Match à suivre dimanche à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 27 Avr - 11:43, édité 1 fois
et l'autre tache va nous mettre 5 mn d'arret de jeu je le sens!Tammat a écrit:2 minutes
nasri13 a écrit:quel retourneur de veste ce manolo :help:
le parti pessimiste peut fermer
manu-79 a écrit:nasri13 a écrit:quel retourneur de veste ce manolo :help:
le parti pessimiste peut fermer
Non, on n'a rien gagné encore :fuck:
Tammat a écrit:on a Jamais ete aussi proche de gagner un titre depuis 10 ans
ddreviens a écrit:On va gagner.
KeKe a écrit:MAMADOU NIANNNNNNNNNNNG ENORME :fuck:
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:MAMADOU NIANNNNNNNNNNNG ENORME :fuck:
:just_Cuz_01: :air-kiss: :air-kiss:
J'en reviens pas, on a gagné à Lille :blink: :blink: :blink:
On fait des résultats à l'extérieur qui sont INCROYABLES ... si seulement on avait pas laissé passer des points facile à la maison
shura a écrit:Très très gros match hier, si Bordeaux ne gagne pas à Rennes ça sent le titre là.
Comme Phapha pour moi presque tous les joueurs ont fait leur match. Mention spéciale pour ma part à Zubar qui a été loin d'être ridicule arrière gauche. Et pour moi ça montre vraiment un certain état d'esprit. Actuellement à cause des blessures, on fait jouer n'importe qui à n'importe quel poste et on sent que chaque joueur veut malgré tout donner le meilleur de lui même.
Bon là va pas falloir déconner à la maison contre Toulouse qui semble totalement démobilisé et y a moyen d'être mathématiquement champions avant le match de Lyon!
Prions déjà pour une victoire de Rennes mercredi!
Pharell13 a écrit:Oh vous l'avez vu au "canal football club",Paganelli qui s'est fait dérouiller par Berbachi :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: C'est une mule ce berbachi,mon cousin a fait du kick avec lui,il me disait hier que déja à l'entrinement il tapait comme un cochon,mais là le pauvre Paga,il est tout crevette,il a pris cher.