TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+4
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

bad C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

Message par shura Mer 15 Avr - 14:48

Rappel du premier message :

Match à suivre jeudi 16 avril à 20h45 sur M6.

Dernière édition par shura le Ven 17 Avr - 1:04, édité 1 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

bad Re: C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar]

Message par TheStrokes Jeu 16 Avr - 22:40

Oui c'est une fille de joie cet arbitre...

Après sur la physionomie on a vraiment pas de chance... on pourrait déjà être à 2-0 et là faut en mettre 3....

Allez l'OM... avec de la folie... un but rapide en seconde... on y croit!!

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 16 Avr - 22:46

Manque pas grand chose juste un peu plus de hargne, quand a l'arbitre on diras que les petro dollars pesent plus lourds qu'une sardine :blum:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 16 Avr - 22:51

ddreviens a écrit:Moi mon scénar, on prend un but des le debut du match, et on arrive à en mettre un juste avant la mi-temps.
    Retour des vestiaires, en emflamme le match, et on en passe 3 de plus. Avec le dernier but dans les arrêts de jeu. Résultat, 4-1, et on passe.

Pour le moment, j'ai tout juste... C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 3 637805
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 16 Avr - 23:11

Boin bah c'est mort ... Koné est horrible ce soir !!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 17 Avr - 0:00

J'espère au moins que Taiwo n'est pas touché gravement... dégouté...

Sinon Niang et Cana seront suspendus pour un éventuel premier match de LDC?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 17 Avr - 0:16

Papin59 a écrit:Boin bah c'est mort ... Koné est horrible ce soir !!!

Enfin un qui le signale !

Et c'est pas que ce soir ! Koné c'est la catastrophe en ce moment, ce soir il rate 2 balles de but, il ne fait aucun appel dans son couloir, il était statique et attendait que ça se passe ... j''espère que BenArfa va lui sauter sa place dès le prochain match (même s'il a toujours pas compris qu'après 2 dribbles fallait faire une passe)

Sur la physionnomie des deux matchs, on mérite et on avait largement les moyens. Quand tu marques pas tes occaz tu peux rien faire. J'ai pas compris pourquoi Samassa est rentré aussi tard et pourquoi Koné n'est pas sorti.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 17 Avr - 0:53

Koné est horrible ce soir???Koné c'est une honte ce joueur depuis le début de la saison,c'est une grosse merde ce type,c'est un coup du élier à lui tout seul,ce mec là à l'OM,c'est honteux c'qu'on a vécu ce soir,pasloin de 30 tirs pas 5 cadrés et c't'enfant de putin de ferreri,ce gros mongolito du football,qui m'a gaver avec ces commentaires abjectes,70% de possessn et mes couilles comme si c'était ça qui régisser un match.Encore une fois on prends la vérité en peine face,alors je change pas d'un iota,la fin de saison reste excitant et si Marseille est champion on va s bardr,mais à coté de ça...Si On est champion,c'est que la ligue 1 c'est plusau niveau du pays-bas ou de la belgique,c'est u niveau de la moldavie ou du mozambique,et pour moi cette équipe ça reste quoi qu'il arrive des charlots.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 17 Avr - 0:59

Pharell13 a écrit:

Koné est horrible ce soir???Koné c'est une honte ce joueur depuis le début de la saison,c'est une grosse merde ce type,c'est un coup du élier à lui tout seul,ce mec là à l'OM,c'est honteux c'qu'on a vécu ce soir,pasloin de 30 tirs pas 5 cadrés et c't'enfant de putin de ferreri,ce gros mongolito du football,qui m'a gaver avec ces commentaires abjectes,70% de possessn et mes couilles comme si c'était ça qui régisser un match.Encore une fois on prends la vérité en peine face,alors je change pas d'un iota,la fin de saison reste excitant et si Marseille est champion on va s bardr,mais à coté de ça...Si On est champion,c'est que la ligue 1 c'est plusau niveau du pays-bas ou de la belgique,c'est u niveau de la moldavie ou du mozambique,et pour moi cette équipe ça reste quoi qu'il arrive des charlots.

