir?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Dim 15 Aoû - 20:46

    Pas à ma connaissance faudrait pouvoir voir Canal+ en streaming je sais pas si c'est possible

    Je posterai un résumé
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par TheStrokes Dim 15 Aoû - 20:51

    Merci, c'est sympa ouin ouin!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Dim 15 Aoû - 20:53

    Petite ITW filmée dans son salon LOL il reproche à HBA son attitude, il demande à HBA de lui donner un coup de fil.
    "Evidemment qu'il fallait vendre Niang, tout le monde était d'accord sauf DD"
    "Il faut qu'on fasse un attaquant cette semaine, il reste ENCORE QUINZE JOURS, il faut que les supporters restent confiants"
    Voilà c'est tout, encore une fois il parle dès qu'on lui tend un micro, on nage en plein délire
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par TheStrokes Dim 15 Aoû - 20:55

    Oui elle sert à rien son intervention. On en apprend pas plus. Remarque je préfère ça plutôt qu'il ne se contredise une énième fois...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Tammat Dim 15 Aoû - 21:30

    Il me gave deja le gros Pierrot, il a quoi contre l'OM ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Ouin² Dim 15 Aoû - 21:40

    C'est une girouette il va dans le sens du vent comme toujours

    Contenu sponsorisé


    Au revoir, au revoir, Président!  - Page 9 Empty Re: Au revoir, au revoir, Président!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:42