Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 12 avril à 17h00 sur Foot+
Match à suivre dimanche 12 avril à 17h00 sur Foot+
Dernière édition par shura le Dim 12 Avr - 19:51, édité 1 fois
shura a écrit:Tammat a écrit:Si Wimbée met les mains il va rechercher ses doigts avec le ballon au fond du but
J'adore le travail de Branda on voit plus trop les defenseurs de grenoble
Moi Brandao depuis 6/7 matchs il m'impressionne total. S'il se met à mettre un peu plus de but et se créer un peu plus d'occasions, il va être énormissime.
La clé est làjeanlou38 a écrit:trop content :clapy: :clapy: :clapy: si on arrive a bien negocier nos 2 prochains deplacements je pense que ça peut faire mal.
Ouaip pourquoi pas ; là je n'ai pas de place apparemment, c'est déjà blindéTammat a écrit:C'est Lille qui me fait peur, Manolo ca te tente qu'on essaye d'aller voir ce match ?
http://www.laprovence.com/articles/2009/04/08/782836-Region-en-direct-Losc-OM-se-jouera-a-guichets-fermes.phpTammat a écrit:t'as deja regardé la billeterie ? :help:
Pharell13 a écrit:non mais je le redis calendrier vraiment pas simple,c'est pas aprés qu'il faudra le constater,Grenoble c'était à monsens déja et encore entre parenthése vu nos antécédents à domicile,le dernier match assez facile à premiére vue,il rester peut-étre Lorint qui a plus rien à jouer,mais qui va voloir nous taper,aprés ce sera trés dur,on reste trés inconstant,plus que Bordeaux notamment,alors avant de se la réjouir comme je disai au café ce matin,faut bien regarder le calendrier et surtout faire du match par match et franchement l'UEFA pour jouer le finish du championnat,c'est trop hard pour nous en cas de qualif ça te renvoit encore plus le retour 3 matches,on a pas le coffre.
Moi je pars du principe que Bordeaux et Lyon sont supérieur.C'qui est interessant c'est le petit écart qu'on a mis à Lille,Toulouse et Paris,tout en sachant qu'avec la victoire à 3 poins c'est pas grand chose,ensuite un goal-average trés interessant qui nous donne quasi 1 point supplémentaire sur certains de nos adversaires direct,et dans une course finale aussi serré,c'est ultra important.