Multiplex à suivre samedi 30 mai à 21h avec Dugarry :crazy:
Je ne dis pas ce que j'ai voté, vous le savez!
Et ouais , c'est le foot :help:TheStrokes a écrit:Et même 4!! Quand tu vois ça et Bordeaux et ça fait mal...
shura a écrit:Bon pour moi voila Bordeaux est plus fort. 11 victoires consécutives, record du championnat, c'est ENORME. Bref pour moi ils méritent 100 fois le titre. !
Papin59 a écrit:Notre valeur ajouté devait être Ben Arfa qui m'a sacrément déçu cette saison ... j'espère vraiment qu'il va enfin "exploser" l'an prochain.
Puis maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les recrues.
Concernant Bordeaux, je les ai vu jouer quelques matchs cette saison et je trouve vraiment que Planus-Diawara c'est pas terrible. Et quand je vois qu'on est sur Diawara, ça m'emballe pas vraiment. Car le gars qu'on doit associer à Hilton, c'est à l'étranger qu'on doit aller le chercher. En L1, y'a que dalle à ce poste.
Pharell13 a écrit:Papin59 a écrit:Notre valeur ajouté devait être Ben Arfa qui m'a sacrément déçu cette saison ... j'espère vraiment qu'il va enfin "exploser" l'an prochain.
Puis maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les recrues.
Concernant Bordeaux, je les ai vu jouer quelques matchs cette saison et je trouve vraiment que Planus-Diawara c'est pas terrible. Et quand je vois qu'on est sur Diawara, ça m'emballe pas vraiment. Car le gars qu'on doit associer à Hilton, c'est à l'étranger qu'on doit aller le chercher. En L1, y'a que dalle à ce poste.
qu'on aime pas Diawara c'est conpréhensible,moi-méme j'ai jamais été un grand fan,maintenant fat reconnaitre qu'il a sorti une grosse grosse saison,revois les matches alors...
Planus-Diawarra ça tiens bien mieux la route que Hilton-Civelli sur qui ça bade,alors que ça vaut quasi rien du tout.