La ligue 1 ?

Ukraine : 7 buts
    France : 1 buts

Honteux.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 17 Avr - 1:01

Bon moi à chaud je réagirai un peu comme Phapha. Et après je me dis, ce soir y avait pas Brandao. Et je me dis que notre équipe n'a rien à voir quand il est pas là.

Donc moi je crois un peu en cette équipe en virant Koné et mettant Brandao à la place et sortir Valbuena pour Ziani.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 17 Avr - 1:10

shura a écrit:Bon moi à chaud je réagirai un peu comme Phapha. Et après je me dis, ce soir y avait pas Brandao. Et je me dis que notre équipe n'a rien à voir quand il est pas là.

Donc moi je crois un peu en cette équipe en virant Koné et mettant Brandao à la place et sortir Valbuena pour Ziani.

Non mais c'est certain Brandao c'est le plus tactique et le plus en gnac qu'il te faut.Alors oui argent mis putin quand je vois l'envie que mettent les anglais,c'est pas le porte-monnaie,c'est les couilles là qui manque.

Aprés Koné,Valbuena c'est out!!!çaa plus rien à foutre dans l'équipe et Cheyrou et cana qui en 150 frappes dans la saison en cadre pas une,je leur impose 1h par séance 2 fois par semaine à travailler les frappes et les attaquants pareil,c'est quoi ces guignolos,c'est des touristes.Papin 3 fois par semaine il travaillait ses gammesavec casanova,je l'est vu de mes yeux vus,c'est pas tombé du ciel,mais maintenant uand tu vois Valbuena 30 matches de ligue 1 jouer les caids en lamborghini,outre le cliché,tu comprends que ces mecs là,l'auto-critique ça existe pas.Par contre un jour un illuminé qui descends bouillant à la martine et qui lui pilonne les 2 genoux à la barre à mine,ça,ça lui remettrait les idées en place,à ce petit enc**** et koné pareil,nabots de merde!

Dernière édition par Pharell13 le Ven 17 Avr - 1:17, édité 2 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 17 Avr - 1:10

shura a écrit:Bon moi à chaud je réagirai un peu comme Phapha. Et après je me dis, ce soir y avait pas Brandao. Et je me dis que notre équipe n'a rien à voir quand il est pas là.

Tout pareil, Koné j'en peux plus et Brandao on peut pas s'en passer, donc des changements logiques s'imposent !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 17 Avr - 1:13

Pharell13 a écrit:

Non mais c'est certain Brandao c'est le plus tactique et le plus en gnac qu'il te faut.Alors oui argent mis putin quand je vois l'envie que mettent les anglais,c'est pas le porte-monnaie,c'est les couilles là qui manque.

Aprés Koné,Valbuena c'est out!!!çaa plus rien à foutre dans l'équipe et Cheyrou et cana qui en 150 frapes dans la saison en cadre pas une,je leur impose 1h par séance 2 fois par semaine à travailler les frappes et les attaquants pareil,c'est quoi ces guignolos,c'est des touristes.Papin 3 fois par semaine il travaillait ses gammesavec casanova,je l'est vu de mes yeux vus,c'est pas tombé du ciel,mais maintenant uand tu vois Valbuena 30 matches de ligue 1 jouer les caids en lamborghini,outre le cliché,tu comprends que ces mecs là,l'auto-critique ça existe pas.Par contre un jour un illuminé qui descends bouillant à la martine et qui lui pilonne les 2 genoux à la barre à mine,ça,ça lui remettrait les idées en place,à ce petit enc**** et koné pareil,nabots de merde!

