Multiplex à suivre samedi 30 mai à 21h avec Dugarry :crazy:
Je ne dis pas ce que j'ai voté, vous le savez!
manu-79 a écrit:J'en connais un paquet qui vont être décus vers 23h ce samediPharell13 a écrit:Eh oui coco on sait pourquoi le titre est à nous!
trop d'optimisme tue l'optimisme
Je crois que Kéké te l'as déjà explique, moi aussi d'ailleurs...c'est du 2nd dégré babache!!!!!!!!!!! :tatice2:Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:J'en connais un paquet qui vont être décus vers 23h ce samediPharell13 a écrit:Eh oui coco on sait pourquoi le titre est à nous!
Ah ouai?et trop de pessimisme tue pas le pessimisme?.ça fait 8 mois que dans les 3/4 de tes posts tu dis on va couler,on va plonger,on est mort lyon champion,paris champion,bordeaux champion,à t'écouter on devrait étre dernier avec -25 points et 60 buts dans la tronche.
Alors ouai c'est clair samedi 23h on sera peut-étre déçu,mais une deception quireste dans une logique de croire au minimum au club que l'on soutient,excuse moi poto,mais ta logique de saquer semaine aprés semaine alors que sur certaines séries on était pas mal je la comprends pas du tout.J'ai jamais vu aucun guazié qui se prétend supporter de l'OM faire ça je dois te l'avouer.Au début j'me disai c'est de la blague,mais là t'y est à fond dedans.
Ya pas d'attaque du tout dans ce que je te dis,tu dis c'que tu veux,juste en tant que Marseillais qui hésite pas à critiquer moi aussi je trouves ça surprenant.
manu-79 a écrit:Je crois que Kéké te l'as déjà explique, moi aussi d'ailleurs...c'est du 2nd dégré babache!!!!!!!!!!! :tatice2:Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:J'en connais un paquet qui vont être décus vers 23h ce samediPharell13 a écrit:Eh oui coco on sait pourquoi le titre est à nous!
Ah ouai?et trop de pessimisme tue pas le pessimisme?.ça fait 8 mois que dans les 3/4 de tes posts tu dis on va couler,on va plonger,on est mort lyon champion,paris champion,bordeaux champion,à t'écouter on devrait étre dernier avec -25 points et 60 buts dans la tronche.
Alors ouai c'est clair samedi 23h on sera peut-étre déçu,mais une deception quireste dans une logique de croire au minimum au club que l'on soutient,excuse moi poto,mais ta logique de saquer semaine aprés semaine alors que sur certaines séries on était pas mal je la comprends pas du tout.J'ai jamais vu aucun guazié qui se prétend supporter de l'OM faire ça je dois te l'avouer.Au début j'me disai c'est de la blague,mais là t'y est à fond dedans.
Ya pas d'attaque du tout dans ce que je te dis,tu dis c'que tu veux,juste en tant que Marseillais qui hésite pas à critiquer moi aussi je trouves ça surprenant.
C'est la 2ème fois que tu m'allumes...'tain t'as la mémoire courte :tatice2:
Pharell13 a écrit:
3-Keke peut bien m'expliquer 150 000 fois que je comprendrai pas plus,c'est une version du suporteriat qui m'echappe.
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
3-Keke peut bien m'expliquer 150 000 fois que je comprendrai pas plus,c'est une version du suporteriat qui m'echappe.
Le 2nd degré n'a rien à voir avec le suporteriat (si ce mot existe :help: ). On est sur un forum pour débattre et rigoler de temps en temps hein , pas sur un stade de foot avec les drapeaux et les écharpes.
Tu veux démontrer quoi ? Que Manu n'est pas un supporter de l'OM ? Qu'il est envoyé par les chinois du FBI ?
Manu est blond , il a du sang vert , il vole dans les airs et mange des mouches ! tu me crois j'espère :help:
Pharell13 a écrit:
alors déja mon pote la leçon de vocabulaire elle est pas nécessaire.Dans le "tu cherche à prouver quoi?",ça t"apporte quoi de dire ce mot existe ou pas,qu'est ce que ça peut te faire trés franchement si supportériat existe ou pas?,t'es pas mon prof,j'suis pas ton éléve,ça faut bien que t'en est conscience.c'est quoi le but afficher que j'suis un carraque ou que t'es un mec à hautes études?
Pharell13 a écrit:
Ensuite tu parles de forum comme d'un lieu d'expression eh ben ça me fait bien plaisir de te l'entendre dire,parce que moi j'empéche personne de penser et de dire c'qu'il veut,j'm'étonne juste d'un tout petit truc et là on me tombe dessus.Alors la liberté d'expression,c'est pas quand ça t'arrange.
Pharell13 a écrit:
Maintenant moi je cartonne personne,j'adore manolo,ya aucun doute,ni aucun malaise là dessus et chez moi quand on apprécie,on dit c'qu'on pense,alors je dis un tout ptit truc qui changera pas la face du monde,c'était pas grande chose,mais comme tu adores intervenir pour jouer les zorro,je suis obligé de m'étaler.
Pharell13 a écrit:
Et puis tu sais keke,j'peux reconnaitre que je suis pas le mec le plus souple et avec lsens de l'humour le plus affirmé,mais on me changera pas,alors si vraiment,c'est quelques choses qui t'indisposes,tu connais la marche à suivre..
Pharell13 a écrit:
Et comme on va me dire calme toi,je précise que j'dis ça sans énervement.
oui et non l objectif principal a savoir finir 2emes est atteint maintenant pourquoi pas le titre?manu-79 a écrit:On se fait tous des bisous :air-kiss:
C'est juste de la déconne
et au final
on l'aura dans l'os samedi :laughbounce2:
ben ça fallait pas faire les cons a domicile sinon y a longtemps qu on serait champion mais si ma tante en avait.....manu-79 a écrit:ok mais 2ème ou 3ème , on se le tape depuis 3 saisons, j'aimerais que cela change comme juste avant les 7 titres lyonnais ...ils avaient accumulé 3 ou 4 saisons des places entre la 2ème et 4ème si je ne m'abuse
gronaldinho a écrit:mais on a l'arme fatale wiltord qui voudra surement montrer à lacombe qu'il est encore la !!!!
c est surPharell13 a écrit:On y est!!!
J'en discutais encore aec des potes au café,moi je reste persuadé que ça va bouger,qu'il va se passer plein de truc.Le scénario que je pourrai craindre c'est on gagne,caen méne et bordeaux égalise en fin de match.
Mais enfin pas de pression plus que ça,on a rien a perdre,on part avec 3 points de retard,on a tout à gagner.
Pharell13 a écrit:On y est!!!
J'en discutais encore aec des potes au café,moi je reste persuadé que ça va bouger,qu'il va se passer plein de truc.Le scénario que je pourrai craindre c'est on gagne,caen méne et bordeaux égalise en fin de match.
Mais enfin pas de pression plus que ça,on a rien a perdre,on part avec 3 points de retard,on a tout à gagner.