Match à suivre jeudi 16 avril à 20h45 sur M6.
Dernière édition par shura le Ven 17 Avr - 1:04, édité 1 fois
Je mettrais bien bolo titulaire aussi.KeKe a écrit:Ziani va peut être revenir bon du coup j'espere qu'on va virer valbuena et kone du 11
nasri13 a écrit:Mais j'ai jamais dit qu'il ne faisait pas de frappes à l'entrainement !! ce que je veux dire c'est que (je suppose) qu'aucun joueur ne fais des "heures supp" pour progresser sur les frappes ... ha non c'est vrai on est en france c'est taboo les heures supp faut aller chercher les enfants à la crèche
Tammat a écrit:Ouin Ouin, t'es pas aux entrainements, comment tu peux savoir ce qui se fait ou pas ?
Demain Di Meco va dire la meme chose tu vas dire que s'est un mytho aussi ? Et si Gerets le dit ???
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Mais j'ai jamais dit qu'il ne faisait pas de frappes à l'entrainement !! ce que je veux dire c'est que (je suppose) qu'aucun joueur ne fais des "heures supp" pour progresser sur les frappes ... ha non c'est vrai on est en france c'est taboo les heures supp faut aller chercher les enfants à la crèche
Sarkozyste :fuck:
nasri13 a écrit:
Bon je vais re-re-re formuler pour être clair.
Niang fait-il des séances supplémentaires tous les jours ?
Koné idem ?
Ben Arfa idem ?
nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Ouin Ouin, t'es pas aux entrainements, comment tu peux savoir ce qui se fait ou pas ?
Demain Di Meco va dire la meme chose tu vas dire que s'est un mytho aussi ? Et si Gerets le dit ???
Bon je vais re-re-re formuler pour être clair.
Niang fait-il des séances supplémentaires tous les jours ?
Koné idem ?
Ben Arfa idem ?
Si c'était le cas ça se saurait depuis le temps, et ça se verrait.
Papin le faisait, on a vu le résultat, basta.KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Mais j'ai jamais dit qu'il ne faisait pas de frappes à l'entrainement !! ce que je veux dire c'est que (je suppose) qu'aucun joueur ne fais des "heures supp" pour progresser sur les frappes ... ha non c'est vrai on est en france c'est taboo les heures supp faut aller chercher les enfants à la crèche
Sarkozyste :fuck:
:just_Cuz_01:
Pharell13 a écrit:Ouai là c'est un gros gros probléme,parce que actuellement à gauche mise à part le minot D'Ullivo trés bon petit jeune,mais beaucoup trop frais pour jouer une fin de saison à enjeu en tant que titulaire.Concernant Niang c'est quoi qu'il arrive bien sur un sale coup,c'est le buteur de l'équipe malgré sa méforme,mais c'est surtout un gros gros soucis parce qu'on pourra plus l'assassiner aprés ces matches,lui cracher dessus comme des ingrats de merde et donc par la méme faire péter les plombs à kéké.
Et ça j'vous cache pas,que ça me contrarie assez.
Pharell13 a écrit:Ouai là c'est un gros gros probléme,parce que actuellement à gauche mise à part le minot D'Ullivo trés bon petit jeune,mais beaucoup trop frais pour jouer une fin de saison à enjeu en tant que titulaire.Concernant Niang c'est quoi qu'il arrive bien sur un sale coup,c'est le buteur de l'équipe malgré sa méforme,mais c'est surtout un gros gros soucis parce qu'on pourra plus l'assassiner aprés ces matches,lui cracher dessus comme des ingrats de merde et donc par la méme faire péter les plombs à kéké.
Et ça j'vous cache pas,que ça me contrarie assez.
TheStrokes a écrit:Quelle équipe voyez-vous à Lorient les gars avec ces absences?
Tu imagines il met Zubar à gauche...
je dirais meme plus il est nul mis a part un bon debut de saison il n a pas montrer grand chose.Papin59 a écrit:Zenden à gauche, je crois que c'est la meilleur solution ... pas de bol !! Sinon pour le match, moi c'est Koné qui m'a vraiment poussé à bout, il est très très mauvais en ce moment !! HBA a été banni pour moins que ça !
TheStrokes a écrit:A sa décharge c'est pas non plus son poste mais bon...