Phapha j'adore quand t'es comme ça :lust:

Et le pire c'est que t'as raison sur toute la ligne !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 17 Avr - 1:34

Oh je viens d'entendre Gérets là...Qui nous faits l'apologie de la malchance,parce que ces clochards de joueurs ont saucer des occases plus dur à mettre dehors que dedans.Mais là si j'ai le pass VIP là,je lui dit Rico,quand tu vas au chiotte et que tu arroses à coté de la cuvette,c'est pas que t'es malchanceux,c'est soit t'as la peau du zgeg qui part en lambeau,soit tu pisses aussi droit qu'un parkinsonien,putin j'hallucine,il nous fait de la leguenite aigu,faut arréter de tout accepter et dire la vérité aux guolios qui croient ce que dégueule le fererri de mes deux c......,,dire à ceux qui ont pas encore bien percuter,que Shaktor,'est pas Grenoble ou Saint-Etienne,qu'il faut plus que ça et que ce plus que ça on l'a toujours pas donné à mes yeux sur la régularité.Mas c'est comme ça et je connais,là c'est bisounours land,la critique est apparenté à de la trahison,mais moi ce soir je me suis encore brancher avec des collégues,pourquoi?Parc que moi je suis désolé mais quand j'entends alors que tu perds 2-1 et que t'es éliminé le virage nord qui chante "allez l'om oh oh oh oh oh",oh j'dis c'est quoi là,c'est les cousins à rainman,c'est la mongolie du sud là bas,si c'est ça étre supporter,ben c'est simple je le suis pas,j'aime trop le football pour ça et je me ferait pas entuber par le "quand dira-on"généralisé.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 17 Avr - 1:46

:tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice3:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Avr - 10:02

+1 en plus perso moi niang me saoule de plus en plus...sérieusement j'ai même pas regardé le match et je pense si psychologiquement gerets gère bien l'élimination, c 'est du tout bon pour le championnat parceque jouer une demi-finale voir une finale UEFA, on y laisserait des plumes on a pas le banc pour ça.

C'est con a dire personne y croyait quand il est arrivé, mais il ya un OM avec et sans brandao !!! et celui avec brandao me plait plutôt bien . C3 1/4 de finale retour [OM 1-2 Shakhtar] - Page 3 767573
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 17 Avr - 10:16

Sur ce match là on tire 27 fois au buts pour deux tirs cadrés :blink: le problème est uniquement là , Le match qu'on a fait est bon , on est venu avec beaucoup d'ambitions , un ptit peu trop d'espaces entre les lignes mais on fait un bon match dans l'ensemble . Si on avait joué comme ça à l'aller on passait j'en suis certains.
    Si on joue comme ça jusqu'a la fin en championnat , on sera vraiment pas loin.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 17 Avr - 11:21

D'accord avec keke. Je trouve phapha bien trop excessif sur le coup. Gerets souligne plus le fait qu'on ait bien joué qu'autre chose.... il est conscient qu'on a pas été bon en finition, comme le dit aussi zenden.

Au fait, c'est pas grave pour Taiwo.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 17 Avr - 11:48

KeKe a écrit:Sur ce match là on tire 27 fois au buts pour deux tirs cadrés :blink: le problème est uniquement là , Le match qu'on a fait est bon , on est venu avec beaucoup d'ambitions , un ptit peu trop d'espaces entre les lignes mais on fait un bon match dans l'ensemble . Si on avait joué comme ça à l'aller on passait j'en suis certains.
    Si on joue comme ça jusqu'a la fin en championnat , on sera vraiment pas loin.

+1

Je suis à la fois d'accord avec toi, et aussi avec Phapha parce que c'est inadmissible ce qui s'est passé au niveau des occaz hier, on joue une place en demi finale UEFA et on a dropé 15 fois :blink: donc ça mérite de bonnes grosses insultes et remises en questions, et du travail aux entrainements ! et pas seulement jouer à qui conduit le plus vite dans son Audi.

