Rappel du premier message :
Match à suivre sur Canal+ Sport à 18h30
Match à suivre sur Canal+ Sport à 18h30
Dernière édition par shura le Jeu 9 Avr - 21:24, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:
Ah bon quand ton attaquant de pointe harcéle jusqu'au 25M adverse,ton bloc-équipe joue pas plus haut?Tu l'as vu jouer ou celle là?C'est normal qu'un défenseur central fasse 10 fois des percées pleine axe,parce que l'attaquant de pointe,fais pas le travail de 1er rideau défensif,le travail de repositionnement,c'est normal ça.
.
nasri13 a écrit:D'ailleurs le match c'est quoi ? le chatktar met ses occaz au fond, pas nous, c'est tout ....
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:D'ailleurs le match c'est quoi ? le chatktar met ses occaz au fond, pas nous, c'est tout ....
Hummm si leur attaquant tout pourri L Adriano gagne ses duels face à madanda je pense qu'on est perdant en terme d'occazs.
Sur le match on mérite de perdre, en revanche on aurait mérité d'en marquer un ptit et ca ca aurait changé la donne au retour.
shura a écrit:Moi le point où je suis pas d'accord avec Keke c'est de dire que les joueurs ont respecté les consignes, parce que d'après Gerets les joueurs n'ont justement pas appliqués les consignes, en ne faisant pas bloc devant, en laissant Niang tout seul devant, en ne venant pas faire le surnombre.
Là on parle beaucoup de Niang, mais moi y a 3 joueurs sur lesquels j'aimerai bien qu'on élève le débat, parce que pour moi ils ont rien à foutre dans une équipe de niveau Champion's League (puisque c'est ce qu'on veut être dans la durée), ce sont Koné, Cheyrou et Valbuena. Ils sont totalement NUL! Je mets juste une circonstance atténuante pour Koné qui joue pas à son poste, mais les 2 autres, ça va on vu. Cheyrou retourne à Auxerre et Valbuena à Libourne!
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
Ah bon quand ton attaquant de pointe harcéle jusqu'au 25M adverse,ton bloc-équipe joue pas plus haut?Tu l'as vu jouer ou celle là?C'est normal qu'un défenseur central fasse 10 fois des percées pleine axe,parce que l'attaquant de pointe,fais pas le travail de 1er rideau défensif,le travail de repositionnement,c'est normal ça.
.
La seule fois où ils ont reculé c’est quand Zenden, Cana, Cheyrou et Kone ont participé au pressing. Et encore il faut que derrière ça monte ce qui n’est pas le cas. Le peu que je sais sur un bloc et le pressing c’est que ca a toujours été collectif, que le foot se joue à 11 et pas à 1 + 10 50 M derrière. Mais bon je pense que tu l’as vu parce qu’une percée d’un défenseur ne peut se faire que parce qu’il y a l’espace entre ton seul attaquant et les 9 blaireaux qui jouent devant leur gardien.
Presser seul contre 4 ca sers à rien, excepté te fatiguer encore plus, surtout que quand offensivement c’est le proche du néant alors là c’est bon tu peux remballer et retourner à la maison.
Sur Niang c’est dans un des mes post, j’ai dit que « Niang n’avait pas fait un grand match mais que c’était l’un des meilleurs marseillais sur le terrain ». Ca signifie deux choses
1- Le niveau de l’équipe était lamentable
2- Que tu exagères mes propos à la marseillaise mais c’est aussi ce qui fais ton charme et celui des marseillais.
Pharell13 a écrit:Eh ben là en l'occurence sont explication viens pas plus me convaincre.