TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+5
Tammat
KeKe
Papin59
TheStrokes
shura
9 participants

Le roi de la pop est mort!!!

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Le roi de la pop est mort!!! - Page 3 Empty Le roi de la pop est mort!!!

Message par shura Ven 26 Juin - 1:55

Rappel du premier message :

Michael Jackson est mort ce soir. Adieu le roi de la pop!

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Le roi de la pop est mort!!! - Page 3 Empty Re: Le roi de la pop est mort!!!

Message par Ouin² Mer 8 Juil - 22:01

manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi j'ai pas vu cette mascarade, d'ailleurs si j'avais pu je l'aurais pas regardé. C'est quoi le principe ? un "show" à l'américaine mdrrrr j'espère que y'avait une buvette au moins, et qu'ils avaient de la moutarde pour les hot dogs :rock: tu le dis toi même avant tout on reste TOUS des êtres humains, je suis tout à fait d'accord, alors pourquoi vouloir se démarquer des gens normaux. Toutes les minutes des gens meurent on en remplit pas le Stade de France pour autant, on en parle même pas, sans parler de l'afrique où là on en parle même plus. OK c'est Michael Jackson mais tout le monde lui a rendu hommage pour son oeuvre que je sache !!! limite on va être obligé de porter un pins.

toi je t'aime

moi aussi, surtout quand tu mets cet avatar :air-kiss:

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 17 Juil - 21:52

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Juil - 22:23

il est mort ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 18 Juil - 9:11

manu-79 a écrit:il est mort ?
    ah bon?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 22 Juil - 10:57

Pour Dieudonné, Michael Jackson a été assassiné !

Le roi de la pop est mort!!! - Page 3 H-20-1627382-1248107660

La polémique, Dieudonné connaît bien. Celui qui débuta dans des sketchs qui dénonçaient notamment avec force les discriminations raciales aligne depuis quelques années les provocations. Aujourd’hui l’humoriste français est de retour sur le devant de la scène pour commenter, à sa manière, la mort de Michael Jackson. En effet, et alors qu’après trois semaines d'enquête sur les circonstances de la mort du ‘Roi de la pop’, la police de Los Angeles et les médecins légistes sont loin de pouvoir conclure, Dieudonné livre un «élément clé» qui pourrait aider la LAPD (Los Angeles Police Department) : ‘Son destin tragique rejoint les légendes mystérieuses des États-Unis Marilyn Monroe, JFK, le 11 septembre… Au pays des 1001 arnaques, le business de la mort est roi. La tournée de Michael Jackson aurait rapporté gros, c’est vrai. Mais Michael Jackson mort va mettre l’heureux producteur du moment à l’abri du besoin pour plusieurs générations, il faut le savoir. Pensez-donc, comme le hasard est bien fait : Jackson va mourir au lendemain de l’enregistrement en Haute Définition des répétitions générales du spectacle d’adieu qu’il devait donner à Londres. La sortie de ce DVD, puisqu’il va sortir ce DVD, devrait représenter, selon l’avis des plus informés, la plus grosse vente de tous les temps. Le pactole, le grisbi, le miracle !’ Sacré Dieudo, il est toujours bretteur incomparable, acide et vif !

:just_Cuz_01:

lepost.fr
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Ven 24 Juil - 1:24

c'était un trés grand artiste mais un tout petit homme
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Aoû - 0:21

don corleone a écrit:c'était un trés grand artiste mais un tout petit homme
    pas un homme du tout d'ailleurs , mais un artiste multigénérationel qui c'est sur vendras plus de cd mort que vivant !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 2:58