Après faut faire la part des choses et voir le match sous tous ses angles, et là Keke a raison, parce que hors les occaz qu'on a pas marqué, tout a été bon (sauf mandanda), Kaboré vraiment super, civelli hilton j'ai adoré, devant ça a joué au ballon (ce qu'on arrivait pas à faire y'a quelques temps contre une équipes à 10 défenseurs), y'a eu beaucoup beaucoup de positif dans ce match !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 17 Avr - 12:17

nasri13 a écrit:

ça mérite de bonnes grosses insultes

Non je trouve ca très con

nasri13 a écrit:

ça mérite de bonnes remises en questions

Bof on est quand même dans une dynamique positive

nasri13 a écrit:

Du travail aux entrainements

Oui , mais le foot n'est pas non plus une science exacte , tout est rentré contre l'ajax et là rien , y a des soirs comme ça

nasri13 a écrit:

Après faut faire la part des choses et voir le match sous tous ses angles, et là Keke a raison, parce que hors les occaz qu'on a pas marqué, tout a été bon (sauf mandanda), Kaboré vraiment super, civelli hilton j'ai adoré, devant ça a joué au ballon (ce qu'on arrivait pas à faire y'a quelques temps contre une équipes à 10 défenseurs), y'a eu beaucoup beaucoup de positif dans ce match !

+ 100 :air-kiss:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 17 Avr - 12:19

Oui mais des cojones on en a eu.. c'est plus de tête qu'on a manqué et de concentration dans la finition.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 17 Avr - 12:24

TheStrokes a écrit:Oui mais des cojones on en a eu.. c'est plus de tête qu'on a manqué et de concentration dans la finition.

+ 100 aussi

J'étais beaucoup plus inquiet après le match aller et le match contre grenoble qu'après celui ci
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 17 Avr - 12:26

KeKe a écrit:

Non je trouve ca très con

C'était surtout une image, je vais pas les insulter au sens propre du terme, mais je pense qu'en tant que supporter on a le droit de ne pas être content de ce qui s'est passé devant les buts hier soir

KeKe a écrit:

Bof on est quand même dans une dynamique positive

Je parlais de remise en question devant les buts surtout. Parce que dès que Brandao n'est plus là .. bon OK maintenant il sera toujours là, mais accompagné de Niang et Koné d'un niveau d'hier soir alors là y'a un grave souci à se faire ... et y'a surtout des changements dans le 11 à opérer

KeKe a écrit:

Oui , mais le foot n'est pas non plus une science exacte , tout est rentré contre l'ajax et là rien , y a des soirs comme ça

Je suis parfaitement d'accord, hier ça se voyait que rien ne voulait rentrer, surtout celle de Cheyrou ... mais t'as quand même plus de chance d'en mettre une ou deux au fond, quand tous les jours pendant l'année, tu fais des séances de frappes au but, de reprises, etc ... comme le dit Phapha avec Papin ça se travaille, ça s'apprend, ça se peaufine, comme au basket avec les shoots je suppose. Et là tu vois direct que Cheyrou, Cana (qui eux deux tuent souvent des mouettes), Koné ... ne travaillent pas les frappes, et pas qu'eux toute l'équipe surement.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 17 Avr - 12:27

KeKe a écrit:
    TheStrokes a écrit:Oui mais des cojones on en a eu.. c'est plus de tête qu'on a manqué et de concentration dans la finition.

+ 100 aussi

J'étais beaucoup plus inquiet après le match aller et le match contre grenoble qu'après celui ci

Oui car quand ils sont devant un immense mur là ils vont au charbon ! ça a toujours été comme ça avec l'OM. Mais quand en face y'a un petit muret style Valenciennes alors là on se la joue pépère ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 17 Avr - 12:57

nasri13 a écrit:Je suis parfaitement d'accord, hier ça se voyait que rien ne voulait rentrer, surtout celle de Cheyrou ... mais t'as quand même plus de chance d'en mettre une ou deux au fond, quand tous les jours pendant l'année, tu fais des séances de frappes au but, de reprises, etc ... comme le dit Phapha avec Papin ça se travaille, ça s'apprend, ça se peaufine, comme au basket avec les shoots je suppose. Et là tu vois direct que Cheyrou, Cana (qui eux deux tuent souvent des mouettes), Koné ... ne travaillent pas les frappes, et pas qu'eux toute l'équipe surement.

