Match à suivre jeudi 16 avril à 20h45 sur M6.
Dernière édition par shura le Ven 17 Avr - 1:04, édité 1 fois
ddreviens a écrit:Moi mon scénar, on prend un but des le debut du match, et on arrive à en mettre un juste avant la mi-temps.
Retour des vestiaires, en emflamme le match, et on en passe 3 de plus. Avec le dernier but dans les arrêts de jeu. Résultat, 4-1, et on passe.
Papin59 a écrit:Boin bah c'est mort ... Koné est horrible ce soir !!!
Papin59 a écrit:Boin bah c'est mort ... Koné est horrible ce soir !!!
Pharell13 a écrit:Papin59 a écrit:Boin bah c'est mort ... Koné est horrible ce soir !!!
Koné est horrible ce soir???Koné c'est une honte ce joueur depuis le début de la saison,c'est une grosse merde ce type,c'est un coup du élier à lui tout seul,ce mec là à l'OM,c'est honteux c'qu'on a vécu ce soir,pasloin de 30 tirs pas 5 cadrés et c't'enfant de putin de ferreri,ce gros mongolito du football,qui m'a gaver avec ces commentaires abjectes,70% de possessn et mes couilles comme si c'était ça qui régisser un match.Encore une fois on prends la vérité en peine face,alors je change pas d'un iota,la fin de saison reste excitant et si Marseille est champion on va s bardr,mais à coté de ça...Si On est champion,c'est que la ligue 1 c'est plusau niveau du pays-bas ou de la belgique,c'est u niveau de la moldavie ou du mozambique,et pour moi cette équipe ça reste quoi qu'il arrive des charlots.
shura a écrit:Bon moi à chaud je réagirai un peu comme Phapha. Et après je me dis, ce soir y avait pas Brandao. Et je me dis que notre équipe n'a rien à voir quand il est pas là.
Donc moi je crois un peu en cette équipe en virant Koné et mettant Brandao à la place et sortir Valbuena pour Ziani.
shura a écrit:Bon moi à chaud je réagirai un peu comme Phapha. Et après je me dis, ce soir y avait pas Brandao. Et je me dis que notre équipe n'a rien à voir quand il est pas là.
Donc moi je crois un peu en cette équipe en virant Koné et mettant Brandao à la place et sortir Valbuena pour Ziani.
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Bon moi à chaud je réagirai un peu comme Phapha. Et après je me dis, ce soir y avait pas Brandao. Et je me dis que notre équipe n'a rien à voir quand il est pas là.
Non mais c'est certain Brandao c'est le plus tactique et le plus en gnac qu'il te faut.Alors oui argent mis putin quand je vois l'envie que mettent les anglais,c'est pas le porte-monnaie,c'est les couilles là qui manque.
Aprés Koné,Valbuena c'est out!!!çaa plus rien à foutre dans l'équipe et Cheyrou et cana qui en 150 frapes dans la saison en cadre pas une,je leur impose 1h par séance 2 fois par semaine à travailler les frappes et les attaquants pareil,c'est quoi ces guignolos,c'est des touristes.Papin 3 fois par semaine il travaillait ses gammesavec casanova,je l'est vu de mes yeux vus,c'est pas tombé du ciel,mais maintenant uand tu vois Valbuena 30 matches de ligue 1 jouer les caids en lamborghini,outre le cliché,tu comprends que ces mecs là,l'auto-critique ça existe pas.Par contre un jour un illuminé qui descends bouillant à la martine et qui lui pilonne les 2 genoux à la barre à mine,ça,ça lui remettrait les idées en place,à ce petit enc**** et koné pareil,nabots de merde!
+1 en plus perso moi niang me saoule de plus en plus...sérieusement j'ai même pas regardé le match et je pense si psychologiquement gerets gère bien l'élimination, c 'est du tout bon pour le championnat parceque jouer une demi-finale voir une finale UEFA, on y laisserait des plumes on a pas le banc pour ça.shura a écrit:Bon moi à chaud je réagirai un peu comme Phapha. Et après je me dis, ce soir y avait pas Brandao. Et je me dis que notre équipe n'a rien à voir quand il est pas là.
KeKe a écrit:Sur ce match là on tire 27 fois au buts pour deux tirs cadrés :blink: le problème est uniquement là , Le match qu'on a fait est bon , on est venu avec beaucoup d'ambitions , un ptit peu trop d'espaces entre les lignes mais on fait un bon match dans l'ensemble . Si on avait joué comme ça à l'aller on passait j'en suis certains.
Si on joue comme ça jusqu'a la fin en championnat , on sera vraiment pas loin.
nasri13 a écrit:
ça mérite de bonnes grosses insultes
nasri13 a écrit:
ça mérite de bonnes remises en questions
nasri13 a écrit:
Du travail aux entrainements
nasri13 a écrit:
Après faut faire la part des choses et voir le match sous tous ses angles, et là Keke a raison, parce que hors les occaz qu'on a pas marqué, tout a été bon (sauf mandanda), Kaboré vraiment super, civelli hilton j'ai adoré, devant ça a joué au ballon (ce qu'on arrivait pas à faire y'a quelques temps contre une équipes à 10 défenseurs), y'a eu beaucoup beaucoup de positif dans ce match !
TheStrokes a écrit:Oui mais des cojones on en a eu.. c'est plus de tête qu'on a manqué et de concentration dans la finition.
KeKe a écrit:
Non je trouve ca très con
KeKe a écrit:
Bof on est quand même dans une dynamique positive
KeKe a écrit:
Oui , mais le foot n'est pas non plus une science exacte , tout est rentré contre l'ajax et là rien , y a des soirs comme ça
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Oui mais des cojones on en a eu.. c'est plus de tête qu'on a manqué et de concentration dans la finition.
+ 100 aussi
J'étais beaucoup plus inquiet après le match aller et le match contre grenoble qu'après celui ci
nasri13 a écrit:Je suis parfaitement d'accord, hier ça se voyait que rien ne voulait rentrer, surtout celle de Cheyrou ... mais t'as quand même plus de chance d'en mettre une ou deux au fond, quand tous les jours pendant l'année, tu fais des séances de frappes au but, de reprises, etc ... comme le dit Phapha avec Papin ça se travaille, ça s'apprend, ça se peaufine, comme au basket avec les shoots je suppose. Et là tu vois direct que Cheyrou, Cana (qui eux deux tuent souvent des mouettes), Koné ... ne travaillent pas les frappes, et pas qu'eux toute l'équipe surement.