Oui faut certainement plus de travail , mais comment vous savez qu'ils ne le travaillent pas. Je dis pas qu'ils le font mais j'aimerais bien savoir comment vous savez. Hier il m'a semblé entendre Ferreri qui va souvent à la commanderie dire que cheyrou cadrait toute ses frappes à l'entraînement.

Ceci dit il me semble (source doudouce) qu'on a le ratio le plus bas de tir cadrés de L1 , chiffre grandement à relativiser car on est aussi l'équipe qui tire le plus au but.

Dernière édition par KeKe le Ven 17 Avr - 12:59, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 17 Avr - 12:58

Franchement, y a des fois tu peux tout faire et ca ne rentre pas. Suffit que le gardien soit dans une forme impossible et qu'il a la chance avec lui, t'en mettras pas une Mandanda l'a prouvé plus d'une fois.

Ensuite tout n'a pas ete mauvais, les joueurs ont tous joué l'offensive, depuis combien de temps on ralait que Cheyrou ne tentait pas sa chance. HBA fait un super match quand meme, on voit la difference quand il est la a son niveau qu'il devrait avoir et qu'on attend de lui.

Niang est le seul sur qui je me pose des questions, est il encore motivé ? est il reellement remis de sa blessure ??

Enfin Brandao, pour un illustre inconnu arrivant au mois de janvier, nous apporte quand meme beaucoup, et j'aurais aime le voir hier sur le terrain la rencontre n'aurait pas ete la meme
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 17 Avr - 13:22

@ Keke : cite moi qui tu veux mais stp pas Ferreri lol hier j'ai failli casser ma télé, désolé d'être vulgaire mais j'ai jamais entendu quelqu'un d'aussi con parler de football, ce manque est le moins objectif de la planète, pour lui Niang c'est Ronadlo, Valbuena Messi, Cana Gerrard ... tous ses commentaires vont dans le sens de l'OM toujours alors OK je veux bien mais 90% il dit de la merde "ça mérite un jaune" si c'est dans l'autre sens il ferme sa gueule, et y'en a des centaines d'exemples comme ça, c'est pareil pendant tout le match, ce mec me fait vomir j'en peux vraiment plus. Christian Jeanpierre est aussi un débile fini mais au moins il sait faire la part des choses parfois, Ferreri c'est OM OM OM OM OM je me demande comment M6 le fait commenter, sûrement que ça attire des footix marseillais qui aiment ce genre de commentaires Pro OM, mais y'a une différence entre pro OM et une mauvaise foi flagrante.

Bref c'était pour dire que même si Cheyrou en cadre 1 sur 10 à l'entrainement, Ferreri va te dire qu'il les cadre toutes ... et puis comment ça se voit qu'on les travaille pas ? sur le match d'hier et sur le nombre de buts qu'on met sur des frappes qui doit être assez faible. Et quand je dis bosser les frappes, c'est pas juste faire des exos comme ils le font forcément à l'entrainement, mais plutot s'investir, rester 30 min par jour de plus à l'entrainement, et frapper, frapper, frapper ... et non pas être pressé d'aller se changer pour se poser dans les sièges en cuir du dernier BM coupé ...

@ Tammat : j'ai lu plusieurs fois que Ben Arfa avait été bon etc ... je veux pas faire de l'anti ben arfa, je ne le déteste pas du tout, mais honnetement hier je l'ai pas trouvé particulièrement bon, il a réussi quelques dribles, mais a perdu beaucoup de ballons, a fait beaucoup de mauvais choix ... après c'est sûr que c'est mieux que quand il est transparent et que ça va revenir, mais sur le match je l'ai pas trouvé fou, et la conclusion est la même à chaque fois avec lui : peut largement mieux faire
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 17 Avr - 13:41

Peut être que Ferreri dit de la merde, j'en sais rien , néanmoins un ancien joueur pro qui va à la commanderie me semble plus convaincant que quelqu'un qui n'y va pas. Maintenant ce qu'ils font à l'entraînement j'en sais rien, j'ai jamais été fort aux devinettes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:22